Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 SIRIUS ✧ i hate being sexy but someone has to do it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: SIRIUS ✧ i hate being sexy but someone has to do it   SIRIUS ✧ i hate being sexy but someone has to do it EmptyDim 19 Nov - 12:46

sirius orion black

17 ans ϟ gryffondor ϟ order of the phoenix ϟ célibataire ϟ pansexuel aromantique

se transforme en chien à ses heures perdues ϟ fier traitre à son sang qui n'a pas peur de crier haut et fort ses convictions politiques ϟ petit génie en métamorphose ϟ a toujours de bonnes notes même s'il ne fout pas grand chose en cours ϟ passionné de rock et punk moldu ϟ voue une adoration sans limite aux motos moldues ϟ a couché avec la moitié de la population de poudlard, l'autre moitié sont trop jeunes ou des serpentards ϟ sa loyauté n'a aucune limite lorsqu'il est ami avec vous ϟ fume en cachette, ou pas si en cachette que cela parfois ϟ dit à qui veut bien l'entendre que Minerva McGonagall est la femme de sa vie

hogwarts: a history
Premier héritier male de la Noble et Très Ancienne Maison des Black, on aura pu croire que Sirius allait devenir un emblème du pouvoir de Voldemort, prêt à recevoir la Marque dès son plus jeune âge et à maitriser les sortilèges impardonnables avant même de savoir utiliser un Lumos. Que nenni, mon ami.
Ce qui coinça, au final, fut le manque d'amour que les Black portèrent à leur progéniture. Sirius, même s'il le cache très bien aujourd'hui encore, a besoin d'amour et d'attention, ce que ses parents ne lui donnèrent jamais. Élevé comme l'héritier avant tout, et non l'enfant qu'il était, il n'a grandi qu'avec l'amour de son frère, ce qui était bien trop peu pour lui. Cette maltraitance se retourna contre les Black quelques heures (que dis-je, minutes) à peine après qu'ils aient déposé le petit à la gare pour sa première année à Poudlard. James Potter entra dans sa vie à ce moment-là, et retourna ses convictions avec une facilité des plus déconcertantes.
Maintenant traitre à son sang et expulsé de chez lui alors qu'il n'avait même pas dix-sept ans, Sirius a mordu à pleines dents la main qui l'avait nourri durant tant d'années. Fier d'être l'ennemi numéro un dans les esprits familiaux, il compte bien combattre dans cette guerre qui n'en finit plus. Tuer Bellatrix est une option, une option qu'il aime tout particulièrement.

the triwizard tournament
Ϟ Je n'ai pas de requêtes particulières pour les liens vu que Sirius est assez blindé à ce niveau-là. J'ai néanmoins une exigence : venez avec une idée. Si vous voulez un lien avec moi, sachez au moins sur quoi vous voulez partir, pour ne pas que je me retrouver à travailler seule sur notre lien. Venez avec quelque chose, n'importe quoi, pour qu'on arrange les détails ensuite ensemble. Les "je veux un lien mais je sais pas quoi" ou même "quelque chose de positif/négatif" seront donc assez mal vus.


Dernière édition par Sirius Black le Dim 19 Nov - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: SIRIUS ✧ i hate being sexy but someone has to do it   SIRIUS ✧ i hate being sexy but someone has to do it EmptyDim 19 Nov - 12:47

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ ...

grimoires abandonnés ou terminés
→ ...
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: SIRIUS ✧ i hate being sexy but someone has to do it   SIRIUS ✧ i hate being sexy but someone has to do it EmptyDim 19 Nov - 12:47

gentlemen

james potter the brother I love
James et Sirius, ou "le duo de l'enfer" si l'on en croit leurs professeurs. On peut littéralement parler de coup de foudre entre ces deux-là, puisqu'ils sont devenus frères siamois dès leur rencontre dans le train en première année. Bien évidemment, les choses n'ont pu aller qu'en empirant depuis, alors qu'il se sont rapidement imposés comme les pire trouble-fêtes que Poudlard ait jamais connu. Aussi brillants qu'obstinés, aussi populaire que dissipés, James et Sirius sont connus de tous à l'école, aussi bien pour les bonnes que les mauvaises raisons. Mais bien plus que des amis, ils sont de véritables frères, leur loyauté l'un pour l'autre n'est plus à prouver, et James remplace la relation bancale que Sirius avait avec Regulus. Lorsque le jeune Black s'enfuit de la maison familiale à seize ans, il ne se posa pas de question et alla tout naturellement frapper chez les Potters qui l'accueillirent alors à bras ouverts, comme le second fils qu'ils n'ont jamais eu. Ils sont la famille que Sirius aurait dû avoir, après tout.

regulus black the brother I hate
A les voir aujourd'hui, qui aurait cru que les frères Black furent inséparables lorsqu'ils étaient plus jeunes. Et pourtant ils ne se lâchaient pas d'une semelle lorsqu'ils étaient enfant, nul doute pour pallier au manque d'affection de la part de leurs parents. Mais cette entente fraternelle disparut lorsque le Choixpeau scandit "Gryffondor !" haut et fort. Lorsque Regulus arriva à Poudlard l'année suivante, les liens entre les deux frères étaient déjà trop rompus pour espérer arranger cela. Cela n'a jamais empêcher Sirius de tenter, évidemment, mais le lavage de cerveau spécial Seigneur des Ténèbres n'a que trop bien marché sur Regulus. Est-ce que les frères regrettent ce changement soudain dans leur relation ? Sans nul doute. Mais ils sont tous deux bien trop fiers pour l'exprimer à voix haute, et se contentent donc de garder un oeil sur l'autre d'un bout à l'autre de la Grande Salle. Et si Regulus manque horriblement à son grand frère (le Regulus d'avant, le gamin avec qui il jouait à cache-cache, pas ce Mangemort en devenir), celui-ci ne peut s'empêcher d'être légèrement jaloux de Sirius, qui a su se défaire de la pression parentale et peut désormais faire ses propres choix au lieu de suivre le chemin tracé pour lui par leur chère et tendre mère.

remus lupin best friend
Si Remus a longtemps été méfiant envers James et Sirius, on ne peut pas en dire autant du jeune Black. En effet, Remus a ce sens de l'humour tout particulier, ainsi qu'un calme et une bonté dont Sirius n'est pas habitué et qu'il apprécie chez le jeune homme. Bien sur, leur relation a ses hauts et ses bas, leurs caractères ne s'associant pas toujours, mais Sirius sait se prouver un ami fidèle, et gare à celui qui fera du mal à son rat de bibliothèque préféré. Devenir un Animagus fut une évidence pour Sirius, user de la position de pouvoir de Remus en tant que préfet plus encore. Non pas que Remus le laisse faire ce qu'il veux mais, avouons-le, quelques heures de détention ont mystérieusement disparu l'année dernière. Mais en échange, Sirius prétend ne jamais remarquer que les Chocogrenouilles qu'il garde dans le tiroir de sa table de chevet disparaissent après chaque pleine lune. Un échange de bon procédés qui semble convenir aux deux jeunes hommes.

peter pettigrew best friend
Avouons-le franchement, Peter est exactement le genre de garçon avec lequel Sirius n'aurait jamais été ami en temps normal. Surtout avec sa façon d'admirer James autant - non pas que Sirius soit jaloux ou quoi que ce soit, mais l'égo de son meilleur ami est assez impressionnant comme cela pour en rajouter une couche. Autant dire que les débuts n'ont pas toujours été faciles avec Peter, la réputation de la famille Black n'aidant pas. Mais ils ont appris à se connaitre au fil du temps, et une véritable amitié s'est forgée entre eux. Après tout, Peter ne dit jamais non à une virée nocturne vers les cuisines du château, et Sirius est un ami bien trop fidèle pour ne pas s'arracher au jeune Pettigrew. Jusqu'à prendre sa défense face aux crétins de Serpentard dans les couloirs, cela va de soit.

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: SIRIUS ✧ i hate being sexy but someone has to do it   SIRIUS ✧ i hate being sexy but someone has to do it EmptyDim 19 Nov - 12:48

ladies

lily evans future sister-in-law
Entre Lily et Sirius, on ne peut pas dire que tout est papillons et petits coeurs. Leur relation est des plus conflictuelles, sans doute parce que leurs caractères sont peu compatibles, mais on ne peut pas dire qu'ils se détestent pour autant. Sirius sait bien qu'elle pourrait être plus cruelle qu'elle ne l'est avec ses punitions, et que ce n'est pas que par fierté Gryffondoresque qu'elle oublie parfois de lui enlever des points. Et puis, il admettra (difficilement) qu'il l'admire un peu, pour avoir toujours la tête haute malgré les circonstances et pour sa loyauté sans faille. Des qualités que le jeune homme admire plus qu'il ne le laisse paraitre, même si cela ne l'empêche pas de continuer de la faire sortir de ses gongs aussi souvent que possible. Simple question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: SIRIUS ✧ i hate being sexy but someone has to do it   SIRIUS ✧ i hate being sexy but someone has to do it EmptyMer 29 Nov - 23:35

je vois le lien écrit, mais je viens faire pipi par là :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: SIRIUS ✧ i hate being sexy but someone has to do it   SIRIUS ✧ i hate being sexy but someone has to do it EmptyMer 6 Déc - 19:29

Hey you ! Est-ce que tu veux qu'on parle un peu du lien du poste vacant ? Histoire qu'on accorde nos violons :l: :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: SIRIUS ✧ i hate being sexy but someone has to do it   SIRIUS ✧ i hate being sexy but someone has to do it EmptyDim 17 Déc - 15:30

@Remus Lupin il est pas sortable ce loup... :roll:
(rp mon chaton ?)

@Marlene E. McKinnon Marly ma chéwie :cutie: Bon, j'avoue que c'est pas moi qui ait écrit le lien et qu'il ne correspond que moyen à la façon dont je joue Sirius :arrow: mais on peut se développer un petit truc intéressant tout de même, ne t'inquiète pas :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: SIRIUS ✧ i hate being sexy but someone has to do it   SIRIUS ✧ i hate being sexy but someone has to do it EmptyMer 20 Déc - 11:21

Coucou :cc:

Même si tous les deux ont des situations différentes, je me suis dit que le fait qu'ils soient tous les deux des descendants de familles de sangs-purs aurait pu les rapprocher... ou l'inverse :stare: En fait, j'avais cette idée qu'à leurs premières années à Poudlard, Trixie aurait pu l'éviter et se méfier de lui juste parce que c'est un Black, pensant qu'il serait comme tous les autres descendants de sangs-purs. Elle n'aurait pas chercher à le connaître. Du coup, je la voyais bien s'en prendre à lui dés qu'ils faisaient des conneries ou qu'ils étaient un peu trop bruyants lui et les Maraudeurs, mais genre à s'en prendre qu'à lui  :arrow: Une petite emmerdeuse quoi  :y:  Peut-être qu'ils auraient pu finir par en discuter et apprendre à se connaître? Comme elle ne voit pas tous les serpentards comme des personnes mauvaises, je l'imagine mal en grandissant garder cette idée que tous ceux qui sont dans les familles de sangs-purs sont des connards, encore moins si c'est un gryffondor  :lmao: Du coup, ce serait de l'histoire ancienne maintenant qu'ils ont grandis.
Bref, des gamins qui se chamaillent mais qui finissent par devenir amis? Dis moi ce que tu en penses  :l:
Revenir en haut Aller en bas
 
SIRIUS ✧ i hate being sexy but someone has to do it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alecto » and i hate myself
» SIRIUS ✧ i aim to misbehave
» Sirius ϟ wandering around
» Brother - Sirius
» Le frère de Sirius débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: mirror of erised :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: