-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

  ♣ COMMENTAIRES DU RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▪ messages : 270
▪ points : 153
The Sorting Hat
The Sorting Hat
MessageSujet: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyDim 19 Nov - 12:51

Tous vos petits commentaires sur ce qui a pu se passer dans le dernier rp de truc et bidule :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://floopowder.forumactif.com
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyVen 24 Nov - 15:48

Sirius Black a écrit:
Et puis, finalement, Sirius donne un petit coup de son poing fermé contre le menton d’Evans, adorablement idiot. Il l’aime bien, en fait, quand elle ne lui hurle pas dessus. Elle le fait rire, même si elle ne s’en rend pas toujours compte. « Vous êtes les deux femmes de ma vie, après tout. J’aime bien parler de vous. » Conneries, conneries… Ou pas.

aDIEU

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyVen 24 Nov - 16:48

Lily Evans a écrit:
« C'est pas Lilian non plus, mais je note ton imagination sans borne. Si j'ai besoin de trouver un prénom pour mes enfants un jour, compte sur moi pour demander ta participation »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

(vous me trouverez au fond, en train de m'étouffer en relisant ce rp :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyLun 4 Déc - 13:57

Le rp Garret/James :plz: :plz:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyMer 6 Déc - 15:59

Lily Evans a écrit:
Elle se mord la lèvre, à nouveau, et ses yeux chutent jusqu’aux siennes – jusqu’à ce qu’à son esprit apparaisse cette question étrange qu’elle ne formulera pas à voix haute parce qu’elle a trop peur d’être ridicule, d’entendre la réponse, de devoir répondre à son tour, et de tout ce que ça implique.

Mais dis-moi Potter, est-ce que tu m’aimes ?

:red: :cutie: :chou: Je meuuuuurs de cette choupitude absolue ...
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyMer 6 Déc - 16:01

:cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyMer 6 Déc - 16:33

Moreen O'Cahan a écrit:
Lily Evans a écrit:
Elle se mord la lèvre, à nouveau, et ses yeux chutent jusqu’aux siennes – jusqu’à ce qu’à son esprit apparaisse cette question étrange qu’elle ne formulera pas à voix haute parce qu’elle a trop peur d’être ridicule, d’entendre la réponse, de devoir répondre à son tour, et de tout ce que ça implique.

Mais dis-moi Potter, est-ce que tu m’aimes ?

:red: :cutie: :chou: Je meuuuuurs de cette choupitude absolue ...

Je fonds aussi :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyMer 6 Déc - 19:48

Le rp James/Lily..... Je fonds :pipi: :pipi: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyMer 6 Déc - 20:46

:cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 107
▪ points : 286
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyMar 2 Jan - 1:46

À moi de fondre pour quelqu'un :

Sirius a écrit:
"Avouons-le franchement. Ce n’est pas le genre de fille qui mérite d’être simplement une aventure d’un soir. Elle mérite bien mieux que cela, et qu’un crétin comme Sirius."

This.

This broke my heart a little. Je trouve ça à la fois tout adorable, très flatteur et si triste. Pour un résultat final doux-amer et monstrueusement touchant. Voilà voilà, j'arrête de lancer des fleurs à mon meilleur pote, ouiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyMar 2 Jan - 9:19

Friendship goals :l: Il est mignon parfois, ce bébé labrador :cutie: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyMer 3 Jan - 9:41

La réponse de Lily :plz: :plz:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyMer 3 Jan - 9:56

Trop de feels :cutie: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptySam 6 Jan - 0:27

L’intrigue du ministère ou la moitié des gens sont saoul et l’autre moitié en mode hypocrite :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyDim 14 Jan - 9:31

Citation :
Parce qu’après plus de 10 ans, il a perdu leurs habitudes, même s’il n’a pas perdu leurs souvenirs.
:plz: :plz: :plz:

Tout le rp Kieran/Elena en fait :red: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyDim 14 Jan - 11:30

:cutie: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyMar 16 Jan - 21:56

le rp andromeda et elena, c'est beau :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyVen 19 Jan - 22:42

Nilüfer Arslan a écrit:
le rp andromeda et elena, c'est beau :cutie:

tellement :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyVen 19 Jan - 22:55

:l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptySam 20 Jan - 0:38

Narcissa Malfoy a écrit:
Nilüfer Arslan a écrit:
le rp andromeda et elena, c'est beau [smiley][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

tellement [smiley][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Hiiii :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyDim 21 Jan - 13:49

JE SUIS A JOUUUUUR SUR FLOOO, je vous ai tous reeeeeeeeeeep
Now j'ai envie de mourir car ma réponse pour Dorcas, me donne envie de pleurer help :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyDim 21 Jan - 14:14

Andromeda Tonks a écrit:
Now j'ai envie de mourir car ma réponse pour Dorcas, me donne envie de pleurer help :arrow:

bIENVENUE AU CLUB hjgfchvjbhg
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyMar 23 Jan - 11:12

Citation :

- C'est moi ou bien tu évites Davies? J'ai comme eu l'impression qu'elle te mettait mal à l'aise ces derniers temps. Est-ce qu'elle te fait du chantage ou quelque chose du genre? Parce que si c'est le cas, dis le moi et je m'occupe de son cas à cette peste!

La gentillesse :spell:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyMar 23 Jan - 11:25

:siffle: :y: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  EmptyLun 19 Fév - 17:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] désolée d'avoir pris autant de temps pour répondre, mais là je suis en PLS dans un coin :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♣ COMMENTAIRES DU RP     ♣ COMMENTAIRES DU RP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ COMMENTAIRES DU RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: flood-
Sauter vers: