-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ♠︎ HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 13:53

13:53 - Trop de choses à faire et si peu de temps et de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 17:13

17h13 : Je veux rentrer chez moi :doh:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 17:30

17:30 - Aller faut se préparer pour le travail... motivation !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 19:37

19:36 / Je suis dans le train, je m'ennuie ... j'aurais dû prendre plus de livres
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 20:01

20h01 Aller hop, on va finir d'écrire ce rp à trois.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptySam 2 Déc - 1:16

01:15 - on en parle de cette soirée interminable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptySam 2 Déc - 12:40

12h39 C'est bien de se réveiller a 12h !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 13:21

13:21:30 ; Je crois que je veux jouer une élève, pour gambader dans les couloirs de Poudlard et flirter avec les Maraudeurs :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 15:11

15:11:10 - Fini les crêpes :fire:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 107
▪ points : 286
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 1:24

01:20 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] m'a brisé le coeur IRP, je vais dormir les larmes aux yeux, le moral en berne. D'abord Wormtail, ensuite Moony, vraiment, on est bien entouré :badday:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 2:31

02:31:30 ▬ Quand t'as encore beaucoup de choses à apprendre de ton perso, alors tu écume l'internet pour des recherches :fire:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 11:35

Remus Lupin a écrit:
02:31:30 ▬ Quand t'as encore beaucoup de choses à apprendre de ton perso, alors tu écume l'internet pour des recherches :fire:

On dirais moi :niark:

11h35 Je suis tellement pas motivé à faire cette page :lmao:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 13:14

13:13 - (ouh on pense à moi ?) trop de choses à faire, mais déjà j'ai trouvé un cours de théâtre !! :woohoo:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 23:40

23:40:31 - (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 9:55

09h55 Aller, derrière demi-journée de boulot et ensuite je prend mon train et j'm'en vais !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 18:10

18:09 - J'en ai un peu marre d'être malade en fait...
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 9:57

9h56 - Quand la journée commence par la mort de Johnny :plz:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 10:31

10h30 préparation de la fête de noël pour l'école
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 21:22

15:22, partiel dans deux heures, j'commence un peu à stresser :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 16:11

16:10:56 too much to do for someone who overslept.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 20:59

20h58 - corrections, corrections. Encore corrections.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 21:48

21h48 manger :bave:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptySam 9 Déc - 15:42

14:41 j'ignore la dissert qui m'attend et profite de la fin officieuse du trimestre en me mettant à jour. :poop:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptySam 9 Déc - 15:58

15h58 : je comate :zzz: et me prépare psychologiquement à sélectionner quelques offres d'emplois auxquelles répondre la semaine pro :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptySam 9 Déc - 17:00

17:01 je n'ai pas envie de re-bouger. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠︎ HORLOGE PARLANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠︎ L'HORLOGE PARLANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: flood-
Sauter vers: