Lily ϟ title in progress (just as you)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 294
▪ points : 330
avatar
Lily Evans
MessageSujet: Lily ϟ title in progress (just as you)   Dim 19 Nov - 16:37

Lily Evans

ϟ Âge : 17 ans
ϟ Nationalité : Britannique
ϟ Année d'études : 7ème
ϟ Sang : Née moldue

ϟ Maison : Gryffindor

ϟ Avatar : Alina Kovalenko

Affiliation : Dites nous ici de quel côté se range votre personnage. Mangemort, Ordre du Phoenix ou résolument neutre ? Sachez que dans le climat actuel, de nombreux sorciers sont obligés de se ranger du côté du Lord malgré eux, plus par peur que par conviction. A l'inverse, les membres de l'Ordre eux, le sont au péril de leur vie, et n'y rentrent pas par hasard. Les neutres, eux, font profil bas et espèrent s'en sortir comme ça, mais qui sait ce que l'avenir leur réservera ? En tant qu'étudiant, vous ne pouvez pas encore faire vraiment parti de l'un des camps, mais profitez-en pour nous parler de vos convictions profondes, et de la propension de votre personnage à se battre pour elles ou non.

Baguette : Saule, 25,6 cm, souple et rapide, excellente baguette pour les enchantements. Comme pour tous les autres sorciers, c'est sa baguette qui a choisi Lily plutôt que l'inverse. Le fait est qu'elle l'adore, elle est fine et élancée et lui ressemble un peu.

Miroir du Riséd : Si elle avait l'occasion de se retrouver confrontée au miroir, Lily y verrait sans doute une gigantesque photographie, de celles, animées, que l'on trouve ici. Elle y verrait ses amis de Poudlard dans le jardin familial moldu, échangeant avec ses parents, et avec Pétunia qui se serait réconciliée avec sa soeur. C'est à ça qu'aspire Lily, surtout, une famille soudée et proche de ses amis.

Épouvantard : Décrivez ici la plus grande peur de votre personnage, celle en laquelle un épouvantard pourrait se transformer.

Amortentia : L'odeur de la cuisine de sa mère, celle

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 30 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.
A votre sortie de Poudlard, vous pourrez ajouter 10 points supplémentaire, marquant votre apprentissage durant votre scolarité.

Duels : 5/10
Potions : 8/10
Métamorphose : 5/10
Sortilèges : 8/10
Légilimancie : 2/10
Occlumancie : 2/10
Quidditch : 0/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : ... ϟ Âge : ... ϟ Fréquence de connexion : ... ϟ Ce personnage est : inventé/un scénario/un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : ... ϟ Le mot de la fin : ...


Dernière édition par Lily Evans le Dim 19 Nov - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 294
▪ points : 330
avatar
Lily Evans
MessageSujet: Re: Lily ϟ title in progress (just as you)   Dim 19 Nov - 16:38

hogwarts: a history


Il n’y avait pas vraiment longtemps que les cours avaient repris, et pourtant, la fatigue pesait assez lourd sur les épaules de Lily. Elle avait l’impression de vivre des journées plus longues que la normale. Dehors, la neige tombait déjà, commençant à recouvrir l’école d’une couche de blanc cotonneux qui lui donnait envie de s’évader. Peut être était-ce lié à ses obligations supplémentaires de Préfète-en-Chef, qui lui prenaient quelques heures de plus. Mais Lily ne mentirait pas sur ce point ; elle adorait l’idée d’avoir pu embrasser ces responsabilités. Après tout, la fin de Poudlard approchait à grands pas. Très bientôt, il faudrait qu’ils se séparent, tous – les élèves de sa maison, les élèves de Poudlard en général. Tous rejoindraient des voies différentes et bientôt, les études confortables et le château apaisant ne seraient plus qu’un souvenir. L’idée l’angoissait un peu, il fallait qu’elle l’admette. Lily excellait, ici – elle était Préfète-en-Chef, favorite de son professeur de potions, douée dans la plupart des classes et des matières et respectées par ses pairs – ou en tout cas, par la plupart d’entre eux. Peu à peu, pour les élèves normaux, ceux qui ne prônaient pas une différence de traitement à vous faire vomir vos trippes, l’idée que Lily provienne d’une famille exclusivement constituée de moldus s’était effacée. Elle était brillante comme si elle était née en comprenant pourquoi une feuille de papier pouvait parfois voler vingt centimètres au dessus de son bureau juste parce qu’elle était concentrée.

Le futur lui faisait peur. Bien entendu, les amitiés resteraient. Mais qu’allait-elle faire de sa vie, de son savoir ? A quelle œuvre, à quel but utiliserait-elle toutes ces choses, toutes ces connaissances ? La question ne cessait de revenir à la charge, d’un coin de son cerveau. Elle se mordit la lèvre en y songeant, avalant les résidus de glace dans le fond de sa coupe. Slughorn la fixait, de l’autre côté de la table, avec un regard bienveillant. Elle lui rendit son sourire et secoua la tête pour sortir de ses songes – jetant un œil aux gens autour d’elle. Ici, elle se sentait entourée. Réussirait-elle à garder contact, une fois l’année terminée ? Elle reposa sa cuillère et attendit patiemment que tout le monde termine pour se lever et prendre congé en même temps que les autres. Après le club de potions, il fallait encore qu’elle fasse un rapide tour de contrôle aux alentours de la Salle Commune pour s’assurer que tout était en ordre avant de – enfin – pouvoir rejoindre son lit. Elle s’enferma dans sa robe et glissa l’écharpe aux couleurs de sa maison autour de son cou avant de se risquer à quitter la salle. Les couloirs des cachots étaient glacés. Les quelques serpentard du Club étaient trop satisfaits de pouvoir regagner leurs dortoirs en lui jetant des œillades dédaigneuses. Elle roula des yeux et s’éloigna à pas rapides pour regagner les étages et leur chaleur. Affligeant.

Elle aimait bien les couloirs vides de la fin de soirée. Le silence aussi. Quoi que – a bien tendre l’oreille, le silence ne lui semblait qu’illusoire. Elle avait plutôt l’impression de bruits de pas, non loin de là. Si elle n’avait pas été Lily Evans, sans doute aurait-elle simplement ignoré les pas pour regagner sa salle commune et se coucher, mais elle n’en fit rien – et tendit d’autant plus l’oreille pour tenter de trouver la source du bruit. Elle dégaina sa baguette de la poche intérieure de sa robe – cousue pour ça. « Lumos », marmonna-t-elle dans un murmure. Elle poursuivit son chemin en avançant avec précaution, oubliant un peu sa destination d’origine, jusqu’à ce que le bruit se rapproche. Des marmonnements – ou en tout cas, ce qu’elle pensait percevoir – accompagnaient les bruits de pas. Il lui fallut quelques mètres supplémentaires pour réaliser qu’il y avait bien quelqu’un, dans un recoin. Un garçon, à en croire son dos. Seul. Etrange. Encore plus étrange quand Evans réalisa de qui il s’agissait. Elle abaissa sa baguette, croisant les bras, arborant cet air un peu dédaigneux de l’évidence.

« Black », lâcha-t-elle, son temps un peu tendre mais empli de reproches tout de même, pour la forme, bien entendu. Elle aurait été nettement moins sympathique avec toute autre personnalité de la même famille, mais il fallait bien que certains sauvent l’honneur, de temps en temps. Même s’ils le sauvaient en faisant le mur et en consacrant quatre-vingt dix pourcent de leur temps à faire des bêtises. « Je te demanderais bien si tu connais le règlement mais comme je connais déjà la réponse, je me contenterais d’une explication saugrenue sur ta présence ici en ces heures tardives… » Un léger sourire se dessina au coin des lèvres de la rousse, qui continua de dévisager Sirius, bras croisé, air légèrement supérieur.



Ω I'LL BE MY OWN SAVIOR Ω


Dernière édition par Lily Evans le Dim 19 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 190
▪ points : 123
avatar
Sirius Black
MessageSujet: Re: Lily ϟ title in progress (just as you)   Dim 19 Nov - 16:57

la future belle-soeur :face:



Présence réduite/absence indéterminée
adressez-vous aux admins aux cheveux ternes en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily ϟ title in progress (just as you)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily ϟ title in progress (just as you)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: lumos :: the sorting hat :: fiches validées-
Sauter vers: