-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (f) KAYA SCODELARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: (f) KAYA SCODELARIO   (f) KAYA SCODELARIO EmptyDim 19 Nov - 18:51

thalia greengrass

libre

ϟ Âge : 17 ans ϟ Maison : Serpentard ϟ Camps : Mangemorts ϟ Sang : Sang-Pur
ϟ Avatar : Kaya Scodelario

my story Bien qu'ils n'aient pas de Mangemorts parmi eux, les Greengrass sont de fervents admirateurs de Voldemort et ce qu'il représente. Et Thalia, c'est un peu de cela aussi : elle est une Sepentarde parfaite, mais sans trop en faire et sans jamais vraiment se mettre en avant. Elle, elle préfère faire ses coups par derrière, dans un genre très mesquin. Les apparences avant tout, et elle est très douée pour cela, pour jouer la petite fille de bonne famille, discrète, polie et délicate. C'est une vraie lady, dans le sens aristocratique du terme... mais mieux vaut ne pas la chercher, non plus. Elle devient alors une teigne, vous crachant tout son venin à la figure jusqu'à ce que vous regrettiez d'être né. Et finira avec un joli sourire avant de fuir le lieu du crime.
Elle a été élevée pour devenir une femme au foyer exemplaire et s'occuper de la maison alors que son mari est au travail ou en train de tuer des Moldus. Un futur qu'elle accueille à bras ouverts, fortes d'une enfance où la pureté de sang est glorifiée, célébrée. Elle ne s'intéresse donc qu'aux sang purs, et ne daigne même pas se mêler à la plèbe de Poudlard -- sangs impurs et né-Moldus, très peu pour elle. Thalia est au dessus de tout cela.

Sirius Black feat luke pasquelino
Dans le genre "traditions qui auraient dû mourir il y a un siècle," les mariages forcés entre Sang Purs sont sans doute en haut du classement. Mais les Black aiment ça, leurs traditions moyenâgeuses. Ainsi, Sirius et Thalia savaient depuis leur plus tendre enfance qu'ils étaient promis l'un à l'autre et que leur mariage aurait lieu peu de temps après qu'ils en aient fini avec Poudlard. Un futur qu'on leur a forcé et contre lequel ils ne pouvaient rien faire... Jusqu'à ce que Sirius finisse à Gryffondor. L'horreur, l'hécatombe. D'autant plus qu'il continua sur sa lancée pro-Moldue, ce qui n'arrangea rien. Les fiançailles furent très rapidement annulées, pour le bien des deux familles (et de leur réputation, ne manquerait plus qu'il ne soit une bonne mauvaise influence sur Thalia).
Quant à eux ? Oh, on ne peut pas vraiment dire que cela les dérange. Ils n'ont jamais été proches, de toutes façons, trop jeune pour vraiment comprendre ce qui leur arrivait. Ce mariage arrangé, puis son annulation, n'a rien changé dans leur quotidien.
Mais... Mais ils n'ont jamais pu s'empêcher de se lancer des coups d'oeil dès qu'ils se croisent. Et maintenant que Sirius a officiellement été catalogué traire à son sang, Thalia ne peut s'empêcher de le détester. Non pas pour ce qu'il représente, mais parce qu'elle n'aura pas la chance de devenir une Black. Et cela n'énerve plus que de raison, savoir qu'elle aurait pu faire partie de cette famille de prestige, si son futur mari avait été comme tout le monde.
Alors ils s'engueulent. Fort. Souvent. Mais jamais en public, toujours à couvert, dans des endroits où l'on ne peut pas les surprendre. Et puis, c'est assez simple. Si vous ouvrez un dictionnaire et cherchez la définition de "tension sexuelle", vous trouverez une photo d'eux. Est-ce que cela a dérapé ? Oui, et plus d'une fois trouvant bien vite une salle de classe vide pour se débarrasser de leurs vêtements aussi rapidement que possible. Est-ce qu'ils sont prêts à recommencer ?
... Évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO   (f) KAYA SCODELARIO EmptyDim 19 Nov - 18:52

informations supplémentaires

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario :cutie:

Le pseudo est peu négociable, mais changeable pour un autre prénom de la mythologie grecque (je pensais notamment à Hecate ou Pandora) si jamais Thalia ne vous plait pas.

Okay, je me suis rendue compte après coup que le choix d'avatar était un peu cliché maaaais j'ai jamais regardé Skins de ma vie, donc... XD Kaya est juste une déesse, et elle a à la fois ce côté froid des Serpentards et distinguée d'une demoiselle de la bourgeoisie sorcière. Donc, non négociable.

Le lien est, hm, purement hate sex ? XD Franchement, Sirius ne tombera jamais amoureux, surtout pas de quelqu'un qui aime Voldie, donc même si on verra comment ça évolue en rp, j'imagine vraiment pas tomber dans le "han mais je t'aime en fait !" au bout d'un moment.

J'aimerais vraiment quelqu'un qui s'éclater à écrire des perso 100% biatch. Thalia a un côté assez doux/poli, mais elle est très fourbe, et j'aimerais donc quelqu'un qui soit à l'aise avec ça, et qui ne me la transforme pas en mode guimauves et petits poneys. Ça serait bien dommage.

Bon, niveau activité et niveau : je privilégie la qualité à la quantité (et le forum aussi uhuh) donc une orthographe et une syntaxe de qualité sont vraiment ce que je recherche pour le coup.

Bon ça fait beaucoup comme ça mais pas vraiment  :puppy:  Et évidemment, je couvrirais de chocogrenouilles, de câlins et de bisous la personne qui prendra ce scénario. Je vous aimerais d'amour, c'est-t-il pas beau ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO   (f) KAYA SCODELARIO EmptyDim 29 Avr - 20:49

    J'attends donc mes chocogrenouilles, câlins et bisous et ça a intérêt à en valoir la peine que je me déplace :hehe: :wink:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO   (f) KAYA SCODELARIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) KAYA SCODELARIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the leaky cauldron :: scénarios-
Sauter vers: