coffee and cigarettes (moony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: coffee and cigarettes (moony)   Dim 19 Nov - 19:41

remus john lupin

ϟ Âge : Dix-sept ans, même si certaines personnes lui donnent plus à cause de son visage fatigué et de ses rides déjà apparentes (juste au coin des yeux, mais c'est déjà trop).
ϟ Nationalité : Il est anglais et fier de l'être, les britanniques sont les meilleurs, même si leur nourriture est affreuse.
ϟ Métier : Élève à Poudlard (septième année), boule de poils officielle de l'école, baby-sitter de James et Sirius, prof particulier de Lily et Peter, intello de service, préfet (moins cinquante points pour Serpentard, vous le méritez bande de fourbes, plus cinquante points pour Gryffondor, parce que Sirius est coiffé comme un dieu et que James n'a pas été trop bête aujourd'hui), moralisateur professionnel.
ϟ Maison : Gryffondor, la maison des courageux, des braves, des forts, des hardis et des déterminés. La maison des gros vantards, aussi.
ϟ Sang : Sang-Mêlé, son père Lyall est un sorcier particulièrement doué et travaille pour le compte du ministère de la magie en tant qu'expert en apparitions spectrales d’origine non humaine. Sa mère, Esperance (née Howell), est moldue et travaille en tant qu'employée dans une compagnie d'assurance.

ϟ Avatar : Luke Newberry.

Affiliation : Ordre du Phoenix. Quand on est un loup-garou au sang-mêlé, que l'une de nos amies est née-moldu et que l’intolérance des autres nous empêche de vivre notre vie comme on l'entend, il n'y a pas tellement d'autres chemins à prendre. Remus n'est pas encore un membre officiel de l'organisation, mais il compte bien la rejoindre dès la fin de sa scolarité. Se battre pour les autres, pour rendre le monde meilleur, il n'y a que cela qui compte à ses yeux. Et puis comment ses meilleurs amis pourraient s'en sortir sans ses conseils avisés, hein ?

Baguette : La baguette magique de Remus mesure vingt-cinq virgule soixante-quinze centimètres (soit plus longue que la tienne Sirius, désolé, c'est pas la taille qui compte, mais quand même un peu). Elle est taillée dans du bois de cyprès, qui est associé à la noblesse. L'utilisateur d'une baguette en bois de cyprès est destiné à une mort héroïque (ce qui se confirmera bien des décennies plus tard pour le pauvre Remus, rip à lui -pourquoi, JK, pourquooooi). Généralement, ce bois apprécie les sorciers courageux, audacieux, capables de se sacrifier ou d'embrasser la part d'ombre qui réside en eux. Un crin de licorne repose en son sein et offre à Remus une puissance de feu non négligeable. Sa baguette est souple et relativement fine, adaptée aux sortilèges.

Miroir du Riséd : Son désir le plus grand, le plus profond : une vie normale, sans cette fichue malédiction qui le force à s'éloigner des gens qu'il aime. Une vie dans laquelle ses amis ne seraient pas en danger, ou Voldemort ne serait qu'une histoire qui fait peur et qu'on raconte aux enfants pas sages. Une vie où il pourrait rencontrer quelqu'un sans avoir peur de le tuer sous ses griffes ou ses crocs. Pas grand chose, au final. Mais même pas grand chose, c'est encore trop demandé, il faut croire.

Épouvantard : La pleine lune, l'astre argenté qui brille au-dessus de sa tête et qui le nargue. Ah, s'il pouvait l'attraper et la réduire en poussière pour échapper à son influence surnaturelle... mais il ne peut pas, alors il se contente de la fusiller du regard dès qu'il la voit. Ça ne sert à rien et ça n'arrange pas la situation, mais ça a le mérite de le soulager un peu.

Amortentia : Le chocolat, le chocolat et le chocolat. Noir, blanc, au lait, avec des noisettes, aux agrumes, aux noix, aux raisins même. Tant que c'est du chocolat. La première odeur qu'il sent en reniflant de l'amortentia s'avère être le chocolat, donc. Il a toujours aimé cette odeur qui lui rappelle les soirées d'hiver avec une seulement une tasse de chocolat chaud pour se réchauffer. Ensuite, le parfum des vieux livres plein de poussière. Et pour terminer, l'odeur du café, une boisson moldue qu'il adore.

Compétences magiques
Duels : (8/10) Remus est un excellent duelliste. Il a l'habitude de combiner les sortilèges et la métamorphose pour surprendre son adversaire. Généralement, le jeune homme est plus du genre à se défendre qu'attaquer, il observe la technique de son vis-à-vis avant d'agir.
Potions : (6/10) Il adore le cours de potions, une matière qui lui permet de s'évader le temps d'une heure ou deux. La concentration demandée par cette discipline l'empêche de penser à son statut de loup et ses doutes s'envolent. C'est Lily, la rouquine (presque) aussi intelligente que lui qui a éveillé ses talents de potionniste en échange de cours particuliers en défense contre les forces du mal.
Métamorphose : (5/10) Remus a toujours été passionné par la métamorphose. Au départ, il comptait étudier tous les livres sur le sujet histoire de trouver un moyen d'échapper à sa malédiction. Mais aucun sort ne permet à un loup-garou de redevenir humain.  
Sortilèges : (10/10) Sa matière de prédilection, assurément. Remus est excessivement doué en sortilèges, l'une de ses matières préférées avec la métamorphose. Il est réputé pour être le spécialiste du sortilège du patronus, qu'il maîtrise à la perfection depuis des années.
Légilimancie : (0/10) Il n'a aucune notion en légilimancie, l'idée même d'entrer par effraction dans l'esprit d'un autre être vivant le révulse.
Occlumancie : (1/10) Il a commencé à étudier l'occlumancie il y a quelques temps, afin de protéger son esprit des legilimens, pour la simple et bonne raison qu'il désire garder secret son statut de loup-garou.
Quidditch : (0/10) Remus est lamentable sur un balai volant, il préfère laisser ses meilleurs amis exceller dans ce domaine. Il est intello, ils sont sportifs, et c'est très bien comme ça.
Divination : (0/10) Remus n'a jamais manifesté l'envie de prendre cette option. Bien trop rationnel, il pense que la divination n'est qu'une matière idiote et que les véritables voyants sont très rares. De fait, son troisième œil est totalement fermé et son esprit hermétique à tout enseignement obscur.

ϟ Pseudo/prénom : Antoine. ϟ Âge : 26. ϟ Fréquence de connexion : 5/7. ϟ Ce personnage est : Un post vacant. ϟ Où nous avez-vous connu : PRD. ϟ Le mot de la fin : Pas de Aaron Johnson, Karen Gillan, Andrew Garfield et compagnie, merci pour cette originalité  :euh: "Remus Lupin est l'homme de ma vie"  :russe:  


Dernière édition par Remus Lupin le Lun 20 Nov - 13:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: coffee and cigarettes (moony)   Dim 19 Nov - 19:41

quills and paper




the monsters running
wild inside of me.



La mine fatiguée, les traits tirés et les mains tremblantes, Remus observait James et Sirius lancer Merlin seul savait quoi sur un élève de quatrième année à l'allure chétive. Un sourire forcé traversa ses lèvres fines à mesure que l'hilarité gagnait la salle commune, doucement éclairée par un feu de cheminée bienvenu. D'ordinaire, Remus aurait rigolé de bon cœur, fermant comme d'habitude les yeux sur les agissements de ses deux meilleurs amis. Mais ce soir, la bête qui sommeillait en lui avait faim. Elle hurlait dans sa cage thoracique et menaçait de s'en extraire, quitte à lui briser les côtes. Un rapide regard à la fenêtre lui confirma que la pleine lune approchait. C'était toujours comme ça, depuis sa transformation, il y avait douze ans. C'était toujours la même douleur, la même angoisse, mais il ne s'y habituait pourtant jamais.

Il n'avait que cinq ans lorsque Frenrir Greyback, le loup-garou de sinistre réputation, l'avait mordu pour se venger de certains propos tenus par son père. Ce dernier avait eu le malheur de critiquer les animaux de son espèce, allant jusqu'à dire qu'ils étaient des "créatures dépourvues d’âme, diaboliques, ne méritant que la mort." Pourtant, lorsque son propre fils s'était transformé, quelque temps plus tard, Lyall avait dû se rendre à l'évidence : son fils n'était pas le monstre avide de sang qu'il décrivait régulièrement quand il mentionnait les lycans. Malheureusement, le jeune Remus s'était rapidement renfermé sur lui-même suite aux déménagements successifs et l'interdiction formelle et catégorique de rencontrer des jeunes de son âge (afin d'éviter tout problème). Son père lui avait donc fait l'école à la maison, persuadé qu'il ne pourrait jamais aller à Poudlard. Il avait eu tout faux. Un jour, peu avant le onzième anniversaire du loup, Albus Dumbledore en personne s'était manifesté pour assurer aux Lupin que Remus était le bienvenu, sous certaines conditions. La première, ne parler à personne de son statut de lycanthrope (un mot qui avait sonné comme quelque chose de banal aux oreilles du garçon tant le vieillard l'avait prononcé avec bienveillance). La deuxième, s'enfermer dans une maison située à Pré-au-lard et accessible exclusivement par une entrée dissimulée par un arbre magique appelé le Saule Cogneur (planté là exclusivement pour lui). Remus avait accepté toutes les recommandations (la liste était particulièrement conséquente) sans broncher, heureux de pouvoir intégrer l'école dont son père lui avait tant parlé.

Aujourd'hui, Remus ne regrettait pas son choix. C'était à Poudlard qu'il avait trouvé sa place. C'était là-bas qu'il s'était lié d'amitié avec les garçons les plus géniaux du château, les piliers de sa vie. Des amis précieux qui n'avaient pas hésité une seule seconde à devenir animagus pour passer du temps avec lui lors de ses transformations. Remus n'avait jamais rencontré des gens comme James et Sirius, et comme Peter dans une moindre mesure. Des gens prêts à tout pour protéger et aider quelqu'un comme lui. Au début, Remus s'était senti gêné de toute cette attention, de toutes ces heures perdues à lire des grimoires poussiéreux traitants de métamorphose humaine avancée. Le jeune homme savait désormais qu'ils aimaient autant se transformer que lui aimait le chocolat.


Alors quand James raconta une énième blague qu'il connaissait par cœur, Remus laissa un sourire plus sincère fendre ses lèvres. Et quand Sirius se tourna vers lui, son habituel air moqueur sur le visage et qu'il lui demanda s'il "déprimait à cause de son petit problème de fourrure", le jeune Gryffondor haussa les épaules d'un air fataliste. Une fille de sixième année qu'il croisait parfois dans les couloirs se tourna lentement vers lui, une lueur d'infinie curiosité dans ses yeux bleus. Tu as un lapin, Remus ? Tandis que James et Sirius éclatèrent d'un rire tonitruant, Remus serra les dents pour retenir le hoquet qui menaçait d'exploser dans sa gorge. Oui, et il est très mal-élevé. La fille leva les yeux au ciel comme si elle pensait qu'il se moquait de lui et se leva du canapé confortable pour rejoindre son dortoir. C'est pas comme ça que tu vas sortir avec une fille, Moony. James avait probablement raison. Comment pouvait-il rivaliser avec ses deux séducteurs de meilleurs amis, de toute manière ?


Dernière édition par Remus Lupin le Lun 20 Nov - 19:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: coffee and cigarettes (moony)   Dim 19 Nov - 19:44

BIENVENUE !!! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: coffee and cigarettes (moony)   Dim 19 Nov - 19:55

Merci Fabian :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: coffee and cigarettes (moony)   Dim 19 Nov - 20:05

Remuuuuuuuuuus :cutie: :l: :l: :l: Bienvenue par ici :l:


Ω I'LL BE MY OWN SAVIOR Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: coffee and cigarettes (moony)   Dim 19 Nov - 20:08

Bon je suis pas avec le bon compte mais... MOON MOON !!! :l: :l: :l:

Bienvenue parmi nous :leche:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: coffee and cigarettes (moony)   Dim 19 Nov - 20:27

REMUUUUS :cutie: bienvenue parmi nous, excellent choix de pv :like:


(i wanna hold your hand)
now we're picking fights and slamming doors, magnifying all our flaws, and i wonder why, wonder what for, why we keep coming back for more? is it just our bodies? are we both losing our minds? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely? do we need somebody just to feel like we're alright? is the only reason you're holding me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: coffee and cigarettes (moony)   Lun 20 Nov - 10:33

Lilyyyyyyyyyyyyyyyy jolie ♥️
Merci :cutie:

T'aurais pu sortir le chien pour moi Disha, quand même :face:
Merci pour la bienvenue :)

Merci beaucoup Dorcas, j'aime le choix d'avatar :like: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: coffee and cigarettes (moony)   Lun 20 Nov - 12:29

Oh ça va :angry:



Présence réduite/absence indéterminée
adressez-vous aux admins aux cheveux ternes en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: coffee and cigarettes (moony)   Lun 20 Nov - 12:30

OUIIIIIIIIIIIIIII, mon Padfoot :cute:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: coffee and cigarettes (moony)   Lun 20 Nov - 21:32

C'est tout bon pour moi ! :woohoo:

Maintenant que tu es validé (weeeeee), tu peux aller créer ta fiche de présentation, t'intéresser un peu de plus près à notre système de points et à toutes les demandes que tu peux faire sur le forum (genre, préfet, par le plus pur des hasard :meep: )

Amuse toi bien parmi nous :l:



Présence réduite/absence indéterminée
adressez-vous aux admins aux cheveux ternes en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: coffee and cigarettes (moony)   

Revenir en haut Aller en bas
 
coffee and cigarettes (moony)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the sorting hat :: fiches refusées-
Sauter vers: