Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 l o l i t a (rita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: l o l i t a (rita)   l o l i t a (rita) EmptyDim 19 Nov - 21:52

rita daphne skeeter

ϟ Âge : vingt-six ans, née le quinze juin mille neuf cent cinquante-deux.
ϟ Nationalité : le chic british, la candeur londonienne, la bienséance européenne, elle n'a jamais été bercée que par les fameuses cabines d'un rouge vermillon.  
ϟ Métier : rédactrice, par la plume, elle laisse claquer tous ses mensonges, toutes ses méchancetés sur les gros titres de gazette.
ϟ Ancienne maison : slytherin, vicieuse, digne de la mètis d'ulysse, camarade de l'impitoyable bellatrix.
ϟ Sang : sang mêlé, liaison d'une sorcière superficielle et d'un riche ministre moldu.

ϟ Avatar : amanda seyfried.

Affiliation : Ton camp, tu clames fièrement que c'est la vérité, la gazette des sorciers. C'est des conneries, tout le monde le sait. Ca ne veut rien dire, c'est la réponse du lâche mais c'est vrai que tes yeux doux et ton aide, tu les offres que pour des réponses à ta plume. T'es presque libérée de la question de l'affiliation alors, et quand on te la pose, tu réponds toujours ce que l'autre veut t'entendre dire, jamais la vérité. Face au Lord, tu t'agenouillerais, devant les Aurors, tu courberais l'échine, et quand t'es seule, sous la chaude couette, à te morfondre du passé, t'as pas d'avis franc.

Baguette : Tu te souviens de ton coeur en feu quand Ollivander te l'avait tendu, t'avais rougi jusqu'aux oreilles lorsqu'il t'avait susurré: « La baguette des plus grands explorateurs, rien que pour toi. ». Tu relisais les quelques informations qui te paraissaient à l'époque de la plus haute importance: vingt-huit, quatre centimètres. bois de sycomore. souple. coeur en cheveu de vélane.

Miroir du Riséd : Si t'étais devant ce pauvre miroir, tu t'admirerais en train de dédicacer ton autobiographie. Fleurs de narcisse qui pourriront ta tombe. Mais, ça te manque pas. Pas vraiment, ce que t'aimes au jour le jour, c'est découvrir. Toi, tu te connais déjà par coeur.

Épouvantard : Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, celui là, oui. Il est planté devant toi, à triturer Nagini. Mais le pire, ce n'est pas son regard profondément vide, l'abîme qui s'y creuse ou le rictus carnassier qui déforme son visage. Le pire, c'est le voir brandir sa baguette, et te faire mal. Te faire si mal, te torturer, poupée fragile. Ta seule peur, celle qui vrombit dans ta poitrine, qui te secoue comme un jouet, celle qui te terrorise, c'est lui.

Amortentia : Parfum de parchemin où s'est glissée l'encre fraîche, odeur de chocolat, celui que t'offrait ton père aux jours de fête et pour combler cette triade, le délice de la mer, eau salée dont tu te remémores la fraîcheur et la pureté sur les plages méditerranéennes.

Compétences magiques

Duels : 8/10
Potions : 3/10
Métamorphose : 10/10
Sortilèges : 6/10
Légilimancie : 6/10
Occlumancie : 3/10
Quidditch : 2/10
Divination : 2/10

ϟ Pseudo/prénom : poisson rouge.  l o l i t a (rita) 4270475464  ϟ Âge : sweet sixteen. ϟ Fréquence de connexion : cinq/sept. ϟ Ce personnage est : un post vacant. ϟ Où nous avez-vous connu : bazzart, je croiss. ϟ Le mot de la fin : chaussette.  :gneheh:  


Dernière édition par Rita Skeeter le Dim 19 Nov - 23:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: l o l i t a (rita)   l o l i t a (rita) EmptyDim 19 Nov - 21:52

hogwarts: a history


« Nous-nous pourrions avoir des ennuis, n'est-ce pas? » Monsieur Skeeter se balance sur sa chaise, il triture à son doigt l'alliance qui lui a valu sa folie. Il le sait, inconsciemment qu'il est là, parmi les tarés à cause d'un monde qu'il ne comprend pas. Il le sait, c'est certain. Et dans un coin de sa tête, il hait les deux femmes de sa vie; la fourbe Victoria, et sa fille, pâle copie de la manipulatrice. Il les déteste, à en crever, c'est de leur faute s'il est là, à monologuer sur des conneries. Alors quand l'infirmier entre et bredouille, il rit aux éclats. Il a l'air fou, on lui pardonne. Les ennuis sont passés pour ce vieux monsieur rabougri aux neurones démangés, et il n'a plus peur. L'infirmier au léger bec de lièvre passe vivement ses paumes sur sa blouse verte, après avoir déposé sur la table de chevet une enveloppe pleine. « Comme vous me l'avez demandé, les écrits de votre fille. J'ai dû lui voler la dernière fois qu'elle vous a rendu visite, vous vous rendez compte, monsieur Skeeter? Par pitié, ne m'en demandez pas plus. Personne n'osera jamais publier ses journaux de toute façon, et si elle apprend que ce sont nous qui les possédons, elle-elle... Couic. » répond simplement le pauvre cinglé en mimant de son pouce, un couteau le long de sa gorge. Le message est clair, personne n'affrontera Rita Skeeter et ses journaux intimes scandaleux dans leur médiocrité garderont leurs secrets tus dans cet établissement de dingues. Mais son père, victime de tant d'injustices, pourra relire encore, et encore les terreurs de sa vie. Il en deviendra fou, véritablement fou. Fou de rage. La vérité c'est qu'elle l'a vu cet imbécile d'infirmier trifouiller dans son sac. Elle a un oeil partout, Rita. Elle l'a vu chercher, et dénicher les récits de sa vie. Mais, elle n'a rien dit. Elle lui doit peut-être la vérité à son père.

« Cher journal,
T'écrire m'est bien étrange. Moi qui suis habitée à tous les mots, ceux qui servent à me décrire se tarissent. J'ai aujourd'hui vingt-six ans, et j'écris de »



Dernière édition par Rita Skeeter le Ven 24 Nov - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: l o l i t a (rita)   l o l i t a (rita) EmptyDim 19 Nov - 22:24

Bienvenue parmi nous :face:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: l o l i t a (rita)   l o l i t a (rita) EmptyDim 19 Nov - 22:41

Ouuuuh Rita :face: Bienvenue par ici, hâte de lire tes articles :arrow:
Bon courage pour la fiche :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: l o l i t a (rita)   l o l i t a (rita) EmptyDim 19 Nov - 23:27

Merci à vous deux, hâte de vous épater avec mes articles hhé :y: :chou:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: l o l i t a (rita)   l o l i t a (rita) EmptyMar 21 Nov - 13:35

AH RITA :face: bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: l o l i t a (rita)   l o l i t a (rita) EmptyMer 22 Nov - 19:43

DORCAAAS :red: Merci à toi boT :a:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: l o l i t a (rita)   l o l i t a (rita) EmptySam 25 Nov - 10:14

Ton délai pour terminer ta fiche finit demain, as-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: l o l i t a (rita)   l o l i t a (rita) EmptySam 25 Nov - 13:08

D'ici demain, ça devrait être fini sinon il ne me faudrait qu'un jour de plus, je pense :a: je vous tiens au courant & je fais de mon mieux pour finir vite :plz:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: l o l i t a (rita)   l o l i t a (rita) EmptyLun 27 Nov - 10:01

Je suppose que tu as besoin d'un petit délai du coup ? Je te mets jusqu'à mercredi, si ce n'est pas suffisant, n'hésite pas à me le signaler !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: l o l i t a (rita)   l o l i t a (rita) EmptyMer 29 Nov - 18:03

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l o l i t a (rita)   l o l i t a (rita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l o l i t a (rita)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) RITA SKEETER feat AMANDA SEYFRIED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the sorting hat :: fiches refusées-
Sauter vers: