-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f) ZENDAYA COLEMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: (f) ZENDAYA COLEMAN   (f) ZENDAYA COLEMAN EmptyLun 20 Nov - 15:06

Alice nom

libre réservé pris

ϟ Âge : vingt ans ϟ Maison : Serpentard ϟ Métier : membre de l'Ordre du Phénix à plein temps ϟ Affiliation : Ordre du Phénix ϟ Sang : Née-Moldue
ϟ Avatar : Zendaya Coleman

my story Alice a gagné au loto de la malchance lorsqu'elle a été répartie à Serpentard, sachant qu'elle est 1) une fille, 2) noire et 3) née-moldue. Manque de bol pour elle, vraiment, puisqu'elle correspond parfaitement à la description du Serpentard typique... ce qui l'a sans doute aidée à survivre ces sept années de galère. Sa fierté l'empêchait de se laisser avoir par les petits cons de Mangemorts en herbe, et ses instincts de survie lui ont permis de finir sa scolarité en un seul morceau, malgré les passages réguliers à l'infirmerie. (Elle n'en est devenue que plus douée en duels.) Autant dire qu'elle n'a pas hésité une seule seconde lorsque Dumbledore lui a proposé de joindre l'Ordre. Alors,
certes, cela lui fait un peu bizarre d'être entourée de personnes amicales après tant d'année à être le souffre-douleur des filles de son dortoir. Et certes, elle galère à se lier d'amitié avec les membres. Mais elle commence à s'y faire, petit à petit.

Disha Patil feat Linnea Berthelsen
disha et Alice ont eu des débuts difficiles, sans doute parce qu'Alice n'a jamais été douée pour se faire des amis et Disha peut être assez exubérante quand elle le veut. Il leur a fallu de nombreuses semaines pour arrêter de se regarder en chiens de faïence et pour commencer à se connaitre. Elles n'en sont pas encore au point où elles partagent tous leurs secrets l'une avec l'autre, mais elles arrivent à se faire confiance désormais. Juste assez pour l'aider l'autre si elle revient blessée d'une mission ou pour l'écouter râler sur les Mangemorts lorsqu'elle en a marre. Alice commence même à s'habituer à l'idée d'avoir une amie, c'est dire !
Nikomedes Lovegood feat Dacre Montgomery
Dire que ce n'est pas le grand amour entre Niko et Alice serait un doux euphémisme. Ils n'ont jamais été capables de se voir en peinture, et les engueulades sont fréquentes entre eux. Elle lui reproche d'avoir mis la tête dans le sable pendant des années. Il l'accuse d'être une espionne serpentarde. Tous les arguments sont bons pour s'en foutre plein la tronche, ce qui rend la colocation des plus explosives pour tout le monde. Ils se contente de s'ignorer la plupart du temps, mais cela ne marche que moyennement bien selon les jours.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (f) ZENDAYA COLEMAN   (f) ZENDAYA COLEMAN EmptyLun 20 Nov - 15:07

informations supplémentaires

AVATAR → J'aime Zendaya de tout mon coeur, mais elle peut être négociable pour une autre jeune fille noire si vous le souhaitez. Suffit juste d'en parler avant pour être sur la même longueur d'ondes !

PSEUDO → Le nom d'Alice est entièrement négociable, donc à vous de voir. Elle peut avoir un nom typiquement british ou un nom qui montre ses origines étrangères (Zendaya est africaine-américaine, mais Alice peut avoir des origines différentes tant que cela reste logique) (pas juste "africaine" et basta, on s'entend).

LIEN → Le lien rest à être exploité en rp pour évoluer, donc je ne pense pas qu'il y aura de problème là-dessus ? Si vous souhaitez modifier quelques détails, on peut en parler ! Et de même, l'évolution avec Niko est à votre guise !

RP → Je suis plutôt du genre à écrire dans les 300 mots par réponse ces derniers temps, vu que je suis super busy au boulot et que j'aime rp rapidement. L'avantage, c'est que je réponds beaucoup plus souvent du coup !
J'aimerais bien quelqu'un qui fasse à peu près dans ces eaux-là et qui puisse répondre au moins une fois par semaine pour avoir un truc à peu près dynamique.

TOUT LE RESTE → Je cherche évidemment quelqu'un de motivé qui se fera sa place sur le forum et au sein de l'Ordre. On a plein d'intrigues et de missions pour vous tenir occupés en plus ! Et, évidemment, je couvrirais d'or ("qu'on le coooouvre d'oooooor") la personne qui prendra Alice et qui lui donnera tout l'amour qu'elle mérite, parce qu'elle mérite beaucoup d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ZENDAYA COLEMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: