Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I’m evil to the core, what I shouldn't do I will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: I’m evil to the core, what I shouldn't do I will    I’m evil to the core, what I shouldn't do I will  EmptyLun 20 Nov - 19:27

evan rosier

ϟ Âge : dix-huit années se sont écoulées depuis sa venue au monde. L'âge adulte se présente à lui, quand bien même l'adolescent impétueux persiste méchamment.
ϟ Nationalité : né sur le sol anglais, il a la nationalité britannique. Son nom de famille demeure cependant à lui seul dénonciateur des origines françaises qui colorent son sang.
ϟ Métier : l'homme enfant s'adonne pleinement à la guerre, au combat sanglant qui déchire le monde. La marque des ténèbres tranche violemment sur sa peau diaphane, promesse d'un engagement qu'il prône corps et âme. Evan est un soldat, une arme à la délicatesse contestable placée entre les mains du seigneur des ténèbres.
ϟ Ancienne maison : le choixpeau avait à peine effleuré sa soyeuse chevelure blonde que, déjà, il beuglait le nom de ce cher Salazar. Durant sept années, Evan fut coloré de vert et d'argent, parfaitement à sa place parmi les autres vipères.
ϟ Sang : la pureté acclamée, chérie et choyée.

ϟ Avatar : Bill Skarsgard.

Affiliation : Dites nous ici de quel côté se range votre personnage. Mangemort, Ordre du Phoenix ou résolument neutre ? Sachez que dans le climat actuel, de nombreux sorciers sont obligés de se ranger du côté du Lord malgré eux, plus par peur que par conviction. A l'inverse, les membres de l'Ordre eux, le sont au péril de leur vie, et n'y rentrent pas par hasard. Les neutres, eux, font profil bas et espèrent s'en sortir comme ça, mais qui sait ce que l'avenir leur réservera ? Profitez-en pour nous raconter, le cas échéant, comment votre personnage a rejoint l'un ou l'autre des camps.

Baguette : Décrivez ici votre baguette magique. Cela passe évidemment par la taille, le bois et la contenance, mais également tout anecdote à son sujet.

Miroir du Riséd : Décrivez ici ce que votre personnage verrait s'il faisait face au miroir. Autrement dit, quel est son désir le plus profond ?

Épouvantard : Décrivez ici la plus grande peur de votre personnage, celle en laquelle un épouvantard pourrait se transformer.

Amortentia : Décrivez ici les odeurs (généralement trois) que sentirait votre personnage en présence d'Amortentia, et à quoi ou qui ces odeurs sont associées, ainsi que leur importance pour votre personnage.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : .../10
Potions : .../10
Métamorphose : .../10
Sortilèges : .../10
Légilimancie : .../10
Occlumancie : .../10
Quidditch : .../10
Divination : .../10

ϟ Pseudo/prénom : blackthorn, leslie. ϟ Âge : vingt-deux ans. ϟ Fréquence de connexion : cinq jours sur sept. ϟ Ce personnage est : un poste vacant. ϟ Où nous avez-vous connu : ... ϟ Le mot de la fin : ...


Dernière édition par Evan Rosier. le Lun 20 Nov - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I’m evil to the core, what I shouldn't do I will    I’m evil to the core, what I shouldn't do I will  EmptyLun 20 Nov - 19:28

hogwarts: a history


 


Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.


 
Why should I apologize for the monster I've become? No one ever apologized for making me this way.

Ce fut le cri de sa mère qui rompit le silence tout juste installé. Un cri gorgé d’horreur et de surprise, une plainte aigüe, semblable à une sirène hurlant déchirant la nuit. Avec un calme pas le moins du monde partagé par la fille allongée auprès de lui dans le lit conjugal, Evan se redressa tranquillement sur ses coudes, afin de mieux se confronter au regard de sa mère. Cette dernière se tenait dans l’embrasure de la porte, vêtue d’une robe de chambre émeraude ajustée de façon à souligner sa plastique pour le moins parfaite et elle dévisageait son fils, totalement interdite face au spectacle que lui offrait ce dernier. Evan lisait sur son visage blafard la stupéfaction propre à tous parents confrontés à la vie sexuelle de leur enfant, mais pas que. Il discernait également de la peur dans ses yeux, sentiment qui surpassait largement la colère qui tendait à fendre la barrière de ses lèvres. Sa mère était horrifiée par sa propre chair, par l’enfant qu’elle avait aimé, choyé et porté en elle neuf mois durant. Ils avaient été proches tous les deux, fut un temps. Elle l’avait chéri, son bel ange blond, plus que n’importe qui d’autre en ce monde. Son bébé, son inestimable bijou. Elle s’était appliquée à l’élever, chargée qu'elle était du devoir d’assurer sa transformation en homme. Force était à présent de constater qu’elle avait commis une erreur dans l’éducation qu’elle lui avait dispensé. Un instant d'inattention peut-être, erreur infime qu'elle regrettait amèrement désormais. What have you done, mama ? « Tu n’étais pas sensée voir ça, maman. »  Lança calmement Evan, un sourire insolent cornant ses lèvres rosées. Il avait prononcé le mot maman comme une insulte susurrée, vicieuse et venimeuse. Rien dans son attitude ne trahissait la moindre gêne. Au contraire, sa désinvolture arrogante tranchait avec le désarroi ourlé d’horreur qu’arborait sa génitrice. Ce calme inopiné ne rendait la situation que d’autant plus irréelle, frôlant l’absurde. Il y avait quelque chose d’ouvertement pervers dans l’expression faciale d’Evan, comme si, contrairement à ce qu’il venait d’affirmer, il avait bel et bien espéré que sa mère soit la spectatrice sidérée de son acte de débauche. Il n’en allait pas de même pour la jeune fille empêtrée dans les draps soyeux à côté de lui. Elle avait viré au rouge pivoine et tâchait en vain de se cacher sous son épaisse chevelure blonde. Au moins avait-elle la décence d’exprimer un malaise certain.


Dernière édition par Evan Rosier. le Lun 20 Nov - 21:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I’m evil to the core, what I shouldn't do I will    I’m evil to the core, what I shouldn't do I will  EmptyLun 20 Nov - 19:28

un dernier pour la route, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: I’m evil to the core, what I shouldn't do I will    I’m evil to the core, what I shouldn't do I will  EmptyMar 21 Nov - 12:23

Bienvenue sur le forum :cutie: (les gens sont tellement impressionnés par cette bataille de Rosiers qu'ils ont pas osé venir :arrow:) Je te souhaite bon courage pour la fiche et pour la compétition, du coup :plz:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I’m evil to the core, what I shouldn't do I will    I’m evil to the core, what I shouldn't do I will  EmptyMar 21 Nov - 12:53

merci beaucoup pour ton accueil :l: il n'en est que d'autant plus apprécié, du coup. :cute:

merci à toi :l: je m'excuse pour la compétition, en général c'est vraiment pas mon genre, mais pour le coup, je ne pouvais pas résister : outre la perfection totale du pv, l'association avec Bill m'a carrément mise à genoux. :orz: Du coup je vais faire de mon mieux et que le meilleur Evan gagne. :l:

et ça marche, je n'hésiterais pas. :l:


Dernière édition par Evan Rosier. le Mar 21 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: I’m evil to the core, what I shouldn't do I will    I’m evil to the core, what I shouldn't do I will  EmptyMar 21 Nov - 13:17

Lily Evans a écrit:
(les gens sont tellement impressionnés par cette bataille de Rosiers qu'ils ont pas osé venir :arrow:)

grave :mdr: bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I’m evil to the core, what I shouldn't do I will    I’m evil to the core, what I shouldn't do I will  EmptyMar 21 Nov - 13:20

:mdr: je ne mords pas pourtant, promis. :siffle:

merci beaucoup. :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I’m evil to the core, what I shouldn't do I will    I’m evil to the core, what I shouldn't do I will  EmptyMar 21 Nov - 17:26

OUESH MOI G PA PEUR
Bienvenue et courage pour ta fiche jeune padawan ! #wrongfandom
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: I’m evil to the core, what I shouldn't do I will    I’m evil to the core, what I shouldn't do I will  EmptyJeu 23 Nov - 17:10

Coucou :cutie:

Pourrait-on avoir des nouvelles de l'avancée de ta fiche ? Normalement, comme Evan Rosier n°1 a terminé sa fiche lundi, nous devions t'octroyer un délai de 3 jours pour terminer la tienne, ce qui nous mène à ce soir. Est-ce que tu penses pouvoir terminer d'ici demain ?

Merci :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: I’m evil to the core, what I shouldn't do I will    I’m evil to the core, what I shouldn't do I will  EmptyVen 24 Nov - 12:24

C'est encore moi :cutie:
En l'absence de nouvelles, je vais valider l'autre Evan, désolée :nope: Je classe la fiche, si toutefois l'envie te prenait de faire un autre personnage, n'hésite pas à me contacter ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I’m evil to the core, what I shouldn't do I will    I’m evil to the core, what I shouldn't do I will  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I’m evil to the core, what I shouldn't do I will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the sorting hat :: fiches refusées-
Sauter vers: