Ted - finding the right title is so hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 213
▪ points : 119
avatar
Ted Tonks
MessageSujet: Ted - finding the right title is so hard    Mar 21 Nov - 21:32

ted tonks

ϟ Âge : 25 ans
ϟ Nationalité : britannique
ϟ Métier : aux yeux du monde moldu, je ne suis "que" le présentateur hyper charismatique de leur JT préféré. Dans les faits, c'est plus compliqué que ça : je suis employé par le Ministère, département des accidents et catastrophes magiques et infiltré dans le monde moldu.
ϟ Ancienne maison : hufflepuff
ϟ Sang : né-moldu

ϟ Avatar : aaron tveit

Affiliation : La logique liée à mon mariage et à la belle-famille qui m'a été désignée voudrait que je ne fasse jamais part de mon envie de rejoindre l'Ordre du Phénix. Quand on prend l'arbre, on prend les branches avec, aurait dit ma moldue de grand-mère avec ses expressions moyenâgeuses. Andie n'a pas eu l'air de voir d'un très bon oeil cette lubie et il m'a fallu quelques heures de réflexion avant de comprendre que c'était très probablement lié au fait que j'étais en train de lui parler de me liguer contre son propre sang... Du moins, je suppose que c'est la raison pour laquelle elle a grogné. Je me retrouve du coup un peu obligé de pencher pour la neutralité, même si ça ne me plaît pas forcément.

Baguette : Je possède une baguette capricieuse, vingt-neuf centimètres de bois de cornouiller à peu près aussi bordélique que je ne le suis. Pour ça, il faut dire qu'on s'est bien trouvés. Outre son incapacité à lancer des sortilèges informulés qui m'ont valu quelques D en sortilèges à l'époque, c'est toujours un véritable plaisir pour Dora de me voir exécuter un sort tant ma baguette a le don de n'en faire qu'à sa tête en ponctuant régulièrement mes sortilèges de bruits ridicules - particulièrement en présence de ma fille, d'ailleurs, comme si elle se jouait de l'entendre rire. On s'entend plutôt bien malgré tout, si vous voulez mon avis. Elle colle à ma personnalité un peu maladroite et fouillie.

Miroir du Riséd : La vision que m'offrirait le miroir si j'étais confronté à mon reflet ne serait pas bien différente de ma vie actuellement. Je m'y verrais entouré de ma femme et de ma fille, des petits bonheurs qui me sont déjà offerts à l'heure qu'il est. La seule exception qui rendrait ce tableau plus idéal qu'il ne l'est vraiment serait un vrai sourire de la part d'Andromeda, une Andie solaire et véritablement heureuse, loin des soucis liés à sa famille.

Épouvantard : Pour plaisanter, j'ai probablement déjà dit à Andromeda que mon épouvantard prenait sa forme, lorsqu'elle décrétait que notre fille porterait le stupide prénom qu'elle a insisté durant l'entièreté de sa grossesse pour lui donner - Nymphadora, vraiment. Ou alors sa forme lorsqu'elle pète un plomb parce que le living room est encore en bordel. Ca, c'est ce que je raconte à qui veut l'entendre sur le ton de la plaisanterie. Mais en réalité, depuis que je suis papa, il ne prend plus que la forme du corps inerte et froid de Dora. La hantise suprême.

Amortentia : D'abord, il faut que vous promettiez de ne pas vous moquer. Ensuite, d'écarter tout jugement. Oui, d'accord, mon Amortentia associe la bière et la weed à du talc pour bébé, et alors ? On a le droit de profiter de la vie, de repenser à de bons moments avec sa femme tout en étant un papa poule, non ? Non ? Tant pis pour vous, c'est comme ça et puis c'est tout. La bière et la cigarette qui fait rire, c'est un peu la vie. Oui monsieur.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 5 /10
Potions : 8 /10
Métamorphose : 6 /10
Sortilèges : 6 /10
Légilimancie : 0 /10
Occlumancie : 2 /10
Quidditch : 8 /10
Divination : 5 /10, c'est nul comme "don", mais apparemment j'étais doué en improvisation de lecture de tasse de thé, alors...

ϟ Pseudo/prénom : Twisted ϟ Âge : 21 ϟ Fréquence de connexion : toujours pareil ϟ Ce personnage est : un pv ϟ Où nous avez-vous connu : vous aussi vous sentez venir ma schizophrénie fulgurante ? ϟ Le mot de la fin : déso j'ai pas résisté à l'appel de ted :face:



Spoiler:
 


Dernière édition par Ted Tonks. le Mer 22 Nov - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 213
▪ points : 119
avatar
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Ted - finding the right title is so hard    Mar 21 Nov - 21:33

quills and paper


- Andiiiiiiiiie ! Andie, faut que je t’explique…

Si vous pensez que je titube, c’est absolument faux. C’est une illusion créée par votre cerveau pour vous faire croire que je suis bourré. Mais en réalité, je gère la fougère, je vais très bien. Alors oui, je reviens du pub où j’ai passé quelques heures devant quelques – litres de – bières avec Fabian et Gideon à faire de la politique de comptoir, mais tout. Va. Bien.

Je suis déterminé dans mon idée, tant que j’en ai oublié que nous en avions déjà discuté par le passé et que l’idée n’enchante guère ma femme. Mon esprit alcoolisé trouve pourtant le plan correct, voire même très bon, alors pourquoi foirerait-il ?

- La petite est déjà au lit ?

Me penchant douteusement – entendez par là que je dois me rattraper à son épaule pour ne pas glisser vers le sol – pour embrasser ma femme, je n’attends pourtant pas vraiment sa réponse. Vu l’heure, je me doute que Dora a rejoint les bras de Morphée depuis un bon bail. La question était plutôt de l’ordre de l’habitude que de la réelle interrogation, pour être tout à fait honnête.

Envie d’un verre d’eau. Je sors ma baguette de la poche intérieure de ma veste et esquisse un geste en direction de la cuisine en espérant peut-être qu’il m’atterrisse entre les doigts, c’était sans compter sur les caprices anti sortilèges informulés de cette dernière, qui décide de m’abandonner dans un « puuuff » un peu minable.

- Merde, je grogne en m’affalant dans le sofa. Tant pis. Faut que…

Hoquet. Mon dieu, je suis si loin que ça ? Quand même pas, faut pas exagérer ! Pourtant… faut se rendre à l’évidence. Mais je n’ai pas le temps de m’attarder sur les détails, j’ai mieux à faire : informer Andromeda du sujet de conversation principal de ce soir.

- Faut que je te raconte !

Je trépigne et ne tiens plus. Allez, je lâche la bombe :

- Je crois que je vais rejoindre l’Ordre du Phénix, Andie. Vraiment, j’en ai parlé toute la soirée avec les Prewett, c’est une bonne idée ! J’en ai vraiment envie, je veux me rendre utile !




Spoiler:
 


Dernière édition par Ted Tonks. le Mer 22 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 97
▪ points : 75
avatar
Narcissa Malfoy
MessageSujet: Re: Ted - finding the right title is so hard    Mar 21 Nov - 22:18

:spell: tout est de ta faaaaaute

(re)bienvenue :arrow: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 106
▪ points : 286
avatar
James Potter
MessageSujet: Re: Ted - finding the right title is so hard    Mar 21 Nov - 22:28

Ouhloulou, j'aime déjà ton personnage !

Le mélange monde moldu/sorcier, Aaron Tveit et tout simplement Ted (parce que Andie) je valide ! :cutie:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 186
▪ points : 516
avatar
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: Ted - finding the right title is so hard    Mar 21 Nov - 22:35

:l: :l: :l:
Le bordélique est là :face:


comfortably numb
There is no pain you are receding. A distant ship's smoke on the horizon. You are only coming through in waves. Your lips move. But I can't hear what you're saying

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 294
▪ points : 330
avatar
Lily Evans
MessageSujet: Re: Ted - finding the right title is so hard    Mar 21 Nov - 23:06

:woohoo: :cc: :chou: :nuage:


Ω I'LL BE MY OWN SAVIOR Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 213
▪ points : 119
avatar
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Ted - finding the right title is so hard    Mar 21 Nov - 23:21

:love: :love: :love:

Thanks everyone :chou:

Je termine ça demain !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 186
▪ points : 516
avatar
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: Ted - finding the right title is so hard    Mer 22 Nov - 16:28

En l'absence de postage de fiche de Ted Tonks1, je te valide :l:
(Et je m'occupe de point plus tard!)
Poste moi donc ce rp :cutie:


comfortably numb
There is no pain you are receding. A distant ship's smoke on the horizon. You are only coming through in waves. Your lips move. But I can't hear what you're saying

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ted - finding the right title is so hard    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted - finding the right title is so hard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: lumos :: the sorting hat :: fiches validées-
Sauter vers: