emmeline | comfortable silence is so overrated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 77
▪ points : 30
avatar
Emmeline Vance
MessageSujet: emmeline | comfortable silence is so overrated   Mer 22 Nov - 13:06

emmeline vance

ϟ Âge : dix-sept ans, née le 12 juin 1960 à Leeds, où elle a grandi, d'abord seule avec sa mère puis avec son beau-père, un moldu, et son demi-frère, de sept ans son cadet, lequel entrera à Poudlard l'année prochaine.
ϟ Nationalité : anglaise.
ϟ Année d'études : septième, non sans mal. Les BUSE semblent peut-être loin mais les intenses sessions de révision et la pression sont toujours bien présentes dans son esprit. Peut-être pas assez ceci dit, quand on voit à quel point elle est peu attentive en classe.
ϟ Sang : Sang-Mêlé, fille d'une sorcière et d'un parfait inconnu, peut-être sorcier, peut-être moldu, qui sait. Enfin, sa mère le sait mais Emmeline n'a jamais posé la question. Ce n'est pourtant pas la curiosité qui manque mais il s'agit d'un sujet sensible et la simple idée de blesser sa mère en ramenant à la surface des souvenirs potentiellement douloureux la met mal à l'aise.

ϟ Maison : Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle

ϟ Avatar : Hailee Steinfeld (@hershelves)

Affiliation : l'Ordre du Phénix, sans l'ombre d'un doute. Emmeline a l'injustice et cette stupide obsession du sang en horreur, et si il lui est arrivé, par le passé, de rester tétanisée par les démonstrations de cruauté et de violence des plus détestables de ses camarades, elle est bien décidée à les combattre, aujourd'hui et plus tard, hors de Poudlard.

Baguette : vingt-six centimètres, peuplier, ventricule de dragon. Une baguette qu'Ollivander lui a proposé immédiatement, comme une évidence.

Miroir du Riséd : une famille unie, heureuse. Apprendre l'existence de la magie a grandement impressionné – effrayé serait un terme plus juste – son beau-père et Emmeline ne désire rien de plus, sinon retrouver l'équilibre familial qui a marqué son enfance. L'idée que son petit frère lise la peur dans les yeux de son propre père lui est insupportable mais elle ignore sincèrement quoi faire, sinon attendre que les choses se tassent.

Épouvantard : le corps sans vie de son jeune frère. Emmeline a toujours été très protectrice avec son cadet et, avec la découverte de ses pouvoirs, la crainte qu'il lui arrive malheur n'a fait que grandir. Elle sait qu'elle ne pourra pas le protéger lorsqu'il entrera à Poudlard, puisqu'elle aura elle-même terminé ses études, et dans le climat actuel, qui sait combien de temps encore Dumbledore parviendra à protéger l'école ?

Amortentia : la cannelle de ces biscuits que sa mère fait régulièrement, à peu près trois fois par mois, et qui ont bercé son enfance ; cette stupide laque que Charlie se fait envoyer par ses parents ; l'herbe fraîchement coupée, qui lui rappelle le quidditch et les entraînements.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 30 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.
A votre sortie de Poudlard, vous pourrez ajouter 10 points supplémentaire, marquant votre apprentissage durant votre scolarité.

Duels : 5/10
Potions : 6/10
Métamorphose : 6/10
Sortilèges : 6/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 0/10
Quidditch : 7/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : Valtersen/Julia ϟ Âge : vingt-et-un ans ϟ Fréquence de connexion : ϟ Ce personnage est : inventé/un scénario/un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : lol ϟ Le mot de la fin : :like:



oceans between us
but we're swimmers


Dernière édition par Emmeline Vance le Mer 22 Nov - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 77
▪ points : 30
avatar
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: emmeline | comfortable silence is so overrated   Mer 22 Nov - 13:08

quills and paper


Une fois n'est pas coutume, Emmeline avait décidé de laisser la si bonne influence de Lily organisée sa soirée et, surprise surprise, elle avait fini par se consacrer à ses devoirs. Il était trop tard pour aller retrouver Charlie de toute manière et il était probablement temps qu'elle s'intéresse un peu à ce devoir que leur avait donné Slughorn en début de semaine. Elle n'était peut-être pas la personne la plus organisée qui soit mais elle avait sérieusement l'impression qu'on les noyait déjà sous le travail, à peine rentrés. Restait à espérer qu'elle réussisse à gérer tout ça, avec le reste – son beau-père qui, manifestement, continuait d'angoisser face à la magie et son propre fils aux pouvoirs un rien imprévisibles, sa mère qui n'en finissait pas de lui écrire des lettres pleines de doutes et d'inquiétudes, Charlie avec qui les choses devenaient de plus en plus compliquées, bref. Les ASPIC se profilaient également à l'horizon et tout ce qu'Emmeline avait envie de faire, c'était disparaître durant une sortie à Pré-Au-Lard et ne jamais, jamais revenir. Elle ne gérait pas très bien la pression, que ce soit scolaire ou personnelle, et elle avait du mal à comprendre à quel moment, exactement, sa vie avait pris une tournure si dramatique. Il lui arrivait de se dire qu'il vaudrait peut-être mieux en parler aux filles, à Marlene en tout cas, mais chaque fois qu'elle faisait la moindre allusion à Charlie – ou, en tout cas, prononçait les mots garçon et serpentard dans la même phrase – la discussion prenait tout de suite des airs de plan de bataille, en grande partie parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Mary et à cet enfoiré de Mulciber. Et, peut-être, oui, qu'elle était facilement distraite et qu'elle ne se facilitait pas la tâche. Oui, et alors. De toute manière, entre Servilus et le grand nombre d'abrutis suprémacistes qui avaient atterri chez Serpentard, Emmeline savait que ses amies auraient du mal à admettre qu'il puisse y avoir des gens bien dans cette stupide maison. Son manque de suite dans les idées n'était, a priori, pas un mal.

A la réflexion, s'installer dans la salle commune n'était pas l'idée du siècle mais, évidemment, elle ne le comprit qu'après avoir commencé cette stupide dissertation. Entre les plus jeunes qui révélaient toute l'étendue de leur potentiel irritant – sérieusement, quelqu'un allait finir blessé avec toutes ces baguettes qui s'agitaient de part et d'autres – et les autres, plus particulièrement Potter et sa bande, réussir à travailler relevait du miracle franchement. Elle essaya pourtant, vraiment, ignorant les rires et les chamailleries au profit d'un parchemin qui la narguait, avec ses corrections maladroites et ses lignes plus très droites. Sa volonté, toujours très fragile, disparut bien vite, chassée par de bien plus distrayantes possibilités, à savoir Black et Potter, toujours dans les bons coups. Et, il fallait bien l'admettre, regarder ce dernier se plier en quatre pour s'attirer les faveurs de Lily était un spectacle des plus sympathiques. Emmeline s'étira, non sans un regard vaguement moqueur pour la jolie rousse installée non loin – évidemment, quand il s'agissait de travailler, Lily était toujours dans les parages. « Moi je propose qu'on y aille, parce que franchement, on a rien de mieux à faire, lança-t-elle à voix basse, j'ai pas l'intention de finir ça ce soir de toute façon, ajouta-t-elle avec un regard dégoûté pour sa dissertation – screw Slughorn and his goddamn essays. Et puis Potter a besoin de sa dose quotidienne d'amour vache, tu crois pas Lily ? Donc on y va ? » Quoi, Emmeline, se dérober face à ses obligations scolaires ? Non, jamais. Ce n'était vraiment, vraiment pas son genre.



oceans between us
but we're swimmers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
emmeline | comfortable silence is so overrated
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: lumos :: the sorting hat :: fiches validées-
Sauter vers: