you can't rely on someone else. // charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: you can't rely on someone else. // charlie.   Mer 22 Nov - 18:52

charlie saddler

ϟ Âge : dix-sept ans, la jeunesse se lit encore sur ton visage et pourtant, il suffit de quelques jours pour qu'une légère barbe habille tes traits et qu'on te donne quelques années de plus. dix-sept piges qui sonnent la fin d'un quelque chose, le début d'un autre. encore faut-il réussir à arriver jusqu'à la prochaine année. ϟ Nationalité : totalement anglais. quoique ton père possède quelques origines françaises qui se sont bien effacées avec le temps. plus personne n'en parle et plus personne ne les prends en compte. t'es un anglais, un véritable, accro au thé. ϟ Année d'études : septième et dernière année d'études, synonyme d'un nouveau départ et, surtout, d'un nouvel examen à la fin de l'année. il s'agit simplement de jours a passer, comme les autres. tu ne te préoccupes pas tant que ça, d'être en dernière année. ϟ Sang : né-moldu, absolument personne ne s'attendait à te voir devenir un sorcier. c'est à peine si tes parents l'ont cru quand ils l'ont découvert. ton monde a été bouleversé quand t'as fais éclater une bonne partie des verres de la cuisine sous le coup de la colère.

ϟ Maison : slytherin - ravenwclaw - gryffondor - hufflepuff.

ϟ Avatar : robbie wadge.

Affiliation : Dites nous ici de quel côté se range votre personnage. Mangemort, Ordre du Phoenix ou résolument neutre ? Sachez que dans le climat actuel, de nombreux sorciers sont obligés de se ranger du côté du Lord malgré eux, plus par peur que par conviction. A l'inverse, les membres de l'Ordre eux, le sont au péril de leur vie, et n'y rentrent pas par hasard. Les neutres, eux, font profil bas et espèrent s'en sortir comme ça, mais qui sait ce que l'avenir leur réservera ? En tant qu'étudiant, vous ne pouvez pas encore faire vraiment parti de l'un des camps, mais profitez-en pour nous parler de vos convictions profondes, et de la propension de votre personnage à se battre pour elles ou non.

Baguette : acajou, épine de monstre du fleuve blanc, 26 cm, souple. uc.

Miroir du Riséd : Décrivez ici ce que votre personnage verrait s'il faisait face au miroir. Autrement dit, quel est son désir le plus profond ?

Épouvantard : Décrivez ici la plus grande peur de votre personnage, celle en laquelle un épouvantard pourrait se transformer.

Amortentia : l'odeur d'une bougie qu'on vient juste d'éteindre, rappel de ton enfance et de ta mère accro à la cire, une petite flamme était constamment en train de vaciller sur le meuble à côté de la cheminée. et à chaque fois qu'elle l'éteignait, tu ne pouvais t'empêcher de passer par la et apprendre cette odeur par cœur. le parfum d'emmeline, qui flotte au creux de son cou et se diffuse à chaque fois que tu t'approches d'elle pour l'embrasser, même si ces moments semblent de plus en plus rare. uc.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 30 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.
A votre sortie de Poudlard, vous pourrez ajouter 10 points supplémentaire, marquant votre apprentissage durant votre scolarité.

Duels : 4/10
Potions : 5/10
Métamorphose : 7/10
Sortilèges : 7/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 0/10
Quidditch : 6/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : margaux. ϟ Âge : dix-huit ans. ϟ Fréquence de connexion : regulière. ϟ Ce personnage est : un scénario de @emmeline vance ϟ Où nous avez-vous connu : bazzart ϟ Le mot de la fin : ...


Dernière édition par Charlie Saddler le Mer 22 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: you can't rely on someone else. // charlie.   Mer 22 Nov - 18:52

quills and paper


Ecrivez ici votre premier rp, que vous pourrez ensuite poster sur le forum directement après votre validation. Une alternative à la rédaction de l'histoire pour les membres qui ne veulent pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 124
▪ points : 60
Emmeline Vance
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: you can't rely on someone else. // charlie.   Mer 22 Nov - 18:58



BONJOUR BONSOIR BIENVENUE JE T'AIME DÉJÀ OK :l: :l: :l:



oceans between us
but we're swimmers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: you can't rely on someone else. // charlie.   Mer 22 Nov - 19:00



:D :) 8)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: you can't rely on someone else. // charlie.   Mer 22 Nov - 19:01

Bienvenuuuuuue :chou:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: you can't rely on someone else. // charlie.   Lun 27 Nov - 14:44

Bienvenue sur le forum :cutie: :cutie: C'est un excellent choix de scénario que tu nous as fait là :like:
Je t'indique qu'il te reste deux jours pour terminer ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ?


Ω I'LL BE MY OWN SAVIOR Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you can't rely on someone else. // charlie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
you can't rely on someone else. // charlie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the sorting hat :: fiches refusées-
Sauter vers: