Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ca a l'air confortable par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymousune curieuse
MessageSujet: Ca a l'air confortable par ici   Ca a l'air confortable par ici EmptyJeu 23 Nov - 20:22

Coucou tout le monde :cutie:

Alors, je viens poster par ici, parce que ça fait plusieurs fois que je passe sur le forum et chaque fois, je me dis que revenir sur un HP ce serait franchement chouette ! Seulement, j'ai très envie de jouer Millie Bobby Brown et j'ai une idée de personnage assez claire, mais j'avoue que je n'aime pas trop le fait de débarquer avec un inventé, plutôt jeune qui plus est.
Du coup je me demandais, si déjà ça n'allait pas être un problème à l'intégration (je compte lui donner 15ans) ? et si par le plus grand des hasards, il n'y avait pas des sorciers en quête de famille, d'une soeur, d'une fille, d'une cousine ? :a:

Merci d'avance pour vos réponses :love:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: Ca a l'air confortable par ici   Ca a l'air confortable par ici EmptyJeu 23 Nov - 20:30

Coucou :l:

Alors moi aussi je suis curieuse pour le coup :red: !
Mes deux personnages sont dans le monde adulte, mais j'ai très envie de savoir c'est quoi ton idée pour la petite Millie !! :l: Je pense que si tu nous dis déja ce que tu as en tête, on va pouvoir mieux t'aider :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 124
▪ points : 60
Emmeline Vance
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: Ca a l'air confortable par ici   Ca a l'air confortable par ici EmptyJeu 23 Nov - 20:30

Je vais taguer @Idunn Dearborn parce qu'il me semble qu'elle avait, peut-être, dans l'idée de scénariser sa fille de quatorze ans :siffle:

MAIS SINON MILLIE :cutie: rejoins les gryffondors, on t'offrira plein d'amour et de bons conseils :face: sinoooon, je peux t'offrir mon Emmeline en tant que cousine, j'ai pas spécialement développé l'aspect familial du perso, donc je suis ouverte à tout :like:

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ca a l'air confortable par ici   Ca a l'air confortable par ici EmptyJeu 23 Nov - 20:32

Ca a l'air confortable par ici Tumblr_oyn373paJ41rxobr1o9_500

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymousune curieuse
MessageSujet: Re: Ca a l'air confortable par ici   Ca a l'air confortable par ici EmptyJeu 23 Nov - 21:00

Aaaah ça fait plaisir de voir que la petite Millie vous intéresse :chou:

Alors, Andromeda (mais j'aime tellement le choix d'avatar pour le perso !!) je voyais une sang-mêlée depuis plusieurs générations, qui aurait grandi dans une famille plutôt banale, aimante, voir trop aimante. Et elle serait rentrée à Poudlard assez contente de prendre un peu de distance avec le cocon familial. Et depuis quelques temps, elle nous fait une crise d'ado un peu épicée, a sécher les cours, à traîner avec des gens pas de son âge, à faire des bêtises quoi... Mais en vrai, c'est une crème, qui ne ferait pas de mal à une mouche, elle teste juste les limites et essaye de voir comment on fait pour s'éloigner de papa et maman, (sans vraiment se rendre compte que ça ne fait que renforcer leur côté protecteur, m'enfin... :russe: ) elle se fait très facilement des amis et a encore tout un coté petite fille, qu'elle essaye tant bien que mal de cacher.
Si ça vous donne des idées...

Emmeline, ça tombe bien puisque je l'imaginais plutôt bien à Gryffondor :l: Du coup, la cousine ça pourrait être une chouette idée ! Du côté maternel d'après ce que j'ai lu, leurs mères pourraient être soeurs ! :3:

Et Disha, quand j'ai vu ton avatar, tout de suite, je me suis dis que Millie était une bonne idée :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Ca a l'air confortable par ici   Ca a l'air confortable par ici EmptyJeu 23 Nov - 21:07

J'ai pas trop d'idées pour un lien avec Emma (c'est Natalia Dyer d'ailleurs :arrow:) ou Ted vu ce que tu me racontes (la famille d'Emma est un peu bizarre :arrow: ) mais je plussoie x1000000 le choix d'avatar :red:

Rejoins-nouuuus :chou:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ca a l'air confortable par ici   Ca a l'air confortable par ici EmptyJeu 23 Nov - 21:51

ALORS MADEMOISELLE
La fille d'Idunn a 14 ans effectivement, je peux pas trop lui faire avoir 15 ans, à moins que elle et papa Caradoc (ouais, le père a un super prénom 8D) ait fait des bêtises à Pré-au-Lard pendant une sortie :arrow:
toi même a écrit:
une sang-mêlée depuis plusieurs générations, qui aurait grandi dans une famille plutôt banale, aimante, voir trop aimante.
Idunn et Caradoc vivent séparément parce qu'Idunn est une polyamoureuse qui s'ignore (c'était pas bien connu à l'époque) et Caradoc parcourait le monde en quête de dragons. Sang-mêlés depuis perpète, grande famille du côté d'Idunn, et Idunn a un côté très protecteur :like: famille aimante même si particulière, donc ça colle Ca a l'air confortable par ici 4270475464 et papa est de retour en Angleterre, donc lui et madame Dearborn revivent à moitié ensemble :cute:
En tout cas, n'hésite pas à checker ma fiche (qui est courte) et le pv de Caradoc pour te faire une idée :meep:
Peu importe ton choix, n'hésite pas à rejoins ce superbe fofo :hug:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 124
▪ points : 60
Emmeline Vance
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: Ca a l'air confortable par ici   Ca a l'air confortable par ici EmptyJeu 23 Nov - 23:05

ALORS, du coup, si l'idée d'Idunn t'intéresse, le plan cousines tomberait à l'eau mAIS ça te ferait tout de même un lien avec oam, parce que je joue aussi Dorcas et même si on a pas bien défini notre lien avec Idunn pour l'instant, je suis grave intéressée par un plan tata cool pour Dorcas/Nanna :face: Dorcas combat un peu son désir de maternité (parce qu'elle est célibataire, qu'elle veut pas se poser, qu'elle vit dangereusement, blablabla, elle a plein de raisons ok Ca a l'air confortable par ici 4270475464 ) donc la jouer cool aunt pour la fille d'Idunn, ce serait un peu le plan de rechange parfait tout en étant un peu douloureux parce que bon, c'est pas pareil :arrow: c'est pas très clair mais je peux développer ça un peu mieux si ça t'intéresse.

SINON, pour Emmeline, du côté des mamans, ça passe crème pour moi (c'est mieux, même, parce qu'elle ne connaît pas son père biologique, donc les liens familiaux de son côté sont un peu une impasse). SURTOUT SI TON PERSO ATTERRIT A GRYFFONDOR :arrow: bref, Emme a un petit frère (demi-frère du coup) de dix ans qui va entrer à Poudlard l'an prochain,  et je l'imagine très proche de sa famille globalement, un peu angoissée de savoir que son bébé de frangin va faire sa rentrée sans elle l'année prochaine, alors elle pourrait tout à fait compter sur sa cousine pour veiller sur lui. Et puis l'avoir prise, elle, sous son aile au début aussi :l:

ANYWAY, peu importe ce que tu choisis, on se trouvera des liens cools, promis :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 107
▪ points : 286
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: Ca a l'air confortable par ici   Ca a l'air confortable par ici EmptyJeu 23 Nov - 23:47

Je viens juste poser ma pierre à l'édifice parce que j'ai vu ça :

Millie *w* a écrit:
Et depuis quelques temps, elle nous fait une crise d'ado un peu épicée, a sécher les cours, à traîner avec des gens pas de son âge, à faire des bêtises quoi...

On en connait quatre qui sont prêts à quitter l'école et à qui ça fait mal d'imaginer ne laisser aucune trace de leur passage. Si elle veut faire des conneries, si elle se cherche et cherche aussi une figure à laquelle croire qui ne soit pas papa/maman, James est là pour l'entraîner à devenir une bonne petite chieuse, histoire que Rusard s'ennuie pas trop dès la rentrée 2018. Surtout si tu es à Gryffondor !

Voilà, c'est tout pour moi,

PrOUTs (Prongs Out)(ça n'est pas fin je vous l'accorde)(mais ça lui ressemble).

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ca a l'air confortable par ici   Ca a l'air confortable par ici EmptyJeu 23 Nov - 23:51

Je me suis décidée :nuage:

Alors @Ted Tonks , y a peut-être pas d'idée pour le moment, mais y a intérêt à ce qu'on trouve un truc avec Emma :chou:

@Idunn Dearborn j'avoue que ton personnage est super intéressant et pis les avatars quoi... Hayley et Oscar :bave: , mais pour le coup, j'imaginais un truc un peu plus pépère au niveau de la famille de Nicola, désolée :hide:

Du coup, @Emmeline Vance si avoir une cousine pour s'occuper du petit frère toussa toussa, je suis là :a:

Et @James Potter comment refuser ? (Ce choix d'avatar mama :ho: ) Un mentor à bêtises, c'est tout ce qu'elle cherche la p'tite !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Ca a l'air confortable par ici   Ca a l'air confortable par ici EmptyJeu 23 Nov - 23:52

AVEC GRAND PLAISIR :chou:

Une soigneuse de dragons peut toujours être utile à une ado en crise :face:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 124
▪ points : 60
Emmeline Vance
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: Ca a l'air confortable par ici   Ca a l'air confortable par ici EmptyVen 24 Nov - 0:01

PAR-FAIT :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ca a l'air confortable par ici   Ca a l'air confortable par ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca a l'air confortable par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: