-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 préférences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymouspouetator.
MessageSujet: préférences ?   préférences ? EmptyJeu 23 Nov - 21:11

voilà, j'aimerais grandement vous rejoindre, mais je vous avoue que j'hésite grandement quant à mon choix de personnage puisque j'ai plusieurs idées qui me viennent en tête. cependant, je voulais d'abord savoir ce qui vous intéresserait plus de voir sur le forum ? et éventuellement si vous voulez des liens avec eux ?

▫️ ma première idée serait un monsieur sorcier né-moldu qui se serait fait récemment mordre par un loup-garou avant d'en devenir un à son tour. c'est quelque chose qu'il chercherait à cacher du mieux qu'il peut en public (je l'imaginais à la tête d'une bande de musique)... mais plutôt vainement puisqu'il finirait par se laisser envahir par son côté loup. il chercherait également à s'évader en pleine nature ; tantôt hippie tantôt bestial. pour la tête, j'imaginais matt smith. :bleh:

▫️ ma deuxième idée serait un sorcier de sang-mêlé assez réputé pour son contrôle magique assez élevé. je l'imagine être professeur de défense contre les forces du mal ou ayant un poste au ministère de la magie et hésitant entre rejoindre l'ordre ou les mangemorts, puisque sa famille serait également réputée pour jouer un double jeu. au niveau de l'avatar, je pensais probablement à benedict cumberbatch. :chou:

▫️ enfin, ma troisième idée, je pensais jouer un cracmol, mais je ne sais pas s'il est possible d'en jouer un ? :pipi:

et éventuellement, j'ai envie de jouer tom ellis, depuis quelques temps... :gneheh:

▫️ et si l'on décide de jouer un animagus, est-ce que l'on est obligé de jouer un animal issu du pays d'origine de notre personnage où l'on peut choisir un animal exotique ? :meep:

voili voilou ! merci à l'avance pour vos réponses ! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: préférences ?   préférences ? EmptyJeu 23 Nov - 22:06

Bonjour bonjour :woohoo:

J'approuve totalement l'idée avec Matt Smith, ça peut être super intéressant à jouer et à développer, et ça te donne des tonnes d'options de jeu. Je pense sérieusement que c'est ta meilleure option entre les trois :l: Et pas juste parce que mon crush du moment au boulot ressemble totalement à Matt okaaaay :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: préférences ?   préférences ? EmptyJeu 23 Nov - 22:16

I'm useless but ... TOM ELLIIIIIIIIIIIIIIIS
Rejoins-nous :cute:
bisous :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 124
▪ points : 60
Emmeline Vance
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: préférences ?   préférences ? EmptyJeu 23 Nov - 22:59

Idunn Dearborn a écrit:
I'm useless but ... TOM ELLIIIIIIIIIIIIIIIS

sAME :orz: mais je rejoins Sirius aussi, la première idée me semble fort cool et intéressante à développer :like:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouspouetator.
MessageSujet: Re: préférences ?   préférences ? EmptyVen 24 Nov - 0:38

hawww, merci à vous trois pour cette aide ! :nuage: :l:
du coup, j'hésite grandement pour la première et la troisième idée (je voyais éventuellement tom en cracmol, mais pas que. :chou:)... je vais continuer à réfléchir, so. et n'hésitez surtout pas si vous avez des idées de lien (ou des recherches ?) pour m'aider à départager ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 124
▪ points : 60
Emmeline Vance
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: préférences ?   préférences ? EmptyVen 24 Nov - 0:42

Tu as déjà une idée pour l'âge et le camp vers lequel il pencherait ? Parce que, perso, j'ai une sang-mêlée/auror/membre de l'Ordre trentenaire à te proposer, en tant que potes (d'enfance ou de Poudlard ou whatever) ou autre chose :like:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: préférences ?   préférences ? EmptyVen 24 Nov - 1:28

J'aime beaucoup la 1ère et la 3ème idée, avec une préférence pour la première vu que tu as tout détaillé et que j'aime beaucoup l'idée :cutie:
Pour les liens, je suis open aussi avec Fabian & Andromeda :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: préférences ?   préférences ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préférences ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: