Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 To be Marlene Mckinnon or not, that is the question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousLizelandre
MessageSujet: To be Marlene Mckinnon or not, that is the question !    To be Marlene Mckinnon or not, that is the question !  EmptyVen 24 Nov - 13:48

Bonjour, bonjour ! :)

je suis nouvelle ici, et j'hésite entre créer un personnage tout nouveau ou bien prendre vie ici en tant que Marlene McKinnon (qui rocks du poney qui tousse il faut se le dire) , mais j'aurais bien voulu faire une métamorphomage (ou pourquoi pas une animagus, si la première option n'est pas possible) sauf que bon c'est un personnage que vous avez créé alors je voulais d'abord vérifier avec vous et savoir si c'était quelque chose d'envisageable selon vous ?

en attendant, je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises et je vous dis à bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousLizelandre
MessageSujet: Re: To be Marlene Mckinnon or not, that is the question !    To be Marlene Mckinnon or not, that is the question !  EmptyVen 24 Nov - 14:59

Ohh j'avais pas vu que quelqu'un était déjà en train de faire la fiche pour ce personnage .. Zuuuut
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: To be Marlene Mckinnon or not, that is the question !    To be Marlene Mckinnon or not, that is the question !  EmptyVen 24 Nov - 15:14

Coucou :cutie:

Déjà, merci de l'intérêt porté au forum :chou: :pipi: Une personne tente effectivement Marlene, mais on est sans nouvelle d'elle depuis près d'une semaine maintenant, donc sa fiche sera prochainement archivée si elle ne redonne pas signe de vie d'ici là.

Pour le principe du personnage Métamorphomage, on n'y voit pas particulièrement d'inconvénients, par contre c'est vrai que rendre Marlene métamorphomage, on trouve ça un peu compliqué. Ce n'est pas pour t'embêter, mais surtout parce qu'on veut être cohérentes et que comme James, Sirius, Remus et Peter sont déjà animagi (ou loup-garou, enfin t'as compris l'idée) et qu'ils appartiennent à la même maison et à la même promotion que Marlene, on trouve que ça fait beaucoup d'étudiants particuliers pour une même année dans la même maison... Tu me suis ? :arrow:

Du coup, si jamais c'est le côté Métamorphomage qui t'intéresse le plus, on préférerait que ce soit avec un autre personnage, si possible d'une autre maison ?

Et si tu veux tout de même jouer Marlene, Emmeline & moi on t'attend avec impatience pour des soirées filles :l:

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousLizelandre
MessageSujet: Re: To be Marlene Mckinnon or not, that is the question !    To be Marlene Mckinnon or not, that is the question !  EmptyVen 24 Nov - 15:38

Merci pour la réponse trop rapide !

Et oui je comprends tout à fait, c'est vrai que si en plus de tous ces animagi, il y a une métamorphomage, les gens vont commencer à se poser des questions et à dire qu'il y a du favoritisme !! :D

Du coup, je vais attendre de voir si la personne remplit la fiche de Marlene ou pas, et pendant ce temps je me crée un personnage métamorphomage de Poufsouffle (qui pourra toujours servir plus tard !)
(Parce que moi quand même j'aurais bien aimé les soirées filles avec vous et le badinage/bickering avec Sirius Black !)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 124
▪ points : 60
Emmeline Vance
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: To be Marlene Mckinnon or not, that is the question !    To be Marlene Mckinnon or not, that is the question !  EmptyVen 24 Nov - 15:41

Lizelandre a écrit:
(Parce que moi quand même j'aurais bien aimé les soirées filles avec vous et le badinage/bickering avec Sirius Black !)

TU PEUX AUSSI PRENDRE MARY :face: (coucou, je suis l'admin subtilité :arrow: :l: )
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: To be Marlene Mckinnon or not, that is the question !    To be Marlene Mckinnon or not, that is the question !  EmptyVen 24 Nov - 15:42

Oui après, on a une politique de double-comptes assez facile, donc tu peux toujours commencer avec un personnage et que le suivant vienne après, sans trop avoir à attendre ! Notre but n'étant pas de créer de la frustration :arrow: Donc c'est comme tu le sens et dans l'ordre que tu le sens :l: Et puis oui, honnêtement, les soirées promettent, d'ailleurs sans vouloir te mettre l'eau à la bouche, il y a déjà une soirée Gryffondor en cours dans la Salle Commune et les fille sont conviées à rejoindre les garçons qui jouent aux cartes :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: To be Marlene Mckinnon or not, that is the question !    To be Marlene Mckinnon or not, that is the question !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To be Marlene Mckinnon or not, that is the question !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: