question de détail (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: question de détail (a)   Ven 24 Nov - 20:32

bien le bonsoir ! :cutie:

j'ai fort envie de vous rejoindre car votre forum est juste à croquer & comment puis-je résister à tant de beauté ? :cute: mais voilà, j'ai juste une petite question avant de sauter le pas; la famille Scamander est-elle jouable ? j'avoue que j'adore cette famille & j'adorerai jouer une membre de cette famille ! :chou:

des bisous & de l'amour sur toutes vos bouilles ! :love:
à bientôt j'espère ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 124
▪ points : 60
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: question de détail (a)   Ven 24 Nov - 23:11

Coucou :l:

Merci beaucoup de ton intérêt pour Floo et pour tous ces compliments, ça fait super plaisir :cutie: les Scamanders sont bien sûr jouables, du moment que l'affaire est bien gérée, entre la chronologie/généalogie et les détails canon que fournit Pottermore/JK, comme le fait qu'ils soient black (comme on est déjà pas trop gâtés niveau diversité chez HP, autant faire attention à celle qu'on nous offre).

Voilà voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions :like:

oceans between us
but we're swimmers
MessageSujet: Re: question de détail (a)   Ven 24 Nov - 23:35

bonsoir :cutie:

j'avais en effet pris ça en compte ! je comptais sur la magnifique Ashley Moore, mais j'ai vu qu'elle était prise pour le PV de Sybille Trewlaney ... enfer & damnation ...! :plz: auriez-vous des suggestions de demoiselles pouvant passer pour approchant de la vingtaine ?
après, j'avais pensé joué plus sur la branche de Theseus - sur qui nous avons fort peu d'informations niveau descendance, me semble-t-il, sauf si j'ai loupé un ou deux train :hide: - pour pouvoir jouer une demoiselle, si cela vous convient bien ?

:l:
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: question de détail (a)   Ven 24 Nov - 23:52

Cool, cool, cool, on est sur la même longueur d'ondes, c'est awesome :cutie: il me semble que pour Theseus, c'est nickel :think: on me corrigera si jamais j'ai dit une bêtise (right girls? :arrow:). Concernant l'avatar, j'ai deux trois noms à te proposer comme alternative, comme Willow Smith, Yara Shahidi, Jasmine Tookes, Kiersey Clemons, Candice Patton, Kiana Lede, Zoe Kravitz, Malaika Firth ou encore Jourdan Dunn ? Et si tu n'arrives pas à imaginer quelqu'un d'autre à la place d'Ashley, well, on peut essayer de trouver une solution :siffle:

oceans between us
but we're swimmers
MessageSujet: Re: question de détail (a)   Ven 24 Nov - 23:58

merci pour cette réponse rapide :cutie:
au final, j'avais regardé toutes les célébrités que tu as mentionné, mais j'ai fini par flashé sur la belle Raven Lyn ! merci pour tes propositions :l:
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: question de détail (a)   Ven 24 Nov - 23:59

Elle est superbe, excellent choix, j'approuve et j'applaudis :cutie: :like:

oceans between us
but we're swimmers
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: question de détail (a)   

question de détail (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1