Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling.   evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling. EmptyDim 26 Nov - 0:20

evan richard rosier

18 ans ϟ rentier ϟ mangemort
célibataire ϟ hétérosexuel

Héritier des Rosier, caractériel, égocentrique, égoïste et violent, mis de côté au profit de son frère cadet Luke après un sex scandal où on l'a trouvé dans le lit familial en train de lutiner sa fiancée du moment, Evan n'a pas bonne réputation. Ϟ Il a été à Serpentard à Poudlard, a passé la majorité de son temps à harceler les élèves plus jeunes que lui, surtout les né-moldus. Ϟ Élitiste, il croit dur comme fer à la suprématie de son sang pur. Ϟ Il a pris la Marque après l'école, et avec enthousiasme. Il s'épanouit parfaitement dans l'armée du Seigneur et même si ce n'est pas par amour pour ce dernier mais par désir du pouvoir et recherche de la violence, il doit avouer qu'il aime beaucoup ça. Ϟ ec


the triwizard tournament
Ϟ pour les liens recherchés
Ϟ autant que tu le souhaites
Ϟ lâches-toi, il y aura toujours des membres en manque d'idées
Ϟ et puis ça fait jamais de mal, savoir ce qu'on veut à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling.   evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling. EmptyDim 26 Nov - 0:21

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]

grimoires abandonnés ou terminés
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling.   evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling. EmptyDim 26 Nov - 0:21

an army of one

richard rosier père
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

crescentia rosier (née ?) mère
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

luke rosier frère cadet
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

dalia fawley ex-fiancée
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

hercules avery meilleur ami
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

paddington wilkes meilleur ami
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

bellatrix lestrange idole
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

narcissa malfoy protectrice
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

alastor moody cible
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

lucius malfoy filet de sécurité
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

abel fawley rival
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling.   evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling. EmptyMar 28 Nov - 11:06

Pour avoir jouer Evan pendant bien longtemps, je suis obliiiiiiiiiiiiiigéééééééééé de venir chercher un lien tant j'aime ce personnage (et ta version est gé-ni-al).

:D

Je propose que Severus faisait partie de son groupe qui le suivait un peu partout et qui écoutaient le moindre de ses p'tits caprices. (et le rare sang-mêlé à qui Evan ne faisait rien (ou peu), à cause de Malfoy qui l'a pris sous son aile très vite.) Evan fait partie de ceux qui ont amenés Severus vers le côté obscur de la force (comme ça, c'est pas une bonne référénce ?) Il se servait beaucoup de lui et de ses capacités, je pense.

Maintenant, dit-moi si ça te parles ou si j'dit n'importe quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling.   evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling. EmptyMer 29 Nov - 23:56

heyyy bb, oui ça me semble tout à fait possible. :cute: et merci, j'avoue que je suis pas grand fan de sev, mais que ta version me permet d'un peu le supporter hehe. :gneheh:

effectivement, ils me semblent que canoniquement ils traînaient ensemble en plus. :cute: evan l'aurait volontiers chambré au début, avant de comprendre qu'il était le protégé de malfoy (toutefois, à son départ de l'école, je pense qu'il aurait recommencé à le bully un peu, par ennui surtout, et pour voir ses limites aussi. :fire: )
oui, evan pourrait carrément essayer de le faire basculer du côté de la force, c'est sa came, surtout que sev est un sorcier/potioniste brillant (contrairement à lui), donc il aurait tendance à graviter autour de lui pour s'assurer qu'il ne fasse que des mauvais choix. :bleh:

après j'avoue que je sais pas trop où on pourrait aller vu qu'evan est sorti de poudlard alors que sev y est toujours. :plz:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling.   evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling. EmptyJeu 30 Nov - 17:53

:spell: :impero: :a: :bleh: :poop: :woohoo:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling.   evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling. EmptyJeu 30 Nov - 18:04

:cc: :cc: :cc: gnnn, je prévoyais de passer dans ta fiche de liens mais j'ai pas eu le temps cette semaine. :plz:

je pense que evan + bella = love, on peut s'accorder là-dessus? :face:
et SURTOUT evan + bella + moldus = ultimate love. :spell:

toujours est-il.
rp? :cute:

(à part si t'as quelque chose à ajouter au lien des pv? :l: )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling.   evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling. EmptyJeu 30 Nov - 18:04

De toute façon, je viens juste de poster une fiche, alors sans regret :arrow:
JE SUIS D'ACCORD, J'AI RIEN A AJOUTER, LETS RP :spell: :spell: :spell: :impero: :impero: :woohoo: :woohoo: :fire: :fire: :fire: :bleh: :red: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling.   evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling. EmptyJeu 30 Nov - 18:09

ah bah voilà, les étoiles s'alignent. :red:
petite mission mangemorte, je propose, où ils s'amusent bien? :fire:
(et ça te dérangerait de le commencer? :plz: je pourrais pas rp avant dimanche/lundi, pour ma part, du moins je pense pas. :facepalm: )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling.   evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling. EmptyLun 4 Déc - 12:18

@Evan Rosier, comment ça, pas un grand fan ? :bleh:

Je pense aussi qu'Evan n'aurait pas résisté une fois que Malfoy s'en est allé. Severus n'aurait pas vraiment fait grand chose contre lui, plutôt habitué désormais à se faire marcher dessus, mais il s'est se montrer plutôt utile. (mais je pense que Sev' n'est pas du tout le genre à apprécier Evan. Plus à comprendre qu'il est dangereux et qu'il faut pas se foutre de sa gueule.)

Eh bien, pour l'instant, ils ne sont plus en contact. Mais une fois que Sev' rejoindra la team #Mangemort, il y aura moyen d'exploiter quelque chose :D De même que j'ai un petit lien sympa avec Dalia :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling.   evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling. EmptyLun 11 Déc - 5:41

@severus snape
pardon pour le délai de réponse, je voulais te répondre pendant le weekend et j'ai oublié, classique. :poop:

j'aime pas trop le smiley après le "j'ai un petit lien sympa avec Dalia" :hmf: :x

oui du coup, pour l'instant, un peu difficile de les faire interagir mais ça promet pour le futur, effectivement. :y: que ce soit à l'école ou dehors, evan le martyrisera (gentiment) (bien entendu) pour lui rappeler c'est qui le papa ( :russe: ) mais aussi pour l'endurcir, le petit, paraît qu'il a du potentiel et qu'il est promis à un grand avenir... :a:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling.   evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling. EmptyLun 11 Déc - 11:51

@Evan Rosier,

Faut bien un p'tit serpent pour se balader entre les roses et sauver la jolie fleur de dahlia paumé entre les épines, non ? :siffle: :y:

Evan va faire de lui un homme, haha ! C'est nickel. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling.   evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling. EmptyLun 11 Déc - 11:59

@severus snape
:lmao: joli. :)

evan à sev:


:fire: :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling.   evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling. EmptySam 16 Déc - 22:37

COUSIN :red:

Bon, on s'aime pas. :russe: Mais faut approfondir tout ça  :stare:
J'ai tendance à penser que Trixie essaye le plus possible de ne pas être liée aux Rosier donc elle est probablement du genre à les éviter à Poudlard si elle le peut. Comme Evan a un an de plus qu'elle, ils ont du se croiser pendant six années à l'école. Comment il aurait agit face à elle? La laisser tranquille ou essayer de la blesser en parlant de sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling.   evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evan - lifetime of cheating, stealing, never feeling.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: