-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.   LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you. EmptyDim 26 Nov - 13:17




Luþðvík Blake Whitaker


25 ans ✘ Célibataire ✘ Joueur professionnel de Quidditch





Il se nomme en réalité Luþðvík, prénom d'origine islandaise et dont la prononciation semble impossible pour tout quidam ne maîtrisant pas cette langue nordique. Par facilité et accoutumance, on le surnomma Lust. A l'instar de sa personnalité licencieuse Né en Islande, il est donc bilingue et s'exprime dans sa langue maternelle lors d'un courroux exacerbé ou lorsque l'étonnement le fait parler Son père est un illustre médicomage, lorsque sa mère possède des galeries d'art Krisjan's à travers le monde. Néanmoins et si on l'interroge sur la question, Lust vous soutiendra que sa génitrice est morte. Cette dernière, suite à une tentative de suicide, tombe lentement vers la folie et est atteinte d'amnésie Sa réputation est sulfureuse. On le sait prompt à n'importe quelles débauches Par ailleurs Lust est tombé dans les affres de la drogue il y a quelques années déjà. Mais passant à côté d'une dépression sévère, suite à une rupture douloureuse, il décida de rentrer en cure lors de ses dix-sept ans Il vécut une relation passionnée et dévastatrice avec l'une de ses enseignantes : Cassandra Ledoux, en secret bien sûr. Voilà bientôt plus de cinq ans qu'il ne l'a pas revue Salaud notoire et baiseur invétéré ♔ Jeune homme surdoué mais dont l'insolence et la fronde systématique ne lui attirèrent que les foudres de ses professeurs Il est actuellement l'un des joueurs vedette des Faucons de Falmouth Lust vit ainsi une vie de célébrité dont il se repaît ; interviews, fêtes, shooting, sports et mannequins Il est le père d'une petite fille qu'il n'a jamais vu


Liens recherchés


- Des anciens camarades de Poudlard
- Un.e journaliste sportif le suivant dans son parcours professionnel
- Autres : je suis ouverte à toute proposition  :l:
(c) emma ventury


Dernière édition par Lust Whitaker le Dim 26 Nov - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.   LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you. EmptyDim 26 Nov - 13:17

Espace liens demoiselles, messieurs, non binaires :chou:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.   LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you. EmptyMer 6 Déc - 20:13

Bah dis donc, tu es bien esseulé me semble-t-il !
Un petit lien entre baiseurs à tout va ? :face: (ce serait drôle du coup qu'ils puissent pas se piffer, histoire de ne pas tomber dans le cliché)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.   LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you. EmptyMer 6 Déc - 21:39

Oui c'est le désert social sur ma fiche, le quidditch n'est pas vendeur :lmao:
Du coup grâce à toi je me sens moins seule :cutie:

Je ne trouve pas que ce soit cliché, partant du principe que ta miss tape dans le polyamour et que nos personnages semblent a minima complexes :cutie: j'aime cependant l'idée, on peut partir sur une incompatibilité de caractère mais une compatibilité totale niveau fornication :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.   LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you. EmptyMer 6 Déc - 22:16

Alors, je vais essayer de réfléchir :face:
Soit on part sur le polyamour et un truc assez sweet entre Idunn et Lust, ils ont tous les deux l'air d'avoir un sacré caractère, mais entre eux ils pourraient être attentif l'un à l'autre, sachant que de toute façon, ils perçoivent leur relation comme quelque chose d'assez volage. Cela pourrait être un cocon de douceur où ils soufflent tous les deux avant de reprendre leur vie trépidante :chou:
Soit on part sur la compatibilité/incompatibilité, le côté arrogant et dominateur de Lust pourrait tout à fait déplaire carrément à Idunn. Genre ils se rencontrent dans un contexte caliente, mais réalisent au fur et à mesure de leurs rencontres que leur caractères sont totalement incompatibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.   LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you. EmptyJeu 7 Déc - 21:18

Alors tes deux propositions me plaisent beaucoup, surtout qu'elles sont l'une et l'autre valable :cutie:

J'opterai bien pour la première, quoique la seconde est sans doute la plus plausible au vu de leurs caractères explosifs (  :bleh: ), et voici pourquoi :

J'ai volontairement créé un personnage "caricatural" (et ça se ressent jusque dans le pseudo) car j'aimais l'idée qu'il soit une allégorie de la débauche. De fait je pense jouer la célébrité de Lust ainsi : adulé par les midinettes, mais ayant une TRES mauvaise image auprès des parents puisqu'il est loin d'être le gendre idéal. C'est un point sur lequel son coach (un pnj) va beaucoup le tanner. Et en soit, Lust est volage parce que cela lui plaît, certes. Mais ce qui est intéressant dans ce personnage c'est qu'il montre une facette tellement triviale qu'on ne peut absolument pas l'imaginer doux, attentionné, romantique. Ce qu'il peut être pourtant (il peut même être fidèle, même s'il ne l'a été qu'avec une personne :lmao: )
Du coup cela m'intéresserait beaucoup que notre lien puisse mettre en évidence cette facette qu'il cache et que j'exploite (pour le moment) très, très peu en rp :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.   LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you. EmptyMer 20 Déc - 21:55

Bonsoir bonsoiiiir :poop:

Bon, clairement, je viens en tête avec une idée de lien "ex-camarades de classe" plutôt négative :face: oui, désolée, c'est pas toi, c'est Joe ... En fait c'est surtout qu'ils sont très proches d'âge donc ils ont du se côtoyer via Poudlard (et puis Maisons opposées en plus hoho) et je reste persuadée que dans la tête de ma petite blonde, un caractère comme Lust a du la faire sortir de ses gonds plus d'une fois x). C'est d'autant plus marrant que si Lust a une réputation sulfureuse, Joe est davantage perçue comme un glaçon frigide (ou plus sobrement, comme quelqu'un de très prude). Et en plus, comme c'est tout à fait son style de se mêler de tout ce qui la regarde pas et d'aller rajouter son grain de sel sans que personne lui ait demandé quand elle est pas d'accord, je la vois bien intervenir un jour dans une situation X/Y (et démarrer de looooongues et épuisantes hostilités si Lust décide de la faire chier à son tour/de l'envoyer bouler, ou pire encore s'il l'ignore royalement :') ). Ce qui restait dans le cadre scolaire a pu persister avec le temps et ils continuent de s'emmerder mutuellement dès lors qu'ils se croisent, parce que les habitudes ont la vie due tout simplement !

Bon, c'est un début de piste, je ne sais pas ce que tu en penses ?

(En parallèle et pour la petite anecdote, je trouvais aussi rigolote le fait que le père de Lust soit un médicomage reconnu dans son domaine, Joe a du le croiser à Sainte-Mangouste s'il exerce encore et elle doit se demander comment ils peuvent être de la même famille :y:. Je sais pas si y a quelque chose à exploiter de ce côté-là mais voilou.)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.   LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you. EmptyJeu 21 Déc - 15:27

Je peux tout à fait comprendre en quoi elle l'aurait trouvé insupportable (j'ai moi-même parfois envie de lui foutre des claques, quand je le joue :lmao: )
Il est évident que Lust a du jouer de la situation : soit en la titillant, soit en la provoquant, soit en l'ignorant les jours où monsieur était de mauvaise humeur. Ce n'est jamais très méchant (quoique... ça pourrait en fait :hm: ), mais il agit avec beaucoup de superbe et de vanité ce qui peut le rendre encore plus agaçant ...

Néanmoins Lust avait les capacités intellectuelles afin de poursuivre des études dans la médicomagie, comme Joe. Il n'a pas suivi cette voie afin d'emmerder son père, qui voyait le Quidditch (et la situation de Lust en général) d'un très mauvais oeil. Lust s'est toujours posé dans le conflit face à son père, qui est quelqu'un de très intègre et très travailleur, mais aussi très froid et très peu expressif. Donc autant dire que si Joe a éventuellement travaillé avec le père de Lust, elle a du être confrontée à quelqu'un de considérablement rigoureux et exigeant...

Fait que tu ne pouvais pas savoir car je vais le dévoiler irp, mais le père de Lust est décédé il y a deux ans environ. Lust prétend ne pas être atteint plus que de raison mais c'est évidemment une facette qu'il se donne. Déjà qu'il aime miroiter ce qu'il n'est pas à la face du monde (médias compris), ce n'est pas pour dévoiler une fragilité évidente :meep:

Quoiqu'il en soit, Joe et Lust auraient pu garder un lien par le père de ce dernier. Et en tant que sportif, j'imagine qu'il côtoie pas mal Ste Mangouste. Je le vois bien demander Joe à chaque fois, juste pour venir la titiller :a: (et j'imagine bien cette dernière en profiter pour le soigner de manière eu délicate :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.   LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you. EmptyJeu 21 Déc - 23:38

On pardonne vite Lust, il a quand même une belle gueule d'ange :y:

Va pour cette base où ils se cherchent des poux, alors :l:.
C'est possible qu'ils soient parfois un peu blessants l'un vis à vis de l'autre (soit volontairement soit pas) mais je pense que c'est aussi parce qu'ils préfèrent se contenter de ne pas chercher à comprendre s'ils n'ont pas au fond quelques points communs. Il aime être en opposition avec son père et faire ce qu'il veut, Joe a parfois tendance à dire l'inverse de la majorité juste pour pas "suivre" et parce qu'elle est souvent en désaccord avec les autres (et elle assume pleinement :')) ; ils sont aussi tous les deux du genre à pas laisser voir leurs failles et ont au final les mêmes facilités pour les études de médic (bien que Lust ait finalement pas suivi ce cursus).

Probablement que Joe doit avoir eu beaucoup de respect pour le papa de son vivant mais que bien sûr comme nombre d'étudiants elle devait se dire qu'il était hyper strict et insondable, donc forcément compliqué à aborder. Je sais pas trop si Lust aura apprécié le geste (je pressens que non mais tu me dis si je me plante) mais à mon avis Joe a du peut-être un jour tenter de montrer un peu de compassion par rapport au décès du père (ils ont du le savoir à Sainte-Mangouste à l'époque, je suppose ?), même si elle l'aime pas, elle a p'têt tenté un trait de sympathie par empathie ... J'imagine que Lust l'aura remballée, possiblement parce que ça ne la regarde pas au vu de leurs faibles affinités et parce qu'il a ce côté "rien ne me touche" ? Ou alors il aura rien dit mais ça peut ouvrir une brèche dans leur relation très négative !

Citation :
Et en tant que sportif, j'imagine qu'il côtoie pas mal Ste Mangouste. Je le vois bien demander Joe à chaque fois, juste pour venir la titiller :a: (et j'imagine bien cette dernière en profiter pour le soigner de manière peu délicate :arrow: )

Mais EVIDEMMENT, j'adore l'idée :face:. Tu peux compter sur Joe pour bien s'occuper de lui et se tromper de potion de guérison volontairement... hemhem.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.   LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you. EmptyMer 27 Déc - 12:07

Oui c'est vrai :y:

Concernant la réaction de Lust, j'imagine qu'il lui aurait seulement lancé un regard noir avant de tourner les talons sans un mot... Bref, transpirant l'antipathie. Mais il a une façon de régler ses problèmes et de canaliser ses émotions les plus puissantes qui relève assez de l'impulsivité/agressivité, donc je le vois mal réagir autrement :think:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.   LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you. EmptyLun 1 Jan - 13:27

Un petit lien avec mon Sebastian ? Entre joueurs de Quidditch, ils doivent forcément se connaître, ou s'être croisés. Seb joue avec l'équipe de New-York aux États-Unis, ils auraient pu faire un match amical avec les Faucons de Falmouth ? Et après une partie des plus passionnantes, les deux équipes auraient pu se rendre dans un bar pour fêter cette rencontre sportive ? :face: Seb il est du genre gentil et amusant, il ne boit pas beaucoup d'alcool, mais apprécie de s'amuser un peu et de faire de nouvelles rencontres et comme il est à Londres depuis peu, ça pourrait être sympa qu'ils se connaissent. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.   LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you. EmptyLun 1 Jan - 18:22

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :red: J'ai vu justement que j'avais un comparse de Quidditch, c'est le pied :plz:

Alors Lust c'est un peu le contraire, c'est un énorme fêtard :lmao: Il peut paraître con aux premiers abords ; il est impulsif, il est mauvais joueur (parce que très compétitif, il aime la gagne), il ne veut pas s'attacher aux demoiselles et de fait on lui prête une réputation de casanova (alors qu'en vrai il est très romantique. C'est juste qu'il est amouraché d'une femme qu'il n'arrive plus à atteindre) :y: Bref, il n'a pas l'air très fréquentable ainsi mais il peut être vraiment sympathique :cutie:

J'aime beaucoup ton idée, et voilà ce que je te propose en sus : Lust avait sans doute du suivre de loin la carrière de batteur de Sebastian, quoi que de plus normal entre "rivaux". Une fois sur le terrain, je suis absolument certaine que Lust a bien du être un gros connard avec Sebastien (esprit de compétition etc). Sauf que c'était très serré et, se retrouvant tous deux à compétences égales (sachant que Lust est un arrogant de première, parce qu'il cumule...) il se serait finalement mis à estimer son "rival".

Ce qui aurait pu tourner au vinaigre au bar a finalement été une bonne expérience. Au vu de l'estime qu'aurait donc eu Lust pour Sebastian, ils auraient pu sympathiser... et pourquoi pas devenir de très bons amis en dépit de leurs quelques différences ? Sans pour autant se faire de cadeaux sur le terrain. Mais je trouve ce paradoxe amusant :cutie: Ainsi ils pourraient se jouer des médias : très amis dans la vie, mais rivaux absolus lors des matchs. A se citer l'un l'autre dans des interviews, envoyant quelques vannes ou quelques piques afin de déstabiliser les médias. Comme un jeu :think:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 54
▪ points : 60
Sebastian Jones
Sebastian Jones
MessageSujet: Re: LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.   LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you. EmptySam 27 Jan - 16:16

Coucouuuu ! :cute:

Bon du coup c'est un peu perturbant parce que tu avais créé un lien avec l'ancien Sebastian, mais je viens moi aussi proposer un lien ahah !
J'aime bien le lien sur lequel vous êtes partis donc on peu reprendre cette idée. A savoir juste que Seb est batteur pour les chardonnerets de Fichtburg (Massachusetts et plus New-York) et que mon Seb boit. il est pas alcoolique, mais il aime bien faire la fête. Moins maintenant qu'il est marié, mais il a eu une période à ses débuts où il était du genre volage à folâtrer avec les midinettes et aller à toutes les bonnes soirées. Et du coup ça pourrait être intéressant un rp où ils se retrouvent tous les deux en Angleterre. Surtout s'ils se connaissent d'avant !
Je les vois bien même s'ils sont très bons amis, continuer à se lancer des défis et être dans la compétition. Genre dès qu'ils sont dehors ils vont faire "celui qui tient le plus l'alcool" ou des jeux de fléchettes ou ce genre ?!

enfin voilà, tout ça c'est si ça te tente de reprendre un lien avec mon Seb sachant que tu avais déjà créé un lien avec l'ancien ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.   LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you. EmptyJeu 1 Fév - 15:32

Oh ben ça fait plaisir de voir que tu prennes le relais et que ce lien t'intéresse :cutie: D'autant plus que les petites différences (comme le fait que "ton" Sebastian" boive de l'alcool) n'influencent pas sur notre idée de relation. Donc si tout te va, c'est parfait :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 54
▪ points : 60
Sebastian Jones
Sebastian Jones
MessageSujet: Re: LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.   LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you. EmptyJeu 1 Fév - 18:56

C'est tout parfait pour moi aussi :red:
Je suis partante quand tu veux pour un rp alors :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.   LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you. EmptyJeu 1 Fév - 19:04

Avec très grand plaisir pour un rp :cutie:
Je dois juste te prévenir que je n'ai pas un rythme rapide, dû à mon emploi du temps chargé :plz:
Et penses tu pouvoir l'ouvrir ? (Désolée si j'abuse, je suis en pleines révisions en ce moment :badday: )
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 54
▪ points : 60
Sebastian Jones
Sebastian Jones
MessageSujet: Re: LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.   LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you. EmptyJeu 1 Fév - 19:07

Y'a pas de soucis prends tout ton temps, j'ai pas d'attente je sais qu'on a tous une vie à côté :cutie:

Je veux bien le commencer, juste qu'ont voit ensemble à une idée de départ (si tu préfères par mp ou ici as you wish) soit ils se retrouvent par hasard, soit ils apprennent qu'ils sont tout les deux à Londres et décident de se faire une soirée dans un bar ou autre ? :cute:

Couraaaaage pour tes révisions !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.   LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you. EmptyJeu 1 Fév - 19:19

Je te mpotte au plus vite pour qu'on en discute :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.   LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUST ♔ i won't do it with you, i'll do it to you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lust ♔ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: