Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cassie ♚ Never call me Cassie, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Cassie ♚ Never call me Cassie, please.   Cassie ♚ Never call me Cassie, please. EmptyDim 26 Nov - 15:14

Cassandra Victoire Ledoux

36 ans ϟ Professeur d'Etudes des Moldus ϟ Neutre
Mère célibataire ϟ hétérosexuelle

Est une enseignante investie, dynamique, parfois stricte ϟ a vécu une enfance difficile: une mère prostituée, un père moldu toxicomane qui la battait ϟ passée de junkie, mais c'est loin tout ça (really ?) ϟ A eu une relation interdite et pourtant passionnée avec l'un de ces élèves, il y a plus de cinq ans ϟ une enfant est née de cette union, Eydis, 5 ans, ne connait pas son père ϟ elle est solitaire, mais terriblement loyale envers ceux qui comptent ϟ elle se sent investie de la mission divine de sauver tous ces élèves des vices qui pourraient les encombrer ϟ elle est française et, si elle parle parfaitement anglais, un accent subsiste malgré tout ϟ sa mère est atteinte d'une tumeur au cerveau, ce qui lui coûte beaucoup de temps, d'argent et d'énergie ϟ elle n'est pas matérialiste et se contente de peu ϟ très pudique sur son passé, rares sont ceux qui sont au courant ϟ personne, je dis bien personne, ne l'appelle Cassie, à part lui... ϟ Le prénom de sa fille est un prénom islandais, comme son papa ϟ elle s'est mariée une fois, puis a annulé le mariage et a failli se marier une seconde fois (pas avec le même homme) ϟ elle considère que sa vie de mère est plus importante que n'importe quel homme ϟ elle est une ancienne alcoolique, et ne boit plus une goûte d'alcool depuis cinq ans ϟ more ? click

hogwarts: a history
Chronologie

3 décembre 1936 – Mariage de Simon Ledoux (moldu) et Hélène Beauregard (sorcière).
15 juillet 1942 – Naissance à Lourmarin, village provençal. Cadette d’une fratrie de cinq enfants, deux garçons et trois filles.
1942-1953 – Enfance malheureuse.
1953– Entrée à Beauxbatons, années de débauche
Juin 1960 – Diplômée, 4 « O » au compteur.
1960-1968 – Etudes supérieures dans l’Etude approfondie des moldues.
1969 – Voyage solitaire et initiatique autour du monde.
1970 – Entrée dans le corps professoral de Poudlard, Professeur d’Etude des Moldus
1971 – Rencontre de Lust Whitaker.
Juin 1972 – Rupture et départ pour la France, enceinte.
Décembre 1972 – Naissance de Eydis Ledoux (Whitaker).
1976 – Retour en Angleterre, reprise du poste de Professeur à Poudlard.
1977 – Hélène Ledoux diagnostiquée : tumeur au cerveau.

the triwizard tournament
Ϟ Des collègues de Poudlard
Ϟ Un médicomage (?) qui s'occuperait de sa mère à Saint Mangouste
Ϟ Des élèves border-line à sauver
Ϟ Des élèves excellents avec qui tisser des liens l'avance
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cassie ♚ Never call me Cassie, please.   Cassie ♚ Never call me Cassie, please. EmptyDim 26 Nov - 15:14

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ Ghosts of the Past feat Lust Whitaker(lien)
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]

grimoires abandonnés ou terminés
→ It's been a long day, whithout you my friend feat Lust Whitaker (lien)
→ There is this girl who stole my heart and she calls me daddy feat Lust Whitaker (lien)


Dernière édition par Cassandra V. Ledoux le Jeu 4 Jan - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cassie ♚ Never call me Cassie, please.   Cassie ♚ Never call me Cassie, please. EmptyDim 26 Nov - 15:15

Ladies, first

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Gentlemen, then

Lust Whitaker passionnant et passionné
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cassie ♚ Never call me Cassie, please.   Cassie ♚ Never call me Cassie, please. EmptyJeu 30 Nov - 0:04

Moi je voudrais un lien Mrs la professeur :fire:
J'imagine que de par sa maman, Mumus à bien pu prendre cette matière en option :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cassie ♚ Never call me Cassie, please.   Cassie ♚ Never call me Cassie, please. EmptyJeu 30 Nov - 20:47

Enchanté très chère collègue. Un lien vous tente ?

Petite précision. Wil n'est pas sobre. C'est même un alcoolique (selon la plupart des standards). Contrairement à elle. Donc à voir la réaction de Cassandra face à ce démon du passé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cassie ♚ Never call me Cassie, please.   Cassie ♚ Never call me Cassie, please. EmptyDim 3 Déc - 21:50

Remus Lupin a écrit:
Moi je voudrais un lien Mrs la professeur :fire:
J'imagine que de par sa maman, Mumus à bien pu prendre cette matière en option :l:

Avec plaisir :cutie: qu'est-ce qui te tente ?
Plutôt quelque chose d'évolutif, style le feeling passe bien, une relation de confiance s'établit ? Cassie est très investie pour ses élèves. Possibilité aussi que Remus joue les babysitter avec la fille de Cassie qui se promène parfois dans les couloirs ? Enfin, dis moi :cutie:

Wilbur Goyle a écrit:
Enchanté très chère collègue. Un lien vous tente ?

Petite précision. Wil n'est pas sobre. C'est même un alcoolique (selon la plupart des standards). Contrairement à elle. Donc à voir la réaction de Cassandra face à ce démon du passé.

Je suis tentée (et charmée :a: ) On peut tout à fait partir sur une relation un peu brute, entre le désir de Cassie "d'aider" mais aussi celui s'éloigner de tout ce qui peut la faire retomber dans l'alcool. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cassie ♚ Never call me Cassie, please.   Cassie ♚ Never call me Cassie, please. EmptyDim 3 Déc - 22:04

Cassandra V. Ledoux a écrit:

Avec plaisir :cutie: qu'est-ce qui te tente ?
Plutôt quelque chose d'évolutif, style le feeling passe bien, une relation de confiance s'établit ? Cassie est très investie pour ses élèves. Possibilité aussi que Remus joue les babysitter avec la fille de Cassie qui se promène parfois dans les couloirs ? Enfin, dis moi :cutie:

J'aime beaucoup l'idée qu'il aurait pu se retrouver avec un enfant sur les pattes un soir alors qu'il faisait sa ronde, car Cassie arrivait pas à la coucher, ou avait des copies à corriger :mdr: Limite a utiliser des méthodes que Espérance usait sur Mumus dont y se souvient un peu et la ramener cachoue après :arrow:

(C'est très vague je sais)

Après ne cours, Mumus ayant baigné coté sorcier et moldu serait pas du genre à faire le malin à la moi je sais. Au contraire, ça resterais quelqu'un d'assez humble à ce niveau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cassie ♚ Never call me Cassie, please.   Cassie ♚ Never call me Cassie, please. EmptyMar 5 Déc - 17:59

Remus Lupin a écrit:
J'aime beaucoup l'idée qu'il aurait pu se retrouver avec un enfant sur les pattes un soir alors qu'il faisait sa ronde, car Cassie arrivait pas à la coucher, ou avait des copies à corriger :mdr: Limite a utiliser des méthodes que Espérance usait sur Mumus dont y se souvient un peu et la ramener cachoue après :arrow:

(C'est très vague je sais)

Après ne cours, Mumus ayant baigné coté sorcier et moldu serait pas du genre à faire le malin à la moi je sais. Au contraire, ça resterais quelqu'un d'assez humble à ce niveau je pense.

Ca me tente vraiment haha ! J'imagine tellement la petite qui se fait la malle et Remus qui se la coltine. Dis moi quand tu es disponible pour un petit sujet :a:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cassie ♚ Never call me Cassie, please.   Cassie ♚ Never call me Cassie, please. EmptyMar 5 Déc - 19:22


Cassandra V. Ledoux a écrit:
Wilbur Goyle a écrit:
Enchanté très chère collègue. Un lien vous tente ?

Petite précision. Wil n'est pas sobre. C'est même un alcoolique (selon la plupart des standards). Contrairement à elle. Donc à voir la réaction de Cassandra face à ce démon du passé.

Je suis tentée (et charmée :a: ) On peut tout à fait partir sur une relation un peu brute, entre le désir de Cassie "d'aider" mais aussi celui s'éloigner de tout ce qui peut la faire retomber dans l'alcool. Des idées ?

Alors après petit précision, il ne cherche pas spécialement à se faire aider. Il ne pense même pas qu'il a un gros problème. Déjà parce que c'est pas la même époque qu'aujourd'hui. Mais aussi parce que selon lui, c'est normal. Sinon, si ton perso souhaite jouer la bonne samaritaine, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cassie ♚ Never call me Cassie, please.   Cassie ♚ Never call me Cassie, please. EmptyMer 6 Déc - 10:29

Ah oui, j'ai dit aider, ça ne veut pas forcément dire qu'elle va y arriver, et elle peut tout à fait se heurter à un mur. Après on peut aussi partir sur une relation tumultueuse et houleuse, dans la répartie, es tons cinglants et toussa toussa. Ce qui peut être tout aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cassie ♚ Never call me Cassie, please.   Cassie ♚ Never call me Cassie, please. EmptyMer 6 Déc - 16:38

Cassandra V. Ledoux a écrit:
Remus Lupin a écrit:
J'aime beaucoup l'idée qu'il aurait pu se retrouver avec un enfant sur les pattes un soir alors qu'il faisait sa ronde, car Cassie arrivait pas à la coucher, ou avait des copies à corriger :mdr: Limite a utiliser des méthodes que Espérance usait sur Mumus dont y se souvient un peu et la ramener cachoue après :arrow:

(C'est très vague je sais)

Après ne cours, Mumus ayant baigné coté sorcier et moldu serait pas du genre à faire le malin à la moi je sais. Au contraire, ça resterais quelqu'un d'assez humble à ce niveau je pense.

Ca me tente vraiment haha ! J'imagine tellement la petite qui se fait la malle et Remus qui se la coltine. Dis moi quand tu es disponible pour un petit sujet :a:

Parfait alors, je t'ajoute aux gens à ajouter à ma fiche :fire:
Je suis toujours disponible moue :a: Juste à savoir qui va commencer après tout :cute:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cassie ♚ Never call me Cassie, please.   Cassie ♚ Never call me Cassie, please. EmptyMer 6 Déc - 20:18

Coucou, je viens quérir un lien :chou:
Idunn est directrice adjointe de la brigade de police magique, et est maman d'une élève de 15 ans réputée impossible auprès de ses professeurs, ça pourrait peut-être déboucher sur un lien ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cassie ♚ Never call me Cassie, please.   Cassie ♚ Never call me Cassie, please. EmptyLun 11 Déc - 21:29

Avec plaisir :cutie:
Oui on peut tout à fait partir là dessus, en mode "fille insupportable". Sachant que Cassandra est très reloue et se sent investie de la mission de sauver ses élèves. Elle peut être très pénible, et même envahissante là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cassie ♚ Never call me Cassie, please.   Cassie ♚ Never call me Cassie, please. EmptyJeu 28 Déc - 17:01

Coucouuuu ! :cutie:
(je viens après avoir passer l'après-midi à suivre ton rp avec Lust en petite fangirl !!)

Cela te tenterait un lien de collègue à collègue ? :hug:
Andreas a seulement 2 ans de plus que Cassandra, et est professeur depuis longtemps (18ans) donc ils doivent bien se connaître et il a dû être là pendant toute l'histoire avec Lust. Après c'est pas le genre de truc qu'il observe hein, donc il est sans doute totalement passer à côté, mais au fil des années ils ont dû se côtoyer, après je ne sais pas du tout si les particularités de Andreas font qu'ils s'apprécient ou pas. enfin, bref, je suis nulle pour les liens, mais le coeur y est :euh:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cassie ♚ Never call me Cassie, please.   Cassie ♚ Never call me Cassie, please. EmptyJeu 28 Déc - 21:38

Ow :cutie: Tu as tout lu ? haha, tu as du courage. "Petite fangirl" mouahah, je ris :lmao:

Alors du coup, oui oui et oui, un lien entre collègue m'intéresse. Je suis allée lire ta fiche du coup :a:. Donc s'il est prof depuis 18 ans, il a vu Cassie arriver à Poudlard, puis repartir, puis revenir. J'aime le côté différent d'Andreas. Et Cassie a toujours été marginale, bien malgré elle, à cause de son père moldu et violent et de son passé de droguée. De mon point de vue, ils auraient pu tisser un lien bénéfique pour l'un comme pour l'autre. Pas forcément de l'amitié, tout dépend de ton perso, mais ça pourrait être un lien solide basé sur la loyauté et des sentiments positifs.
Ni l'un ni l'autre ne se sentirait jugé. Ils pourraient aller ensemble à des cafés littéraires, au théâtre (pièce sur la mythologie ?), et faire tout un tas d'activités culturelles. Dis moi si j'ai bien cerné le personnage, je suis peut-être à côté de la plaque :lmao:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cassie ♚ Never call me Cassie, please.   Cassie ♚ Never call me Cassie, please. EmptyJeu 28 Déc - 23:49

Tout tout tout ! J'adore votre écriture et il y a une belle alchimie ! J'ai presque pleuré ahah ! :plz: :plz:

Cela me convient parfaitement et tu as très bien cerné Andreas. Cela lui ferait plaisir de faire des sorties du genre, peut-être qu'il aurait été réticent au début et qu'elle l'aurait un peu aidé à ce niveau. Sortir plus. C'est sûr que lui ne la jugera pas non plus et doit apprécier son besoin d'aider les autres.
Après comme il est très honnête (trop) il peut parfois dire des choses qui paraissent blessantes mais qui ne le sont pas dans sa tête, donc il faudrait voir comment Cassandra réagirait à ça.

Mais je vois un lien positif aussi :cutie:
Pour ce qui est de l'amitié, il n'y a que 4 personnes qui comptent plus que tout dans sa vie, et qu'il considère comme "ses amis" mais ça veut dire qu'il s'est passé un truc de très important entre les deux. que l'un des deux a fait quelque chose de très important pour l'autre (je sais pas si je suis claire et je suis en train de commencer un pavé, donc si tu veux on en parle en mp, si tu as d'autres idées/questions ou qu'on voit si on commence un rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cassie ♚ Never call me Cassie, please.   Cassie ♚ Never call me Cassie, please. EmptyJeu 4 Jan - 17:17

Oups, je suis complètement passée à côté de ta réponse, j'en suis désolée.
Cassie n'est pas susceptible mais est sensible aux regards que portent ses proches sur elle. Donc ça pourrait être tout à fait drôle de jouer ça en RP, pour voir sa réaction quant à l'honnêteté trop présente d'Andreas ahah.
Passons en MP pour mieux en discuter alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cassie ♚ Never call me Cassie, please.   Cassie ♚ Never call me Cassie, please. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie ♚ Never call me Cassie, please.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie ♚ 'Cause you had a bad day
» CALL OF MAGIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: