Hestia ♣ Hold me close

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▪ messages : 141
▪ points : 232
avatar
Hestia Jones
MessageSujet: Hestia ♣ Hold me close   Dim 26 Nov - 18:48

Hestia Jones

30 ans ϟ Département de la coopération magique internationale  
Neutre ϟ Ordre du Phoenix
Mariée et enceinte ϟ Hétéro

je déteste le café ϟ mais j'ai besoin de ma cup of tea tous les jours ϟ j'étais l'une des meilleures élèves de mon année à Serdaigle ϟ Serdaigle is the best house ϟ je suis très vite tombée amoureuse de l'apprentissage des langues magiques ϟ je peux être un peu trop perfectionniste lorsqu'il s'agit de mon travail ϟ je tiens beaucoup à celui-ci ϟ j'ambitionne de m'élever à la plus haute position au sein du Département de la Coopération magique international ϟ c'est présentement plus compliqué puisque je suis constamment crevée à cause de ma grossesse ϟ Grossesse dont personne n'est au courant

hogwarts: a history
ici tu peux en dire plus sur l'histoire de votre personnage. ce qu'il est, d'où il vient, pourquoi JK devrait écrire son prochain bouquin sur lui et aucun autre. bref, donnes autant de détails que possible pour aider les autres à cerner ton personnage avant de vous demandez un lien, c'est toujours utile et ça évite de lire des fiches de présentation de trois kilomètres.

the triwizard tournament
Ϟ pour les liens recherchés
Ϟ autant que tu le souhaites
Ϟ lâches-toi, il y aura toujours des membres en manque d'idées
Ϟ et puis ça fait jamais de mal, savoir ce qu'on veut à l'avance


falling with you ♒︎ Feels like I'm tripping, I'm falling hard from the highest heights. When I crash where will you be? How do you feel about me? You're my favorite drug, I smoke you in the car and I can't get enough.© endlesslove.


Dernière édition par Hestia Jones le Lun 1 Jan - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 141
▪ points : 232
avatar
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Dim 26 Nov - 18:48

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ a little something we need to talk about feat gideon prewett (lien)
→ [flash-back] the break up feat fabian prewett (lien)
→ You know what's happening better than I do feat molly weasley(lien)
→ INTRIGUE ϟ nouvel an 1978 feat sebastian jones(lien)

grimoires terminés
→ it's all coming back to me now feat fabian prewett (lien)
→ look at all the fucks I give feat andromeda tonks (lien)

grimoires abandonnés
→ Sweet little sunday morning feat sebastian jones(lien)


falling with you ♒︎ Feels like I'm tripping, I'm falling hard from the highest heights. When I crash where will you be? How do you feel about me? You're my favorite drug, I smoke you in the car and I can't get enough.© endlesslove.


Dernière édition par Hestia Jones le Sam 20 Jan - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 141
▪ points : 232
avatar
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Dim 26 Nov - 18:48

Les liens

sebastian jones husband (scénario)
Il était là lorsqu'elle en a eu le plus besoin. Ayant quitté son Angleterre natale pour la Terre promise aux États-Unis, Hestia eut un peu de mal à s'habituer à ce nouveau pays pendant les premières semaines. Se remettant d'une rupture particulièrement difficile avec son fiancé Fabian, elle devait à présent assumer son choix ; celui de s'éloigner du danger et de l'incertitude dans laquelle sombrait peu à peu l'Angleterre en raison de la grandissante influence des mangemorts, et la poursuite de ses propres rêves et objectifs. Égoïste, elle l'était sans aucun doute. Cependant, d'un naturel vif et lumineux, l'ambiance régnant chez les anglais l'avait profondément affectée, si bien qu'elle ne se reconnaissait plus. Alors en rencontrant Seb, Hestia s'est sentie revivre un peu plus chaque jour. Son air enjoué et son optimisme, son sens de l'humour ; tout en lui permettait à Hestia d'oublier peu à peu ce qu'elle avait quitté, et de finalement vivre de l'avant. Le premier amour d'Hestia, qu'elle pensait indélébile, s'effaça peu à peu dans son cœur, pour y laisser entrer Sebastian. Elle tomba amoureuse de lui, alors qu'elle pensait que ce serait impossible pour elle de connaître à nouveau l'Amour. Après tout, ne dit-on pas qu'il n'en existe qu'un seul dans la vie d'un Homme ? Seb et Hestia finirent par se marier il y a quelques mois de cela. Aujourd'hui, ils sont obligés de (re)venir à Londres pour enterrer la mère d'Hestia et aider son père. Sebastian n'est pas encore au courant, mais Hestia est enceinte. La mort de sa mère et son retour en Angleterre (et surtout la perspective de se retrouver face à Fabian, son ex-fiancé) l'affectent tellement, qu'elle préfère attendre un peu avant de lui annoncer l'heureuse nouvelle. Elle ne doute pas de son amour pour Sebastian. C'est de son amour envers Fabian qu'elle doute encore.

fabian prewett ex fiance
Hestia & Fabian se connaissent depuis Poudlard. Elle étudiait à Serdaigle, lui à Gryffondor, mais ça n'a pas empêché Fabian d'avoir des vues sur la jolie brune avec qui il partageait un cours de sortilèges en 5ème année. Sans l'aide de son frère Gideon -qui a franchement mis les pieds dans le plat en se faisant passer pour lui, nul doute qu'il n'aurait jamais osé l'inviter à boire une bierraubeurre à pré-au-lard avec lui à l'époque. Mais avec un peu de bonne volonté, de tendresse et d'humour les deux ont fini par sortir ensemble et à la fin de leurs études. Ils se sont assez naturellement installés dans une maison pas très grande mais confortable, faisant des projets de mariage et d'enfants comme aurait pu le faire le plus banal des couples avec tout le positivisme d'une époque ou le mal n'était pas encore si présent, où l'inquiétude n'avait pas pris le pas sur la nature vive et espiègle de Fabian. Le climat d'insécurité qui régnait sur le monde sorcier devenant de plus en plus instable cependant, Hestia décida de partir et de rompre ses fiançailles avec Fabian après de vaines tentatives pour le convaincre de l'accompagner et d'abandonner le reste de sa famille à son sort. Trois ans plus tard elle revint mariée et heureuse beaucoup plus épanouie qu'elle ne l'avait été dans les dernières années de leur relation. Pour sur Fabian ne peut pas s'empêcher de souffrir de ce retour qui lui rappelle la vie qu'il s'était imaginé mener avec elle dans ses plus jeunes années, mais il reste cependant sincèrement heureux de la voir plus apaisée. Hestia est son premier amour et si la blessure est encore un peu fraîche, il a beaucoup d'estime pour elle et n'hésite pas à défendre sa décision quand d'autres la jugent lâche de l'avoir prise. Très attachés l'un à l'autre ils se voient très régulièrement au grand damne de Gideon qui préférerait sans doute qu'elle reste à l'écart de son frère qui ne s'est pas vraiment remis de leur rupture et qui souffre inévitablement de cette proximité. Pourtant c'est une réelle et tendre amitié qui les lie tous les deux et aucun d'eux ne semble avoir envie de s'en passer. finalement Ils savent tous les deux que leur histoire est terminée, même si quelques fois des regrets viennent s'installer dans un coin de leurs têtes. Alors ils raccrochent aussi à ce qu'il reste, une profonde affection donc et beaucoup de tendresse éprouvée l'un envers l'autre. Fabian est pour Hestia ce qui pourrait s'apparenter à un meilleur ami, avec lequel aura malheureusement été fiancée pendant des années et avec qui ça n'a pas fonctionné.


gideon prewett complicated
Gid & Hestia ont toujours un peu été comme chien et chat et ce sans doute du fait de leur amour pour mutuel pour Fabian. Oh ils auraient pu s'entendre parfaitement, d'ailleurs c'est Gideon qui a organisé plus ou moins leur premier rendez vous. Navré par la timidité de son jumeau, il s'est fait passer pour lui et a demandé à Hestia de sortir avec lui. Elle était adorable, douce et gentille, elle était parfaite, seulement voilà, Gideon n'avait pas non plus signé pour une relation aussi longue et sérieuse et s'est vite retrouvé agacé de devoir partager le temps libre de son frère avec une fille aussi mignonne soit elle. Et avec les années ça ne s'est pas arrangé, les deux se reprochant plus où moins mutuellement de s'imposer dans leurs relations respectives avec Fabian. Leurs querelles n'étaient pas bien méchantes cela dit, disons que leurs différends se sont accentués lorsque Hestia a décidé de rompre ses fiançailles avec Fabian. Gideon lui reproche toujours de ne pas être restée se battre avec eux et d'avoir abandonné son frère. Hestia quant à elle blâme toujours un peu Gideon que Fabian a fini par privilégier lorsqu'elle lui a demandé de partir avec elle. C'est donc une relation un peu tendue qui unit Gid et Hestia depuis son retour. De plus Gideon ne comprends pas vraiment ce que cherche Hestia en voulant absolument l'amitié de Fabian alors qu'elle l'a quitté il y a trois ans de ça.

andromeda tonks a good friend
C’est par l’intermédiaire de Ted et de Fabian qu’Andromeda et Hestia se rencontrèrent pour la toute première fois. Très vite, elles se découvrirent une passion commune pour les langues magiques. A l’époque, Andie traduisait quelques vieux grimoires de runes anciennes pour le compte d’Obscurus Books, la maison d’édition du Chemin de Traverse. Fascinée par le travail de son amie au Ministère, elle n’avait de cesse de la questionner à ce sujet. A plusieurs reprises, Hestia tenta de la convaincre de rejoindre le département de la coopération magique internationale, sans succès. Encore profondément marquée par l’éducation dispensée par les Black, Andie était alors persuadée que son mari ne la laisserait pas travailler. Plus tard, sa grossesse lui donna une autre bonne raison de décliner cette proposition. Cela n’empêcha pas les deux jeunes femmes de tisser une amitié plutôt solide, rythmée par quelques longues conversations sur leurs projets d’avenir respectifs… et sur la guerre. Toutes deux aspiraient à protéger leur (future) famille de la lourde menace qui pesait déjà sur le Royaume-Uni. Aussi Andromeda ne fut-elle pas surprise – bien que peinée – d’apprendre le départ de son amie. Bien qu’elle n’approuve pas entièrement son choix – par loyauté envers Fabian – elle le comprend. Plus important encore, elle n’a jamais jugé Hestia sur cette seule décision. Sans doute est-ce la raison pour laquelle les deux jeunes femmes restèrent en contact par hibou pendant toutes ces années. Fidèle confidente, Andie n’a jamais révélé tous les détails de leur correspondance à Fabian. Tout au plus lui a-t-elle assuré que son ex fiancée se portait bien. Maintenant qu’elle sait Hestia de retour à Londres, elle a hâte de pouvoir lui parler de vive voix. D’autant plus qu’elle travaille elle aussi au Ministère, désormais – preuve que le lobbying de son amie a finalement porté ses fruits. Prises dans la tourmente de la guerre, Hestia et Andromeda cherchent aujourd’hui des réponses. Par quel moyen peuvent-elles protéger au mieux ceux qui leur sont chers ? Que faire, désormais ? Fuir ? Ou bien se battre ? Le temps est-il venu pour elles de s’engager pleinement et officiellement aux côtés des membres de l’Ordre du Phénix ? Il s’agit là d’un pas décisif. Un pas qu’elles pourraient bien franchir ensemble

amelia bones a nice coworker
Bien qu'elles ne travaillent pas dans les mêmes départements, Hestia a rapidement remarqué Amelia au Ministère. Sans doute parce qu'Amelia fait preuve d'un optimisme frôlant parfois la candeur et l'immaturité, mais également parce qu'Hestia sait parfaitement à quel point certains employés peuvent être cruels avec les jeunes femmes au sang-mêlé, elle a décidé de prendre la stagiaire sous son aile. Elle déjeunent presque tous les jours ensemble, ce qui permet à Hestia de garder un oeil sur Amelia et à Amelia de se sentir un peu moins seule et oppressée dans cette jungle qu'est le Ministère. Une relation professionnelle qui va à ravir aux deux femmes. L'union fait la force, après tout, et elle l'ont très bien compris.

molly weasley close friend @ ex-almost sister-in-law
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

idunn dearborn nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

dorcas meadowes sorry old friend
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

ted tonks higher than ever mate
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


falling with you ♒︎ Feels like I'm tripping, I'm falling hard from the highest heights. When I crash where will you be? How do you feel about me? You're my favorite drug, I smoke you in the car and I can't get enough.© endlesslove.


Dernière édition par Hestia Jones le Ven 12 Jan - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 141
▪ points : 232
avatar
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Dim 26 Nov - 18:49

+ 1 au cas où :cutie:


falling with you ♒︎ Feels like I'm tripping, I'm falling hard from the highest heights. When I crash where will you be? How do you feel about me? You're my favorite drug, I smoke you in the car and I can't get enough.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 34
▪ points : 80
avatar
Gideon Prewett
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Mer 29 Nov - 14:28

:cutie: :a: :plz: :red: :siffle: :y:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 141
▪ points : 232
avatar
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Mer 29 Nov - 19:17

Toi :cutie: :cutie: :cutie: je suis tellement contente que tu joues Gideon  :love:
Je pense qu'on a déjà notre lien déjà :l: à moins que tu veuilles ajouter quelque chose ?


falling with you ♒︎ Feels like I'm tripping, I'm falling hard from the highest heights. When I crash where will you be? How do you feel about me? You're my favorite drug, I smoke you in the car and I can't get enough.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 34
▪ points : 80
avatar
Gideon Prewett
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Jeu 30 Nov - 17:48

Je n'ai pas grand chose à ajouter :cutie: Mais si tu es dispo / si tu en as envie, je propose qu'on se fasse un RP ? Comme Fab est en pleine lubie d'intégration féroce de l'ordre et de combat des mangemorts sur le terrain, je pense que Gid pourrait s'ouvrir un peu à Hestia en mode "parle lui", risques communs, tout ça :arrow:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 141
▪ points : 232
avatar
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Ven 1 Déc - 20:33

Oui bien sûr que je suis dispo pour un rp ! en plus le contexte est top :cutie: ça va sûrement angoisser un peu Hestia que Fab ait décidé de franchir le pas, et sera d'accord avec Gideon pour une fois hihi :l: . Du coup, ce serait plutôt un rdv convenu entre les deux (après que Gid ait été mis au courant du retour d'Hestia) ou bien une rencontre par hasard quelque part ?

Et tu veux commencer ou je m'en occupe ? :love:


falling with you ♒︎ Feels like I'm tripping, I'm falling hard from the highest heights. When I crash where will you be? How do you feel about me? You're my favorite drug, I smoke you in the car and I can't get enough.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 34
▪ points : 80
avatar
Gideon Prewett
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Dim 3 Déc - 21:35

Je peux démarrer, si tu veux :l:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 141
▪ points : 232
avatar
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Lun 4 Déc - 9:16

Ça me va, parfait :cutie:


falling with you ♒︎ Feels like I'm tripping, I'm falling hard from the highest heights. When I crash where will you be? How do you feel about me? You're my favorite drug, I smoke you in the car and I can't get enough.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 44
▪ points : 5
avatar
Idunn Dearborn
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Mer 6 Déc - 20:15

Entre collègues, un petit lien s'impose, non ? :chou:


    Love me like you do ◇ (c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 141
▪ points : 232
avatar
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Jeu 7 Déc - 7:33

Avec plaisir :cutie: :cutie:

Tu cherches un lien en particulier, une petite idée déjà, ou on réfléchit à tout ça ensemble ? :l:


falling with you ♒︎ Feels like I'm tripping, I'm falling hard from the highest heights. When I crash where will you be? How do you feel about me? You're my favorite drug, I smoke you in the car and I can't get enough.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 31
▪ points : 10
avatar
Nilüfer Arslan
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Jeu 11 Jan - 22:39

Un lien ? On a pas beaucoup d'écart et de la même maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 141
▪ points : 232
avatar
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Ven 12 Jan - 19:38

oui trouvons nous un lien :l: elles se connaitraient forcément depuis Poudlard (enfin j'imagine) ! tu as quelque chose en tête déjà ou on cherche ensemble ?


falling with you ♒︎ Feels like I'm tripping, I'm falling hard from the highest heights. When I crash where will you be? How do you feel about me? You're my favorite drug, I smoke you in the car and I can't get enough.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 31
▪ points : 10
avatar
Nilüfer Arslan
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Ven 12 Jan - 20:51

Ouais alors réfléchissons ensemble Nil est assez gentille et intelligente. Elle est oubliator, son fiancée Dedalus est tout le contraire dans le genre fou fou et de blague à zonko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 141
▪ points : 232
avatar
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Sam 13 Jan - 19:33

Citation :
Hestia had a good relationship with the most of the Order of the Phoenix members, including (...) Dedalus Diggle (...), as they were all members of the Advance Guard in 1995. (source).[...] Diggle also thought that he and Hestia Jones would be best friends with the Dursleys.

Alors déjà clairement, Dedalus et Hestia sont de bons amis très complices j'ai l'impression, pour aller jusqu'à supposer qu'ils seraient de bons amis avec les Dursleys plus tard dans le livre :mdr: :cutie: on pourra ajouter un lien en + dans ton scéna si ça te dit !

Pour la relation Nilüfer/Hestia, j'imagine que ce sera du positif. Les origines exotiques de Nilüfer auraient pu intriguer Hestia, qui n'est jamais sortie de Grande-Bretagne (à part pour partir aux US un peu plus tard). MAIS, dans le cas où Hestia serait devenue amie avec Dedalus avant sa rencontre avec Nilüfer, Nilüfer aurait pu être un peu "jalouse" d'elle durant les années Poudlard? Dedalus aurait pu les présenter l'une à l'autre un peu plus tard. Et finalement lorsque Hestia s'est casée avec Fab, la relation entre Nilüfer et Hestia se serait apaisée, et elles auraient pu + sympathiser pour le coup.

C'est encore un brouillon, il faut peut-être creuser encore un peu pour trouver un fil intéressant :plz:


falling with you ♒︎ Feels like I'm tripping, I'm falling hard from the highest heights. When I crash where will you be? How do you feel about me? You're my favorite drug, I smoke you in the car and I can't get enough.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 31
▪ points : 10
avatar
Nilüfer Arslan
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Sam 13 Jan - 23:11

Ah oui ça peut être sympa j’aime bien le côté jalouse de Nil en plus dedalus et Nil étaient amis avant que celle-ci comprenne qu’elle aimait Dedalus. Ça aurait put être une source de pari pour leur amis. Maintenant Hestia et Nil pourraient être bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 141
▪ points : 232
avatar
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Dim 14 Jan - 17:31

Oui voilà, elles auraient pu développer un lien d'amitié après Poudlard plutôt, ou en tout cas après que Nilüfer comprenne que la relation Dedalus/Hestia était de la pure amitié. Et du coup maintenant, elles pourraient être amies ! Elles se croiseront certainement au Ministère (puisqu'elles y bossent toutes les deux) :l:

J'essaie de réfléchir comment on pourrait développer cette relation irp pour que ce soit intéressant :cutie:


falling with you ♒︎ Feels like I'm tripping, I'm falling hard from the highest heights. When I crash where will you be? How do you feel about me? You're my favorite drug, I smoke you in the car and I can't get enough.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 31
▪ points : 10
avatar
Nilüfer Arslan
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Mar 16 Jan - 21:54

Oui ca peut être intéressant, n'hésite pas à m'envoyer le lien dedalus/Hestia.
Pour le rp, une rencontre au ministère ou bien essayage de robe de mariée pour Nil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 141
▪ points : 232
avatar
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Mer 17 Jan - 22:20

Promis je m'occupe de rédiger le lien rapidement, et je te l'envoie par mp :l:
Un rp au ministère, ça me va ! :cutie: Si tu pouvais commencer, ce serait vraiment génial :plz: :plz: sinon je risque de te faire attendre un peu :arrow:


falling with you ♒︎ Feels like I'm tripping, I'm falling hard from the highest heights. When I crash where will you be? How do you feel about me? You're my favorite drug, I smoke you in the car and I can't get enough.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 36
▪ points : 10
avatar
Lohengrin Jones
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Lun 22 Jan - 9:04

Hey ! Comme je l'ai dit dans ma fiche, c'était un hasard que je choisisse Jones comme nom de famille, mais ça me ferait bien rire qu'Hestia et Lohen soient en fait des cousins éloignés ? Genre en fait Lo' était une branche moldue/cracmol de la famille Jones ? Et en cherchant la généalogie de sa famille, Lohengrin est remonté à Hestia ? Il pourrait avoir essayé de lui écrire en petit mignon qu'il est ? En mode "Je crois qu'on est cousins très éloignés, et vous avez l'air géniale, madame, j'ai le droit de vous rencontrer ? :a: " (Oui, dès qu'on est un peu doué dans un truc, ou à un poste à responsabilité, Lohen se transforme en fanboy... Je tiens à te prévenir ! :hihi: )
Mais si ça t'inspire pas, je trouverai une autre idée ! Je te laisse me dire ♥️


Ch-ch-changes
Ch-ch-changes, turn and face the strange. Just gonna have to be a different man time may change me but I can't trace time. •• ALASKA (David Bowie)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 141
▪ points : 232
avatar
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Lun 22 Jan - 11:10

Le petit Jones :cutie: :cutie: bien sûr qu'il nous faut un lien :l:
Ta proposition est juste trop adorable  :plz:

...

Sauf qu'Hestia n'est pas née Jones, elle s'est mariée à @Sebastian Jones :face: ce serait plutôt lui le cousin éloigné du coup (c'est un DC de @Moreen O'Cahan si tu veux lui en parler directement :l:). En plus il est très cool le monsieur aussi, c'est un joueur de Quidditch connu :arrow:

Ce n'est pas forcément un obstacle au lien ! Lohengrin aurait quand même pu contacter Hestia, en l'absence de réponse de la part de Seb ? (parce qu'il a trop de hiboux de ses fans ? par exemple :lmao:)


falling with you ♒︎ Feels like I'm tripping, I'm falling hard from the highest heights. When I crash where will you be? How do you feel about me? You're my favorite drug, I smoke you in the car and I can't get enough.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 36
▪ points : 10
avatar
Lohengrin Jones
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Lun 22 Jan - 11:13

Haha ce fail... Le joueur est aussi boulet que le personnage, tu sais 8D

Ou alors, Lohengrin a tenté les deux de la branche ? En mode : "si je contacte deux personnes, j'ai deux fois plus de chances d'avoir une réponse !"

Et du coup, je mpotterai Maureen ce soir depuis mon PC (les MP sur mobile, je les fail trop...)


Ch-ch-changes
Ch-ch-changes, turn and face the strange. Just gonna have to be a different man time may change me but I can't trace time. •• ALASKA (David Bowie)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 141
▪ points : 232
avatar
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Lun 22 Jan - 20:23

:lmao:  :lmao:  :lmao:

Ce lien me convient totalement :cutie: si Lohengrin pouvait aussi faire une petite prédiction à Hestia du genre "t'inquiète pas le bébé ira bien" quand ils se verront :face: (oui elle est enceinte du coup :arrow: un autre cousin pour Lo'  :mdr: )

Tu me mpottes si ça te dit qu'on s'organise une petite rencontre entre Lohengrin et Hestia :l: voire avec Seb aussi :plz:


falling with you ♒︎ Feels like I'm tripping, I'm falling hard from the highest heights. When I crash where will you be? How do you feel about me? You're my favorite drug, I smoke you in the car and I can't get enough.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 18
▪ points : 15
avatar
Sebastian Jones
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Jeu 25 Jan - 12:52

Hey sugar ! :l: (ok ok je sors :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hestia ♣ Hold me close
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: lumos :: mirror of erised :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: