-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hestia ♣ Hold me close

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Hestia ♣ Hold me close - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 14:22

Sebastian Jones a écrit:
Hey sugar ! :l: (ok ok je sors :arrow:)

Hey handsome :l: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Hestia ♣ Hold me close - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:17

Jolie Hestia, il nous faut un lien :l: Elles ont toutes les deux étaient à Serdaigle avec un an d'intervalle, elles se connaissent donc forcément :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Hestia ♣ Hold me close - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:50

Hello avec plaisir ! :plz: on essaie de chercher quelque chose ensemble ?

Hestia est proche de l'ODP (dont elle va bientôt devenir membre). Forcément, elle ne verra pas d'un très bon œil le fait qu'Ignacia soit associée aux Mangemorts (à cause de son fiancé certes). Même si elles ont pu se connaître à Poudlard, et du coup être copines, Hestia ne va pas prendre de risques, surtout après l'attaque du Chaudron baveur où Dolohov l'a écharpée et avec un bb Jones en route :think: en plus, pendant les 3 années où Hestia était aux USA, elles n'ont eu aucun contact (son seul contact était Andromeda et les membres de sa famille), elle aura d'autant plus de mal à lui accorder sa confiance !

C'est un brouillon pour le moment du coup :arrow: Dis-moi ce que tu en penses :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Hestia ♣ Hold me close - Page 2 EmptySam 10 Fév - 10:09

Oui je vois :think: Ca me parait très logique qu'il y est une certaine méfiance du côté de Hestia surtout que comme tu dis, effectivement, pendant les 3 années, elles n'ont eu aucun contact et quand elle revient, elle découvre son ancienne amie est associée de façon indirecte aux mangemorts. Tu m'étonnes qu'elle ait pas envie de lui faire confiance :lmao:
Je compte faire le scénario du fiancé d'Ignacia qui travaillera au ministère. Je pense que celui-ci aurait pu prévenir sa femme sur le fait qu'Hestia soit de retour en ville et Ignacia essaierait de reprendre contact avec son ancienne amie :admin2:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Hestia ♣ Hold me close - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:40

Ça me paraît bien oui !  :plz: Le fiancé aurait pu prévenir Ignacia, et peut-être lui demander de la surveiller ? Sachant qu'Hestia traîne tout le temps avec des membres de l'Ordre du phénix, il aurait pu lui demander de confirmer son appartenance aux résistants ? voir tenter de glaner quelques infos par "amitié" ? Ce qu'Ignacia ne compterait pas faire bien entendu, vu ce que j'ai lu sur ta demoiselle. Elle essaierait de reprendre contact tout simplement, sans arrière pensée et malgré la méfiance d'Hestia à son égard.

Est-ce que ça te convient comme lien ? On verra par la suite comment on le fait évoluer, en fonction de ce qui se passe pour Ignacia au niveau de ses allégeances (si elle reste avec son fiancé, si son fiancé rejoint les Mangemorts :arrow: ).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Hestia ♣ Hold me close - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:10

J'approuve totalement l'idée d'Ignacia qui ne suit pas les indications de son mec. Elle aurait effectivement pris contact avec Hestia, comme tu dis sans aucune arrière pensée, juste pour tenter de renouer même si elle se prendrait un bon mur de méfiance en pleine tête :y:

Oui, on voit comment ça évolue. Parce que je ne sais absolument pas comment Ignacia va évoluer au niveau de ses allégeances, si effectivement elle va se laisser totalement influencer par Sorin (qui, je précise, est sous contrainte. J'ai commencé à bien rédiger le scénario si ça t'intéresse) ou si elle va entendre la voix de la raison et être courageuse en restant fidèle à ses opinions personnelles :y: Je pense que ça peut être intéressant à jouer. :hehe:

Je ne sais pas si Hestia verrait qu'Ignacia est totalement perdu par rapport à ça, surtout que peuchère elle a absolument pas changé depuis Poudlard :think:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Hestia ♣ Hold me close - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 9:29

J'adore ce lien ! Ça correspond totalement à l'ambiance de guerre, les gens qui choisissent leur camp parce qu'ils le veulent ou parce qu'ils sont forcés :cutie: ça sera vraiment très intéressant à jouer je suis d'accord !

À mon avis au vue de la situation actuelle, je pense que Hestia ne verra pas directement qu'Ignacia est perdue :think: après l'attaque du nouvel an + un ami qui s'est fait agressé par les mangemorts, j'imagine qu'elle est beaucoup plus prudente maintenant :chou: Hestia a sans aucun doute entendu de la part de quelqu'un de l'ODP qu'il fallait éviter Sorin, et Ignacia par extension  :face: ce qui sera donc très intéressant en rp, pour essayer de convaincre la convaincre que ton perso n'a pas changé depuis l'époque Poudlard :plz: :l:

Je peux te proposer un rp si ça te dit, même si je suis en retard pour quelques autres réponses :hide: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hestia ♣ Hold me close   Hestia ♣ Hold me close - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hestia ♣ Hold me close
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hold your hands upon my head {Libre}
» Ingrid » forever hold her peace
» a little something we need to talk about | Hestia
» the break up | Hestia
» [Flash-Back] Hey, I Just Met You ft Hestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: mirror of erised :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: