Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 today i took a walk in the clouds ☽ EURYDICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: today i took a walk in the clouds ☽ EURYDICE   today i took a walk in the clouds ☽ EURYDICE EmptyMer 29 Nov - 18:42

eurydice (clio) scamander

17 ans ϟ poufsouffle ϟ ordre du phénix
célibataire ϟ pansexuelle

ajoute ici une anecdote sur ton personnage ϟ oh et une de plus ϟ et pourquoi pas une troisième ϟ allez, éclate toi ϟ autant de détails que tu le souhaites ϟ c'est cool les anecdotes ϟ ça sert pas à grand chose mais bon ϟ sérieux osef un peu qu'un perso aime son café bien noir le matin non ϟ enfin peu importe les anecdotes viennent ici quand même

hogwarts: a history
ici tu peux en dire plus sur l'histoire de votre personnage. ce qu'il est, d'où il vient, pourquoi JK devrait écrire son prochain bouquin sur lui et aucun autre. bref, donnes autant de détails que possible pour aider les autres à cerner ton personnage avant de vous demandez un lien, c'est toujours utile et ça évite de lire des fiches de présentation de trois kilomètres.

the triwizard tournament
Ϟ pour les liens recherchés
Ϟ autant que tu le souhaites
Ϟ lâches-toi, il y aura toujours des membres en manque d'idées
Ϟ et puis ça fait jamais de mal, savoir ce qu'on veut à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: today i took a walk in the clouds ☽ EURYDICE   today i took a walk in the clouds ☽ EURYDICE EmptyMer 29 Nov - 18:42

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]

grimoires abandonnés ou terminés
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: today i took a walk in the clouds ☽ EURYDICE   today i took a walk in the clouds ☽ EURYDICE EmptyMer 29 Nov - 18:43

the kings

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: today i took a walk in the clouds ☽ EURYDICE   today i took a walk in the clouds ☽ EURYDICE EmptyMer 29 Nov - 18:43

the queens

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: today i took a walk in the clouds ☽ EURYDICE   today i took a walk in the clouds ☽ EURYDICE EmptyMer 29 Nov - 18:43

& c'est à vous :hola: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: today i took a walk in the clouds ☽ EURYDICE   today i took a walk in the clouds ☽ EURYDICE EmptyMer 29 Nov - 23:41

scamander → créatures magiques → loup-garou
(je trouve mon schéma fort réussi)
bon c'est une idée fortement grossière :arrow: et j'aimerais pas que ça arrive jusqu'à ce bout là à dire vrai, mais ça serait peut-être intéressant de creuser dans ce sens là ? :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: today i took a walk in the clouds ☽ EURYDICE   today i took a walk in the clouds ☽ EURYDICE EmptyJeu 30 Nov - 12:21

avec plaisir :lmao:
à savoir que Eurydice est la petite-fille de Theseus Scamander & donc petite-nièce de Newt. donc si elle a pu baigner un temps dans les lubies de son grand-oncle, les créatures ne sont pas devenues sa passion pour autant ! mais on pourrait jouer sur le nom & la réputation qui peut y être associée, ça pourrait être drôle ! Eurydice est une personne relativement observatrice, avec une connaissance assez basique - parfois un peu poussée, ça dépend des créatures - des créatures magiques. Remus & elle pourraient avoir eu quelques cours en commun au fil des années, se connaîtraient maybe de vue, sans trop se parler ? ils se croiseraient dans les couloirs, se diraient bonjour, papoteraient maybe trente secondes avant de reprendre chacun leur route. des connaissances, quoi. mais voilà, elle est observatrice Eury, elle peut voir que quelque chose ne tourne pas rond avec Remus. elle remarquerait certaines petites choses, mais ne saurait pas nécessairement à quoi lier tout ça, quelle pourrait être l'origine du "problème". du coup, je la vois bien s'inquiéter de lui dans une certaine mesure, lui demander si tout va bien & qu'il peut parler s'il le désire. Eury aurait bien conscience qu'elle n'est très certainement qu'une connaissance aux yeux de Remus, mais offrirait quand même une oreille attentive, juste au cas où ... :cutie:

bon, après ce n'est qu'un début d'idée qui mérite d'être approfondi, je te l'avoue, mais je sèche un peu à partir de ce moment-là. donc à voir déjà si ça te convient, puis si tu as d'autres idées ou quoi, je suis toute ouïe :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: today i took a walk in the clouds ☽ EURYDICE   today i took a walk in the clouds ☽ EURYDICE EmptyJeu 30 Nov - 17:32

j'aime beaucoup ce genre de lien, il est très évolutif dans le RP en général :ho:
je prend bonne note de la généalogie en tout cas :bleh: mais c'est pas dans l'impossible, j'aime cette histoire de connaissance, de petites brides de conversations dans les couloirs, avant un cours, quand mumus vient voir une autre connaissance à la table de Pouffy :ho:
j'imagine qu'Eury irait pas trop creuser si il répond juste que sa mère est malade et qu'il s'inquiète de ça ? :bleh: Après, je pense que ça serait plus parlant en le jouant qu'en traçant ça de X à Y dans une fiche, ce genre de liens c'est fait pour être joué un peu je crois (pour mieux évoluer :cute: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: today i took a walk in the clouds ☽ EURYDICE   today i took a walk in the clouds ☽ EURYDICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
today i took a walk in the clouds ☽ EURYDICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: