Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 247
▪ points : 366
avatar
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Ven 1 Déc - 0:31

Moreen O'Cahan

15 ans ϟ Poufsouffle ϟ Neutre (qui tire vers L'Ordre)
Célibataire ϟ Je ne me suis jamais posée la question de mon orientation

Je suis métamorphomage mais presque personne n'est au courant ϟ Mon rêve serait de travailler plus tard avec des créatures magiques ϟ Il y a trois objets que je chéris plus que tout : Ma baguette, Ma bague en labradorite et une vieille édition de Fantastic Beasts and Where to Find Them ϟ J'ai un chat blanc qui se prénomme Agartha ϟ Nombreux sont les étudiants qui pensent que je ne ressens rien. C'est faux. Je suis juste extrêmement douée pour ne rien laisser transparaître  ϟ Je suis prête à tout pour aider mes ami(e)s ϟ J'ai une peur féroce d'être abandonnée ϟ Ma relation à ma mère est .. électrique, celle à mon père .. inexistante ϟ Ah oui et si vous me voyez la nuit dans les couloirs de Poudlard, c'est sans doute mon somnambulisme qui fait des siennes ϟ Je vous laisse découvrir le reste en apprenant à me connaître ...

Loyale / Anxieuse / Sérieuse / Perdue / Franche / Honnête / Secrète

hogwarts: a history
ici tu peux en dire plus sur l'histoire de votre personnage. ce qu'il est, d'où il vient, pourquoi JK devrait écrire son prochain bouquin sur lui et aucun autre. bref, donnes autant de détails que possible pour aider les autres à cerner ton personnage avant de vous demandez un lien, c'est toujours utile et ça évite de lire des fiches de présentation de trois kilomètres.

the triwizard tournament
Ϟ Une relation privilégiée avec un professeur
Quelqu'un qui pourrait l'aider, à s'accepter comme elle est. qui lui donnerait des conseils et avec qui elle s'entendrait bien.
Ϟ Bully (H/F) Un/une étudiant(e) qui essaierait ou qui aurait appris son secret et qui voudrait lui faire du mal. Pour le plaisir ou pour des idéologies particulières. Un relation chaotique. Du chantage ou autre.
Ϟ en réflexion ! N'hésitez pas à proposer


Dernière édition par Moreen O'Cahan le Jeu 3 Mai - 13:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 247
▪ points : 366
avatar
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Ven 1 Déc - 0:32

a Witch's Library

romans en cours d'écriture
→ All You Got to Do is Work feat Lily Evans Lien
→ We Gotta Talk, Kiddo feat Dorcas Meadowes Lien
→  If you’re lucky enough to be Irish feat Darcy Finnigan (lien)
→ Wish You Were Here feat Lila Othman (lien)
→ Can You Hear My Sos feat Trixie Ridley (lien)
→ Confidences dans le Placard à Balais feat Eugene Rhodes (lien)
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]

grimoires abandonnés ou terminés
→ An Unexpected Encounter feat Willbur Goyle Lien
→ School Work Sucks feat Nicola Sangster Lien
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]


Dernière édition par Moreen O'Cahan le Mar 10 Avr - 16:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 247
▪ points : 366
avatar
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Ven 1 Déc - 0:32

Hey Girl

Nicola Sangster Meilleure Amie
Nicola et Moreen se sont rencontrées dans le Poudlard Express alors qu'elles allaient commencer leur première année.
Nicola est aussi explosive et pleine de vie que Moreen est renfermée et calme. Malgré leurs caractères très différents et le fait qu'elles ne soient pas dans la même Maison. Leur amitié n'a jamais disparu et leur lien s'est intensifié au fil des années. Ce qui a débuté par du réconfort après un cours de vol raté, s'est transformé en une amitié indéfectible.
Aujourd'hui Nicola n'hésite pas à dérider sa meilleure amie et à l'entraîner dans le plus de bêtises possible. Mais Moreen est la seule qui peut aussi lui dire quand la Griffondor pousse le bouchon un peu trop loin.
Elles se comprennent, se respectent, et Moreen lui a fait assez confiance pour lui révéler son secret, et même si Nicola aime à la taquiner en public, Moreen sait que son secret est bien gardé !

Lily Evans Grande Soeur spirituelle
Lily est plus âgée que Moreen de deux ans, mais lorsqu'elles ont commencé à se parler l'aînée s'est très vite prise d'affection. Toutes les deux rousses, sérieuses et calmes on pourrait les prendre pour des soeurs et c'est d'ailleurs comme cela que Moreen voit la Griffondor. La soeur qu'elle n'a jamais eu. Mais c'est la dernière année pour Lily, elles se voient moins, et bientôt cell-ci partira, sans doute pour ne plus jamais donner de nouvelles. Moreen essaie de ne pas penser à tout ça. Car sinon, une boule apparait dans sa gorge.

Dorcas Meadowes une étrange inconnue
Une femme d'une trentaine d'année qui l'approche à Pré-au-Lard car Moreen aurait perdu ses gants ... Sauf que non ! Que lui-veut-elle ? et pourquoi la regarde-t-elle comme cela ?

Trixie Ridley Sauveuse
En première année, Trixie a aidé Moreen à échapper à une bande de lascars en verts qui cherchaient à s'amuser au dépend de la rouquine. Depuis, elles sont devenues amies, on pourrait même dire qu'elles peuvent se soutenir mutuellement et s'aider lorsque le besoin se fait sentir. Mais elles se voient peu, d'ailleurs ça fait un petit moment qu'elles ne se sont pas croisées. Jusqu'à ce que Moreen se fasse à nouveau embêter et que Trixie la sauve, again. What were the odds !!  

Darcy Finnigan Irish girls
Elles auraient pu passer leur scolarité sans jamais se croiser ou se parler. Jusqu'à cette cinquième année où Moreen a pris du retard en Sortilège, et qu'elles se sont retrouvées à faire des cours du soir ensemble. Darcy devenant la tutrice de Moreen et se retrouvant à parler avec une pointe de nostalgie de leur pays commun. Douce Irlande ! Peut-être que ces rencontres pourraient se transformer en quelque chose de plus, une amitié sincère ?

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Moreen O'Cahan le Mar 13 Fév - 12:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 247
▪ points : 366
avatar
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Ven 1 Déc - 0:32

Oh Boy

Oengus O'Cahan père
Oengus a eu une fille lorsqu'il avait 20 ans, il était jeune, très jeune, trop jeune ? Pourtant leur relation était proche et idyllique. Et puis, lorsque Moreen avait 4 ans, en rentrant d'école un soir, elle a trouvé sa maison vide et son père disparu. Ne lui restait de lui qu'une vieille édition du fameux livre de Newton Scamander ainsi qu'un plaid (qui a malheureusement brûlé dans l'incendie). Aujourd'hui, Moreen ne sait pas où est son père et est très ambivalente à son égard : Elle brûle de savoir ce qu'il est devenu et pourquoi il est parti. A peur de découvrir la vérité, et lui en veut de les avoir abandonnées. Leurs retrouvailles risquent d'être explosives !

Rémus Lupin Un secret bien gardé ?
Lorsqu'une énième crise de somnambulisme emmène Moreen dans les couloirs de Poudlard, elle peut se sentir chanceuse de tomber sur Lupin et non sur un Serpentard mal avisé. Mais acceptera-t-il de garder son secret ? Leur relation se développera-t-elle plus que cela ?

Lohengrin Jones Like a brother !
La rencontre entre les deux poufsouffle n'a pas été toute mignonne. Durant ses crises de somnambulisme, le garçon s'est mis à la suivre parce qu'il était inquiet. Sauf qu'elle a fini par l'apprendre et qu'elle n'a pas bien pris au départ de se faire surprendre dans un tel état de faiblesse. Qu'elle n'était pas sûre de ses motivations. Mais il l'a vite conquise, avec ses blagues, sa naïveté touchante et sa gentillesse. Aujourd'hui, Moreen a l'impression d'avoir un frère. Ils partagent beaucoup de choses, dont un intérêt tout particulier pour les breakfast sensationnels de Poudlard. Elle est tout autant émerveillée qu'agacée par lui, mais elle ne voit plus sa vie sans lui in the picture. C'est un peu comme Nicola.  

Eugene Rhodes And at Last I See The Light
Ils se sont déjà croisés à maintes reprises, dans le Grand Hall ou la Salle Commune des Poufsouffle, mais ils ne se sont jamais réellement parlés. Il était un peu plus grand qu'elle, beaucoup plus solaire, et Moreen s'est toujours sentie intimidée en sa présence. Jusqu'à ce qu'il lui propose des muffins à la cannelle dans le placard à balais. Juste pour la réconforter. Juste pour la faire sourire. Et qu'il ne la lâche plus. Moreen ne comprend pas tout ce qu'il passe, ni ce qu'elle ressent, ce qu'elle sait, c'est qu'elle aime les petits papillons dans son ventre quand elle le voit, et qu'un léger teint rosi recouvre ses joues blanches dès qu'il lui fait un compliment ou qu'il a une attention particulière pour elle... And the World has somehow shifted

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Moreen O'Cahan le Mar 13 Fév - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 247
▪ points : 366
avatar
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Ven 1 Déc - 0:33

Teachers

Minerva McGonagall favourite teacher
Moreen adore le professeur de métamorphose, elle la trouve strice mais juste et c'est dans ses cours qu'elle se sent le mieux. Mais si elle l'apprécie autant c'est parce que cette professeure est toujours prête à la rassurer et lui parler de sa "situation particulière". Sans elle, Moreen aurait l'impression de couler.

Wilbur Goyle un professeur atypique
Lorsque Moreen se retrouve dans la forêt interdite et qu'elle tombe sur Wilbur Goyle le professeur de Sortilège, Moreen se dit qu'elle est fichue. Celui-ci n'étant pas réputé pour sa gentillesse. Cependant, il y a Gwal, un hyppogriffe, et Moreen hypnotisée se sent pousser des ailes. Et peut-être qu'une relation plus sympathique pourrait en découler...

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Moreen O'Cahan le Lun 8 Jan - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Ven 1 Déc - 0:45

Moi je dis, il nous faut un RP ma très chère !! :woohoo: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 247
▪ points : 366
avatar
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Ven 1 Déc - 0:50

Of Course ! Premier RP avec ma meilleure amie. Obligée. :hola:

Je t'envoie mp pour voir comment on s'organise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 51
▪ points : 45
avatar
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Mar 16 Jan - 17:04

Citation :
JE NE ME SUIS JAMAIS POSÉE LA QUESTION DE MON ORIENTATION

Tu veux te poser la question? :face:

Plus sérieusement, j'ai pas d'idées précises, je pensais d'abord à une rencontre saugrenue au détour d'une crise de somnambulisme, mais c'est déjà ton lien avec Rémus :think: Sinon, même si elles ne sont pas dans la même année, elles auraient pu être en retenue ensemble, pour une raison ou une autre? Breakfast Club style :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 247
▪ points : 366
avatar
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Mar 16 Jan - 17:41

Ahahah ! Ca pourrait être drôle. Au final elle va avoir un amoureux (ma pote a fini sa fiche) mais ça veut pas dire qu'elle peut pas se poser la question en effet !

Mais sérieusement, je suis trop partante pour du Breakfast Club Style (après Desperate Housewives xDD), en plus j'ai dit que Moreen était en détention ces derniers temps (et même si la personne est partie ça peut être toujours d'actualité). Et puis elles sont toutes les deux irlandaises donc elles vont pouvoir parler de leur pays toussa ! J'ai pas plus d'idées, mais peut-être qu'on peut partir sur un rp et voir ou ça nous mène ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 51
▪ points : 45
avatar
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Mar 16 Jan - 17:58

Du coup, je te harcèles de lien (j'avais pas calculé que tu étais aussi Andreas :arrow:)

Et ouiiii, elles pourront sympathiser autour de la patrie :cutie: Darcy est assez attachée à ses racines en plus, donc elle se fera une joie de papoter avec une compatriote. Et je me dis, elles ont pu se retrouver ensemble en retenue genre un prof à eu une bonne idée pédagogique et a assigné une sixième année à une cinquième année pour un genre de tutorat forcé :lmao: Ou elles se sont retrouvées dans les couloirs la nuit en même temps sans raison apparente et se sont fait prendre toutes les deux :arrow: Bref, tout ça pour dire, que je suis partante de l'impro en RP :like: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 247
▪ points : 366
avatar
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Mar 16 Jan - 18:09

Ahahah ça me dérange pas ! Après toi tu as peut-être pas envie de faire 60 000 rp avec moi hein :cute:

Tu voudras bien le commencer ? :woohoo: quand tu veux of course !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 51
▪ points : 45
avatar
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Mer 17 Jan - 20:58

Je suis toujours chaud du RP :cutie:

Et je me mets à jour et je t'ouvres ça :l: Je te donne pas de date hein, je suis un peu overbookée ces temps-ci mais je t'enverrai un petit MP :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Lun 22 Jan - 9:13

Hey hey consoeur de Poufsouffle ! (Je crois qu'on est les deux seuls, non ? Les jaunes sont en sous effectif ici, fichtre ! ) :red:  

Je m'en viens quémander un petit lien ! Parce qu'entre blaireaux, on se comprend ! 8D (Ou pas.)
En vrai, nos perso' se ressemblent pas du tout, donc, je pense que Lohengrin devait avoir un peu peur de l'inexpressivité de Moreen au début... Du coup, il a pas dû trop se frotter à elle dans un premier temps. Mais je me disais qu'il aurait pu la suivre pendant une de ses crises de somnambulisme ? Genre, parce qu'il avait peur qu'elle se fasse mal ? Et il a joué les anges gardiens plusieurs nuits avant qu'elle s'en rende compte ? Et de là... De là, je sais pas ? Du positif, ou du négatif ! xD Comme tu veux !
(En sachant que Lohengrin est plutôt altruiste et bienveillant, même s'il manque de tact et qu'il a tendance à vite se laisser intimider, soumettre aux autres à cause de son peu de confiance en lui.)
Mais si ça va pas, tu me dis, je réfléchis à autre chose ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 247
▪ points : 366
avatar
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Lun 22 Jan - 15:56

Coucouuuuu !! :cutie:

Je suis trop partante pour un lien, ça me va très bien s'il s'est mis en tête de la protéger pendant ses crises de somnambulisme. Je pense qu'ils sont très différents, mais même si Moreen peut paraître très froide, elle est toujours partante pour aider les gens. Elle pourrait d'ailleurs l'aider quand il se trompe par rapport à certains trucs de sorciers (ok je suis pas claire, mais c'est par rapport à ta fiche où tu dis que des étudiants se son moqués de lui et lui ont appris des faux trucs sur le monde sorcier).
Elle pourrait avoir été assez froide avec lui au départ quand elle apprend qu'il la suit, surtout que Moreen se targue de pouvoir se débrouiller toute seule. Par contre, si elle voit qu'il faisait ça pour la protéger elle va vite se détendre et un lien positif peut en découler. Surtout qu'on est très peu de Poufsouffle donc faut se serrer les couuuudes ! :cutie: :cute: :l:
Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Lun 22 Jan - 20:42

:cutie:

ça me va parfaitement ! (Oui je vois le genre ! Elle a dû l'empêcher de dire de grosses bêtises ! 8D Genre "Moi plus tard, je veux vivre à Azkabhan !" Ou comment lui faire gober que c'était une réserve naturelle pour créatures magiques... Ah la naïveté xD )
Lohen' aurait sans doute pas laissé le malaise s'installer non plus, il est un peu gauche, mais il sait se rendre assez sympathique rapidement. Donc ça a du aller assez vite vers du positif ! Donc amitié de poufsouffles ? Ils se serrent les coudes et s'apprécient ?

Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 247
▪ points : 366
avatar
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Lun 22 Jan - 20:59

C'est tout parfait !
Tu veux qu'on lance un rp (je veux bien que tu commences si oui, je dois répondre à pas mal de gens là xD) ?? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Lun 22 Jan - 21:06

Si on se trouve un point de départ, sans soucis, faut juste que j'ai quelques billes de départ ! 8D On se mpotte ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 247
▪ points : 366
avatar
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Lun 22 Jan - 21:15

Mpottons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 73
▪ points : 102
avatar
Eugene Rhodes
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Ven 9 Fév - 0:19

Je laisse ma trace :plz: :l:


hufflepuff pride
You might belong in Hufflepuff,
Where they are just and loyal,
Those patient Hufflepuffs are true,
And unafraid of toil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 247
▪ points : 366
avatar
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Ven 9 Fév - 0:20

Laisse donc my sweet boy, my broom closet is your broom closet ! :l: :cutie: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: lumos :: mirror of erised :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: