Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:47

HEY J'OUBLIE PAS BEBE MOREEN TKT :chou: :l:

Alors, certes, elles sont pas de la même année, mais bon, elles sont Pouffys, donc elles sont faites pour s'entendre (parce que selon moi, chez les Pouffys, tout n'est qu'amour, licornes, et guimauve). Et puis ce n'est pas comme si Barbie était extrêmement mature et innaprochable en bonus hein. Elle pourrait très bien avoir un an de moins que yaurait pas tant que ça de différence.
Après, vu le lien que t'as avec Eugene, si j'arrive à le forcer à être mon Bestie (je suis malheureusement quand même obligée de lui laisser son mot à dire... :plz: ), on pourrait se trouver un truc marrant en partant de là aussi :think:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:55

JE VEUX, JE VEUX ! :cutie:

Et puis Momo est mature, elle a que des amis plus vieux (bon c'est aussi parce que personne veut jouer des 5eme annees ahahahah :lmao: )

Tu es pas obligee de lui laisser son mot a dire ! Forcons les amitiés :l: mais si t'es la bff d'Eugene, Moreen pourrait être super impressionée par Babs (oui je l'appelle Babs que tu le veuilles ou non :P). Et elle est très maladroite et pas douée et bon clairement en train de tomber un peu kinda totalement in love de Eugene même si elle le sait pas. Mais du coup peut-être que Babs pourrait se douter d'un truc ? Apres tout dépend sur quel type de liens tu voudrais partir ? Du fun, du positif, du négatif ? :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 9:03

coucou ! tu es dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 10:18

Coucou ! Je suis désolée mais je suis full rp avec Moreen pour le moment :chou: je reviens vers toi au plus vite quand j'ai un peu plus de temps (et quand j'aurais fini mon mémoire) :cutie: d'ici le 1er juillet promis promis :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:52

Aucun souci ma poulette ! :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?   Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moreen ● Got a Secret, Can You Keep It ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: mirror of erised :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: