Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (m) caleb landry jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: (m) caleb landry jones   (m) caleb landry jones EmptyVen 1 Déc - 18:11

Misha Keehl

libre

ϟ  Age : 16/17 ans ϟ Maison : Serpentard ϟ Année : Sixième ϟ Affiliation : C’est un né-moldu. Mais le délire de tout le monde s’aime, tout le monde s’accepte et l’égalité c’est trop cool. Bah, c’est pas trop trop son délire justement. Plutôt avide de pouvoir et de réussite, Misha se voit plutôt comme une troisième option. Un troisième camp. Un nouveau dictateur qui lui, s’en fou du sang, sans fou de la lignée et de la naissance. Il s’en fou aussi du délire peace and love égalitaire  des bisounours du phénix. Il veut ϟ Sang : Né-Moldu
ϟ Avatar : Caleb Landry Jones

my story Misha est orphelin. Sa maman n’a jamais été présente dans sa vie, disparaissant avant qu’il puisse se souvenir de son visage. Son père lui, certainement malheureux comme d'inconsolables pierres d’avoir perdue sa femme, se suicidera la veille de leur anniversaire de mariage. Misha avait 7 ans. Le petit garçon finira donc dans un orphelinat lugubre de la banlieue Londonienne.

Son avenir semblait donc bien triste, et le jeune Misha sentait déjà sur ses épaules un poid immense s’alourdir. Mais, une surprise inattendue et merveilleuse l’attendait juste derrière la porte de l’orphelinat. Elle s’appelait Nail Jeevas : un petit garçon, du même âge que le sien, qui avait perdu ses propres parents dans un accident de voiture.

L’entente fut immédiate entre les deux enfants. Elle deviendra d’ailleurs le phare éclairant à nouveau la vie du jeune Keehl d’une douce lueur orangée. On peut dire sans risque qu’ils ont grandis côte à côte, en rêvant d’aventures et en testant tout un tas de bêtises. Jusqu’à leurs onze ans. Jusqu’à la Lettre. Encore une fois, ils étaient chanceux, ils allaient rester deux. Car ils ont découvert qu’ils étaient l’un et l’autre des sorciers. Peut-être était-ce pour cela que leurs coups en douce réussissaient si bien ? Que les contrôles avaient disparus de la sacoche du professeur ? Ou que la canne de la vieille harpie de surveillante avait terminée suspendue au lustre du hall d’entrée ? En tout cas, ils ont filé à Poudlard sans se retourner. Et bras dessus, bras dessous, ils ont continué de grandir ensemble en s'émerveillant du monde sorcier et de leurs pouvoirs naissant.

Misha s’est rapidement senti fort et confiant grâce à son nouveau statut de sorcier. Il avait enfin un moyen de contrôler sa vie, un avenir rayonnant - et surtout très très loin de la caisse du supermarché du coin de la rue -. Mais le monde de la magie a rapidement exercé sur son caractère ; déjà capricieux, vindicatif et avide de réussite ; un effet plutôt imprévisible… Il a d’abord été surpris de constater qu’une doctrine aussi “fainéante” que celle de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom rencontrait un telle succès. Pour lui, le Mage noir revendique un idéal basé sur la parresse de l’héritage par le sang. Et pas un idéal prônant l’exploit lié à l’effort ou bien la réussite à la force du poignet. Cependant, il ne supporte pas plus tous ceux qui chouinent en disant que la liberté et l’égalité sont des choses tellement importantes. Les peace-and-love ramollis comme il les appel, ne sont que des mollusques sans ambition à ses yeux. Lui, il veut qu’on l’admire, qu’on lui obéisse et qu’on envie autant sa sagacité que le travail qu’il est capable d’accomplir. En fait, Misha déteste l’idée qu’on veuille lui enlever le droit d’être un être exceptionnel. Chose qu’il a clairement acquise dans son esprit, grâce à la magie. Et il déteste tout autant l’idée qu’on rende sa magie banale.  Qu’elle devienne semblable à celle de tous les autres sorciers. Il veut être mieux que tout les autres sorciers. Il veut être tout en haut de la pyramide. Tant pis si les Mangemorts et les membres de l’ordres ne sont pas d’accord avec ses convictions ou les circonstances de sa naissance. Il créera son propre mouvement.

Qui a dit qu’une guerre ne se jouait qu’entre deux camps ?

Nail Jeevas feat Bill Skarsgard
Ils sont amis depuis l’enfance, plus qu’ami même. Misha et Nail se sont connus après être devenus l’un et l’autre orphelin. Longtemps, leur relation s’est défini par un lien fraternel et fusionnel extrêmement fort. Ils étaient devenu l’unique famille de l’autre. Et par bonheur (voir par miracle, Nail allume souvent une bougie pour remercier le ciel à ce sujet), ils n’ont pas été séparés par leur entrée dans le monde magique. Au contraire, ils ont tous les deux découvert être des sorciers. Ils ont été répartis dans la même maison. Et ils ont ainsi pu continuer à grandir ensemble, à Poudlard.

Mais les jolis contes, c’est uniquement pour les enfants. Et aujourd’hui, ils ne sont plus des enfants. Leur relation n’a plus rien d’une amitié franche et saine. Elle est plutôt devenue un brasier dangereux dont personne ne peut s’approcher sans se brûler. Pas même eux. Nail par exemple, ne cache à personne qu’il est amoureux de Misha. Pourtant, il ne l’a jamais directement dit, à Misha. Et Misha se montre la plupart du temps capricieux et colérique avec Nail. A un cheveux, à peine, d’être tyrannique avec le brun. Mais il cherche Nail partout et s’inquiète dès que celui-ci quitte son champs de vision.

Un troisième facteur, plus lourd encore que des histoires de frustrations sexuelles et autres jalousies d’ados, est récemment venu compliquer leur relation. En effet, Misha précise sérieusement son envie de pouvoir. Il cherche à réunir des acolytes et ainsi peser dans la balance de la guerre. Nail trouve l’idée largement présomptueuse, et dangereuse, et cherche à dissuader Misha de démarrer une telle entreprise. Ce qui ne manque pas de déclencher de violentes disputes entre les deux jeunes hommes. Tellement violentes d’ailleurs, que la phrase “Un bon chien, surtout aussi tafiole que toi, ne devrait pas se permettre de contredir son maître Nail !” est récemment venu claquer tel un coup entre eux. Le brun en a encore mal au ventre, bouillant d’humiliation et de tristesse.


Dernière édition par Nail Jeevas le Lun 4 Déc - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (m) caleb landry jones   (m) caleb landry jones EmptyVen 1 Déc - 18:11

informations supplémentaires

AVATAR → En soit Caleb n’est bien évidemment pas la seule option plausible pour incarnée Misha. J’avais également songé à Sid Ellisdon, dans un style très différent  :huh: . Ou encore Thomas Brodie. La nécessité serait, s’il vous plait, quelqu’un à l’air moyennement aimable et qui soit blond ou roux. Pas de brun. Dans mon esprit, il faut vraiment un côté démon Blond/roux pour Misha  :fire:  contrebalancé par l’ange brun Nail  :a:.

NOM/PRENOM/AGE/ETC → Misha Keehl, c’est discutable si cette proposition vous provoque de l’urticaire. J’adore ce prénom sachez-le. Mais rien n’est immuable. L'âge, l’origine etc ne sont pas négociable par contre. Le fait d’être un orphelin né-moldu allié à son caractère forge une part trop importante de sa personne et de sa relation avec Nail pour que l’on puisse les modifier  :hide:.

DIVERS → Je ne suis pas du tout strict sur l’orthographe, le nombres et lignes ou le respect scrupuleux du scénario originel. J’aime voir le personnage prendre vie sous l’écriture de quelqu’un d’autre et me surprendre. C’est tout l’intérêt du rp. Alors n’hésitez pas, un mp, un bisous et c’est parti !  :hola:  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) caleb landry jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: