-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 barty crouch jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymousevan²
MessageSujet: barty crouch jr.   barty crouch jr. EmptyDim 3 Déc - 14:54

Bonjour, je me suis inscrite sur le forum il y a environ deux semaines je crois maintenant, pour Evan Rosier.  :l:  L'envie ne me manquait pas vis-à-vis du perso, mais le côté compétition a eut raison de moi. Ca me mettait mal-à-l'aise, d'autant plus que le membre avait fini sa fiche et tout et bref  :arrow: c'est comme ça, c'est que Evan n'était pas fait pour moi.  :)

Sauf que votre forum continue à me faire de l'oeil, d'autant plus que, si Evan est mon pv préféré, il n'est pas le seul à m'avoir tapé dans l'oeil. Regulus Black me tente pas mal aussi, quoique moins que Barty Crouch Jr, comme l'indique mon titre.  :chou: Je voulais par contre savoir si, vu que Bill S n'est du coup pas pris pour la bouille de Evan, serait-il possible de tenter Barty avec ?

Sinon, je réfléchirais à autre chose. :l:
Merci d'avance pour votre aide. :nuage:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: barty crouch jr.   barty crouch jr. EmptyDim 3 Déc - 17:25

Coucou :cutie:
Ravie de voir que le forum te fait de l'oeil malgré la validation de l'autre Evan :cutie: :l:
Après discussion, nous ne voyons pas d'inconvénient à ce que tu prennes Bill pour Barty :like:

Hâte de te retrouver parmi nous :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: barty crouch jr.   barty crouch jr. EmptyDim 3 Déc - 18:38

super, alors me re-voilà. :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymousbarty crouch jr.
MessageSujet: Re: barty crouch jr.   barty crouch jr. EmptyDim 10 Déc - 20:22

heyy

désolée, je vous fais grave suer entre mes changements de persos et d'avatars :v: mais depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter. :wee: mon mot de passe ne passe pas, je ne parviens pas à me connecter et je sais pas pourquoi. j'ai essayer mon mail et tout, mais j'ai un message comme quoi ce mail n'est pas relié à un compte sur le forum alors que je sais que c'est ce mail là.

bref, du coup je suis grave ennuyée, j'arrive pas à me connecter. :plz:

y aurait moyen de me changer provisoirement mon mot de passe via le panneau d'administration ? je le changerais direct et je changerais peut-être mon mail aussi, au cas où ça viendrait de là même si je comprend pas pourquoi. :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: barty crouch jr.   barty crouch jr. EmptyDim 10 Déc - 21:07

C'est pas parce que tu n'as plus de point dans ton pseudo ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: barty crouch jr.   barty crouch jr. EmptyDim 10 Déc - 21:17

effectivement, je marque toujours jr. avec le point derrière et j'avais pas remarqué qu'il avait été retiré. :arrow: autant pour moi, je suis un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: barty crouch jr.   barty crouch jr. EmptyDim 10 Déc - 21:19

C'est moi je pensais que c'était parce qu'il y avait un autre compte d'inscrit avec :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: barty crouch jr.   barty crouch jr. EmptyDim 10 Déc - 21:20

:lmao: nope, enfin pas de soucis, je suis rassurée que ce soit juste une étourderie de ma part. :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: barty crouch jr.   barty crouch jr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barty crouch jr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: