Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (f) TAYLOR SWIFT, l'espionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: (f) TAYLOR SWIFT, l'espionne   (f) TAYLOR SWIFT, l'espionne EmptyMar 5 Déc - 17:09

Nina Yaxley

libre

ϟ Âge : 28 ans ϟ Maison : Slytherin ϟ Métier : Travaille en temps qu'oubliator ϟ Affiliation : Mangemortsϟ Sang : Sang-Pur
ϟ Avatar : Taylor Swift (négociable)

my story Nina est issue d'une famille de Sang-pur affiliée à Serpentard, qui sans chercher à faire de vagues, prend de la fierté dans la pureté de son sang, et n'hésite pas à partager des informations hautement confidentielles avec le seigneur des ténèbres, lorsque l'occasion se présente. Aînée d'une fratrie de deux sœurs, Nina est la seule que Mrs Yaxley n'a pas encore réussi à presser dans un mariage de sang-pur, et pour cause, la jeune femme ne cesse de repousser les prétendants qui se bousculent pourtant au portillon. Nina a toujours été l'intelligente, l'indépendante... Aussi c'est sans grande surprise qu'elle a préféré privilégier sa carrière, et gravir les échelons au sein du ministère plutôt que de s'enfermer dans un manoir luxueux avec un prince de sang pur comme ses deux sœurs. Paradoxalement, Nina n'est pas juge du choix de ses sœurs, et nul doute qu'elle finira elle aussi par épouser un bon parti elle aussi, ce qui fait inévitablement parti de ses projets en bonne Yaxley qu'elle est, mais pour l'heure c'est surtout à la liberté et à l'ambition qu'elle souhaite se dédier corps et âme. Incertaine de comment, les choses pourraient tourner, elle préfère pour l'instant jouer les espionnes pour le compte du Lord, un petit jeu qui ne risque pas vraiment de l'incriminer, mais qui lui permet de gagner le respect de ses pairs sans bousiller sa couverture au ministère. Fascinée, par l'art des potions, et notamment de celui de la fabrication de poisons, Nina s'est fait une petite réputation d'empoisonneuse dans le milieu, qui inspire à la fois la crainte et l'admiration. Femme fatale, jusqu'au bout des doigts, ce n'est décidément pas le genre de personne à qui vous accorderiez facilement votre confiance....

Fabian Prewett feat Eddie Redmayne
Fabian a rencontré Nina au chaudron baveur, et si les deux ne se font absolument pas confiance, une certaine attirance est venue compliquer leur rapports. Nina est une très bonne menteuse et si elle cherche à obtenir des informations sur l'ordre du phénix auprès de Fabian, elle ne tient pas spécialement à faire voler en éclat sa couverture pour autant. Elle a donc pris le pari difficile de faire croire à Prewett qu'elle est une traître à son sang tout comme lui, ce que le médicomage n'est pas prêt à accepter sans preuve irréfutable. Alors au lieu de lui parler de ses petites activités, il s'amuse de la situation, lui propose de l'emmener dîner dans des restaurants moldus, et de lui faire découvrir tout un tas de choses liées à la culture moldue. Certaine de pouvoir battre le rouquin à ce jeu là, la Yaxley sort son meilleur jeu d'actrice pour dissimuler son dégoût et prétendre être intéréssée par toutes ces choses. Pendant ce temps là, Prewett essaye de vendre un discours différent de ce que Nina a toujours entendu, espérant peut être faire raisonner quelque chose en elle, lui qui est idéaliste. Avec le temps, les deux finiront par réellement s'apprécier, ce qui va compliquer considérablement leur quotidien et leurs relations...
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: (f) TAYLOR SWIFT, l'espionne   (f) TAYLOR SWIFT, l'espionne EmptyMar 5 Déc - 17:23

informations supplémentaires

Coucou ! Merci de t'intéresser à mon scénario. :l:

Tout d'abord, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un avatar qui corresponde un peu à l'idée que je me faisais du personnage, et si tu as d'autres suggestions après tout pourquoi pas ! Je préfère être honnête dès le début, je n'ai aucune idée de comment je veux que les choses évoluent entre eux, mais je trouve que c'est intéressant de laisser planer le doute sur l'issue de leur relation. Soit, elle se laisse convaincre,
et elle se fait avoir par Prewett et ses beau discours, soit il se fait avoir et elle le trahit misérablement au moment où il lui fait confiance, parce qu'elle croit vraiment en ses idéaux où qu'elle refuse de trahir sa famille.

Les deux idées me plaisent honnêtement, et sont intéressantes à développer, je pense donc que ça dépend vraiment de la personne qui prendra le scénario et de comment tout ça se passe en RP. J'aime les choses compliquées et nuancées de toute façon, la seule chose qui ne m'intérésse vraiment pas, c'est une joueuse qui pour avoir un lien love a tout prix va direct abandonner les idéaux du personnage, parce c'est vraiment pas très profond quoi :lmao: J'ai essayé de faire un personnage qui peux penser par elle même et qui a une capacité de réflexion, mais ce serait dommage qu'elle change d'avis seulement pour pécho un mec :arrow:

Sinon, je suis une adepte des rps courts, même si je m'adapte quand même un peu selon les préférences de mon partenaire. Après je cache pas ma préférence pour les rps courts puisque j'y répond beaucoup plus souvent, et que je trouve ça plus agréable d'avoir des petites réponses assez souvent plutôt qu'une énorme tous les six mois :l:

Vous savez tout, maintenant prenez lààà :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) TAYLOR SWIFT, l'espionne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the leaky cauldron :: scénarios :: scénarios pris-
Sauter vers: