(14/01) dorcas meadowes + emmeline vance + nina yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
MessageSujet: (14/01) dorcas meadowes + emmeline vance + nina yaxley   Mer 6 Déc - 16:04

KOUKOU :face:

Dates de votre absence : du samedi 9 au dimanche 14 (de l'année prochaine, oui, oui)

Raison : La moitié de mes partiels a été avancée à la semaine 51 (soit la semaine avant Noël en fait, dANS MOINS DE DEUX PUTAIN DE SEMAINES AU SECOURS), donc j'ai mes révisions d'un côté et mes trente-cinq heures de boulot à gérer en même temps jusqu'à la rentrée (et le reste des exams, please kill me now :nope: :nope: :nope: ). Je passerai certainement faire koukou, décompresser un peu après les deux foutus partiels qui m'attendent le 19 et le 20 (si je survis, that is), sachant que j'en ai encore deux début janvier, bREF, je disparais pas :l: et je vais essayer de me mettre à jour avant tout ce bordel too :like:

DES BISOUS :cutie:

(i wanna hold your hand)
now we're picking fights and slamming doors, magnifying all our flaws, and i wonder why, wonder what for, why we keep coming back for more? is it just our bodies? are we both losing our minds? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely? do we need somebody just to feel like we're alright? is the only reason you're holding me tonight?

Dernière édition par Dorcas Meadowes le Lun 1 Jan - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
Lily Evans
MessageSujet: Re: (14/01) dorcas meadowes + emmeline vance + nina yaxley   Mer 6 Déc - 16:06

MAIS C'EST DANS PLUS D'UN MOIS LE 14 DECEMBRE COMMENT ON VA FAIRE D'ICI LA SANS TOI ? :plz: :plz: :plz: :plz:

Ω I'LL BE MY OWN SAVIOR Ω
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: (14/01) dorcas meadowes + emmeline vance + nina yaxley   Mer 6 Déc - 16:09

VOUS ALLEZ SURVIVRE OK, JE SUIS PAS SI INDISPENSABLE :arrow: et puis je vais revenir, pleine d'amour et débarrassée de mes exams, hopefully avec un semestre validé en plus :face:

(i wanna hold your hand)
now we're picking fights and slamming doors, magnifying all our flaws, and i wonder why, wonder what for, why we keep coming back for more? is it just our bodies? are we both losing our minds? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely? do we need somebody just to feel like we're alright? is the only reason you're holding me tonight?
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: (14/01) dorcas meadowes + emmeline vance + nina yaxley   Mer 6 Déc - 16:11

Mais naaaaaaaaan  :plz:

De 1) C'est des méchants pas beau parce que ils ont pas le droit de te faire ça
De 2) Moreen pleure car elle n'aura pas la chance de te rencontrer tout de suite
De 3) Franchement, franchement, voilà ....

Courage pour tes partiels (méchants partiels ...)  :hug:
▪ messages : 55
▪ points : 79
Nina Yaxley
MessageSujet: Re: (14/01) dorcas meadowes + emmeline vance + nina yaxley   Ven 8 Déc - 15:35

MAIS NOOOON, je serai là pour rp quand même :cutie: mais juste pour rp en fait :mdr: je vais poster notre rp soon btw :l: :l: :l:

if i was a machine, wouldn't have a heart so you couldn't break it. no such thing as time so you couldn't waste it. that would be the dream, the world could never bother me ❞
MessageSujet: Re: (14/01) dorcas meadowes + emmeline vance + nina yaxley   Sam 9 Déc - 12:54

omg bon courage pour les partiels et le boulot, tu vas vaincre et nous revenir!!! :l: :l: :l:
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
MessageSujet: Re: (14/01) dorcas meadowes + emmeline vance + nina yaxley   Sam 9 Déc - 14:33

mais whaaaaaat, so rude

courage love, tu vas gérer :lire: :hola: :nuage: :l: :l: :l:
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: (14/01) dorcas meadowes + emmeline vance + nina yaxley   Mer 17 Jan - 15:05

(i wanna hold your hand)
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: (14/01) dorcas meadowes + emmeline vance + nina yaxley   Mer 17 Jan - 15:19

Ouiiiii ! :hola: :red:

† When my family thinks hhat I'm safe in my bed, from night until morning, I am stretched at your head. Do you remember the night we were lost in the shade of the blackthorn and the chill of the frost.
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: (14/01) dorcas meadowes + emmeline vance + nina yaxley   Mer 17 Jan - 18:01

:cutie: :l: :l: :l:

† And if you whisper like that...  if you want me like this, and if you need me like that, it was dead long ago but it's all coming back to me, it's so hard to resist and it's all coming back to me, I can barely recall and it's all coming back to me now
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (14/01) dorcas meadowes + emmeline vance + nina yaxley   

(14/01) dorcas meadowes + emmeline vance + nina yaxley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1