-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 nina | cold is the heart with no love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 55
▪ points : 79
Nina Yaxley
Nina Yaxley
MessageSujet: nina | cold is the heart with no love   nina | cold is the heart with no love EmptyJeu 7 Déc - 21:08

nina yaxley

ϟ Âge : vingt-huit ans, née le 18 juin 1949 à Claverley, à côté de Birmingham. Vingt-huit ans, toujours un peu plus proche de la trentaine, fatalement. Nina le vit plutôt bien, c'est sa mère qui a un problème avec son âge. A moins que ce ne soit avec son célibat ? Rhea Yaxley est parfois terriblement difficile à suivre.
ϟ Nationalité : anglaise
ϟ Métier : oubliator ambitieuse, qui s'imagine très facilement gravir un à un les échelons qui lui reste au Ministère, plus intéressants pour le moment que ceux de l'échelle sociale à laquelle ses parents tentent désespérément de l'intéresser, même si lui faire miroiter un mariage arrangé avec Antonin Dolohov, of all people, n'est pas spécialement la solution la plus efficace
ϟ Ancienne maison : Serpentard, comme ses jeunes sœurs et leurs parents avant elles
ϟ Sang : Sang-Pur, issue d'une famille qui puise dans son ascendance et la pureté de son sang une indéniable fierté

ϟ Avatar : Taylor Swift

Affiliation : sa famille est à Serpentard depuis des générations, ce qui, évidemment, inspire aux gens une foule d'idées et de préjugés. La majorité sont certainement vrais et Nina, comme ses proches d'ailleurs, ne s'en cache absolument pas. Pourquoi le ferait-elle ? Elle a été élevée ainsi, dans le respect des traditions et la fierté de son sang. Ce qu'elle garde secret, en revanche, ce sont les petits renseignements qu'elle fournit, l'air de rien, au Seigneur des Ténèbres et à ses sbires. Pas vraiment par conviction, pas par idéologie, non. Parce qu'elle veut être du bon côté de l'Histoire, tout simplement, et ça n'a rien à voir avec le Bien, le Mal ou toutes ces bêtises romantiques que des gens comme Fabian Prewett se racontent. Non, le bon côté, c'est celui du vainqueur, celui qui aura le privilège d'écrire lui-même l'Histoire. Elle est convaincue que le Ministère ne va pas tarder à tomber et, après ça, qui pourrait bien arrêter Celui-Dont-Il-Ne-Faut-Pas-Prononcer-Le-Nom ? Dumbledore ? Ah, la bonne blague. Non, le vent est en train de tourner et Nina tourne avec lui, comme elle l'a toujours fait.

Baguette : vingt-quatre centimètres, aubépine et ventricule de dragon, une baguette qui a longtemps été problématique et ce, dès le départ. Nina a eu bien du mal à la trouver, un après-midi complet a été nécessaire pour finalement tomber sur la bonne baguette. Sa scolarité s'est trouvée ponctuée de petits incidents, surtout en Métamorphoses et Sortilèges, mais depuis quelques années, elle semble avoir enfin compris sa baguette et, surtout, comment la maîtriser.

Miroir du Riséd : elle se verrait certainement seule, auréolée de gloire. Nina a été élevée dans l'idée que trouver un bon parti et assurer la descendance d'une famille respectable ─ donc de sang pur ─ devaient être ses seuls objectifs dans la vie. Ses sœurs l'ont accepté sans mal et, dans un premier temps, elle aussi, mais elle a goûté à l'indépendance en prenant petit à petit des responsabilités au Ministère et elle n'est pas tout à fait prête à les abandonner pour devenir simplement l'épouse de quelqu'un. Elle ne le formulerait certainement pas ainsi à voix haute et elle a même fait de la place dans son parfait petit plan de vie pour un homme mais dans le fond, ce que désire vraiment Nina, c'est réussir et le faire seule. Cependant, ce désir est enfoui profondément dans un coin de sa tête. Elle n'en parlera pas, parce que ce n'est pas ainsi qu'on l'a éduquée et, à l'en croire, ce n'est pas ce qu'elle est non plus.

Épouvantard : malgré une apparente froideur, Nina est très attachée à sa famille et, surtout, à ses sœurs, toutes plus jeunes qu'elle. Son épouvantard, cauchemar personnel qu'il lui est déjà arrivé de croiser, prend tour à tour la forme des corps sans vie de ses petites sœurs. L'image est si déstabilisante qu'elle a toujours beaucoup de mal à la combattre, malgré toute la bonne volonté du monde.

Amortentia : la vanille, d'abord, souvenir d'enfance et parfum qui obsédait sa mère qui le déclinait sous toutes les formes possibles et imaginables. Plus étrange ensuite, la fumée de cigarette moldue, odeur qu'elle dit pourtant détester. Et, finalement, le basilic, ajout très récent et tout aussi déstabilisant. Nina n'est pas certaine de pouvoir l'expliquer, ni même de le vouloir d'ailleurs. Ça ne fait pas partie du plan, ça ne peut pas en faire partie et elle mentira sans doute, préférera dire qu'elle sent la biéraubeurre et les roses, ou toute autre odeur qui lui viendra en tête.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 6/10
Potions : 8/10
Métamorphose : 8/10
Sortilèges : 8/10
Légilimancie : 2/10
Occlumancie : 3/10
Quidditch : 2/10
Divination : 3/10

ϟ Pseudo/prénom : Valtersen/Rouliaaa ϟ Âge :  nina | cold is the heart with no love 4270475464  ϟ Fréquence de connexion : l o l ϟ Ce personnage est : inventé/un scénario/un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu :  :gneheh:  :gneheh:  :gneheh:  ϟ Le mot de la fin : KEURKEUR


Dernière édition par Nina Yaxley le Sam 9 Déc - 1:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 55
▪ points : 79
Nina Yaxley
Nina Yaxley
MessageSujet: Re: nina | cold is the heart with no love   nina | cold is the heart with no love EmptyJeu 7 Déc - 21:09

quills and paper


La subtilité était un art dans lequel Nina versait au quotidien, entre sourires polis mais froids et conversations en apparences futiles mais ô combien enrichissantes. Et, malgré tout le mal qu'elle se donnait pour l'en empêcher, contre toute attente, Fabian Prewett mettait quelque peu à mal son habituelle finesse. Il n'y avait rien de subtil dans cette fille qu'elle regardait dans le miroir depuis une bonne minute déjà. Après la journée qu'elle avait eu, n'importe qui serait rentré pour oublier le monde quelques heures, dans un bouquin ou sous les couvertures. Nina, elle, avait tâché de mettre de côté son déjeuner avec Dolohov – instructif et distrayant, jusqu'à un certain point seulement – et l'après-midi de paperasse profondément ennuyante qui avait suivi pour entamer sa deuxième journée. Jusqu'à présent, il s'agissait surtout de traîner ici et là, au Chaudron Baveur principalement, et d'écouter. Bon nombre de sorciers étaient si bavards et imprudents après quelques verres que c'en était ridicule. Et, évidemment, ça lui facilitait grandement la tâche. Le problème, c'est qu'elle n'était pas rentrée se repoudrer le nez et se changer juste pour fouiner, non. Ou, du moins, pas uniquement et c'était précisément ça, ce manque total de subtilité, qui la dérangeait. Elle en faisait un peu trop, quiconque d'un tant soit peu futé s'en apercevrait. Et Prewett n'était pas idiot, sous ses airs d'idéaliste illuminé.

Elle soupira et, d'un coin de mouchoir brodé à ses initiales, estompa son rouge à lèvre avant de desserrer son chignon. Avoir l'air de sortir directement du bureau sans pour autant sembler négligée, là encore, tout un art. Elle ne s'expliquait pas vraiment cette envie de plaire – de lui plaire mais mieux valait rester vague, pour son propre bien – n'en avait pas spécialement envie. Il compliquait déjà suffisamment ses plans comme ça, avec ses sourires indulgents et ses grandes tirades qui puaient l'espoir et la naïveté. Quel idiot. Elle en avait presque de la peine mais, après tout, chacun était maître de son destin. Ou pouvait tenter de l'être, selon sa naissance. Nina estimait avoir eu un peu de chance, malgré tout. Pas assez pour être pleinement satisfaite mais qui pouvait se vanter de l'être de toute façon ? L'une ou l'autre de ses sœurs, peut-être, mais c'était une autre histoire. Il fallait d'ailleurs qu'elle leur rende visite, songea-t-elle en nouant son écharpe autour de son cou. Des visites qui rimeraient assurément avec thé et pâtisseries, certainement broderies et commérages aussi. Et si Nina se laissait facilement entraîner à ce petit jeu-là, elle n'avait décidément pas le temps pour ça, pas en ce moment. Surtout pas maintenant.

Bien déterminée à mettre son plan en action – mainly bumping unexpectedly into Fabian – elle transplana à une bonne centaine de mètres du bar et, après avoir épousseté cape et robe, elle se mit en chemin, sac battant contre sa hanche et vent lui fouettant le visage. C'est donc les joues déjà fort roses et plus décoiffée qu'elle ne l'aurait souhaité qu'elle passa la porte du Chaudron Baveur. Subtile, Nina pouvait l'être, vraiment, et elle avait la ferme intention de jouer la carte de la surprise si, par hasard, Prewett se trouvait dans les parages. Et, évidemment, elle garderait pour elle sa déception si ce n'était pas le cas. Après tout, il y aurait bien un imbécile bien pensant prêt à lâcher des informations utiles devant un énième verre de whiskey Pur-Feu et un joli sourire.


Dernière édition par Nina Yaxley le Sam 9 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: nina | cold is the heart with no love   nina | cold is the heart with no love EmptyVen 8 Déc - 4:30

Bienvenue à toi :l: Bon courage pour cette fiche, super choix de scénario :fire:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: nina | cold is the heart with no love   nina | cold is the heart with no love EmptyVen 8 Déc - 13:12

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :l:  En plus ce scéna a l'air tellement intéressant :red: il nous faudra un lien :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 55
▪ points : 79
Nina Yaxley
Nina Yaxley
MessageSujet: Re: nina | cold is the heart with no love   nina | cold is the heart with no love EmptyVen 8 Déc - 15:30

Merci à vous deux, vous êtes adorables :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: nina | cold is the heart with no love   nina | cold is the heart with no love EmptyVen 8 Déc - 15:32

Rebienvenue !! Tu seras super en Nina j'en suis sûre !! :nuage:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: nina | cold is the heart with no love   nina | cold is the heart with no love EmptyVen 8 Déc - 16:21

En fait tous tes perso sont géniaux c'est ça ?
Rebienvenue bella et bon courage pour la suite de ta fiche :a:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: nina | cold is the heart with no love   nina | cold is the heart with no love EmptyVen 8 Déc - 18:03

:face: :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: nina | cold is the heart with no love   nina | cold is the heart with no love EmptyDim 10 Déc - 20:11

Welcome back ! :impero:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: nina | cold is the heart with no love   nina | cold is the heart with no love EmptyMer 13 Déc - 20:47

:cutie: :l: :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: nina | cold is the heart with no love   nina | cold is the heart with no love EmptyJeu 14 Déc - 12:11

Reeee :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 55
▪ points : 79
Nina Yaxley
Nina Yaxley
MessageSujet: Re: nina | cold is the heart with no love   nina | cold is the heart with no love EmptyJeu 14 Déc - 22:46

MERCI TOUT PLEIN A TOUT LE MONDE :cutie: :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: nina | cold is the heart with no love   nina | cold is the heart with no love EmptyJeu 14 Déc - 23:53

PERFECT :cutie: :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nina | cold is the heart with no love   nina | cold is the heart with no love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nina | cold is the heart with no love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seb - Smile and Heart of Gold
» nina | for every lie i tell them, they tell me three
» tonks | it's cold gin time again
» (f) ANNABELLE WALLIS + cold-hearted
» (14/01) dorcas meadowes + emmeline vance + nina yaxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the sorting hat :: fiches validées-
Sauter vers: