SIGNALER SON SCÉNARIO TERMINÉ ✧ passage obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 269
▪ points : 153
The Sorting Hat
MessageSujet: SIGNALER SON SCÉNARIO TERMINÉ ✧ passage obligatoire   Jeu 16 Nov - 14:16

signaler son scénario terminé

Une fois que vous avez terminé la rédaction de votre scénario, merci de venir le signaler dans ce sujet. Un membre de l'équipe administrative se chargera alors de vérifier que tout est en règle avec le scénario avant de vous autoriser à le poster officiellement sur le forum. Si l'on trouve des problèmes lors de notre lecture, nous vous en ferons part afin que vous puissiez modifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://floopowder.forumactif.com
▪ messages : 99
▪ points : 57
Amy-Lee Cheschire
MessageSujet: Re: SIGNALER SON SCÉNARIO TERMINÉ ✧ passage obligatoire   Ven 15 Juin - 13:34

Coucou ! Mon scénario est fini :) http://floopowder.forumactif.com/t814-m-tom-felton

Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
▪ messages : 46
▪ points : 45
Annabel Harper
MessageSujet: Re: SIGNALER SON SCÉNARIO TERMINÉ ✧ passage obligatoire   Mer 20 Juin - 8:38

Mince excuse-moi, j'étais persuadée qu'il avait déjà été déplacé. Je m'occupe de toi !

▪ messages : 99
▪ points : 57
Amy-Lee Cheschire
MessageSujet: Re: SIGNALER SON SCÉNARIO TERMINÉ ✧ passage obligatoire   Mer 20 Juin - 9:55

:leche: merci !

Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SIGNALER SON SCÉNARIO TERMINÉ ✧ passage obligatoire   

SIGNALER SON SCÉNARIO TERMINÉ ✧ passage obligatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1