Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 (présence réduite, 08/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: (présence réduite, 08/01)   (présence réduite, 08/01) EmptySam 9 Déc - 14:44

Dates de votre absence : 12/12, 08/01 (grosso modo)

Raison : Bon je suis pas d'une activité fulguraaaaante et je m'en excuse, déjà :arrow: J'ai été un peu dépassée par les événements, les examens blancs de mes BTS commencent bientôt et je fais passer des oraux à partir du 12. Des oraux, c'est environ 60 élèves, 35h à caser dans un planning en tenant compte de mes heures, des leurs, des examens écrits... Comment vous dire, ce fut rude et je suis encore en train de trouver des sujets :poop: :angry: :hide:

Donc je me mets à jour ce weekend - si, si, il le faut :ordi: - mais après ça je ne réponds plus de rien :niark: Puis je vais à Belfast du 23 au 6, j'aurais mon ordi cause work work work et j'essaierai d'en profiter pour rp un peu mais disons que la semaine Noël - nouvel an, c'est compromis.

Maintenant, j'arrête de raconter ma vie, je vous fais des poutous partout et je vous souhaite de bien survivre à cette fin d'année vous aussi :love: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: (présence réduite, 08/01)   (présence réduite, 08/01) EmptyMar 19 Déc - 9:27

:l: :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: Re: (présence réduite, 08/01)   (présence réduite, 08/01) EmptyVen 12 Jan - 15:20

Avec un peu de retard - j'étais en arrêt maladie jusqu'à aujourd'hui, j'ai raté les derniers oraux que je devais faire passer, how's your January going? :arrow: - je suis de retour :cutie:

Bon, comme je reprends le boulot et que je suis atrocement en retard partout :roll: je serais pas super active, mais je tâcherai de RP aussi souvent que possible :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (présence réduite, 08/01)   (présence réduite, 08/01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(présence réduite, 08/01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence réduite (26/02 - 4/03)
» Présence très réduite
» (présence réduite) Sirius Black
» (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus
» (présence réduite) Nicola Sangster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: