Trixie | I see fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Trixie | I see fire   Dim 10 Déc - 3:44

Trixie (Norma) Ridley

ϟ Âge : Dix-sept années qu'elle est sur cette terre. Dix-sept années que ses parents, eux, l'ont quitté.
ϟ Nationalité : Anglaise même si, du côté de sa mère, elle ait hérité d'origines françaises.
ϟ Année d'études : Trixie a débuté sa septième année à l'école de sorcellerie Poudlard. Une dernière année qui, elle l'espère, ne sera pas gâchée par la guerre qui se joue dans le monde magique.
ϟ Sang : La jeune femme est de sang-mêlée et en est fière. Élevée par son grand-père moldu et sa grand-mère née-moldue, elle se soucie peu de la pureté du sang, quand bien même le nom de jeune fille de sa mère fut Rosier.

ϟ Maison :  Gryffondor - Serdaigle - Poufsouffle - Serpentard.

ϟ Avatar : Emily Rudd (avatar : ruby tuesday. / icon : lyna-lynn tumblr)

Affiliation : Trixie n'ignore pas que sa grand-mère a rejoint les rangs de l'Ordre du Phénix à sa création. Une femme avec autant de convictions qu'elle ne pouvait passer à côté. Si cela met les Ridley plus en danger encore que le simple fait d'être de descendance moldue, Trixie sait que c'est la bonne chose à faire. Elle craint pour sa famille mais elle est fière qu'elle soit rangée du bon côté. Ainsi, il est impensable pour elle de rejoindre les rangs de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom un jour.

Baguette : La baguette de Trixie est taillée dans du chêne rouge, un bois reconnu pour être idéal en duel, aimant les sorciers à l'esprit vif. Flexible et de 27,8 centimètres, la baguette possède en son cœur, une plume de phénix. Tout en appréciant l'esthétique de sa baguette, arborant une belle couleur rougeâtre, Trixie l'aime particulièrement pour ce qu'elle lui apporte au quotidien. Notamment lors des exercices de duels. Exercices très importants à ses yeux.

Miroir du Riséd : Si Trixie se trouvait en face du Miroir du Riséd, elle se verrait probablement entourée par sa famille au complet. Ses grands-parents, qu'elle adore, mais aussi ses parents, qu'elle n'a jamais eu la chance de connaître.  

Épouvantard : Les corps sans vie de ses grands parents. Avec ce qu'il se trame dans le monde magique, cette folie autour de la pureté du sang et ce passé sanglant avec les Rosier, Trixie craint de les perdre chaque jour un peu plus.

Amortentia : L'amortentia de Trixie a l'odeur des lilas, une fleur qui lui rappelle la maisonnée des Ridley qui en est, à chaque printemps, entourée. Une odeur délicieuse dont elle ne se lasse jamais et qu'elle cherche à retrouver dans les produits qu'elle utilise. Elle a également un parfum de canelle qui, elle l'apprendra par sa grand-mère, était un parfum que portait souvent sa mère. Enfin, son amortentia a une odeur de linge propre.


Compétences magiques
Duels : 7/10
Potions : 6/10
Métamorphose : 6/10
Sortilèges : 7/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 2/10
Quidditch : 2/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : Lothlorien/Sandy ϟ Âge : 21 ans ϟ Fréquence de connexion : 7j/7 ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Bazzart ϟ Le mot de la fin : Hâte de jouer avec vous  :l:  


Dernière édition par Trixie Ridley le Mer 13 Déc - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Trixie | I see fire   Dim 10 Déc - 3:45

hogwarts: a history


Trixie avait toujours fait attention à l'image qu'elle renvoyait. Son regard se voulait assuré, montrant la confiance qu'elle avait en elle. Elle n'était pas quelqu'un de naïf ou de faible et elle voulait le faire savoir. Elle n'hésitait jamais à dire ce qu'elle pensait, cherchant à se faire entendre lorsqu'elle le décidait. Pourtant, elle n'en restait pas moins une personne attachante et à l'écoute des autres. Protectrice, mieux valait ne pas faire de mal à ses amis on quelqu'un finirait par le regretter. Loyale, ses amis ne pouvaient douter de ses intentions à leur égard. Pourtant, derrière cette image de jeune femme forte et sûre d'elle, se cachait un être déjà meurtrie par la vie. Son regard cachait la douleur causée par un passé lourd de secrets de famille, de querelles mais aussi et surtout, d'un instant tragique.

Tout avait commencé bien des années avant sa naissance. Leanne Rosier s'était alors démarquée de sa famille dés l'âge de 11 ans, à son entrée à Poudlard. Elle n'avait pas été envoyée à Serpentard comme le reste de sa famille mais à Serdaigle. Un changement qui n'avait pas inquiété ses parents. Elle aimait les études, et alors? Cela ne lui empêchait pas d'avoir de l'ambition et de faire perdurer leur nom dans les années futures.

Si, dans son adolescence, Leanne Rosier avait bien joué au jeu des apparences, ne laissant paraître que l'image d'une jeune femme trop plongée dans les études pour penser au sexe opposé, elle s'était pourtant entichée de William Ridley depuis longtemps. Fils d'un moldu et d'une née-moldue, leur relation était donc proscrite. Vivant cette idylle à l'abris des regards, ils attendirent la fin de leurs études pour se dévoiler au reste de la société. Leanne fut très vite reniée par la famille Rosier et elle se réfugia chez les Ridley. Une famille au mœurs bien différentes.

Chez les Ridley, la pureté du sang n'avait aucune place. Traités depuis toujours de sang-de-bourbes, ils n'avaient que faire du regard de la société magique. Par ailleurs, Norma Ridley avait depuis longtemps prouvé ses compétences magiques parmi les aurors, sa réputation n'était plus à faire. Ainsi, Leanne Rosier découvrait un autre monde. Un monde auquel elle se sentait enfin libre de penser.

Quelques années plus tard, Leanne, qui portait depuis quelques temps déjà le nom des Ridley, tomba enceinte. Un bonheur pour les Ridley, un malheur pour les Rosier. Un descendant de sang moldu? C'était inacceptable. Quand bien même elle ne faisait plus partie de la famille, Leanne ne pouvait entacher leur réputation.

Elle mis au monde une petite fille qu'elle et son mari nommèrent Trixie. Quelques heures plus tard, Norma Ridley découvrait les corps sans vie de son fils et de sa femme. Ceux-ci avaient été tués. Fort heureusement, ils avaient caché leur nouveau-né avant l'attaque. L'auror n'eut pas besoin de beaucoup d'indices pour comprendre que les Rosier était derrière ces meurtres, ayant probablement voulu exterminer ce futur descendant non désiré. Surement avaient-ils pensé que Leanne était toujours enceinte ce jour là.

Norma et Howard Ridley adoptèrent leur petite fille et se jurèrent de la protéger. Ainsi, Trixie grandit et eut une enfance heureuse malgré l'absence de ses parents. Ses grand-parents lui donnèrent toute l'affection dont elle avait besoin et plus encore. Ils lui apprirent les bonnes manières mais surtout, ils lui apprirent à se montrer confiante, à ne laisser personne baisser l'estime qu'elle avait d'elle-même. Ils savaient que dans cette société, beaucoup la jugerait de par le sang de sa famille et ils ne voulaient pas que cela l'atteigne. Trixie devint donc une jeune fille confiante et forte. Son modèle? Sa grand-mère, Norma.

Celle-ci s'était encore plus investie dans son travail d'auror après le meurtre de son fils et de Leanne. Principalement parce qu'elle n'avait jamais pu prouver la culpabilité des Rosier dans l'affaire. Encore aujourd'hui, elle ne se pardonnait pas de n'avoir su trouver le coupable. Mais elle ne perdait pas espoir. Tant qu'elle serait en vie, elle rechercherait la justice, pour sa petite-fille.

C'est pourquoi, aujourd'hui, Trixie aspire à devenir auror à son tour. Avec tout ce qu'il se passe dans le monde magique, cette menace qui plane sur la société, l'adolescente aspire à protéger les siens comme l'a toujours fait sa grand-mère.

A présent en dernière année à Poudlard, Trixie se démène en classe dans l'optique de devenir un jour auror. Si, comme toujours, elle garde un visage assuré aux yeux de tous, la jeune femme est, derrière cette façade, très effrayée. Il n'y a pas un jour sans qu'elle ne craigne de recevoir une nouvelle lui annonçant la mort de ses grands-parents qu'elle sait plus en danger que jamais avec cette folie autour de la pureté du sang. On lui avait un jour arraché ses parents. Il n'était pas question qu'on lui arrache le reste de sa famille.



Dernière édition par Trixie Ridley le Jeu 14 Déc - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Trixie | I see fire   Dim 10 Déc - 3:54

Emily :cutie:
une cousine des Rosier donc si j'ai bien compris :plz:
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 213
▪ points : 119
avatar
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Trixie | I see fire   Dim 10 Déc - 9:48

Bienvenuuuue!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Trixie | I see fire   Dim 10 Déc - 10:16

Bienvenue à la Graaaaaande et Fabuleuuuuuuse Trixie ! (si tu ne regardes pas mon petit poney, cette vanne tombe à l'eau)
Courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Trixie | I see fire   Dim 10 Déc - 11:35

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
avatar
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Trixie | I see fire   Dim 10 Déc - 14:23

Bienvenue ! Et courage pour ta fiche :nuage:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Trixie | I see fire   Dim 10 Déc - 15:28

Bienvenue :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Trixie | I see fire   Dim 10 Déc - 16:22

J'aime trop ton avatar (et puis Ed Sheeran quoi :chou: )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
avatar
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Trixie | I see fire   Dim 10 Déc - 18:10

Idunn Dearborn a écrit:
Bienvenue à la Graaaaaande et Fabuleuuuuuuse Trixie ! (si tu ne regardes pas mon petit poney, cette vanne tombe à l'eau)

J'y ai pensé aussi :lmao: :lmao: :lmao:

Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche :l:


falling with you - Feels like I'm tripping, I'm falling hard from the highest heights. When I crash where will you be? How do you feel about me? You're my favorite drug, I smoke you in the car and I can't get enough.© endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 202
▪ points : 175
avatar
Severus Snape
MessageSujet: Re: Trixie | I see fire   Dim 10 Déc - 20:13

Avec un pseudo comme "lothlorien", moi je peux que t'aimer hein.

Bienvenue à toi en tout cas :chou: :l:


i'm the shadow
behind the sun.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Trixie | I see fire   Lun 11 Déc - 8:18

Merci tout le monde :cutie: :l:

@Idunn Dearborn & @Hestia Jones : Désolé, mais cette vanne est effectivement tombé à l'eau avec moi :lmao: Mais ça m'a fait bien rire :y: Merci en tout cas :love:

@Nicola Sangster : On en parle de ton avatar à toi? :cutie: :orz:

@Severus Snape : Tu m'aimes encore plus si je te dis que je suis à quelques kilomètres d'Hobbiton? :gneheh:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 202
▪ points : 175
avatar
Severus Snape
MessageSujet: Re: Trixie | I see fire   Lun 11 Déc - 10:13

@Trixie Ridley, à quand le mariage moi j'dis ! :red: :red:


i'm the shadow
behind the sun.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 294
▪ points : 330
avatar
Lily Evans
MessageSujet: Re: Trixie | I see fire   Mer 13 Déc - 20:47

T'es belle :cutie:
Bienvenue parmi nous :l:


Ω I'LL BE MY OWN SAVIOR Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Trixie | I see fire   Jeu 14 Déc - 5:58

@Severus Snape C'est une demande officielle? :gneheh:

@Lily Evans T'es belle aussi :cutie: Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Trixie | I see fire   Jeu 14 Déc - 12:11

Welcome Miss Ridley !

Que la Force soit avec toi pour ton aventure parmi nous :lmao:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Trixie | I see fire   Ven 15 Déc - 2:48

@Minerva McGonagall : Sarah Paulson pour McGonagall :cutie: Ce choix est parfait :chou:
Haha merci :y:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 294
▪ points : 330
avatar
Lily Evans
MessageSujet: Re: Trixie | I see fire   Ven 15 Déc - 23:39

Officiellement bienvenue chez les Rouge & Or :cutie: Je t'invite à nous rejoindre pour le sujet commun dans la salle Commune, et à l'intrigue de la soirée clandestine :arrow: tu devrais facilement trouver des copains de ton âge chez les Gryff :lmao:
Ta fiche est parfaite, je la valide donc, HAVE FUUUN :hola:


Ω I'LL BE MY OWN SAVIOR Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trixie | I see fire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trixie | I see fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: