-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Besoin de votre aide (a)    Besoin de votre aide (a)  EmptyDim 10 Déc - 17:28

Hellooo tout le monde,  :cc:

Alors déjà, je viens de tomber sur le forum que je ne connaissais pas, même avant qu'il réouvre et je dois dire que c'est du pur génie. Le contexte est fantastique et j'espère que je vais pouvoir trouver ma petite place.

Je ne sais pas tellement par où commencer donc je vais commencer au début :a:
Au départ, j'étais tombée sur un scénario et après lecture j'étais prête à me lancer quand je vois "Désolé ce nom d'utilisateur existe déjà" ... Et là c'est le drame :angry: :plz:

Non, je plaisante. :cute:
En réalité, j'ai horreur des compétitions, du coup loin de moi l'idée de voler le rôle. J'étais partis pour me faire un personnage inventé et après pas mal de temps de réflexion, j'ai trouvé une idée. Et c'est donc là que je fais appel à votre bonne âme pour savoir si par hasard quelqu'un était à la recherche d'une ... PETITE SOEUR ! :poke:
J'ai lu dans les annexes que pour intégrer une famille de sang-pur il fallait l'accord des membres de la famille déjà présent sur le forum. Du coup, je voulais savoir si des membres d'une famille de sang-pur serait à la recherche d'une petite bouille. Dans l'idéal, j'aimerais bien une famille d'affiliation à Serpentard. :impero:

Je voulais jouer Madelaine P., mais j'ai bien conscience qu'elle ne convient pas pour tous les rôles donc je peux trouver une autre idée d'avatar sans problème (brune, blonde, rien de m'arrête !). Je suis ouverte à toutes suggestions d'avatar également. Et au niveau de l'histoire je pensais à une gamine encore à Poudlard (chez les Serpentard dans l'idéal :y:). Après j'aurais voulu jouer un personnage un peu instable, dans sa période d'adolescence influençable et qui serait du genre à trainer avec des Gryffondor juste pour mettre en rogne ses parents. :facepalm: :think:

Merci à ceux qui me liront et qui me répondront, vous êtes des choux ! :chou: :love:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (a)    Besoin de votre aide (a)  EmptyDim 10 Déc - 17:35

Sorry, on cherche pas de petite soeur chez les Rosier mais j'voulais juste dire que Madelaine est... :bave:

Voilà voilà ! J'espère que quelqu'un pourra t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (a)    Besoin de votre aide (a)  EmptyDim 10 Déc - 17:54

Helloooo :cutie: Alfie cherche une petite sœur :cutie: mais elle a 14 ans tho :arrow: c'est une hufflepuff toute mignonne, fille d'une sang-pure Anglaise (Fawley) et d'un moldu Français (Delaunay) :chou:
J'ai commencé un scénario, il est dans les scénarios en construction si ça t'intéresse :l:

(Je suis sur le tel désolée :hide: )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (a)    Besoin de votre aide (a)  EmptyDim 10 Déc - 18:22

Madelaine :fire: :fire: :fire:
j'vais pas servir à grand chose non plus parce qu'a priori pas de petite sœur pour Dalia :sad: (mais en fonction de ta petite on se trouvera sûrement un lien  :plz: )

mais j'plussoie le scénario d'Alfie :y: #fawleyftw
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 55
▪ points : 79
Nina Yaxley
Nina Yaxley
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (a)    Besoin de votre aide (a)  EmptyLun 11 Déc - 14:06

Coucou :hola:

Moi je suis potentiellement à la recherche de trois sœurs pour Nina, si ta question est toujours d'actualité :like:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (a)    Besoin de votre aide (a)  EmptyLun 11 Déc - 21:42

Vous êtes tous adorables. :leche: :love:
Merci à tous pour votre aide et Nina j’arrive en MP :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (a)    Besoin de votre aide (a)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: