(milo) oats in the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: (milo) oats in the water   (milo) oats in the water EmptyMer 13 Déc - 11:20

Milo Archibald Hopkins

27 ans ϟ libraire chez les moldus ϟ ancien mangemort ϟ célibataire ϟ bisexuel.

écossais, il est né à Edimbourg et ses parents s’y trouvent encore ϟ fils d’un apothicaire ϟ il a un petit frère nommé César ϟ ancien serpentard ϟ ancien médicomage ϟ il a été fiancé à sa plus grande histoire d’amour qui a duré plus de six ans ϟ après s’être dénoncé aux forces de l’ordre, il a été destitué de sa baguette magique ϟ mordu de lecture et de thé ϟ légilimancien à ses heures perdues ϟ amateur de chemises en tout genre ϟ déteste avoir tord.

hogwarts: a history
Fils d’un apothicaire écossais, il profite d’une enfance joyeuse et tranquille en compagnie de son petit frère César et de ses nombreux cousins. Élève tantôt brillant, tantôt feignant il réussi sans grande surprise ses ASPIC’s et se lance dans des études de médicomagie. Milo se montre extrêmement doué et valide toutes années avant d’être titularisé. Au même moment, les mangemorts ont commencé à tourner autour de sa famille et afin de les protéger, il accepter de servir la cause en livrant du matériel de la boutique de son père ou de l'hôpital. Avec le temps, les mangemorts ont demandé de plus en plus d’implication et s’il a longtemps accepté, il a fini par refuser, incapable de donner la mort à un innocent. Après ce refus, il a décidé de se rendre, en espérant pouvoir protéger sa famille, même cela sous-entend finir a Azkaban. Après ses aveux et la dénonciation de plusieurs mangemorts, il se retrouve en liberté, mais sans baguette magique et avec l’interdiction de continuer son travaille de médicomage. Trop honteux de devoir assumer ses actes, il évite sa famille depuis déjà quelques temps et travaille désormais dans le monde moldu.

the triwizard tournament
Ϟ des membres de la famille de mangemorts qu’il a balancé aux autorités -qui le savent ou non d’ailleurs.
Ϟ des anciens collègues ou amis d’écoles avec qui ils avaient l’habitude de passer son temps libres.
Ϟ des exs datant de l’époque où il enchaînait les conquêtes ou d’après sa rupture avec sa fiancé, pour tourner la page.
Ϟ des cousins ou cousines, une famille assez nombreuse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (milo) oats in the water   (milo) oats in the water EmptyMer 13 Déc - 11:20

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ je t'ai vue grandir, mais je ne t'ai pas vu partir feat millicent slughorn (lien)
→ heartbeats feat fabian prewett (lien)

grimoires abandonnés ou terminés


Dernière édition par Milo Hopkins le Mer 13 Déc - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (milo) oats in the water   (milo) oats in the water EmptyMer 13 Déc - 11:20

i am a lady that's why

Joe Pearson lisztomania
Une étudiante plus jeune que lui qu'il encadré pendant sa formation de médicomagie. Une gamine capricieuse qui s'attends à ce que le monde s'ouvre à elle. Il a essayé de lui faire comprendre certaines choses, mais on ne peut pas dire que ce soit un franc succès. Depuis, ils sont pas réellement en bons termes,
bien qu'il s'en fiche parfaitement.

millicent slughorn go tell aunt rhody
Par son amitié avec ses parents, plus particulièrement avec son père, Millicent est presque de la famille aujourd'hui. Milo la considère comme une tante et comme elle vit à Londres, il passe régulièrement la voir à sa boutique ou chez elle pour partager un bon repas. Comme les deux Hopkins vivent tous deux à Londres, elle veille sur eux pour rassurer la famille qui vit à l'autre bout du pays.


Dernière édition par Milo Hopkins le Mer 13 Déc - 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (milo) oats in the water   (milo) oats in the water EmptyMer 13 Déc - 11:21

i'm a real boy

tybalt monroe my way
C'est en première année qu'il a rencontré Tybalt et pour une raison inconnue, ils ne se sont jamais réellement appréciés. Les chamailleries entre eux animaient la vie du dortoir et Milo n'en manquait pas une pour provoquer l'autre -qui le lui rendait bien. Depuis la fin de Poudlard, ils se croisent bien moins souvent, ce qui n'est d'ailleurs pas réellement une mauvaise nouvelle -mais on ne sait de quoi l'avenir sera fait.

Fabian Prewett dear doctor
En plus d'avoir été son tuteur en médecine, Fabian est aussi et surtout un ami. Cela fait déjà pas mal d'années qu'ils se connaissent et ils ont peu de secrets l'un pour l'autre -enfin ça c'est la théorie. Parce qu'en réalité, bien qu'il le considère comme un véritable ami, Milo lui a menti comme à Diane et aujourd'hui il a plus que jamais le sentiment de ne pas mériter son amitié.


Dernière édition par Milo Hopkins le Mer 13 Déc - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (milo) oats in the water   (milo) oats in the water EmptyMer 13 Déc - 13:38

Un lien ? Vue que le père de Milo est apothicaire, j'imagine qu'ils ont put se croiser. En plus Milo a put faire partit du club de Slug, non ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (milo) oats in the water   (milo) oats in the water EmptyMer 13 Déc - 17:06

Mais oui carrément ! D'ailleurs le père de Milo doit avoir environ son âge, à quelques années près. Il es apothicaire à Edimbourg, mais je suppose que le réseaux ne doit pas être si large que ça. Du coup on peut très bien partir du principe que Millicent connait les parents de Milo, du moins son père. Peut-être qu'elle les fréquentes encore étant donné que c'est tout de même une vieille famille du côté paternel.

Ensuite, je pense qu'il est assez évident que Milo allait au club de Slug, donc elle l'aurait naturellement croisé là-bas. Après la relation qu'ils entretiendraient aujourd'hui pourrait simplement dépendre de ce qu'elle aurait pu entendre à son sujet ou si le fait qu'elle soit proche de parents face qu'elle s'inquiète pour pour lui ou qu'à l'inverse elle le sermonne (d'ailleurs l'un empêche pas l'autre j'ai envie de dire). Je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup fait avancer le truc, mais l'intention y est ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (milo) oats in the water   (milo) oats in the water EmptyMer 13 Déc - 17:10

On peut imaginer que le père de Milo et Millicent étaient amis à Poudlard vue que les Slughorn font plus attention au talent magique et potions qu'au sang. Donc partir de cette amitié ou Millicent a souvent été présente dans des repas ou autre. Le papa de Milo aurait put l'aidée après la mort de William. Millicent serait un peu une tante pour Milo et César. Donc j'imagine qu'elle s'inqueterait pour lui mais aussi lui dirait ce qu'elle pense de ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (milo) oats in the water   (milo) oats in the water EmptyMer 13 Déc - 17:24

Oui carrément, en plus il a déjà pleins de tantes et d'oncles donc une de plus ou de moins ça passe EASY. En plus comme elle est sur Londres, ça facilite les liens je suppose, il pouvait passer la voir régulièrement à sa boutique où chez elle. D'ailleurs, si tu veux faire un rp, c'est parfaitement possible. Ca fait un petit moment qu'il ne donne plus de news à sa famille, après avoir quitté son boulot et tout. Il sait que ça va râler, du coup il fait le mort. (comportement très mature)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (milo) oats in the water   (milo) oats in the water EmptyMer 13 Déc - 17:31

Ce lien est parfait et j'aime l'idée qu'il la visitait jusqu’à maintenant.
Oui faisons le rp des retrouvaille entre les deux. Et tata millie va lui montrer que c'est pas très mature tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: (milo) oats in the water   (milo) oats in the water EmptySam 20 Jan - 12:51

Milo Hopkins a écrit:
ancien mangemort

Il y a moyen qu'on se trouve un bon lien Milo/Dolohov, si ça t'intéresse! :cutie: parce qu'un ancien mangemort encore vivant, c'est de l'ordre du miracle avec Dolohov qui traine dans les rues de Londres :lmao:

Je te propose aussi mes dc Hestia, et surtout Ingrid (en attente de validation pour le moment :sirius: ) qui a le même âge que Milo, donc même année à Poudlard mais à Gryffondor !



антонин долохов // antonin dolohov ☾ Будем ли мы падать честолюбием, кровью или похотью, как алмазы, мы режем своей собственной пылью. // Whether we fall by ambition, blood, or lust, like diamonds we are cut with our own dust.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (milo) oats in the water   (milo) oats in the water EmptySam 27 Jan - 12:34

27 ans même maison et un don en leglimencie et vue que Milo est ancien mangemort je pense qu’on peut trouver un lien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (milo) oats in the water   (milo) oats in the water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(milo) oats in the water
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: