Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Je t'ai vue grandir mais je t'ai vue partir (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Je t'ai vue grandir mais je t'ai vue partir (milo)    Je t'ai vue grandir mais je t'ai vue partir (milo)  EmptyMer 13 Déc - 18:32

Journée d'hiver d'un jour monotone avec un ciel gris. Millicent ne sait pas pourquoi, elle a voulue sortir de chez elle aujourd'hui, elle aurait dut rester dans son appartement au chaud. Mais, elle avait voulue sortir sur une envie d'air frais et de sortir de ses potions pendant quelques instants. Se promener du coté moldu, une habitude prise avec Ophelia qui avait toujours été fascinée par leur culture. Douce Ophelia morte trop jeune avant d'avoir put vivre sa vie. Tout comme William, celui qu'elle aimée de tout son être et qu'elle aimera jusqu’à la mort. Millicent a connue Londres durant la seconde guerre mondiale et les bombardement maintenant, elle aime venir à Londres, cette époque est colorée et pleine de fraîcheur. Avec des si, on referait le monde, Millicent s'imagine avec William, parents de jeunes adultes qui auraient surement suivis leur père chez les auror ou bien les potions de leur mère.  Et elle s’appellerait Millicent Longbottom, un nom de Gryffondor, une famille courageuse qui a tué son fiancé trop tôt. Ses pensées sont nostalgiques mais ce temps gris la rend triste. Les rues sont pleines de vies car ils achètent les cadeaux de noël. Période joyeuse qu'est noël même si cela lui fait pensée aux personnes qu'elle a perdue. Millicent se décide de flâné dans les boutiques moldus pour voir un peu ce qu'il y a. Les boutiques sont décorés pour les fêtes et les enfants semblent tous être vers les jouets. Au milieu de toutes ses boutiques, Millicent voit une petite librairie qui semble perdue dans cet amas de couleur. La brune aime les livres sorciers comme moldus, elle se décide alors d'aller voir. La porte s'ouvre avec le bruit d'une petite clochette et l'endroit est petit mais chaleureux. Les livres semblent être dans tous les coins comme si  il n'y avais que des murs de livres. Alors qu'elle regardait un peu les livres, elle entendit la voix du propriétaire lui demandée si elle avait besoin d'aide. Non merci, monsieur, je regarde juste. Mais elle s’arrêta dans son élan quand elle vit le propriétaire. Milo,qu'est que tu fais là ? Ou étais tu passer ?La surprise est évidente car Milo Hopkins, celui qu'elle considérait comme un neveu, avait disparus, il y a quelques temps. Son père Balthazar avait toujours été un ami et surtout celui qui lui avait fait remontée la pente après William et Ophelia. Millicent avait souvent été invitée chez les Hopkins et donc elle savait que c'était Milo devant elle. Qu'est ce qui t'es arrivé Milo ? Tu peux tout me dire, tu le sais je ne te jugerais pas. La brune est douce et essai de comprendre, elle veut comprendre ce qui a put lui arriver. Millicent avait dut consoler Hazel la mère de Milo depuis qu'il avait disparu, on le pensait mort. Elle veut comprendre et il a interet d’être sincère.    
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Je t'ai vue grandir mais je t'ai vue partir (milo)    Je t'ai vue grandir mais je t'ai vue partir (milo)  EmptyMer 13 Déc - 19:33


where to start
millicent & milo


La période de Noël avait toujours une ambiance particulière, comme si tout le monde retrouver un peu de joie en lui pour affronter l’hiver. Tout le monde, sauf Milo qui cerné jusqu’au creux des joues peinait à faire bonne figure. Honteux de ses actes, il avait préféré trouver un boulot dans le monde moldu et prendre un peu de recul sur les derniers événements qui avaient marqué sa vie. Il n’était même pas certains de savoir si sa famille avait été mise au courant ou pas par les autorités, mais il avait trop peur de vérifier par lui-même. Milo refusait de faire face à la déception de ses proches quand ils découvriront ce qu’il était et ce qu’il a fait. Bien sûr, il savait bien qu’il ne pourra pas vivre éternellement dans son coin et que s’il ne fait pas le premier pas, ils le feront à sa place. Sa mère et son frère n’allaient certainement pas le laisser faire le mort comme ça et ce n’était qu’une question de temps avant de les voirs passer la porte de la boutique ou de son nouvel appartement.

En attendant, Milo essayait de continuer de l’avant, en se levant tous les jours pour travailler, au lieu de céder à ses démons -bien que les nuits soient courtes. La librairie l’aidait à passer le temps et il se sentait incroyablement redevable envers l’ami de sa tante cracmol pour l’avoir engagé si rapidement. Ranger n’était certes pas sa passion, mais il n’aurait sûrement pas pu trouver mieux en si peu de temps. De plus, pour un amateur de livres comme lui, il y avait bien pire situation.

Alors qu’il s’activait à la remise en rayon de quelques ouvrages en vogues, une femme aux longs cheveux noirs vagabondait entre les rayons. Naturellement, il se dirigea vers elle, bien décidé à prouver qu’il méritait sa place dans la boutique. « Puis-je vous aider ? » Une voix douce et chaleureuse, qu’il empruntait à un idéal qu’il n’était pas, mais que serait sûrement plus vendeur que la sienne si nonchalante. Néanmoins, la femme refusa assez froidement et il ne lui en fallut pas plus pour reconnaître sa presque tante. « Oh… Tante Milli... » La surprise était plus que partagée et Milo ne savait même plus où se placer. Bien qu’ils ne partagent pas réellement le même sang, elle représentait une autorité familiale et la décevoir n’avait pas moins d’impact qu’un autre.

Gêné devant cette femme inquiète à son sujet, il ne peut s’empêcher de baisser les yeux comme un enfant que l’on réprimenderait. « Je… Je travaille ici maintenant, j’ai quitté l'hôpital récemment. » Mentir par omission n’était pas moins excusable et cela Milo le savait. Elle finira bien par savoir la vérité, si bien qu’il serait peut-être préférable qu’elle l’apprenne de sa propre bouche. Cela dit, il ne se voyait pas réellement aborder un tel sujet au milieu d’un rayon, si bien qu’il décida de prendre une pause bien mérité. « Tu veux un thé ? » L’arrière boutique sera bien plus paisible pour discuter avec cette femme qui contrastait énigmatiquement avec les autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Je t'ai vue grandir mais je t'ai vue partir (milo)    Je t'ai vue grandir mais je t'ai vue partir (milo)  EmptyVen 5 Jan - 16:34

Le fils de Balthazar semble cassé de l’intérieur et Millicent ne peut se résoudre à le laisser tomber. Lui et son frère ont été comme des neveux dont elle s'occupait. La surprise de cette rencontre est de taille surtout quand il parle d'une sortie de l’hôpital. Du thé ne seras pas de refus, Milo. Milo l'accompagne alors dans l’arrière boutique ou ils pourront discuter au calme sans attiré les regards sur eux. Il n'y a pas beaucoup de choix de thé mais un thé vert assez simple ferra bien l'affaire même si Millicent apprécie des parfums plus exotiques et surtout celui à la lavande. Sa tasse est posé sur la petite table et la potioniste s'assoit à une chaise et regarde attentivement Milo. Bien maintenant, explique moi cette histoire d’hôpital. Et ou était tu ? Ta famille et moi t'avons chercher partout. Durant ces derniers temps, nombre de fois qu'elle a dut consoler Hazel Hopkins et faire jouer de ses relations pour avoir des pistes pour retrouver Milo. Elle avait peur d'avoir encore perdu quelqu'un qui lui était cher. Millicent vivait avec des fantômes, surtout ceux de sa sœur et William. Le garçon avait été doué en potion alors le voir comme cela, terrer chez les moldus lui faisait mal. Tu peux tout me dire, je ne te jugerais pas. Mais juste dis moi pourquoi tu as disparus. Millicent se fait presque implorante car elle sent que la réponse ne va pas lui plaire, elle a peur de perdre encore quelqu'un et surtout elle voudrait que les morts arrêtent de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Je t'ai vue grandir mais je t'ai vue partir (milo)    Je t'ai vue grandir mais je t'ai vue partir (milo)  EmptyMar 9 Jan - 13:49

where to start
millicent & milo


Croiser un membre de sa famille dans son nouveau boulot, qui devait à la base lui permettre de se terrer n’était vraiment pas une aubaine. Non seulement il risquait de perdre sa planque idéale, mais en plus de devoir affronter le regard de sa famille sur ses actions. Cependant, à la manière dont répondait sa tante, il comprit assez vite que cette dernière ne semblait pas réellement au courant et encore moins ses parents qui ne se mêlaient pas trop des affaires du ministère. Cela dit, bien que mentir semblait être une option des plus facile, Milo se le refusa, se doutant que cela finira par se retourner contre lui un beau jour. « Tu n’es pas au courant du tout ? » Nonchaleusement, il se reposa contre le meuble, regardant de ses yeux clairs celle qu’il considérait depuis toujours comme une tante.

Après une gorgée de thé bouillante, il poussa un léger soupire, avant de se lancer un peu. « Je ne peux plus y aller, on m’a retiré ma baguette… Je pensais que vous étiez au courant... » Bien qu’il n’ait encore rien révélé à proprement parler, elle pouvait se douter que la suite n’allait pas être très plaisante. En effet, se faire retirer sa baguette magique pour un sorcier était souvent lié à une faute très grave. Néanmoins, il voulait s’assurer d’un détail, bien qu’il doute que sa tante puisse réellement mentir à son père. « Promets moi de ne pas dire que je travaille ici ? » Milo n’avait pas envie de les voir tous débouler dans la librairie, en particulier sa mère qui ne manquera pas de verser une larme.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Je t'ai vue grandir mais je t'ai vue partir (milo)    Je t'ai vue grandir mais je t'ai vue partir (milo)  EmptyMer 10 Jan - 15:36

De quoi devrais-je être au courant Milo ?Milo était son neveux et presque comme un fils pour elle. N'ayant pas eu d'enfants, elle s'est souvent occupée des enfants de ses différents amis. On lui avait retiré sa baguette mais pourquoi ? Que lui etais t'il arriver. Ta baguette mais, non personne ne nous a rien dit. Que t'est il arriver Milo ? Millicent ne savait quoi penser, elle était perdue. Pourquoi Milo, le petit Milo qu'elle avait vue grandir avait disparu et surtout qu'il n'avais plus de baguette, obligé de se terrer chez les moldus. Il ne voulait pas prévenir sa famille qui l'avait chercher de partout. On lui a enlever sa baguette, un signe qu'il a commis une faute grave, Milo n'aurait jamais put. Je ne dirais rien c'est à toi de le faire le moment venu mais raconte moi ce qu'il s'est passé ? D'accord. La brune voulait découvrir la vérité, elle voulait savoir et surtout essayer de comprendre. Mais toi promet moi que tu reviendras voir ta famille quand tu te sentiras prêt. Milo reviendrait de lui-même, il ne faudrait pas le forcer à revenir. La boisson chaude sur ses lèvres lui fit du bien mais elle savait que toute cette histoire ne serait pas très plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Je t'ai vue grandir mais je t'ai vue partir (milo)    Je t'ai vue grandir mais je t'ai vue partir (milo)  EmptyVen 12 Jan - 14:22

where to start
millicent & milo


Coincé comme un faisan, il se retrouvait non seulement obligé de parler, mais aussi de promettre des choses qu’il n’était pour le moment absolument pas capable de tenir. Parler à ses parents ou même à son petit frère ne sera pas chose facile et il était peut-être un peu trop tôt pour faire le premier pas. Cela dit, Milo connaissait Millicent depuis bien trop longtemps pour la contredire et accepta rapidement. « Oui, oui, je le dirais… Promis. » De toute manière, s’il ne le faisait pas, elle le fera malgré les promesses. Elle était une personne responsable et ne s’abaissera pas à ce comportement de gamin.

Maintenant que les conditions étaient mutuellement plus ou moins acceptées, il pouvait enfin se lancer. « Tu te souviens qu’une fois papa avait dit que des mangemorts avaient rôdé autour de sa boutique. Eh bien ils voulaient le forcer à travailler avec eux, mais tu connais papa, il aurait dit non et ça aurait mal terminé... » La suite n’allait pas plaire, si bien qu’il marqua une légère pause, avant de poursuivre, évitant le regard de sa tante. « J’ai accepté à sa place, en échange ils devaient laisser ma famille tranquille. Sauf qu’au début je devais juste fournir en potion ou en produit médical, puis c’est devenu plus conséquent... » Plus conséquent, un euphémisme quand on savait qu’il avait dû utiliser ses talents de légimenciens sur des innocents et qu’il lui aura fallu qu’on lui demande de tuer quelqu’un pour qu’il ouvre les yeux.

« Je me suis dénoncé aux aurors, l’affaire est étouffée pour rester un minimum secrète, mais je vous pensais au courant. » Finalement, le gouvernement avait peut-être fait de plus de discrétion que prévu dans cette histoire. Ce qui représentait à la fois une bonne nouvelle et une mauvaise, pour l’avenir qui se dessinait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Je t'ai vue grandir mais je t'ai vue partir (milo)    Je t'ai vue grandir mais je t'ai vue partir (milo)  EmptyMer 24 Jan - 14:18

Millicent regardait Milo lui promettre d'aller voir et parler à sa famille, sachant que s'il ne faisait rien, elle irait le dire par elle-même. La brune attends les explications avec appréhension, elle s’interroge de ce le petit Milo a put bien faire. Elle avait raison d'avoir peur quand Milo commence à parler des mangemorts. Le petit Milo semble avoir honte de la suite et ne la regarde plus mais Millicent va vers lui pour lui offrir un certain réconfort. La suite n'est pas heureuse, elle sent qu'il regrette ce qu'il a fait. Il voulait protéger sa famille, une pensée noble qui pourtant peut nous faire faire n'importe quoi. Oh Milo, je ... Pourquoi n'as tu rien dit ? Millicent ne sais quoi dire, elle se demande si toutes les personnes qu'elles aiment et apprécient sont obligés de vivre dans le danger. La famille Slughorn reste neutre, est appréciée de tous mais cette famille se meurt sans héritier et elle sait que oncle Horace a un secret car il évite de parler avec certaines familles sauf pour des formalités. Si William avait vécu, Millicent aurait choisie son époux même si elle a beaucoup d'amis chez les pro sang pur. Non les aurors nous ont rien dit. Ils aiment les secret les aurors. Millicent le savait car la seule chose qu'on lui ait dit c'était que William était mort en mission sans en savoir plus. C'était comme les médicomages qui n'avaient put soigner sa sœur. Je suis là maintenant, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je t'ai vue grandir mais je t'ai vue partir (milo)    Je t'ai vue grandir mais je t'ai vue partir (milo)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai vue grandir mais je t'ai vue partir (milo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEILLEUR COMPAGNON POUR PARTIR EN VACANCES
» thank god i'm not you | milo
» (milo) you really got me
» (m) MILO VENTIMIGLIA
» (milo) oats in the water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: rps-
Sauter vers: