Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alfhildr ~ La fée guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Alfhildr ~ La fée guerrière   Alfhildr ~  La fée guerrière EmptyVen 15 Déc - 19:13

Alfhildr Liv Livingstone

27 ans ϟ Fabricante de baguettes en devenir ϟ Neutre
Célibataire ϟ Homosexuelle

ajoute ici une anecdote sur ton personnage ϟ oh et une de plus ϟ et pourquoi pas une troisième ϟ allez, éclate toi ϟ autant de détails que tu le souhaites ϟ c'est cool les anecdotes ϟ ça sert pas à grand chose mais bon ϟ sérieux osef un peu qu'un perso aime son café bien noir le matin non ϟ enfin peu importe les anecdotes viennent ici quand même

hogwarts: a history
ici tu peux en dire plus sur l'histoire de votre personnage. ce qu'il est, d'où il vient, pourquoi JK devrait écrire son prochain bouquin sur lui et aucun autre. bref, donnes autant de détails que possible pour aider les autres à cerner ton personnage avant de vous demandez un lien, c'est toujours utile et ça évite de lire des fiches de présentation de trois kilomètres.

the triwizard tournament
Ϟ pour les liens recherchés
Ϟ autant que tu le souhaites
Ϟ lâches-toi, il y aura toujours des membres en manque d'idées
Ϟ et puis ça fait jamais de mal, savoir ce qu'on veut à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Alfhildr ~ La fée guerrière   Alfhildr ~  La fée guerrière EmptyVen 15 Déc - 19:13

Ladies

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah



Gentlemen

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Alfhildr Liv Livingstone le Ven 15 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Alfhildr ~ La fée guerrière   Alfhildr ~  La fée guerrière EmptyVen 15 Déc - 19:14

A vous ! :ho:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Alfhildr ~ La fée guerrière   Alfhildr ~  La fée guerrière EmptyDim 17 Déc - 12:49

Je n'ai pas encore d'idée concrète, mais j'aimerais bien un lien :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Alfhildr ~ La fée guerrière   Alfhildr ~  La fée guerrière EmptyLun 18 Déc - 17:26

MOI !

J'aime trop la bouille de Alf, du coup je passe ici. Je n'ai pas d'idée concrète, hormis qu'ils sont de la même année à Poudlard. Je pensais plutôt à un lien positif, mais après ça peut dépendre de ce que tu cherche de ton côté aussi. :woohoo:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Alfhildr ~ La fée guerrière   Alfhildr ~  La fée guerrière EmptyJeu 21 Déc - 18:10

Yaaaaay ! :ho:

Hestia, j'étais passé sur ta fiche et j'avais commencé à réfléchir à un éventuel lien. Déjà, elles se connaissent de Poudlard, vu qu'elles n'ont que trois ans d'écart et qu'elles étaient à Serdaigle. En même temps, c'est beaucoup trois ans, ça veut dire qu'elle rentrait probablement en 4ème année quand Liv arrivait pour la première fois, et qu'elle l'a laissée en troisième année, donc je sais pas trop si on peut jouer dessus pour se baser sur quelque chose. Elles sont toutes les deux brillantes scolairement, mais bon, ça reste des Serdaigles quoi. D'autant qu'à l'époque Alf jouait encore à la gentille fille sage.
Sinon je me dis que ça pourrait être intéressant pour Alf de bien connaître des gens au Département de la coopération magique internationale, parce que c'est un des biais par lesquels elle peut se rencarder sur des marchandises dont elle aurait besoin pour sa fabrication, il est probablement impossible pour un fabricant de baguettes de tout produire par lui même. Donc un contact qui pourrait devenir un jour assez haut placé, c'est tout benef pour se procurer les bons tuyaux au bon moment. A discuter d'une contrepartie, d'un accord, arrangement quelconque et de la relation qui en découle. C'est ma seule piste pour l'instant. :doh:

Milo : Pour le moment je ne cherche pas particulièrement de lien positif ou négatif, juste des liens :ho: Effectivement, ils sont de la même année, et j'imagine qu'Alfhildr a pas mal trainé avec des Serpentard pendant sa scolarité. Après, Milo c'est un peu particulier parce qu'il a quand même l'air porté sur ses origines en partie moldues, et que ce serait une chose qu'elle aurait du mal à comprendre. Qui la rendrait curieuse probablement. Bon point, il est écossais, un compatriote. Après, j'ai deux pistes de liens, mais je sais pas où tu en es avec ceux dans ce genre. Premier, il aurait tenté de la séduire dans la seconde période de leur scolarité, et se serait heurté à un mur, plusieurs fois, à voir s'il aurait persisté assez pour découvrir son homosexualité. Ils auraient pu aussi tenter de draguer la même fille. Sinon, je voulais savoir, vu qu'il est bisexuel, à quel moment il aurait découvert cela. Parce que si cette prise de conscience était précoce, avant 15 ans, ça aurait pu être un facteur déterminant pour Alf et sa découverte de son homosexualité. Et on peut aussi reporter une double drague sur une fille avec cette base là !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Alfhildr ~ La fée guerrière   Alfhildr ~  La fée guerrière EmptyVen 22 Déc - 11:30

Alors, alors. :hat:

Milo je ne sais pas si on peut réellement dire qu'il était précoce ou pas sur ça, mais oui je pense qu'il savait déjà que les gars lui plaisaient autant que les filles -cela dit, de là à l'assumer totalement à 13 ou 14 piges voilà. Par contre, vers 15 ou 16 ans, je pense que c'était une "drama queen" qui enchainait déjà les histoires de coeur (avec les deux genres, peut-être même plus les gars par esprits de provocation d'ailleurs). Il aurait parfaitement pu draguer Alf, qui s'en foutrait royalement, ce qui l'aurait peut-être rendu différente pour Milou.

Après on peu effectivement imaginer que le fait que Milo soit à l'aise avec ce sujet a joué un rôle dans la découverte et l'acceptation de Alf. De plus, s'ils deviennent potes par ce biais, ça peut être effectivement assez drôle de les imaginer cibler les mêmes personnes et du coup faire des compétitions amicales. Après, faut voir comment a évolué le lien après poudlard. Ils auraient pu rester en contact et garder une relation amicale ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Alfhildr ~ La fée guerrière   Alfhildr ~  La fée guerrière EmptyMer 3 Jan - 15:09

Alfhildr Liv Livingstone a écrit:
Hestia, j'étais passé sur ta fiche et j'avais commencé à réfléchir à un éventuel lien. Déjà, elles se connaissent de Poudlard, vu qu'elles n'ont que trois ans d'écart et qu'elles étaient à Serdaigle. En même temps, c'est beaucoup trois ans, ça veut dire qu'elle rentrait probablement en 4ème année quand Liv arrivait pour la première fois, et qu'elle l'a laissée en troisième année, donc je sais pas trop si on peut jouer dessus pour se baser sur quelque chose. Elles sont toutes les deux brillantes scolairement, mais bon, ça reste des Serdaigles quoi. D'autant qu'à l'époque Alf jouait encore à la gentille fille sage.
Sinon je me dis que ça pourrait être intéressant pour Alf de bien connaître des gens au Département de la coopération magique internationale, parce que c'est un des biais par lesquels elle peut se rencarder sur des marchandises dont elle aurait besoin pour sa fabrication, il est probablement impossible pour un fabricant de baguettes de tout produire par lui même. Donc un contact qui pourrait devenir un jour assez haut placé, c'est tout benef pour se procurer les bons tuyaux au bon moment. A discuter d'une contrepartie, d'un accord, arrangement quelconque et de la relation qui en découle. C'est ma seule piste pour l'instant. :doh:

Je n'avais pas vu ta réponse :arrow:

Donc effectivement, le lien entre nos deux persos ne pourrait pas remonter à Poudlard. D'autant que les dernières années d'Hestia à l'école des sorciers n'ont pas été des plus calmes. Même si elle était brillante et tout, elle a quand même profité de sa vie quoi :lmao: .

Pour l'idée de l'arrangement entre les deux, il faudrait voir plus en détail :hm: :hm: Hestia n'est revenue que très récemment à Londres, après une absence de trois ans aux États-Unis. En plus, Hestia est affectée au Bureau International des Lois Magiques en ce moment, donc il me paraît difficile qu'elle aie le moindre tuyau intéressant pour Alf maintenant. MAIS elle aurait pu en avoir par le passé, en étant une stagiaire discrète et sérieuse, puis lorsqu'elle a été prise pour un poste permanent au sein du Ministère. Donc, elles auraient éventuellement pu faire connaissance avant son départ, le fait qu'elles aient été toutes les deux à Serdaigle aurait pu les rapprocher aussi. Hestia aurait pu avoir plus de liberté et donner des meilleures infos à Alf lorsqu'elle était aux États-Unis (ce qui serait peut-être d'autant plus intéressant pour Alf d'ailleurs, pour des éléments de fabrication qui ne seraient disponible que là-bas).

À voir ce que tu en penses, si elles ont pu rester en contact pendant toutes ces années du coup :a: :a: Ce serait un lien purement professionnel alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alfhildr ~ La fée guerrière   Alfhildr ~  La fée guerrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfhildr ~ La fée guerrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: