-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 (M) RUPERT GRINT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: (M) RUPERT GRINT   (M) RUPERT GRINT EmptyMer 20 Déc - 1:49

Edwin MacMillan

libre

ϟ Âge : 23 ans ϟ Maison : Poufsouffle ϟ Métier : Gardien de l'équipe des Vagabonds de Wigtown ϟ Affiliation : Neutreϟ Sang : Sang-Pur
ϟ Avatar : Rupert Grint
my story - Edwin est le second fils des MacMillan, il est né en 1954 du côté de Fort-William en Ecosse, au manoir des MacMillan. Il a un frère aîné et une petite sœur.
- Malgré son sang-pur, sa famille n'a jamais prôné les idées du Seigneur des Ténèbres.
- Edwin est entré à Poudlard en 1965 et sans surprise, il a été envoyé à Poufsouffle.
- Il a toujours été le clown de service, amuser la galerie en cours et dans la salle commune c'était son passe-temps favori.
- Dès sa deuxième année, il a intégré l'équipe de Quidditch des Poufsouffle, se positionnant en tant que gardien. S'il est maladroit en temps normal, il a toujours été un très bon gardien.
- C'est durant cette même année qu'il a fait la connaissance d'Amelia. Etant très avenant envers les nouveaux, il l'a prise sous son aile. Ils sont alors devenus meilleurs amis.
- Edwin n'a jamais été très doué en cours, mais la métamorphose, c'était son domaine de prédilection.
- Il n'a pas passé ses ASPIC en septième année, sachant déjà ce qu'il voulait faire après Poudlard.
- En attendant de réussir à intégrer une équipe officielle de Quidditch, il a été vendeur dans un magasin d'accessoires de Quidditch sur le Chemin de Traverse.
- Aujourd'hui, il est gardien dans l'équipe des Vagabonds de Wigtown.

Amelia Bones feat daisy ridley
Edwin et Amelia, ce sont deux âmes totalement différentes et pourtant si complémentaires. L'un est extraverti, l'autre est plus réservée. L'un est tête-en-l'air et l'autre est concentrée. C'est un tout. Ils se sont trouvés lors de la première année d'Amelia à Poudlard. Bien qu'ils ne partageaient aucun cours à cause de leur différence d'âge, ils étaient tous deux dans la maison Poufsouffle, et presque chaque matin ils se retrouvaient face à face dans la Grande Salle pour petit déjeuner. Edwin a rapidement voulu briser la glace n'aimant pas laisser les nouveaux dans leur coin. Il a pris Amelia sous son aile et depuis ils sont devenus inséparables. Sur les dernières années, Amelia a commencé à ressentir quelque chose de différent pour Edwin, mais elle ne l'a jamais vraiment accepté et est donc restée silencieuse. Depuis la fin de leurs études, ils ne se sont presque jamais revus si ce n'est au moment de la rentrée, sur le Chemin de Traverse pour aller boire un petit verre au Chaudron Baveur. Aucun des deux n'arrive à admettre qu'ils veulent se revoir plus souvent, prétendant être trop occupés par leur vie active.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (M) RUPERT GRINT   (M) RUPERT GRINT EmptyMer 20 Déc - 1:56

informations supplémentaires

Coucou !
Déjà, un grand merci à vous qui lisez ce scénario, j'espère qu'il vous plaît !
Parlons de choses fâcheuses...
L'avatar : Il sera très difficilement négociable. :plz: J'ai imaginé le perso autour de Rupert -
bouh c'est pas bien je sais - donc ce sera difficile pour moi d'accepter une autre tête. Proposez toujours,
si vraiment Rupert ne vous va pas, mais croyez-moi, je suis difficile à convaincre :poke:
Le nom : En soi, il est libre, tant au niveau du prénom que du nom de famille. A savoir que si vous choisissez un autre nom de famille, il faudra adapter la partie concernant le sang, mais j'vous fais confiance pour ça. Cela dit, s'il peut rester un MacMillan, ça m'arrangerait, histoire de pas modifier mon histoire... :oskour:
Le lien : Il n'est pas négociable, pour le coup. C'est un peu le but du scénario :mdr: Après bien entendu, on peut développer et adapter deux-trois points ensemble, je ne suis pas fermée du tout,
au contraire !
L'histoire : Les grandes lignes sont à respecter, le gros est libre d'adaptation. S'il y a un gros changement que vous comptez apporter au scénario, on en discute d'abord, comme ça ce sera plus simple.

Sinon voilà, j'espère que mon petit Edwin vous plaira et au plaisir de vous retrouver en jeu ! :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RUPERT GRINT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: