Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 what's the secret to good comedy ? (sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: what's the secret to good comedy ? (sebastian)   what's the secret to good comedy ? (sebastian) EmptyLun 25 Déc - 15:52

sebastian angus jones

ϟ Âge : Sebastian a atteint l'âge adulte depuis de nombreuses années à présent. S'il ne s'en vante pas vraiment, il faut avouer que ce dernier est désormais âgé de trente-deux automnes. plus la quarantaine approche et plus fêter son anniversaire devient un vrai calvaire. pauvre homme, désireux de rester jeune jusqu'à la fin des temps.
ϟ Nationalité : Le beau châtain est fier de ses origines, il a tendance à mâcher ses mots et à parler trop vite, à vanter les mérites de la Grosse Pomme. En effet, le trentenaire se trouve être américain, pure souche, né à New-York, dans le quartier de Brooklyn. Il adorait y passer ses après midis, entre deux entraînements.
ϟ Métier : Cela se remarque à sa carrure, ainsi qu'à son coup de batte parfait ; Sebastian se trouve être batteur dans une équipe de Quidditch, aux États-Unis, plus précisément celle de Chicago, bien qu'il adorerait pouvoir entrer dans l'équipe nationale de Quidditch des USA.
ϟ Ancienne maison : Comme tout sorcier américain qui se respecte, Sebastian a étudié à Ilvermorny, et lors de sa répartition, le beau châtain s'est retrouvé dans la maison des Wampus, où se retrouvent tous les courageux, les combattants, les guerriers.
ϟ Sang : Si le jeune homme ne prêtre pas une grande importance aux sangs des sorciers, il doit tout de même admettre qu'il est lui-même, de Sang-Mêlé. Né d'un père sorcier, et d'une mère née de parents moldus, il va de soit qu'il ne peut vouer une haine envers les êtres sans pouvoirs magiques bien qu'il ne se verrait pas vivre dans un endroit dénué de magie.

ϟ Avatar : Sam Claflin.

Affiliation : Sebastian n'a pas encore pris de décision, quant aux récents événements. Il est encore un peu perdu, et il faut avouer que se lancer dans une lutte contre les forces du mal, alors qu'il a Hestia à ses côtés pourrait la mettre en danger, ce qu'il ne tolérerait sous aucun prétexte. Ainsi, le beau châtain se trouve être encore neutre dans toute cette agitation, mais, il va de soit qu'il n'est pas du même avis que les Mangemorts, bien au contraire. Sa mère est une née-moldue, comment pourrait-il accepter que l'on s'en prenne à des personnes sans pouvoirs magiques ? Après tout, ils ne sont un danger pour personne, du moins, pour aucun sorcier capable de maîtriser sa baguette un tant soit peu. Ainsi, le trentenaire est encore quelque peu perdu. Tiraillé entre son envie de faire bouger les choses, d'aider autrui, et celle de protéger sa famille plus que quoi que ce soit d'autre.

Baguette : Il a bien fallu une bonne heure, à Sebastian, pour trouver une baguette lui convenant, quelques jours avant de faire sa première entrée à l'école de sorcellerie Ilvermorny. Le vendeur a dû ouvrir une bonne trentaine de boîtes en marmonnant dans sa longue barbe rousse, avant que Juniper ne fasse son apparition. Une baguette en bois de cournouiller est des plus espiègles, mais également capricieuse et remplie de malice, tout comme celle du joueur de Quidditch. Surnommé Juny, par son fidèle possesseur, cette baguette mesurant près de trente centimètres a toujours refusée d'exécuter les sortilèges informulés, exécutant d'ailleurs, chacun de ses sorts de manière assez bruyante. Autant dire qu'elle n'est pas très utile, lorsque l'on a besoin d'être discret. Elle possède également en son cœur, un crin de licorne. Il est arrivé plusieurs fois, à Sebastian, d'être réveillé par les crépitements de cette dernière, sûrement par ennui, ou pour prévenir d'un danger quelconque qui aura pu survenir au moment exact où le garçon se réveillait. Possessive, il lui est arrivé de ne pas fonctionner durant plusieurs jours, quand Sebastian a eu le malheur d'utiliser la baguette d'un autre sorcier pour une quelconque raison.

Miroir du Riséd : Le plus grand désir de Sebastian est d'être heureux, avant tout. Le beau châtain aspire à une vie parfaite, fonder une famille, vivre jusqu'à la fin des temps avec la femme qu'il a décidé d'épouser après de nombreuses relations sans succès, entourés de ceux qu'il apprécie, de quelques enfants, lui-même vêtu de l'uniforme de l'équipe nationale de Quidditch des États-Unis. Sûrement est-ce-là quelque peu enfantin, mais Sebastian ne rêve pas d'une immense richesse, de l'éternité sur terre, ou encore, d'être adulé par le monde entier. Il apprécie simplement les petits plaisirs de la vie, les choses naturelles, qui devraient suffire à n'importe qui.

Épouvantard : Sûrement est-ce là une chose bien clichée, que l'on retrouve en de nombreuses personnes encore en vie, mais l'Épouvantard de Sebastian prendrait très certainement la forme de corps inertes, notamment ceux de ses proches, d'Hestia, de sa mère, de son père, mais également de son frère. Sa crainte de perdre ceux qu'il aime est renforcée depuis de nombreux mois, depuis le début des disparitions, des rumeurs et des altérations entre sorciers et Mangemorts. Il espère que les choses se calmeront, qu'il n'aura pas à prendre un choix qu'il pourrait regretter par la suite. Néanmoins, lorsqu'il était enfant et adolescent, l'Épouvantard de Sebastian prenait la forme d'un placard à balai ; endroit où il est resté enfermé plus de vingt-quatre heures après avoir fait un cache-cache avec ses cousins, dans la maison familiale des Jones, à la Nouvelle-Orléans, quand il n'avait que cinq ans.

Amortentia : Si Sebastian venait à sentir l'odeur de la potion d'Amortentia, sûrement serait-il assez étonné de ce qu'il pourrait y retrouver, des souvenirs anciens, qu'il aurait presque cru avoir oublié depuis tout ce temps. En effet, dans un premier temps, la potion aurait l'odeur du parfum que portait Hestia, lors de leur toute première rencontre, fruitée et acidulée, agréable, bien qu'elle lui avait laissée un léger picotement dans le nez. Il y aurait aussi l'odeur des chocolats à la menthe que préparait à la perfection sa mère, lorsqu'elle cuisinait pour lui des heures durant, quand il était malade étant enfant. Sûrement Sebastian ne s'en souvient-il plus, mais c'est dans son enfance qu'il a commencé à réclamer des sucreries lorsqu'il tombait malade, une habitude qu'il a gardé, même encore aujourd'hui. Quant à la troisième et dernière odeur, aussi étrange que cela puisse paraître, l'odeur qui viendrait se mélanger aux deux précédentes dans la potion d'Amortentia, serait celle des draps sortant tout juste du nettoyage, à Ilvermorny.

Compétences magiques


Duels : 7/10
Il va de soit que Sebastian a toujours apprécié les duels, notamment lorsqu'il était encore étudiant à Ilvermorny. Il ne pouvait pas passer une semaine sans se rendre à club de Duels pour s'entraîner, mais également pour mettre quelques raclées aux élèves qu'il n'appréciait pas forcément et puis ... Il faut admettre qu'être fort en duel lui permettait d'avoir un petit comité de demoiselles venant l'encourager.

Potions : 5/10
Si les cours de potions sont quelques choses de très importants dans la vie de tout étudiant à Ilvermorny, tout comme à Poudlard, Sebastian a mis de côté cette matière pour se concentrer sur les Duels, le Quidditch ainsi que la Métamorphose. Il a reçu de nombreuses moqueries de la part de son ancien professeur, notamment lorsqu'il faisait déborder ses chaudrons, ou qu'il créait une toute nouvelle forme de potions des plus hilarantes aux yeux de l'adulte.

Métamorphose : 7/10
Si Sebastian a toujours été fan de ses cours de Métamorphose, peut-être était-ce parce que la professeur qui les donnait était des plus charmantes et des plus belles. Certainement la plus intéressante de tout Ilvermorny. Une chance pour lui, dans le fond, puisqu'il a toujours obtenu de bonnes notes grâce à son écoute implacable durant ces cours.

Sortilèges : 7/10
Connaître de nombreuses sortilèges est quelque chose d'important, dans la vie de tout sorcier qui se respecte, ainsi, Sebastian a toujours été attentif durant ce cours, mais il continue également aujourd'hui de se renseigner en lisant quelques livres, tout en discutant parfois avec Hestia de cela, comme elle travaille au Ministère de la Magie, elle doit peut-être apprendre quelques sorts intéressants, de temps en temps, non ?

Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 4/10
Si Sebastian n'est pas un Occlumens des plus parfaits, il parvient tout de même à bloquer son esprit durant quelques minutes, le temps de s'extirper d'une mauvaise situation, le temps qu'on vienne lui donner un coup de main, si cela devait arriver un jour. Son père avait commencé à lui apprendre cette faculté que seuls les sorciers sont capables de posséder, néanmoins, ils n'ont pas eu le temps de terminer, puisque entre temps, Sebastian a trouvé un travail, s'absentant très souvent, avant de se marier et de partir, ensuite, vivre en Angleterre pour quelques temps, suite au décès de la mère d'Hestia.

Quidditch : 9/10
Dès le début, le Quidditch a été le cours préféré de Sebastian. Bien évidemment, le petit garçon de l'époque savait déjà monter sur un balai et voler, bien que cela était encore quelque peu maladroit. Sa mère lui avait appris, quand ils étaient seuls à la maison et que son père n'était pas là pour voir son fils en train de faire une chose aussi dangereuse à ses yeux. Puis, Sebastian est entré dans l'équipe de sa maison, à Ilvermorny avant de finalement faire du Quidditch, son métier.

Divination : 1/10
Si Sebastian a pris l'option Divination à l'école, il faut admettre qu'il s'endormait durant chaque cours. Cela lui permettait de rattraper les heures de sommeil qu'il manquait, à force de sortir en cachette pour aller faire les yeux doux à une demoiselle, ou pour aller se goinfrer dans les cuisines avec son frère.

ϟ Pseudo/prénom : Mangue. ϟ Âge : 21 ans. ϟ Fréquence de connexion : 3 à 7/7j. ϟ Ce personnage est : scénario d'Hestia Jones. ϟ Où nous avez-vous connu : J'étais à vos côtés, il y a un bon moment, mais suite au manque d'inspiration de ma coéquipière, je suis partie à ses côtés, mais me revoilà, pour profiter pleinement de l'aventure à vos côtés.  :a:  ϟ Le mot de la fin : Si votre fesse droite est propre, alors je vous l'embrasse.  :cute:  :cute:  


Dernière édition par Sebastian Jones le Lun 25 Déc - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: what's the secret to good comedy ? (sebastian)   what's the secret to good comedy ? (sebastian) EmptyLun 25 Déc - 15:53

a magic history



« T'es cap de manger une limace ? » La voix d'Esteban se fait entendre, un sourire narquois étirant ses lèvres roses, tandis que son regard, pétillant de malice, se pose sur son double. Grimaçant, Sebastian fixe la minuscule créature luisante d'un air dégoûté, faisant la moue. S'il veut récupérer sa boîte de chocolats, il est bien forcé d'accepté un tel pari, non ? Car s'il abandonne en si bon chemin, il sait que son frère les mangera tous sans lui en donner un seul. Il glisse ses doigts tremblants jusqu'à l'animal gluant, avant de l'engloutir à l'intérieur de sa bouche, déglutissant bruyamment. Un long frisson de dégoût lui parcourt le corps, le faisant se cambrer avant qu'il ne tousse durant de longues secondes, blanc comme neige. « Beuuuurk ! Tu l'as vraiment fait, t'es trop dégueux ! » Claque le jumeau aux cheveux dorés, avant de rendre à son cadet, sa boîte argentée. « Mais t'as gagné, moi j'l'aurais pas fait ! » Il explose de rire avant de partir à vive allure en direction de la cuisine, lorsque la mère des deux enfants les appelle pour aller dîner.

Sebastian se relève alors lentement, un sourire fier collé au visage. Il a récupéré ses chocolats. Esteban n'aurait jamais été capable de le faire, mais lui, si. Tant pis. Il n'aura qu'à manger un nombre incalculable de sucreries pour retirer ce goût atroce qui lui titille les papilles. « Eh bien, chaton, tu m'as l'air malade ... » La jeune femme aux cheveux bruns s'approche de son fils, agitant sa baguette magique pour mettre en place la table à manger, tandis que de son autre main, elle vient toucher le front du gamin aux yeux bleus. « C'va, maman, j'te jure ! Arrête d'me toucher tout l'temps comme ça, j'suis pas en sucre, même si j'adorerai ça, j'pourrais me manger ! » Il se dégage doucement de l'emprise de mère, sous le regard hilare de son frère, avant de rejoindre sa place habituelle pour le repas, l'estomac retourné, incapable d'avaler quoi que ce soit.


« J'suis sûr que tu seras chez les Womatu, t'es tout le temps en train de te battre quand on te cherche des noises. Pire qu'un Magyar à Pointes ! » La douce voix d'Esteban lui chatouille les oreilles, alors que la cérémonie des répartitions a commencé depuis quelques minutes. Il ne pourra jamais s'arrêter de parler, celui-là. Haussant alors doucement des épaules en lui lançant un sourire, Sebastian reste silencieux, sachant très bien que la maison des Guerriers est celle qui lui convient le mieux. Ou peut-être celles des aventuriers, aussi, peu importe, il se fiche bien d'où on pourra l'envoyer, le plus important, c'est qu'il devienne un grand sorcier et qu'il soit un jour, joueur de Quidditch dans une grande équipe. « Womatu. » La voix rauque se fait entendre, alors que Sebastian se redresse, un rictus narquois étirant ses lèvres pulpeuses. Voilà qui est fait. Roulant des hanches jusqu'à la table de sa maison, le pré-adolescent lance un sourire charmeur à la demoiselle ayant été envoyée au même endroit, juste avant lui. Il va de soit qu'il doit être le premier à trouver une copine. Son frère ne pourra pas le devancer toute sa vie, pas vrai ?

« Eh, Jones, t'es au courant qu'ton frère a été envoyé à l'infirmerie, encore ? » Haussant un sourcil, Sebastian se tourne vers le garçon aux cheveux bruns, avant de marmonner. Qu'est-ce qu'il a encore fait, cet imbécile ? Soufflant fort, le cadet des deux jumeaux s'empresse de rejoindre Esteban, tiquant en voyant l'état de son visage. Il n'a pas dû prendre qu'un sortilège en pleine poire celui-là. « T'attends de te faire des ennemis de partout ou tu le fais exprès d'te battre une fois tous les deux jours ? » Il demande, curieux, avant d'appuyer sur l'épaule de son frère, le faisant crier, avant qu'il ne le pousse avec violence. Sebastian soupire et tapote doucement la cuisse du plus âgé, de quelques secondes, avant de s'étirer. « Fais pas ta tête de mule, appelle-moi si tu dois te battre, que je puisse assister au spectacle et me moquer de toi avec les autres. Et plus, tu m'as fait loupé ma séance au club de duel, comment tu veux que je dégote la plus belle donzelle pour le bal de Noël si tu me mets des battons dans les roues ? » Il lui sourit tendrement, avant d'embrasser son front, le raccompagnant ensuite tranquillement, blasé. « Avec toutes les gonzesses qui te tournent autour, j'crois que t'as pas trop à t'en faire, petit gobelin. » L'air hautain, Sebastian bombe le torse en hochant de la tête. Évidemment, il a bien trop de succès, depuis qu'il a eu une poussée de croissance, au même titre qu'Esteban, bien que ce dernier soit plutôt du genre solitaire.  


« Sois prudent, t'avises pas de revenir en plusieurs morceaux. » Ordonne une voix mélodieuse, celle d'une jeune femme reconnaissable entre milles, une demoiselle qui accompagne Sebastian depuis cinq mois à présent, dans la vie de tous les jours. « Tu sais bien qu'il ne m'arrive jamais rien. » Un sourire un coin, un baiser volé, une caresse aux creux des reins, puis le garçon s'éloigne rapidement, son balais en main. Le match commence bientôt et le garçon sait qu'il va jouer son avenir aujourd'hui. Il a quitté Ilvermorny il y a deux mois de cela. Les vacances d'été sont enfin terminées et il faut qu'il trouve un travail. Il ne pourra pas compter sur ses parents toute sa vie et ce n'est pas lorsqu'il sera vieux et ridé qu'il pourra se lancer dans une carrière sportive. « Que le match, commence ! » La voix de l'entraîneur lui explose les tympans et le garçon grimace avant deJ s'élancer, volant avec grâce et vivacité. Il doit montrer ce qu'il a dans le ventre. Tenant fermement sa batte, le beau châtain se laisse aller, ne faisant finalement plus qu'un avec son balai. Il accentue ses demi-tours par des figures qu'il maîtrise plutôt bien, renvoyant un Cognard que le garçon postulant lui aussi pour ce poste vient de lui envoyer. Et après plusieurs passes et plusieurs esquives, Sebastian parvient à le mettre hors combat, secouant doucement la tête. Novice.

« J'y crois pas. Mon frangin va faire parti de l'équipe de New-York, va falloir que je fasse attention aux futures groupies, je voudrais pas qu'on me chante ce que tu fais au lit par inadvertance, juste parce qu'on a la même tronche. » Murmure Esteban à l'oreille de son jumeau, le faisant exploser de rire, tandis que les deux garçons demandent en cœur, une nouvelle bière, fièrement installés dans un bar moldus. Néanmoins, la soirée dérape assez rapidement, quand, un homme bouscule Sebastian, le jeune homme se tournant vers son frère en soupirant. « T'y crois toi ? Et après, on va nous dire que c'est les jeunes qui sont mal éduqués, l'hôpital qui s'fout de la charité, moi j'te le dis. » Il parle assez fort pour qu'on l'entende, l'esprit embrumé par l'alcool, continuant sur sa lancée, jusqu'à-ce qu'on l'attrape par le col de la chemise. Plissant les yeux, Sebastian fixe l'inconnu lui faisant face d'un air narquois, avant de lui envoyer un crochet droit sans attendre, la boisson ne l'aidant pas vraiment à réfléchir correctement. Entre sa rupture avec la petite chanteuse de pacotille quelques heures plus tôt, peu après avoir appris qu'il était pris dans l'équipe, et maintenant ça, il va de soit qu'il ne peut pas garder son calme encore plus longtemps.


« Tu sais, Esteban, j'crois que cette fois-ci, je suis vraiment amoureux. Dans le genre, je deviens complètement niais et débile quand je la vois. » Annonce soudainement Sebastian à son double, ce dernier recrachant soudainement sa bouchée en plein repas familiale, sous le regard étonné de l'aîné des jumeaux Jones. « Tu te moques de moi ? Je vais vraiment devenir tonton un jour alors ? » Demande Esteban, sous le regard amusé de leurs parents, tandis que Sebastian lève les yeux au ciel en croisant les jambes, regardant l'heure, n'ayant plus beaucoup de temps avant son rendez-vous à la banque des sorciers. « Ne dis pas de sottises. Comment veux-tu que je me projette aussi loin dans l'avenir ? Je viens à peine de lui avouer mes sentiments et tu n'es pas prêt de la rencontrer avant un petit moment. Sinon, tu la feras fuir, avec toutes les idioties que tu peux sortir. » Fronçant le nez, légèrement offusqué d'être aussi rapidement brusquer par sa famille, alors qu'il leur annonçait simplement une nouvelle comme une autre, Sebastian se lève après avoir terminé sa tasse de café d'une traite. « Excuse-moi d'être heureux pour toi. C'est rare de voir aussi sérieux, même si tu te les joues gentleman depuis que t'es devenu joueur de Quidditch. » L'air taquin d'Esteban l'amuse, mais Sebastian a mûri en quelques mois, quelques années, plus vite qu'on ne l'en aurait cru capable. Alors, il souhaite une bonne journée aux trois adultes, embrassant sa mère avec amour, avant de sortir rapidement de la maison pour transplaner et se rendre à son rendez-vous.

Les rayons du soleil chatouillant son visage, Sebastian se réveille avec douceur, en grognant légèrement. Le beau châtain papillonne ensuite des yeux avant de se tourner sur le côté, glissant son bras autour de la jolie brune dormant à ses côtés. Hier était certainement l'un des plus beaux jours de sa vie. Si ce n'est, le plus merveilleux. Hestia et lui se sont dits oui, devant toute une assemblée de personnes et même Esteban s'est tenu droit sans faire la moindre remarque amusante pour les déconcentrer pendant qu'ils énonçaient tous les deux leurs vœux de mariage. S'il aurait pu avoir des doutes, comme il en a souvent eu durant chaque choix important dans sa vie, Sebastian est sûr de ce qu'il entreprend, aux côtés de la jolie brune. Il sait qu'il est sincère avec elle, qu'il ne joue pas à un jeu et qu'il ne regardera jamais aucune autre femme qu'elle. Hestia est celle qu'il lui fallait, même si, dans le fond, elle a mis un temps fou à venir jusqu'à lui.


Londres. Capitale de l'Angleterre. Pays inconnu. Sorciers aux coutumes différentes. Il va de soit que Sebastian n'est pas très enchanté à l'idée de mettre les pieds dans cette grande ville et pourtant, il doit le faire, pour Hestia. Elle a perdu sa mère, il se doit d'être à ses côtés, de l'aider à surmonter une telle épreuve et à remonter la pente ensuite. Ils ne seront que plus forts et plus soudés ensuite, ensemble, tous les deux. Néanmoins, le beau châtain appréhende quelque peu de se retrouver dans un endroit qu'il n'a jamais connu, où sa femme a vécu durant de nombreuses années. Elle n'a sûrement pas perdu ses marques, doit certainement avoir quelques amis de longues dates ici, d'anciennes aventures, des personnes qui pourraient peut-être voir leur union d'un mauvais œil ? Il n'en sait rien, mais il faut avouer que malgré son assurance habituelle et ses sourires enjôleurs, il n'apprécie pas spécialement les grands changements, encore moins lorsqu'ils se rendent dans un lieu où règne la terreurs, alors qu'ils étaient à l'abri, en Amérique.



Dernière édition par Sebastian Jones le Lun 25 Déc - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: what's the secret to good comedy ? (sebastian)   what's the secret to good comedy ? (sebastian) EmptyLun 25 Déc - 16:10

:hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:

Mon mari :cutie: :cutie: :cutie: :cutie:

Bienvenue par ici et courage pour ta fiche :l: j'aime déjà le début, hâte de lire la suite :love:

n'hésite pas à me mpotter si besoin ou même si tu n'as pas besoin :lmao: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: what's the secret to good comedy ? (sebastian)   what's the secret to good comedy ? (sebastian) EmptyLun 25 Déc - 17:03

So sexyyyyyyy ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: what's the secret to good comedy ? (sebastian)   what's the secret to good comedy ? (sebastian) EmptyLun 25 Déc - 18:19

Sam le beau gosse :bave:
Bienvenue parmi nous, tu fais une heureuse !
Bon courage pour la suite de ta fiche :chou:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: what's the secret to good comedy ? (sebastian)   what's the secret to good comedy ? (sebastian) EmptyLun 25 Déc - 19:40

Hestia Jones • Moooh, t'es trop chou. :l: :l: :l: :cutie: :cutie: :cutie: J'espère que la suite te plaira tout autant. Merci beaucoup en tout cas, j'ai hâte de jouer ces deux-là en rp ! :red: :red: :red: :bave:

Moreen O'Cahan • Merciii :l: Pouffy, la meilleure des maisons. :cute: :cute: :cute:

Nicola Sangster • ELEVEN. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu devrais être cachée ! :wut: :wut: :facepalm: :facepalm:
Merciiiiiii :love:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: what's the secret to good comedy ? (sebastian)   what's the secret to good comedy ? (sebastian) EmptyLun 25 Déc - 20:51

Bienvenue parmi nous :hola:

Je laisse Fabian et Hestia s'occuper de toi :gneheh:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: what's the secret to good comedy ? (sebastian)   what's the secret to good comedy ? (sebastian) EmptyMar 26 Déc - 12:41

Merci beaucoup, Sirius ! :nuage: :nuage: :nuage:
Pas de soucis :gneheh: :gneheh: :gneheh:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: what's the secret to good comedy ? (sebastian)   what's the secret to good comedy ? (sebastian) EmptyMar 26 Déc - 17:13

Ma fesse est propre.

Bienvenue :red: :red: :a: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: what's the secret to good comedy ? (sebastian)   what's the secret to good comedy ? (sebastian) EmptyMar 26 Déc - 20:31

Fiche Validée !

Tu écris trop bien :cutie: je suis super contente qu'on ait un Seb qui assure :hola: ! J'ai vraiment hâte de RP avec toi & juste par curiosité, tu jouais qui avant ? :l:

Maintenant que le plus dur est passé, voici quelques conseils pour poser tes valises sur le forum. Je t'invite dans un premier temps à aller recenser ton avatar dans le registre maintenant qu'il est validé. N'oublie pas non plus de te familiariser avec le système des points et à aller lire les annexes si ce n'est déjà fait.

Tu peux également et dès à présenter ouvrir ta fiche de liens et créer jusqu'à trois scénarios si tu en as besoin. Si tu as encore la moindre question à propos du forum, je suis toujours disponible par mp. Et, bien évidemment, la chatbox et le flood sont à ta disposition de jour comme de nuit !

Bon jeu sur FLOO POWDER ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: what's the secret to good comedy ? (sebastian)   what's the secret to good comedy ? (sebastian) EmptyMar 26 Déc - 21:09

Severus Snape • Oh alors tend-moi ta fesse ! :niark: :niark: :niark:
Merciii :l:

Andromeda • Oh nan t'es trop chou, merci beaucoup pour les compliments, ça me touche énormément ! :gneheh: :gneheh: :gneheh: Merci et moi aussi j'ai hâte de rp avec toi et Hestia ! :nuage: :nuage: :nuage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: what's the secret to good comedy ? (sebastian)   what's the secret to good comedy ? (sebastian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what's the secret to good comedy ? (sebastian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian - A Germanman in London
» The best way of keeping a secret is to pretend there isn't one.
»  How can I find a way to make you see I love You [Sebastian]
» Life goes on | Sebastian
» (m) SEBASTIAN STAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: