(m) DOMINIC SHERWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: (m) DOMINIC SHERWOOD   Jeu 28 Déc - 0:40

dirk cresswell

libre réservé pris

ϟ Âge : 19 ans ϟ Maison :Gryffondor ϟ Métier : employé à gringotts ϟ Affiliation : Ordre du Phénix ϟ Sang : Né-Moldu
ϟ Avatar : Dominic Sherwood

my story Dirk est un né-moldu issu d'une famille de banquiers qui n'a jamais vraiment eu à se soucier de l'argent. Gamin doué, et intelligent, sa scolarité à Poudlard s'est d'ailleurs déroulée sous les meilleurs auspices. Membre du club de Slug, chouchou des professeurs de manière générale, Dirk était cet élève insupportable qui pouvait gagner un match de Quidditch dans l'après-midi, fumer des joints de mandragore en douce dans le parc du château, et arriver frais comme un gardon à ses épreuves d'ASPIC du lendemain matin. Aussi, à sa sortie de Poudlard il a directement trouvé un job d'interne à Gringotts grâce aux vives recommandations de Slughorn. Loin d'être désagréable à regarder, on ne peut pas dire qu'il ait du mal avec la gente féminine non plus, même si ses histoires se multiplient plus qu'elles ne durent. Tout pourrait donc sourire à Dirk, qui a tout du beau garçon des années des 70. Seulement voilà, Dirk peine à se rendre compte de la réalité à l'extérieur du château qui l'a protégé pendant sa scolarité. Les né-moldus comme lui risquent leur vie tous les jours, et son insouciance et sa grande gueule pourraient bien lui causer du tord à terme...

Andromeda Black feat kristen stewart
Andromeda apprécie sincèrement le petit cousin de Ted. Elle qui n'a plus vraiment de famille, ne crache pas sur celle de son mari. Seulement, elle n'a vraiment pas besoin d'un autre gamin à s'occuper, et le manque de maturité de Dirk l'inquiète assez pour être honnête. Alors elle lui fait la morale occasionnellement, histoire de s'assurer qu'il survive à cette guerre et qu'il cesse de torturer des jeunes filles qui n'ont rien demandé. Les deux s'entendent bien cela, et ce n'est pas rare que le petit cousin passe du temps chez eux à fumer quelques joints en compagnie du couple.
Ted Tonks feat aaron tveit
Ted n'a jamais eu de mal à prendre son petit cousin sous son aile. A peine proches à son arrivée à Poudlard, les deux se sont très vite rapprochés malgré leur différence d'âge. Il faut dire que Dirk est un peu un Ted miniature, une certaine forme d'immaturité enfantine en plus qui lui vaut d'avoir encore moins les pieds sur terre que son aîné qui peine pourtant à frôler le sol avec ses idées révolutionnaires. Les deux s'entendent bien, très bien même, partageant leurs idéologies autour d'un verre et/ou d'un joint en compagnie d'Andromeda... ce qui leur vaudra de mourir pitoyablement et dans le plus grand des anonymats, ensemble, en 1998, après une longue fuite.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: (m) DOMINIC SHERWOOD   Jeu 28 Déc - 0:52

informations supplémentaires

Hello à toi, merci de t'intéresser à Dirk ♥️

Andie et moi, on n'est vraiment pas casse-pieds niveau avatars et compagnie, du moment qu'il est blond et qu'il fait un peu bouffondor, on sera grave contentes. Il faut savoir que Dirk est un personnage qui apparaît dans HP, il ne sort pas tout droit de notre imagination et on s'est basées sur cette page pour créer le scénario. En prime, il y a même l'horrible citation où on annonce leur mort à Ted et lui et clairement ils meurent de manière pitoyable et c'est beaucoup trop triste donc tu dois venir me soutenir pour surmonter la montagne de feels qui me submerge à chaque fois que j'y pense :arrow: BREF.

Niveau exigences, on est juste un poil casse-pieds sur l'orthographe (on est profs. Oui, toutes les deux, c'est ballot). Après, si ta plume compense et qu'on voit que tu te relis un minimum clairement on ne va pas non plus t'incendier mais sache que c'est quand même un peu rédhibitoire pour nous. A part ça, nombre de lignes, fréquence de connexion, well, on est assez larges à ce niveau. On privilégie un peu les rp courts pour pouvoir subvenir à nos besoins de feels plus rapidement, mais on est ouvertes à tout, on n'a juste pas envie de se sentir forcées de faire des pavés. Feel free d'en faire si tu kiffes, mais je t'avoue qu'on risque de ne pas répondre en conséquence (mais toujours avec de la matière, sois rassuré là-dessus).

Je pense que c'est un peu tout. Dirk est comme la famille Tonks : grave underrated. Toi aussi, sois contre les injustices et viens rendre l'hommage qu'il mérite à ce perso d'enfer ♥️



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) DOMINIC SHERWOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the leaky cauldron :: scénarios :: scénarios pris-
Sauter vers: