-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 INTRIGUE ϟ nouvel an 1978

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: INTRIGUE ϟ nouvel an 1978   INTRIGUE ϟ nouvel an 1978 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:02

THE LEAKY CAULDRON :
NEW YEAR 1978

   EVERYBODY

L
es vacances de Noël étaient déjà bien entamées et j'en avais déjà marre. Malgré les cours, mes devoirs que je n’avais toujours pas faits, je n’avais qu’une hâte : retourner à Poudlard. J'avais toujours aimé cette période de l’hiver. Le ciel blanc, la neige, l’odeur des sapins, l’arôme des plats et boissons chaudes, la décoration et l’ambiance générale du château. A Poudlard, tout semblait parfait. Mais pas chez les Pettigrew. Je n'avais jamais été très proche de mes parents et, une fois les embrassades des retrouvailles faites, la distance s'était directement réinstallée entre nous. Merlin seul savait à quel point j'aurais préféré rester à l’école pour les vacances, que je m'y fusse retrouvé seul ou non. Les choses auraient pu s’améliorer le soir de Noël mais ça n'avait pas été le cas et heureusement que certains membres de ma famille avaient été présents pour redonner vie un tant soit peu au foyer familial.

Une soirée pour fêter la nouvelle année s’était pourtant préparée et je n’aurais pu décliner l’invitation pour rien au monde. Pouvoir m’éloigner de mes parents – que je voyais très peu quand ils travaillaient ou que j'ignorais tout simplement – le temps d’une soirée était tout ce dont j'avais besoin. Il en était de même quant à l’idée de revoir Lunard, Patmol et Corndrue que j'allais enfin retrouver. La nuit s’annonçait longue, folle et propice aux rires et à la joie que beaucoup avaient perdue en ces temps difficiles. C’est après le dîner qui se voulait familial, auquel mes parents ont voulu que je sois présent avant de sortir – même si, franchement, manger c'est tricher –, que je transplanai en compagnie de mon père sur le Chemin de Traverse. Bien évidemment, étant né en plein été, j'étais encore mineur. En tant que mineur, je ne pouvais toujours pas utiliser ma baguette magique en dehors des cours mais pour couronner le tout, je ne pouvais pas non plus transplaner puisque seul les sorciers d'au moins 17 ans pouvaient apprendre à maîtriser ce moyen de déplacement. Mais, comme si ça ne suffisait pas, j'étais dans l'obligation de me coltiner mon père pour arriver à destination. Quelle existence pourrie... « Merci, Papa. Tu peux rentrer maintenant, je connais le chemin. » Il est évident qu'il était hors de question que mon père m'accompagne jusqu'au Chaudron Baveur, là où se déroulait la soirée. La honte ! Il ne manquerait plus que ça. Beaucoup trop d'élèves se moqueraient encore de moi. « Non, t'en fais pas, je trouverai quelqu'un pour me ramener. Beaucoup de mes amis et professeurs seront sûrement là. Bonne nuit. » Mensonge. Ou presque. Je n'avais juste envie ni que mon père ne revienne ni de devoir rentrer à la maison à peine les douze coups de minuit retentis.

Les vingt-et-une heures étaient déjà passées et la soirée avait déjà commencé depuis longtemps mais peu importait, mes Gallions reçus à Noël dans les poches, je retrouvai un de mes potes à l'entrée du Chaudron Baveur. Lui aussi avait les poches bien remplies. Une soirée du nouvel an sans mandragore n'était pas envisageable. Encore une fois, non, je n'étais toujours pas majeur mais je n'avais aucune envie de me priver sans cesse et je n’aurais qu’à me faire discret. Et puis, dans ces cas-là, autant aller jusqu’au bout des choses et refuser de me servir en alcool voire m’interdire l’accès au pub ! L’échange illicite fut discret et rapide, ainsi je pus pénétrer le Chaudron Baveur où je me commandai directement à boire. Les Bièraubeurres et jus de citrouille ne seraient pas au rendez-vous ce soir-là. Je parvins tant bien que mal à me frayer un chemin parmi la foule et je m’installai sur un sofa qui n’attendait que moi. James, Sirius et Remus n’avaient pas l’air d’être encore présents, ou en tout cas pas dans mon champs de vision. Tant pis. J’allais me rouler quelques cigarettes magiques tout en sirotant mon rhum groseille et profitant calmement de la musique jusqu’à ce que le véritable enthousiasme me gagne. J’observais Trixie danser sur une musique moldue que je ne connaissais pas mais qui semblait être parfaite pour mettre l’ambiance. Les rhums groseille et les joints s’enchaînaient et me montaient peu à peu à la tête alors que mes membres bougeaient inconsciemment au rythme endiablé des Bee Gees. Le moment était venu pour moi de me défouler. Discret de base, il me fallait parfois du temps pour me lâcher complètement. Ni une ni deux, je sautai du confortable sofa que je quittai à contrecœur pour gagner la piste de danse improvisée, verre à la main, pour me déhancher en compagnie de @Trixie Ridley et d’autres élèves.

La danse et le sucre de ma boisson me donnèrent très chaud et très soif au fil des minutes. Il me fallait un nouveau verre. Ainsi je me dirigeai vers le bar prêt à me commander un bon Firewhisky mais c’est alors que j’y aperçus @James Potter, @Sirius Black et @Marlene C. McKinnon en compagnie de… McGonagall et d’autres adultes que je ne connaissais pas ou qui faisaient partie du corps enseignant de Poudlard. Ce qui m’étonnait au plus haut point, v’là la soirée chiante… Dans un élan de bromance, je sautai presque sur les deux Maraudeurs en entourant leurs épaules de mes bras. « Hey bah, vous êtes là ! Bouah, j’crois que j’suis déjà bourré les gars. » Très peu discret alors que le professeur de métamorphose était dans le coin. Mais tant pis, d’autant plus que quelque chose d’autre attira mon attention. « Oooh, mes préférés ! » m’exclamai-je en prenant deux caramels des mains de Marlene sans lui demander la permission. 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1… « Bonne annééée ! » Les premières secondes de l’année 1979 s’écoulaient déjà alors que, pourtant, je venais seulement de retrouver mes meilleurs amis. Pas grave, la soirée ne faisait que commencer…

Sans que je ne m’y attende, sans que personne ne s’y attente, je vis du coin de l’œil les imposantes portes boisées du pub s’ouvrir, s’élever pour finalement s’écraser sur le sol dans un bruit monstre qui surplomba le volume sonore de la playlist de la soirée. Tout ce que je pus faire sur le moment, par reflex, fut de me baisser et, accroupi, et de me protéger de mes bras, lâchant par la même occasion mon verre qui se brisa à mes pieds. « Avada Kedavra. » J’eus à peine le temps d’apercevoir une lueur verte passer à quelques mètres devant moi. Qui avait été touché ? Je n’en savais rien mais j’étais encore vivant. « Bombarda. » Les notes de musique se turent. Mais les cris, les pleurs éclatèrent. Les corps s’animèrent d’une danse bien différente et certains commencèrent, dans ma position très peu confortable, à me frapper. La panique avait pris le dessus mais je n’étais plus conscient de ce qu’il se passait autour de moi. Dans la peur, tel un enfant, j’étais bien trop occupé à fermer les yeux aussi fort que je le pouvais. « Endoloris. » L’incantation me fit soudainement ouvrir grand les yeux et un nouvel élan prit possession de mon corps pour le faire se déplacer jusque sur le côté du bar où je pouvais rester cacher. Mais pas pour longtemps. Je fis dépasser un de mes yeux, ce que je regrettai directement… Sous mes yeux maintenant écarquillés, le corps de Marlene, étendu sur le sol, était parcouru de convulsions et s’entortillait dans tous les sens. « Pitoyable. Endoloris ! » Ce mot me donnait la nausée et je pouvais sentir de violents frissons parcourir mon propre corps.

What happens:


Dernière édition par Peter Pettigrew le Lun 9 Avr - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 107
▪ points : 286
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: INTRIGUE ϟ nouvel an 1978   INTRIGUE ϟ nouvel an 1978 - Page 2 EmptySam 31 Mar - 0:35

Une seconde. En une seconde, la bande est presque réunie – seul manque Moony, mais il n’était pas difficile de savoir pourquoi. McGonagall avait levé les yeux au ciel avec une exaspération feinte avant de se détourner du petit groupe qui commence à devenir bruyant avec l’arrivée de Marlene. « Ta mère, hein ? », demande James un peu suspicieux, pas trop sûr de ce que son amie a pu cacher dedans. Elle était presque une Maraudeuse à son insu, parfois, et il avait appris à se méfier. La mention de Lily en revanche fait tout disparaître de son esprit, de la méfiance aux caramels en eux-mêmes, et il serre la mâchoire. C’était quelque chose qui devait se régler, qu’il règlerait dès que possible – potentiellement une fois ivre (quoiqu’il valait mieux éviter avec Lils) – mais il était hors de question de parler de la rousse maintenant. Le souvenir de la veille était trop douloureux.
L’arrivée de Peter le tire heureusement de ces sombres pensées, et son sourire habituel vient se coller sur ses lèvres. Un instant.

En un instant, tout bascule. Les portes à battants s’ouvrent en claquant bien trop fort, des silhouettes font irruption. James, malgré l’image qu’il a de lui, de sa troupe, n’est pas encore un guerrier, et alors que les baguettes sont déjà au clair partout autour, il est toujours figé, glacé, les yeux fixés sur les masques immobiles, sur les corps encapuchonnés. Il n’a pas entendu l’Avada, alors que Peter est déjà recroquevillé à ses pieds. C’est la vision de son meilleur ami qui le sort de son immobilité. C’est la vision du troisième sort de la soirée, qui vient frapper directement Marlene, qui l’oblige à réagir. Étrangement, dans la panique, dans l’horreur de voir la blonde torturée ainsi, James ne pense qu’à Lily et aux mots qu’elle lui a jetés. « Tous ces gens qui se battent dehors n'auront à l'esprit que le fait que selon eux, je ne mérite pas d'avoir arpenté les couloirs de Poudlard. ». Il pense à Lily quand, bêtement, il se porte en avant, baguette au clair, qu’il s’avance pour protéger le corps de Marlene au cas où le monstre, planqué derrière son masque, voudrait terminer son immonde tâche.

« EXPELLIARMUS ! » Il aurait préféré être capable de lancer, lui aussi, un Doloris, qui sait, pire. Il a l’impression d’être un gamin à peine sorti de l’œuf. Qui lance un Expelliarmus a milieu d’une vraie bataille, alors que les Avada fusent dans la pièce ? Mais les garçons vont venir en renfort, non ? Sirius n’hésitera pas, lui, à user de l’Impardonnable, et Peter… « PETE, SORS DE LÀ NOM D’UN CHIEN ! » Il s’excusera auprès de Moony et Padfoot plus tard. Si Peter n’a qu’un choix à faire, de toute sa vie, c’est celui d’être courageux maintenant. Marlene, au sol, gémit. Mais James s’est repris, conscient que Lily,
dans sa tête, le regarde avec un mélange d'horreur et d'amour. S'il vit, ce soir, c'est pour elle. « Stupefix ! » Et il n'ira plus loin que si elle ne lui en donne l'autorisation.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: INTRIGUE ϟ nouvel an 1978   INTRIGUE ϟ nouvel an 1978 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 6:57

« Ma mère. Tu sais à quel point elle t'aime ! » lance Marlene en plantant un caramel sous le nez de son meilleur ami afin de le tenter. « Et ils sont excellents ! »

Lorsqu'elle mentionne Lily, James se renfrogne à ses côtés et Marlene pousse un léger soupir en se mordillant la lèvre. La relation qu'entretiennent ses deux amis n'a jamais été simple et si la blonde n'a pas tous les détails des derniers jours puisqu'elle a profité des vacances de Noël en famille, elle sait qu'ils devaient se voir et discuter. Vu la tête qu'affiche James, ça ne s'est probablement pas si bien passé que ça, mais elle constate que ce n'est ni l'endroit ni le moment de l'interroger à ce sujet, d'autant plus que Peter vient de faire irruption auprès d'eux.

Marlene lève les yeux au ciel lorsque le nouvel arrivant lui dérobe deux sucreries, tente de retirer sa main pour les rendre inaccessibles lorsque les notes de la nouvelle année résonnent dans le pub sorcier.

L'heure est à la fête et pourtant, la panique les gagne tous lorsque des silhouettes masquées s'infiltrent rapidement à l'intérieur de l'établissement. Marlene fait volte-face, sa baguette plantée dans le creux de sa paume alors qu'elle comprend aisément qu'on les attaque. Un corps s'effondre sur le sol et les prunelles de la jeune fille s'agrandissent d'horreur alors que cet instant d'effarement immobile aurait probablement pu lui coûter la vie. Un homme masqué se trouve à ses côtés et s'adresse à elle, mais elle n'entend rien. Des cris se perdent ici et là à ses côtés et la jeune fille refuse de se laisser abattre sans réagir.

« Stupefix ! Expelliarmus ! Levicorpus ! » crie-t-elle violemment alors que ses sortilèges n'atteignent jamais leur cible.

Sortilège de protection informulé ? Peut-être. Marlene n'a pas le temps de réfléchir qu'elle se retrouve rapidement secouée par une douleur intense qui la projette au sol en un cri d'agonie. Elle ne pense plus, elle ne voit plus rien et tout son être vibre au son d'un sortilège impardonnable. Le mangemort ne lui laisse aucune seconde de répit et l'écossaise espère maintenant qu'on l'achève afin de ne plus subir ce supplice qui lui est imposé. Ce qui se passe autour d'elle n'a plus d'importance et Marlene ne parvient pas à faire le point sur ce qu'elle doit faire ensuite, ne réussit pas à se protéger efficacement.

Elle tremble lorsque le sortilège cesse et elle met quelques secondes avant de comprendre qu'elle se retrouve au sol, sa robe dans tous les sens, et que James s'est planté devant elle afin de la protéger. Par elle ne sait quel miracle, sa baguette se retrouve toujours dans le creux de sa paume et elle sent même la douleur que le bois lui a infligé alors qu'elle a serré trop fort. Des larmes coulent sur ses joues et elle se relève difficilement, titube. Bouleversée et tétanisée par la peur, Marlene avale difficilement alors qu'un goût ferreux se glisse sur sa langue. Elle s'est probablement blessée en tombant - ou bien elle s'est mordue la lèvre ou l'intérieur de la joue - mais c'est bel et bien le dernier de ses soucis pour l'instant. Le regard du mangemort est difficile à voir puisqu'un masque effrayant couvre son visage, mais elle devine la cruauté dont il peut faire preuve à son égard et elle sait qu'elle doit se battre si elle veut demeurer en vie.

« Stupefix ! »

On la bouscule et on la repousse plus loin d'un geste ferme de la main, mais la blonde n'a pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passe puisque son regard devient flou et qu'elle passe à deux doigts de s'effondrer à nouveau.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: INTRIGUE ϟ nouvel an 1978   INTRIGUE ϟ nouvel an 1978 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:30

Dorcas ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, perdue qu'elle était dans cette bulle alcoolisée et tendre qui les enveloppait, Gid et elle. La porte du bar, explosée d'un coup de baguette, l'alarma à peine, son esprit embrumé par l'alcool trouvant lui-même une excuse pour justifier le raffut – un fêtard un peu maladroit, un peu trop ivre peut-être, un geste malheureux, une bêtise comme il en arrivait souvent au Chaudron. Peut-être était-elle peu trop perdue dans cet inattendu tête-à-tête pour prêter attention à ce qui se passait autour d'elle. Grossière erreur, sans nul doute. Elle était sensée être beaucoup plus vigilante que ça. Même ici, même ce soir. Vigilance constante, aurait fort justement résumé Moody. Aujourd'hui, c'était un échec mais ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort.

Un éclair vert jaillit et elle sursauta, désarçonnée. « Non » lâcha-t-elle, presque sans s'en rendre compte. Non, ils n'avaient pas le droit. Pas aujourd'hui, pas ce soir. Pas ici, of all places, mais l'indignation n'avait jamais sauvé la vie de qui que ce soit face à des mangemorts. Sa main trouva sa baguette et ses pieds, le sol. Les sortilèges fusaient, assourdissants, et atteignaient leurs cibles avec une terrible précision, implacables. Ils savaient exactement ce qu'ils faisaient, ces sales petits enfoirés encapuchonnés. Dorcas s'élança, rejoignant un jeune homme qui n'avait pas l'air bien vieux. Si elle avait eu le temps, l'auror lui aurait peut-être fait remarquer qu'un stupefix n'était probablement pas la meilleure défense ici. Elle jeta un coup d’œil à la blonde qui se relevait, les sourcils froncés. Des gamins, ce n'était que des mômes. Sans réfléchir, elle repoussa la jeune fille en arrière avant d'attraper son camarade un peu naïf par le col. « Mettez-vous à l'abri, TOUT DE SUITE ! » cracha-t-elle, véhémente, avant de se retourner pour se lancer à son tour dans la bataille. Qui avait laissé ces mômes entrer ici ? Quel genre de parents laissaient ses enfants sans surveillance à leur époque ? « Endoloris ! » lâcha-t-elle en se retournant, baguette pointée sur la masse de silhouettes sombres qui avait investi les lieux.

Spoiler:


Dernière édition par Dorcas Meadowes le Lun 30 Avr - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: INTRIGUE ϟ nouvel an 1978   INTRIGUE ϟ nouvel an 1978 - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:13

Je ne compris pas immédiatement le retournement de situation. Accrochée au bras de Sebastian, absolument ravie de me retrouver réunie avec mes amies pour cette soirée du Nouvel An, je n'imaginais même pas que quelque chose de terrible puisse se produire. Le Chaudron baveur avait toujours été l'un des endroits les plus sûrs de Londres, en raison notamment de sa clientèle majoritairement composée de membres de l'Ordre du phénix. Le brouhaha ambiant permit de masquer l'arrivée explosive des Mangemorts en ce lieu de fête. Je ne compris que tardivement qu'un malheur venait de frapper le cœur de la capitale anglaise.

Les yeux écarquillés par la surprise, incapable de bouger d'un seul iota face à la vision d'un corps sans vie s'écrasant contre le mur du bar, les hurlements de terreur réussirent à me sortir de ma profonde torpeur. Je lâchais brusquement le bras de mon mari, afin de prendre en main la baguette magique dissimulée dans les plis de ma belle robe. Ce n'était pas le moment d'avoir peur, alors que la mort risquait de frapper chaque seconde où je m'éternisais ici avec Seb. Il fallait que je réagisse.

Alors que je m’apprêtais à lancer un sortilège de protection, l'un des guignols en cape noire se présenta devant nous, un masque hideux lui couvrant le visage. Ils étaient incapables d'assumer leurs actes ouvertement apparemment. La réflexion ne continua pas plus, puisque ce fourbe se fraya un chemin dans mon esprit. Mon niveau d'occlumancie ne rivalisait certainement pas avec le Legilimens qui s'attaquait à moi. Sa vile présence dans ma tête me donna envie de vomir sur lui tous les petits fours que j'avais avalés durant au bal du Ministère. Afin d'éviter de lui dévoiler le plus important des secrets, je me concentrais de toutes mes forces sur les derniers instants d'insouciance en compagnie de mon mari, en priant pour que ce soit suffisant pour l'empêcher de persister dans son intrusion malveillante.

La voix de l'être malfaisant se fit entendre. Mais aussi et surtout, ce fut le sortilège impardonnable qu'il orienta vers Sebastian qui parvint jusqu'à mes oreilles. « Protego ! Pas si vite espèce de troll. Je t'interdis de le toucher ! » hurla-t-elle à la brute qui venait de violer ses pensées les plus intimes. Le bouclier magique épargna à mon mari l'horrible souffrance accompagnant le terrible sortilège. « Impedimenta ! Stupefix ! Expelliarmus ! » finis-je par enchaîner, dans une tentative d'éloigner l'agresseur enthousiaste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 107
▪ points : 286
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: INTRIGUE ϟ nouvel an 1978   INTRIGUE ϟ nouvel an 1978 - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:47

Les choses vont beaucoup trop vite, même – ou surtout ? – après deux verres. James sait qu’il a sa baguette dans la main, et qu’elle vibre à l’idée du combat tout proche… A moins que ça ne soit son bras qui tremble. Difficile à savoir, surtout pour qui veut garder un peu de fierté. Disons donc que c’est la chaleur du combat qui fait trembler le ventricule de dragon et son enveloppe d’acajou. Pas la peur, pas l’horreur, pas les images horribles qui naissent dans l’esprit de son propriétaire. Juste la chaleur, juste le combat.

À ses pieds, Marlene remue, et James cesse un instant ses sortilèges inutiles. Il voudrait bien baisser les yeux, s’accroupir même, essuyer de sa manche les larmes qui doivent couler sur les joues de son amie, mais ses yeux ne peuvent se détacher des silhouettes encapuchonnées, des masques argent. Il est persuadé que celui qui vient de blesser Marlene a désormais les yeux fixés sur lui. « Tu es le prochain. », semblent dire sa posture et sa baguette au clair. « Je tuerais tous ceux que tu aimes. » Dans ces mots non dits, James trouve presque la haine qu’il lui faudrait pour lancer un sort plus agressif, mais le fil de son regard est brutalement coupé. Un instant, le brun pense qu’un assaillant est arrivé par derrière et tente de l’étrangler, mais il reconnaît le visage d’une des jeunes femmes du groupe qu’il observait plus tôt.

L’ordre, vociféré, n’atteint pas James comme il le devrait. D’un coup d’œil, l’adolescent vérifie que Marlene a reculé, en sécurité. Et comme l’ombre de la brune, il avance, lève sa baguette et crie, Lily au ventre, Lily dans les yeux, Lily dans toutes ses pensées, Lily blessée, Lily en larmes, « Endoloris ! »
Qu’il ait atteint ou non sa cible, le même fils de goule qui le dévisageait à l’instant, peu importe. James a trouvé les portes de sa colère, et sa peur pour les gens qu’il aime en est la clef.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: INTRIGUE ϟ nouvel an 1978   INTRIGUE ϟ nouvel an 1978 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:54

La misérable fillette tombe sur le sol sous la douleur et tout s’accélère, les cris désespérés alors que les puissants sortilèges des mangemorts fusent dans les airs aussi rapides et efficaces qu’un vif d’or, les gestes des attaquants et des attaqués et les coeurs qui battent dans un rythme endiablé. Niklaus est presque déçu de se trouver en présence d’autant d’étudiants, cela enlève tout le plaisir de la chasse, de la traque. Un expelliarmus est lancé, mais le Russe l’évite sans peine, minable petit insecte que je pourrais écraser sous ma botte, sentir ses os se rompre et sa poitrine exploser. Quel délice pour mes oreilles. En dépit d’une nonchalance feinte, il reste sur ses gardes, ses sens affutés pour ne pas se faire surprendre par un sortilège, il y a des traîtres à leur sang qu’il ne doit pas sous-estimer, il ne reste pas immobile mais se déplace pour ne pas devenir une cible trop facile. Ne fais pas attention à ton ennemi et il te tuera, qu’on lui répétait sans cesse quand il était gamin.

Et puis il y a la brune aux cheveux crépu, à la peau aussi salie que son sang. Il croit reconnaître celle qui aurait « attaqué » son frère au Ministère et durant un millième de secondes Niklaus hésite à la féliciter, et puis il se reprend car personne d’autre que lui n’a le droit de s’en prendre à sa famille. Il la voit tenter de protéger les jeunes « Comme c’est touchant … » dans son regard périphérique alors qu’il garde la barrière magique en protection des attaques fragiles du chevelu et de la blondinette blessée. Il la voit lancer un endoloris qui vient frapper de plein fouet un mangemort qui se trouvait juste à côté de lui, celui s’effondre de surprise et de douleur. Les faibles sont partout apparemment. Haussement de l’épaule tant qu'elle ne le vise pas, elle ne l'intéresse pas.

Son regard se pose alors sur le jeune de toute à l’heure qui s’avance. Et il y a quelque chose dans ses yeux, une détermination, une rage qui fait monter la garde du Russe. C’est alors que l’endoloris claque dans la bouche du jeunet et vient s’éclater sur un Niklaus momentanément surpris mais qui continue de se tenir droit malgré la douleur. Bien moins intense qu’elle n’aurait dû l’être, comme une simple piqure d'aiguille alors qu'il a été élevé à la souffrance qui terrasse par des centaines de coupures sur sa peau d’albâtre. « Il faut vouloir faire souffrir mon tout petit. Il faut y prendre du plaisir.» Les mots n’atteindront peut-être jamais sa cible, mais il s’en fiche, déjà préparé à lancer un nouveau sortilège, juste pour s’amuser un peu, car quel est l’intérêt de tuer ce minable qui ne sait même pas attaquer correctement ? « Calvorio » lance-t-il sur la chevelure bouclée de l’imbécile. Cet impertinent aurait mieux fait d’écouter la femme. La feinte pour lui faire perdre ses moyens et ensuite lancer le coup de grâce lui paraît efficace : « Diffindo » le sort informulé résonne dans son esprit tandis que Nik pointe sa baguette d’ébène vers le bras de l’adolescent, ne pouvant résister à l'idée du spectacle si délicieux de la peau qui se découpe. Puis sans un autre coup d'oeil, il s’éloigne vers des adversaires un peu plus à sa taille. La nuit ne fait que commencer

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: INTRIGUE ϟ nouvel an 1978   INTRIGUE ϟ nouvel an 1978 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:01

Elle ne saisit pas immédiatement ce qui était tombé sur la tête de tous ceux qui étaient venus dans l’espoir de passer une soirée tranquille et fêter l'arrivée de la Nouvelle année au Chaudron baveur. Sans aucun doute légèrement ivre, particulièrement euphorique après un karaoké endiablé en compagnie de Trixie, les défenses d'Ingrid étaient quasi-inexistantes. Un moment de vulnérabilité qui, fort heureusement, n'allait pas lui coûter la vie. Pour cette fois.

Les doigts de sa main droite relâchèrent leur emprise sur la pinte de bierraubeurre qu'ils serraient, et cette dernière s'écrasant sur le sol avec un grand fracas. Pourtant, le bruit passa inaperçu en comparaison des cris de terreur qui avaient remplacé les cris de joie avec une célérité effarante. Ils étaient là et ils étaient nombreux. Les Mangemorts de ce satané Voldemort. Devant la réalisation, Ingrid grimaça et manqua de lâcher un juron. Sauf qu’elle n’avait certainement pas le temps de tergiverser sur le sujet ; il fallait agir. Ce qui est d’autant plus vrai sachant qu’elle venait d’intégrer l’Ordre du phénix.

La jeune femme empoigna sa baguette magique, dissimulée dans une poche secrète de sa robe. Vulnérable oui, mais pas complètement stupide et démunie. « Pars immédiatement, Trixie ! Et ne discute pas » cria-t-elle en direction de la jeune lionne, probablement en état de choc devant la situation. Ingrid espérait que son audacieuse témérité ne se réveillerait pas à cet instant. Il fallait que la Ridley transplane sans attendre, avant que l’un des Mangemorts ne s’en prenne à elle. Leur nombre était bien trop important pour qu’Ingrid puisse la protéger efficacement.

Expelliarmus. Le sortilège frappa l’un des dangereux psychopathes en approche, qui se retrouva désarmé. Encore hébété par la perte de son instrument de prédilection dans le chaos de la pièce, Ingrid en profita pour continuer sur sa lancée. « Everte Statum ! » Elle ne put s’empêcher de prononcer le sortilège à haute voix, comme si cela aurait pu lui permettre d’envoyer valdinguer d’une seule traite tous guignols en déguisement. Pourtant, seul l’un d’entre eux fut projeté en arrière. La brune ne suivit pas sa trajectoire, car elle avait à présent d’autres Mangemorts à fouetter.

En l’occurrence, il y en avait bien un qui s’avançait, la tête haute et une démarche fière. Un adversaire qui apparaissait déjà un peu plus coriace que le précédent. Ingrid le vit à ses yeux, lorsque son regard croisa le sien. Un tueur sanguinaire, dépourvu de toute once de pitié. Elle avait peur que ce fou furieux s’en prenne à Trixie. Alors, la brune décida d’attaquer la première, avec un Diffindo, sans savoir bien entendu que le Mangemort en question venait de se servir de la même formule quelques secondes plus tôt pour mutiler un élève de Poudlard.

Ingrid se doutait qu’elle allait devoir passer à l’étape supérieure : l’utilisation des sortilèges impardonnables, qui semblaient être les seuls susceptibles de la garder en vie.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: INTRIGUE ϟ nouvel an 1978   INTRIGUE ϟ nouvel an 1978 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:48

Marlene n'a pas vraiment le temps de réagir qu'une jeune femme la repousse vers l'arrière et elle comprend rapidement que des étudiants ne sont pas et ne seront jamais à la hauteur des serviteurs du mal. Elle a peur et elle sent encore dans tout son être les dommages causés par le sortilège. Elle voudrait crier à James de reculer avec elle, de ne pas se lancer tête baissée dans un combat qu'elle sait perdu d'avance, mais aucun son ne sort de sa bouche et elle frémit devant les horreurs qui se dessinent devant ses yeux. Ses prunelles s'écarquillent brusquement lorsque la voix et le sortilège de James résonnent à ses oreilles, persuadée que son ami vient de signer son arrêt de mort. Elle se redresse sur ses pieds pour s'élancer et le défendre, vacille alors que le mangemort masqué projette deux sorts d'affilée sur le Gryffondor.

« James ! »

La blessure de son bras semble importante et Marlene oublie momentanément l'état dans lequel elle se trouve pour se jeter sur James et l'obliger enfin à s'éloigner du champ de bataille. Les faisceaux lumineux fusent dans la pièce et les deux Gryffondor doivent se baisser rapidement afin de les éviter. À genou sur le sol jonché d'éclats de verre, Marlene attrape le bras de James. Sa baguette tremble entre ses mains lorsqu'elle la pose sur la blessure de son ami et elle doit fermer les yeux pour retrouver l'incantation appropriée. Elle devine déjà que ce ne sera pas suffisant, mais c'est probablement le mieux qu'elle puisse faire. Elle oublie d'ailleurs que ses forces s'amoindrissent et que la puissance de son sortilège s'en verra grandement affectée.

« Reste tranquille. Episkey. »

La coupure de son bras cesse de saigner, mais la peau ne se referme pas malgré tous les efforts de concentration de l'écossaise. Les larmes glissent sur ses joues et l'adolescente les essuie d'un furieux geste de la main. Le combat fait rage dans l'établissement et même si le mangemort l'ayant attaquée s'est tourné vers quelqu'un d'autre, Marlene n'est pas sans avoir qu'ils doivent demeurer sur leurs gardes, que rien n'est encore gagné. Elle ignore où se trouvent ses frères, sent la panique la gagner alors qu'elle parcourt du regard la pièce des yeux afin de tenter d'apercevoir les mèches claires des membres de sa fratrie. Si elle n'a aucun doute quant aux capacités de duel de ses frères aînés, Ronan, lui, est encore bien trop jeune pour devoir faire face à ce genre de catastrophe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INTRIGUE ϟ nouvel an 1978   INTRIGUE ϟ nouvel an 1978 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE ϟ nouvel an 1978
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE ϟ nouvel an 1978
» INTRIGUE ϟ retenue mouvementée
» INTRIGUE : étrange fumée
» INTRIGUE 1 : SOIREE CLANDESTINE DANS LA SALLE SUR DEMANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: rps-
Sauter vers: