darcy | may the cat eat you and may the devil eat the cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 66
▪ points : 60
avatar
Darcy Finnigan
MessageSujet: darcy | may the cat eat you and may the devil eat the cat   Mar 2 Jan - 2:06

darcy finnigan

ϟ Âge : 17 ans
ϟ Nationalité : irlandaise
ϟ Année d'études : 6ème année
ϟ Sang : Sang-Mêlé

ϟ Maison : Serdaigle - Serpentard - Gryffondor - Poufsouffle

ϟ Avatar : Alisha Wainwright

Affiliation : Si la famille Finnigan et la jeune Darcy n'ont aucune affiliation particulière, le fait que ses grands-parents soient des moldus et que sa famille soit mêlée à bien des niveaux ne la pousse pas particulièrement à se ranger du côté des mangemorts et de toutes ces conneries de pureté. Pas encore prête à sa lancer tête la première dans un combat clandestin - dont elle n'a entendu que des bruits de couloir d'ailleurs - la jeune fille préfère profiter du temps qui lui reste au château, en sécurité. Peut-être rejoindrait-elle l'Ordre, mais encore faudrait-il qu'on lui en confirme l'existence. Et qu'on puisse lui démontrer l'impact que le groupe pourrait avoir et le rôle qu'elle jouerait dans tout ça.

Baguette : Bois d'orme et plume de phénix, 26 centimètres et très flexible, la baguette de Darcy est très propice à une magie élégante et complexe. La légende veut que le bois d'orme ne puisse être manié que par les sangs-purs, ce qui fait beaucoup rire miss Finnigan. Puissante, excellente pour les enchantements, elle a beaucoup aidé sa propriétaire dans ses expériences variées et à obtenir d'excellentes notes en Sortilèges.

Miroir du Riséd : Darcy se verrait entourée par ses trois frères et ses parents, plus tous les neveux et nièces qu'elle aura sans doute, autour d'une large tablée, dans un décor paisible et ensoleillée. La jeune femme a beau avoir des aspirations professionnelles, envie de parcourir le monde, dans le fond, elle aspire surtout à être entourée des siens et mener une vie de lecture, de baignade et de joie.

Épouvantard : Darcy, toute rationnelle qu'elle est, a une véritable phobie des espaces clos. C'est sans doute symbolique d'un enfermement plus spirituel, la crainte d'être limitée à un endroit, un métier, de ne jamais s'échapper vers de nouveaux horizons. Toujours est-il que lorsqu'elle y a été confrontée un été, dans le vieux grenier de Granny Finnigan, la jeune fille s'est sentie entourée de murs, se rapprochant à une vite effrayante. Heureusement, elle s'est souvenue du sort pour les repousser à temps.

Amortentia : N'ayant pas obtenu la note nécessaire pour tenter un ASPIC de potions, Darcy s'est essayée à cette potion lors des dernières vacances scolaires, avec l'aide du talentueux benjamin de la famille, Devon. Pour elle, le philtre d'amour sent la mer, piquante et salée, comme lors des excursions familiales dans le Donegal. Elle détecte aussi une pointe de menthe, comme celle du thé dont sa mère et sa grand-mère sont si friandes. Enfin, la brune détecte une odeur de chocolat noir, cette odeur de cacao riche et intense qu'elle a toujours adoré.


Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 30 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.
A votre sortie de Poudlard, vous pourrez ajouter 10 points supplémentaire, marquant votre apprentissage durant votre scolarité.

Duels : 6/10
Potions : 5/10
Métamorphose : 7/10
Sortilèges : 8/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 0/10
Quidditch : 4/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : killer queen / tara ϟ Âge : 24 ϟ Fréquence de connexion : variable :arrow: ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : long story :arrow: ϟ Le mot de la fin : keurkeurkeur


Dernière édition par Darcy Finnigan le Mar 2 Jan - 22:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 66
▪ points : 60
avatar
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | may the cat eat you and may the devil eat the cat   Mar 2 Jan - 2:06

quills and paper


La salle d'études des Runes, un endroit négligé de tous, étrangement, même par ceux qui passent un ASPIC dans cette matière. C'est le cas de Darcy, mais elle y trouve une toute autre utilité. Personne ne fait jamais de rondes ici, ou presque. Evans a un sens du zèle poussé qui fait qu'elle passe parfois dans ce couloir, mais même elle ne vient pas fouiner dans la salle. Cela en fait donc le lieu idéal pour une rencontre nocturne ou une petite réunion au sommet du slut club, comme Sirius s'est amusé à les appeler. Il n'y a peut être que deux membres officiels, mais leur activité compense largement le manque d'effectif. A vrai dire, la jeune Serdaigle ne se souvient plus exactement comment ce petit jeu a commencé. Cela fait un moment que ça dure en tout cas, cette compétition bon enfant pour savoir qui parviendra à mettre le plus conquêtes dans son lit. Ou un bureau ou un placard à balais, ils ne sont pas particulièrement difficiles. Et le Gryffondor a peut-être une longueur d'avance, mais miss Finnigan est loin d'avoir dit son dernier mot.

Darcy descend donc d'un pas léger vers le quatrième étage, pas franchement inquiète à l'idée de croiser qui que ce soit. Perdre cinq points et passer quelques heures en retenue valent bien les heures de liberté passées au quatre coin du château. Et suivant le préfet faisant sa ronde, elle pourra peut-être échapper entièrement à la punition. Sans surprise, la brunette a en effet plus d'une bonne relation, avec les préfets de Poufsouffle notamment. Lui est très agréable et toujours blagueur, elle rougit beaucoup quand Darcy flirte très innocemment avec elle. Une paire des plus cordiale en tout cas et qui l'a sortie du pétrin plus d'une fois. Ou plus exactement, ils lui ont permis de ne pas s'y retrouver.

Elle pousse donc la porte avec un sourire léger et s'assoit sur le bureau en attendant son cher camarade. Le connaissant, il n'arrivera pas tout de suite, mais fort heureusement la jeune Finnigan ne se promène jamais sans un livre de poche dans un repli de sa robe. Présentement, elle dévore I know why the caged bird sings, que sa mère lui a vivement recommandé et prêté. Et Darcy a une confiance aveugle dans les choix de sa mère, en ce qui concerne la littérature. Quand il s'agit de mode, elles ont des positions très différentes. Elle est donc plongée dans l'oeuvre de Maya Angelou depuis un certain temps quand elle se décide à corner le coin de la page et faire une petite pause. La brune agite sa baguette et deux verres à pied apparaissent à ses côtés, ainsi qu'une bouteille de vin, empruntée à ses parents et dissimulée sous son lit jusqu'à maintenant. Plutôt satisfaite de ses progrès avec les sortilèges informulés, Darcy manque de ne pas entendre la porte s'ouvrir. « Bonsoir Sirius. Etrangement, tu arrives précisément quand je sers l'alcool. D'après mon père, c'est un excellent vin portugais. Intéressé? » J'esquisse un sourire taquin, me doutant de la réponse de Black, mais attends toutefois une réponse, tandis que la bouteille flotte tranquillement à côté des verres.


Dernière édition par Darcy Finnigan le Mar 2 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 294
▪ points : 330
avatar
Lily Evans
MessageSujet: Re: darcy | may the cat eat you and may the devil eat the cat   Mar 2 Jan - 9:11

Darcyyyy :cutie: Je valide ce choix de prénom :like: Reeeee T :l: :l:


Ω I'LL BE MY OWN SAVIOR Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 190
▪ points : 123
avatar
Sirius Black
MessageSujet: Re: darcy | may the cat eat you and may the devil eat the cat   Mar 2 Jan - 11:22

:sexe:



Présence réduite/absence indéterminée
adressez-vous aux admins aux cheveux ternes en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 186
▪ points : 516
avatar
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: darcy | may the cat eat you and may the devil eat the cat   Mar 2 Jan - 12:29

Rebienvenuuue :hola:


comfortably numb
There is no pain you are receding. A distant ship's smoke on the horizon. You are only coming through in waves. Your lips move. But I can't hear what you're saying

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 202
▪ points : 175
avatar
Severus Snape
MessageSujet: Re: darcy | may the cat eat you and may the devil eat the cat   Mar 2 Jan - 13:58

Welcome back ! :D


i'm the shadow
behind the sun.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 66
▪ points : 60
avatar
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | may the cat eat you and may the devil eat the cat   Mar 2 Jan - 20:15

Thanks C :cutie: let's torture Sirius and be friends :arrow:

Même si :sexe: right back at ya luv :arrow:

Et merciii tout le monde, je tente de finir ma fiche ce soir ou demain :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 259
▪ points : 330
avatar
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: darcy | may the cat eat you and may the devil eat the cat   Jeu 4 Jan - 12:14

oMG YES :cutie: :l: :l: :l:


(i wanna hold your hand)
now we're picking fights and slamming doors, magnifying all our flaws, and i wonder why, wonder what for, why we keep coming back for more? is it just our bodies? are we both losing our minds? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely? do we need somebody just to feel like we're alright? is the only reason you're holding me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 294
▪ points : 330
avatar
Lily Evans
MessageSujet: Re: darcy | may the cat eat you and may the devil eat the cat   Ven 5 Jan - 15:05

Fiche Validée !

Tu me pardonneras pour le délai de validation, love :l:

Maintenant que le plus dur est passé, voici quelques conseils pour poser tes valises sur le forum. Je t'invite dans un premier temps à aller recenser ton avatar dans le registre maintenant qu'il est validé. N'oublie pas non plus de te familiariser avec le système des points et à aller lire les annexes si ce n'est déjà fait.

Tu peux également et dès à présenter ouvrir ta fiche de liens et créer jusqu'à trois scénarios si tu en as besoin. Si tu as encore la moindre question à propos du forum, je suis toujours disponible par mp. Et, bien évidemment, la chatbox et le flood sont à ta disposition de jour comme de nuit !

Bon jeu sur FLOO POWDER ! :cute:


Ω I'LL BE MY OWN SAVIOR Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 66
▪ points : 60
avatar
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | may the cat eat you and may the devil eat the cat   Ven 5 Jan - 20:56

j'avais pas vu que tu m'avais validé, j'ai fait une blague nulle sur la box du coup :arrow:

thaaaanks babes :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: darcy | may the cat eat you and may the devil eat the cat   

Revenir en haut Aller en bas
 
darcy | may the cat eat you and may the devil eat the cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: lumos :: the sorting hat :: fiches validées-
Sauter vers: