EWEN CUNNINGAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: EWEN CUNNINGAM   Mer 3 Jan - 22:19

EWEN CUNNINGAM

ϟ Âge : 16 ans
ϟ Nationalité : Irlandaise, bien que son visage ne le crie pas.
ϟ Année d'études : Cette année où tout se décide, où la pression est bien mise, là où on réalise qu'il nous reste peu de temps à se balader dans les couloirs de Poudlard. La sixième année, l'avant dernière. Le meilleur moment pour avouer sa flamme, le meilleur moment pour réaliser les derniers coups.
ϟ Sang : Sans étonnement, Sang-Mêlé tout comme ses parents. Un père issu d'une vieille lignée de sang-pur, malheureusement brisé par la rencontre entre une né-moldu et d'un sang-pur. Le sang de sa mère est perdu dans une lignée regrouper des trois sangs, favorisant toujours l'amour à la haine.

ϟ Maison : Serdaigle - Poufsouffle - Gryffondor - Serpentard).

ϟ Avatar : Finn Wolfhard

Affiliation : Le côté obscur semble bien loin de son idéologie utopique et moderne de la société. Ewen n'aime pas laisser son esprit dérivé vers le sujet de l'actualité politique et de la misère vécut chez plusieurs. Cette dure réalité fait naître un malaise des plus intenses chez le jeune garçon. Plusieurs membres de sa famille on céder au pouvoir de la magie noire, Ewen déteste le Seigneur des Ténèbres, pourtant, il n’apprécie ni les personnes qui veulent défendre l'autre côté de la médaille. Il aimerait simplement un monde où la paix et la joie existent.

Baguette : Un bois de cerisier souple, une fine longueur de 29,03 centimètre et accompagné d'une ventricule de dragon. Cette composition ne semblait faire aucun sens. Cette baguette était signe d'une grande maîtrise de sois et d'un avenir prometteur, Ewen doutait de son nouveau compagnon. Il insista auprès du marchand pour essayer d'autres baguettes, mais le résulat d'un éclat de fenêtre et le feu dans un bouquet de violettes, lui confirmèrent qu'il était bel et bien le maître de cette baguette aux pétales roses.

Miroir du Riséd : Sa famille, souriante et toujours si nombreuses autour d'une table couverte d'un festin digne d'un roi. Des pommes de terre, de la dinde et pourquoi pas cette délicieuse tarte au potirons que sa mère avait l'habitude de faire ? Ce doux souvenir le hante, pour le meilleur et pour le pire. Le désir de retrouver les membres perdus des Cunningam forme son miroir du Riséd.

Épouvantard : Un contact visuel et c'est la fin. L'obscurité l'entoure, le sol disparaît et il tombe dans un univers où l'infini règne. Le néant forme sa plus grande peur. Sans être nécessairement associer au vide ou à la question « y a t-il une vie après la mort ? », Ewen ne supporte pas les espaces vastes et incolore. Certains ont peur des chiens, d'autres ont peur du feu, lui, c'est le néant total.

Amortentia : Une paisible odeur de chocolat au lait, précieuse gâterie que lui offrait sa maman lorsqu'il se comportait comme un grand garçon. Ce délice le fait saliver et lui rappelle la douceur que dégageait son parent. Ensuite, l'odeur d'une guimauve grillé au dessus d'un feu chaud et rassurant. Le confort cette deuxième partie remonte en lui les images des soirées d'été à rire autour d'un feu avec sa famille. Et pour terminer, un arôme bien différent du sucre plus haut. Une fraîcheur des plus déstabilisante, digne de ses journées passés dans le jardin à renifler les nombreuses plantes qui s'y trouvait. Oh oui, il avait déjà eu un aperçu de cette odeur, mais où ? Cette fleur, il l'a connaissait sans poser une image sur sa nature. Rouge ? Doré ? Il l'ignore, mais au nombre de fois où il s'est caché à fabriquer de l'Amortentia dans les toilettes pour pouvoir encore et encore obtenir un aperçu de ce dernier élément, il était dévoué à trouver la source de son obsession.

Compétences magiques
Duels : 6/10 Les duels et lui, c'est une histoire bien particulière. Il n'aime pas énormément combattre, sa timidité ne s'allit pas avec cette activité, mais sa pratique pour les sortilèges l'aide énormément à être un élève de taille lors des duels.

Potions : 9/10 Il déteste l'avouer, mais lui-même salue ses prouesses en potions. Toujours le visage orné d'un sourire face à ses réussites, comptant rarement les échecs comparé à bien des élèves. Il ne fait qu'un avec cette matière. D'où vient se talent ? Probablement de cette vieille habitude d'observer sa chère maman s'appliquer à la tâche de la fabrication des potions.

Métamorphose : 7/10 Étonnant pour lui-même, mais la maîtrise de la métamorphose lui est inconnu. Pratiquant à ses heures perdus, ses premières années dans ce cours furent noter d'une excellente moyenne qu'il conserve à ce jour.

Sortilèges : 7/10 Contrairement à la métamorphose, les sortilèges furent bien plus long à comprendre. Il se souvient avoir passer des heures à lire sur le sujet et à remuer sa baguette dans tous les sens pour améliorer sa moyenne. L'aide d'un élève plus grand fut requis, mais au final, en quatrième, il débloqua et apprit à maîtriser les sortilèges d'une façon plutôt satisfaisante.

Légilimancie : 0/10 Infiltrer l'esprit d'un être humain le répugne. Il refuse de se pencher à cette pratique.

Occlumancie : 0/10 Il n'a rien à cacher, mais il n'a rien à prononcer. Cette force ne lui est en aucun cas utile pour l'instant, pourtant, le fait de pouvoir voiler ses pensées l'intéresse.

Quidditch : 1/10 Depuis le premier jour, c'est un terrible blocage. S'installer sur le balais, d'accord. S'éloigner du sol, heu.. non. Le coeur qui palpite, les mains moites, le corps qui refuse de bouger... Le jeune homme peut bien garder sa tête dans ses livres, la peur de glisser du bout de bois le perturbe à un point tel qu'à chaque fois qu'il dépose sa main sur son outil, il a cette vague impression d'affronter son épouvantard.

Divination : 0/10 Y croire serait un rêve, mais le savoir des cartes et de la boule de cristal ne l'atteint pas. Peut-être l'esprit trop loin pour cette magie ou peut-être trop réaliste pour se pencher à cette étude si éloigné de son monde. Vivre le moment présent, masquer le futur. Il aimerait bien céder au soleil au fond de sa tasse de thé, mais son troisième oeil reste faible et renfermé.


ϟ Pseudo/prénom : Banana ϟ Âge :  :nuage:  ϟ Fréquence de connexion : principalement la fin de semaine ϟ Ce personnage est : un excellent scénario :cute:  ϟ Où nous avez-vous connu : bazzart ϟ Le mot de la fin :  :russe:  


Dernière édition par Ewen Cunningam le Jeu 4 Jan - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: EWEN CUNNINGAM   Mer 3 Jan - 22:19

hogwarts: a history


Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: EWEN CUNNINGAM   Mer 3 Jan - 22:22

Bienvenue parmi nous, avec cette mignonne petite bouille :cutie: :cutie:
Courage pour ta fiche ! :l:



антонин долохов // antonin dolohov ☾ Будем ли мы падать честолюбием, кровью или похотью, как алмазы, мы режем своей собственной пылью. // Whether we fall by ambition, blood, or lust, like diamonds we are cut with our own dust.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: EWEN CUNNINGAM   Mer 3 Jan - 23:35

Viens là que je te fasse un câlin :hug:
Comme je suis contente que tu sois là :cutie:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :cute:
N'hésite pas si tu as la moindre question, ma boîte MP t'es grande ouverte !! :a:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: EWEN CUNNINGAM   Jeu 4 Jan - 8:42

Merci pour vos messages <3

Nicola. :nuage:  :fire:  :love:  :hug: Je suis si heureuse d'avoir trouvé ce scéna, il y a bien longtemps que je voulais jouer Finn Wolfhard, mais avec cette histoire et ce lien, je pouvais pas dire non. :red: Et puis cette Nico, elle est toute choupie ! j'espère que ma fiche te plaira lorsqu'elle sera terminé. :meow:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: EWEN CUNNINGAM   Jeu 4 Jan - 9:20

BIENVENUE !! J'suis trop contente pour Nini ! :hola:

Bon courage pour ta fiche :cutie: ! (hâte de pouvoir te stalker et récupérer des infos sur toi pour la jolie Nicola héhé !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: EWEN CUNNINGAM   Jeu 4 Jan - 12:01

CE SCÉNARIO :cutie: Nicola est tellement cool, tu as fait un excellent choix :like: bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche, n'hésites pas à nous faire un coucou sur la box et tout ça :l:


(i wanna hold your hand)
now we're picking fights and slamming doors, magnifying all our flaws, and i wonder why, wonder what for, why we keep coming back for more? is it just our bodies? are we both losing our minds? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely? do we need somebody just to feel like we're alright? is the only reason you're holding me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: EWEN CUNNINGAM   Jeu 4 Jan - 21:28

Moreen :hug: Je sens que rp avec toi sera un gros délire :mdr:

Dorcas, ce vava :chou:

merci énormément, je tente de terminer ma fiche aujourd'hui <3
PS: je précise que je suis québécoise, donc je réponds un peu en décalage xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: EWEN CUNNINGAM   Ven 5 Jan - 16:35

C'est dingue, on dirait le fils caché de Marilyn Manson :cutie:
Bienvenue :nuage:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: EWEN CUNNINGAM   Ven 5 Jan - 18:54

Super choix ! :) Bienvenue petit !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: EWEN CUNNINGAM   Mar 9 Jan - 22:27

Des nouvelles ?



Présence réduite/absence indéterminée
adressez-vous aux admins aux cheveux ternes en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EWEN CUNNINGAM   

Revenir en haut Aller en bas
 
EWEN CUNNINGAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the sorting hat :: fiches refusées-
Sauter vers: