darcy | there is no fate but what we make for ourselves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 35
▪ points : 25
Darcy Finnigan
MessageSujet: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   Ven 5 Jan - 22:08

darcy finnigan

17 ϟ serdaigle ϟ neutre à tendance ODP
libertine ϟ bisexuelle

originaire de Killarney, county Kerry, Ireland, Darcy a un accent à couper au couteau, qu'elle ne ferait jamais l'effort de gommer ϟ de sa terre natale, elle a aussi hérité d'un langage fleuri et est prompte à la métaphore et au proverbe ϟ intriguée par les fées et autres leprechaun de son enfance, la jeune fille s'intéresse beaucoup à la vieille magie ϟ elle étudie les Sortilèges, la Métamorphose, l'Histoire, les Runes et l'Arithmancie pour ses ASPIC  ϟ a une réputation un peu sulfureuse et n'est pas forcément très appréciée par les élèves les plus conservateurs, ce qui ne lui fait ni chaud ni froid ϟ la cuisine de sa mère lui manque, les plats à Poudlard étaient d'une richesse très britannique ϟ elle connaît environ 75% des passages secrets et cachettes de l'école, grâce à sa lecture poussée d'ouvrages sur l'histoire et l'architecture du château

hogwarts: a history
Deuxième née et seule fille d'une fratrie de quatre, Darcy n'a pas franchement souffert de ce statut, sa mère, une sorcière d'origine jamaïcaine, ayant toujours pris soin d'élever ses enfants dans la plus grande égalité, le respect et l'affirmation de soi. Ce n'est pas innocent si les 4 enfants Finnigan ont tous des prénoms unisexes : Bailey, 21 ans, talentueux duelliste qui se refuse à rejoindre le Ministère, Addison, 15 ans, qui s'imagine déjà joueur de Quidditch, Darcy bien sûr et le jeune Devon, 13 ans, enfant prodige ayant un don particulier pour la botanique et les potions. Les Finnigan sont aussi de purs Serdaigles, affichant la vivacité d'esprit comme l'excentricité de la maison de Rowena, à des degrès divers. Si Darcy et Bailey sont les plus vindicatifs et grande gueule, Addison est un vrai charmeur, tandis que Devon est plus introverti. Tous s'entendent bien et ont été éduqué avec de fortes valeurs, le fait d'avoir un père moldu n'y était pas pour rien non plus. Très à l'aise dans les deux mondes, Darcy trouve ridicule la discrimination envers les nés-moldus, cracmols et autres "impurs." Ca n'a aucun fondement logique et ce n'est qu'une relique du passé, qui ne tardera pas à s'effondrer, à son humble avis. Toutefois, elle n'est pas encore prête à participer à cette éradication.

the triwizard tournament
Ϟ du négatif, des élèves conservateurs qui la jugent, la considèrent comme une fille de mauvaise vie. Et évidemment, à cela s'ajoute des remarques sur ses origines, à la fois son sang et le fait qu'elle soit métisse.
Ϟ des conquêtes, faut que je battes Sirius
Ϟ des camarades Serdaigles ou autres, des liens positifs :cutie:

Dernière édition par Darcy Finnigan le Mar 16 Jan - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   Ven 5 Jan - 22:08

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]

grimoires abandonnés ou terminés
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   Ven 5 Jan - 22:09

titre de la catégorie

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   Ven 5 Jan - 22:09

titre de la catégorie

▪ messages : 272
▪ points : 305
Lily Evans
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   Dim 7 Jan - 0:24

Looooove :l: :l: J'ai envie d'un lien, et je crois que j'ai même une idée, je t'en parle ici ou sur skype ou par MP OU WHATEVER ?

Ω I'LL BE MY OWN SAVIOR Ω
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   Dim 7 Jan - 0:29

je vais aller mater un épisode de HTGAWM avant d'aller dormir, so tu peux poster ton idée ici ou me mpotter. J'ai hâte de voir ton idée, j'espère que ce sera moins dramatique que les Black sisters :cutie: :arrow:
▪ messages : 84
▪ points : 10
Valpuri Davies
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   Mar 16 Jan - 22:31

Je pense que Valpi et Darcy peuvent avoir un lien sympa. Es tu de ceux qui aime ou ceux qui deteste Valpi ? Valpi c'est une fille qui parait superficielle et assez séductrice, un peu folle, adore la divination, presque serpentard. Elle veut devenir journaliste et cherche tout sur tout le monde. Derrière ce masque c'est une fille qui se sent mal face au talent de sa sœur ancienne serdaigle et de son frère petit serpentard.
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   Ven 19 Jan - 21:07

Alors je vois dans ta fiche de liens que Valpuri parle gallois et suit des traditions celtes, donc je pense que ça peut faire un terrain d'entente avec Darcy, qui est irlandaise, étudie les Runes pour ses ASPIC et aime la magie ancienne :cutie: Elles ne sont pas dans la même année (Darcy est en 6ème) mais si Valpuri fait aussi des Runes ou de l'Arithmancie, elles auraient pu se retrouver dans les mêmes rayons de la bibliothèque et sympathisé autour de ça?

Après, Darcy est une fille assez rentre dedans, elle est pas du genre à prendre des pincettes hein :lmao: Donc je me dis qu'elle peut avoir une assez bonne relation avec Valpi, mais qu'elle hésite pas à la rembarrer quand elle la trouve trop vaniteuse ou qu'elle la soûle. Un genre d'amitié un peu houleuse, où Valpi va plus parler à Darcy, qui va pas chercher à comprendre et la laisser bouder jusqu'à la prochaine fois :arrow:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: darcy | there is no fate but what we make for ourselves   

darcy | there is no fate but what we make for ourselves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1