Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luke - I ain't the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Luke - I ain't the one   Luke - I ain't the one EmptyLun 8 Jan - 18:25

Luke James Rosier

17 ans ϟ Serpentard ϟ futur mangemort en puissance
fiancé ϟ bisexuel

il porte sa baguette sur lui en permanence, attaché à son avant-bras droit ϟ il est gaucher, ce qui lui vaut parfois certaines déconvenues ϟ il est extrêmement doué en métamorphoses et dans l’art de transplaner, même sur des longues distances ϟ il a une addiction toute particulière aux cigarettes et au whisky irlandais ϟ il adore les secrets, les ragots, surtout ceux des autres, qu’il adore utiliser contre eux ϟ il connait les cachots de Poudlard mieux que personne et on ne vous parle même pas des passages secrets ϟ il est fiancé à l’ex-promise de son frère aîné, Dalia Fawley, ce qui est loin de lui plaire ϟ il est abonné aux heures de colle et aux absences injustifiées en cours ϟ il accumule les conquêtes, sans jamais s’afficher officiellement au bras de personne ϟ il ne supporte pas les liens, qu’ils soient physiques ou relationnels ϟ il se sait attiré par les filles tout comme les garçons mais son éducation traditionnelle lui interdit de trop se laisser aller ϟ

hogwarts: a history
Luke est le cadet de la famille Rosier, famille de sang-pur dont l’allégeance aux mangemorts est connue de tous. Son frère aîné, Evan, a d’ailleurs rejoint leurs rangs très récemment, brillant par son implication et sa fougue. Luke est d’un naturel assez sournois, plutôt fainéant en cours (sauf quand il s’agit de Métamorphoses), il est intelligent, sans pour autant prendre la peine de le montrer autrement que dans la mise en place de coups bas pour ses camarades. Doué en sortilèges, il est pourtant facile à déstabiliser lorsqu’on connait son style de combat, puisqu’il a une tendance immuable à reproduire les mêmes sorts et dans le même ordre. Foncièrement lâche, il évitera tant qu’il le peut la confrontation s’il n’est pas certain de l’emporter et préfèrera faire ses coups en douce. Malin, il a appris à s’entourer des bonnes personnes, se faire des amis influents pour avancer dans la vie et forts pour ne pas avoir à se salir les mains. Il aime les secrets, véritable petite fouine, il saura s’accaparer vos plus profonds squelettes dans le placard, pour mieux les utiliser contre vous.

the triwizard tournament
Ϟ une fiancée potentielle : sang-pur, bonne famille, plus ou moins son âge, elle aurait été précédemment fiancée à son frère aîné, Evan, mais suite à l’annulation de leur contrat de mariage, l’on proposa Luke comme autre fiancé. Loin de le réjouir, Luke n’est pourtant pas réfractaire à l’idée de fiançailles arrangées pour conserver la pureté du sang, toutefois, il admet mal de devoir hériter des restes de son frère. -libre (♀)
Ϟ des ennemis : pleins, des tas et de toutes sortes. Luke n'est pas le dernier à se faire des ennemis, pour maintes et diverses raisons. -libre (♀ ou ♂)
Ϟ un meilleur ami : de sang-pur, de préférence Serpentard mais une autre maison peut convenir, ils se connaissent depuis l'enfance et partagent tout ou presque. Ils se connaissent mieux que personne et le meilleur ami en question aurait sur lui un rôle de catalyseur, du genre à le remettre en place et à le défendre envers et contre tout.
Ϟ et puis ça fait jamais de mal, savoir ce qu'on veut à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Luke - I ain't the one   Luke - I ain't the one EmptyLun 8 Jan - 18:25

1...2...3...4... Tell me what you love me more
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Luke - I ain't the one   Luke - I ain't the one EmptyLun 8 Jan - 18:27

Five, six, nine or ten. Money can't buy you the love you had then...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Luke - I ain't the one   Luke - I ain't the one EmptyLun 8 Jan - 18:27

à vous ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Luke - I ain't the one   Luke - I ain't the one EmptyJeu 11 Jan - 10:16

Bon une petite voix m'a dit (@Hippolyte A. Rosier c'est toi mon petit chat :cutie: ) qu'il y avait un certain nombre de raisons pour lesquelles on devrait avoir un lien :a: du coup me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Luke - I ain't the one   Luke - I ain't the one EmptyJeu 11 Jan - 18:15

holà jolie demoiselle ! Toutafey, il nous faut un lien ! Même année, même maison et il parait que mon bro adoré a un crush sur toi :face: Luke étant un séducteur, j'le vois mal ne pas avoir tenté au moins une fois sa chance avec Dayana, à voir comment elle aurait réagi ! :ho: Sachant que par pur esprit de "je fais chier mon frère", s'il réalise que Hippo aime bien Dayana, il va tout faire pour la lui piquer sous le nez :a: Oui, oui, c'est un gars charmant :woohoo:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Luke - I ain't the one   Luke - I ain't the one EmptySam 20 Jan - 3:57

Hey cousin :l:

Une idée de comment Luke agit en présence de Trixie?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Luke - I ain't the one   Luke - I ain't the one EmptyLun 22 Jan - 9:30

Hello ! :cc:
En tant que Poufsouffle et né moldu, je pense que c'est une mauvaise idée pour moi de poster ici... Mais franchement, il est plus que probable que Luke ait traumatisé plus d'une fois Lohengrin, du coup... ça te dit de le traumatiser encore ? (Il court pas vite le pauvre Lohen en plus... C'est presque une proie trop facile ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luke - I ain't the one   Luke - I ain't the one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke - I ain't the one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) REMUS LUPIN feat LUKE NEWBERRY
» Luke - Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: