-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kieran ϟ a shell of what could have been

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Kieran ϟ a shell of what could have been   Kieran ϟ a shell of what could have been EmptyMar 9 Jan - 15:56

KIERAN WALSH

37 ans ϟ serdaigle / propriétaire d'un pub sorcier ϟ neutre, affilié aux Mangemorts par réputation
Célibataire endurci ϟ Hétérosexuel

Il est propriétaire d'un pub londonien réservé aux Sorciers ϟ Son pub sert de QG à certains Mangemorts, ce qui lui a valu de leur être associé alors qu'en réalité, il ne partage pas leurs idées ϟ il a une fille de 16 ans, en cours de scolarité à Poudlard ϟ il habite une maison à Godric's Hollow et loge sa mère ϟ il parle peu ϟ c'est un sorcier intelligent et soigné ϟ il fume beaucoup ϟ

hogwarts: a history
Kieran est né d'une mère sorcière et d'un père moldu, tous deux d'origine irlandaises, venus s'installer à Godric's Hollow. Son père a été convoqué pendant la Seconde Guerre Mondiale et est rentré méconnaissable, il a d'ailleurs fini par se suicider. Kieran a fréquenté les bancs de Poudlard entre 1939 et 1946, il a été réparti chez les Serdaigle. Il a alors fait la rencontre d'Elena Selwyn, dont il est tombé amoureux malgré son appartenance à la Maison Serpentard et les affiliations de sa famille. Cette relation ne s'est révélée que quelques années après leur sortie de Poudlard, et est demeurée secrète, Elena allant même jusqu'à tomber enceinte et à accoucher d'une petite fille. Malheureusement,
la famille Selwyn a levé le secret, a séparé les amants, menaçant Kieran de tuer sa fille s'il ne mettait pas à leur disposition son pub pour tenir des petites réunions de Mangemort. Elena a refait sa vie avec un autre homme et n'a plus cherché à le voir depuis - il a élevé seul leur fille, Brianna.

the triwizard tournament
Ϟ des mangemorts qui le font chanter et se plaisent à venir le narguer en venant boire au pub
Ϟ autant que tu le souhaites
Ϟ lâches-toi, il y aura toujours des membres en manque d'idées
Ϟ et puis ça fait jamais de mal, savoir ce qu'on veut à l'avance


Dernière édition par Kieran Walsh le Mar 9 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: Kieran ϟ a shell of what could have been   Kieran ϟ a shell of what could have been EmptyMar 9 Jan - 15:56

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]

grimoires abandonnés ou terminés
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: Kieran ϟ a shell of what could have been   Kieran ϟ a shell of what could have been EmptyMar 9 Jan - 15:56

titre de la catégorie

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: Kieran ϟ a shell of what could have been   Kieran ϟ a shell of what could have been EmptyMar 9 Jan - 15:56

titre de la catégorie

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: Kieran ϟ a shell of what could have been   Kieran ϟ a shell of what could have been EmptySam 13 Jan - 1:14

Kieran ϟ a shell of what could have been Tumblr_muilbbB46K1qcvteuo1_500

( :l: :l: :l: )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Kieran ϟ a shell of what could have been   Kieran ϟ a shell of what could have been EmptyDim 14 Jan - 14:11

Bonjour, j'ai des feels de Cillian et des feels potentiels en rp et j'ai une idéééééééée :cutie: (bon d'accord je sors)

BON. Le père d'Emma est un mangemort, en général tout le monde le sait, il ne s'en cache pas et elle non plus, du coup quand on ne la connaît pas ni elle ni son penchant pour l'ordre, la seule chose qu'on retient d'elle en général c'est qu'elle est en quelque sorte affiliée à eux. Comme Kieran quoi. D'où le fait que je pense que nos deux bougres vont pouvoir bien s'entendre o/
Son nouveau délire à daddy Jenkins, c'est d'essayer d'amadouer Emma pour qu'elle le rejoigne aussi chez les mangemorts et je me disais qu'il aurait peut-être pu l'emmener à un meeting au pub de Kieran. De là on peut potentiellement se faire un rp d'ailleurs, parce que j'imagine bien qu'Emma y est allée à contrecoeur (sous la menace probably même) et qu'elle va finir sa soirée par aller boire seule au comptoir pour se mettre la mine du siècle à force de les entendre raconter de la merde à côté. Pourquoi pas se bourrer la gueule à la santé de leurs vies de merde une fois le bar fermé ? :arrow:

Je sais pas, t'en dis quoi ? ♥️ Je pense qu'on pourrait se faire un rp grave feelsy avec leurs histoires personnelles en plus, mais à toi de voir si ça te botte o/
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: Kieran ϟ a shell of what could have been   Kieran ϟ a shell of what could have been EmptyDim 14 Jan - 15:40

Coucou :cutie:
J’adore cette idée :cutie: Je sens venir les feels omg :red: du coup je suis méga chaude pour qu’on s’en fasse un RP :red:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Kieran ϟ a shell of what could have been   Kieran ϟ a shell of what could have been EmptyDim 14 Jan - 18:55

:cutie: :cutie: :cutie: :cutie:

Je nous lance ça ce soir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: Kieran ϟ a shell of what could have been   Kieran ϟ a shell of what could have been EmptyDim 14 Jan - 18:55

awww can't wait :cutie: y'a moyen que je réponde dans la foulée, ou demain :arrow: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kieran ϟ a shell of what could have been   Kieran ϟ a shell of what could have been Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kieran ϟ a shell of what could have been
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kieran ϟ a shell of what could have been
» Dear dad - to Kieran Walsh
» Vesper / Kieran to Elle
»  A la Guinness jusqu'au tombeau - Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: mirror of erised :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: