(m) TOM HARDY + Inglorious bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: (m) TOM HARDY + Inglorious bastard    Mar 9 Jan - 21:47

Arthur Selwyn

libre

ϟ Âge : 39 ans ϟ Maison : Serpentard ϟ Métier : Mangemort à plein temps ϟ Affiliation :  Mangemorts ϟ Sang : Sang-Pur ϟ Avatar : Tom Hardy

my story Le fils Selwyn n'est pas un enfant de coeur. Ancien Serpentard, complètement acquis à la cause des Mangemorts et de sa famille, c'est lui aujourd'hui qui dirige les affaires des Selwyn et qui a pris le relais de son père, âgé, pour assumer le rôle d'homme de la maison. Il est sanguinaire et sans pitié, et en réalité, sa soif de sang n'est pas vraiment liée à une quelconque affinité qu'il ressentirait vis à vis des idées de Lord Voldemort. Il est Mangemort de naissance et parce que son nom le veut, mais beaucoup pourraient le considérer surtout comme un marginal assoiffé de pouvoir sur les gens. Il aime user de sortilèges de torture et d'un chantage toujours très convainquant pour obtenir ce qu'il veut. N'allez pas croire qu'Arthur Selwyn est un animal bête et méchant qui ne pense qu'à faire souffrir - ce n'est pas le cas. En réalité, Arthur est un garçon d'une vif intelligence, qui a de grandes difficultés à entretenir des relations sociales normales, et qui utilise son absence de remords pour parvenir à manipuler les gens et leurs esprits. Sa vie personnelle est chaotique, et même s'il est bien conscient que son rôle de chef de famille lui imposera, un jour, de trouver une femme pour avoir un enfant qui portera son nom, pour l'heure, il n'est pas dans la stabilité. Sa réputation d'homme cruel le suit partout ou il va, mais il sait aussi se montrer très loyal avec ses alliés, bien que l'on puisse affirmer qu'il se nourrit avec satisfaction de la peur qu'il inflige aux gens.  

Elena Selwyn feat Annabelle Wallis
Elena est la petite soeur d'Arthur, et ce dernier s'est toujours montré très protecteur à son égard, voire même conservateur. Il a rapidement mis de côté l'influence de ses parents, qu'il trouvait trop douce, pour s'occuper lui-même de sa soeur. Et jusqu'à tard, ses tentatives d'éducation ont fonctionné à merveille.
Sa soeur a intégré Serpentard, et a suivi ses traces, se forgeant une réputation à hauteur de son nom, excellente en cours et douée en sortilèges. Seulement voilà, alors que, quelques années après la sortie de Poudlard d'Elena, Arthur projetait de la marier à un de ses amis, il s'est rendu compte qu'elle entretenait une relation avec un Sang-Mêlé propriétaire d'un pub sorcier, Kieran, et qu'elle avait eu un enfant. Fou de rage non seulement parce que sa soeur lui avait dissimulé ces informations mais aussi parce que le responsable de ses tourments était un Sang-Mêlé, Arthur a repris la gestion de la famille. Il a torturé sa soeur,
passant avec elle un pacte, lui promettant de laisser la vie sauve à son Sang-Mêlé de compagnon et à leur fille si elle promettait de ne plus les voir et de rentrer dans le rang en épousant un Sorcier de leur rang. Elena a accepté en sachant que son frère fait en plus chanter Kieran et qu'il n'hésitera pas à le tuer s'il ne fait pas exactement ce qu'il souhaite. Elle n'a plus revu personne, et réfère désormais à son frère. Contrairement à ce qu'elle laisse paraître, elle lui en veut à mort - pas parce qu'il a décidé de rétablir leur nom en l'éloignant de Kieran, mais parce qu'il contrôle sa vie en lui imposant son influence effrayante.
Kieran Walsh feat Cillian Murphy
Kieran, c'est le maudit sang-mêlé qui a fait un enfant à sa soeur. Et ça, Arthur ne le pardonnera jamais. Quand il a découvert le pot aux roses, le premier réflexe du fils Selwyn a été de vouloir assassiner Kieran et sa fille. Et puis, Elena l'a supplié, et il a vu son intérêt, comme toujours. Kieran est propriétaire d'un pub réservé aux Sorciers, et il a décidé qu'il serait bon d'y tenir son QG personnel et d'en faire un havre de paix pour les Mangemorts en mal d'intimité.
Il s'est rendu chez Kieran, qu'il a passé à tabac, et a passé avec lui un pacte;
 il laisserait la vie sauve au Sang-mêlé et à sa fille à la condition qu'il ait libre accès au pub et que Kieran fasse pour lui quelques tâches ingrates - attirer des sorciers dans un traquenard, se procurer des marchandises interdites, faire pression sur des familles du coin, et autre joyeusetés. En échange, il laisserait Brianna, sa nièce, tranquille. En parallèle, Arthur faisait promettre à Elena de ne plus jamais contacter ni Walsh, ni sa fille, et la remettait dans le droit chemin.
Depuis lors, il s'amuse de la position de faiblesse de Kieran en abusant de demandes malsaines et tordues, principalement pour son amusement personnel,
et a finalement gagné de tous les côtés.
Brianna Walsh feat Mackenzie Foy
Bree est la... nièce d'Arthur. Et ne vous y trompez pas, cette idée le dégoute profondément. Avoir une nièce de sang-mêlé est le pire des sacrilèges, et il a appris, en plus, qu'elle avait intégré Serdaigle comme son idiot de père, ce qui n'arrange pas la haine qu'Arthur voue à la jeune femme. Pour l'instant, il l'approche en toute discrétion, parfois pour effrayer Kieran plus qu'autre chose.
Il attend qu'elle quitte les murs protecteurs de Poudlard pour passer à l'action.
Oh, il a promis de ne pas lui faire de mal, et il s'y tiendra, parce qu'il veut garder Kieran et Elena sous sa coupe, mais ne vous détrompez-pas, il y a plein de façons de profiter des gens, et nul doute qu'Arthur se fera un malin plaisir de rappeler à Brianna d'où elle vient quand il en aura l'occasion. Et si par malheur Kieran venait à faire le moindre faux pas dans ses engagements, Arthur n'hésiterait pas une seule seconde à s'en prendre à Bree - elle n'est pas plus de sa famille qu'un petit gibier esseulé dans une forêt pleine de loups. Le tempérament affirmé de Brianna n'y change absolument rien à ses yeux, même s'il est loin de se douter que la jeune femme, qui voue une rancoeur toute particulière aux Selwyn, serait sans doute prête à déclencher elle-même un affrontement quand elle s'en sentira capable.
Antonin Dolohov feat Aleksander Saksgard
S’il est difficile d’associer les mots « amitié » et « mangemort » en temps ordinaire, c’est pourtant le terme approprié pour décrire la relation qui lie Arthur Selwyn et Antonin Dolohov. Ils se sont rencontrés pour la première fois il y a fort longtemps, alors que Dolohov s’habituait encore à sa nouvelle vie londonienne après avoir passé la majorité de sa vie entre Durmstrang et Saint-Pétersbourg. Ces deux hommes aux valeurs communes ont très rapidement accroché, partageant indéniablement de nombreux points de ressemblance, et notamment leurs tempéraments similaires ; des meurtriers sans une once d'humanité, pas même envers leur propre sang. Ils dirigent leurs familles respectives d’une baguette de fer, avec une tolérance zéro pour tout ce qui serait susceptible d’entacher leur réputation. Alors bien entendu, Selwyn et Dolohov forment une sacré équipe à eux seuls, un duo de mangemorts semant mort et destruction sur son passage. Leur passe-temps favori ? Torturer des innocents. Selwyn n'est pas sans savoir qu'Antonin pourrait être nommé à la tête du Ministère de la magie, si celui-ci venait à tomber dans les semaines à venir. Cette potentielle nomination n'est pas sans importance aux yeux de Selwyn, qui pourrait lui aussi en retirer des avantages non négligeables.


† And if you whisper like that...  if you want me like this, and if you need me like that, it was dead long ago but it's all coming back to me, it's so hard to resist and it's all coming back to me, I can barely recall and it's all coming back to me now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) TOM HARDY + Inglorious bastard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: