Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 LIONS ✧ tonight we are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young EmptyLun 20 Nov - 22:14

LIONS ✧ tonight we are young Br0x6NT

Cela fait à peine une semaine que les vacances sont terminées, et la vie à Poudlard reprend son cours, doucement mais surement. On se blottit au coin du feu le soir, avec une tasse de thé fumant et un bon livre.

Ou, dans le cas de Sirius, un paquet de cartes, qu’il a retrouvé dans les méandres de son dortoir. Sérieusement, cette pièce est pire que la salle sur demande parfois, avec sept années de bordel accumulé dans tous les coins. Alors les cartes furent une surprise, et il les bat tranquillement alors qu’il descend les escaliers le menant à la salle commune. Celle-ci est pleine à craquer ce soir, élèves s’agglutinant dans tous les coins en attendant le couvre-feu, personne n’ayant le courage de se la jouer Serdaigle à la bibliothèque alors que les cours viennent à peine de reprendre. (Ce que Sirius comprend parfaitement, l’idée de passer ne serait-ce que cinq minutes à la bibliothèque lui file tout bonnement la nausée.) Les Maraudeurs ont néanmoins réussi à s’approprier les places les plus confortables, ceux autour de la table basse, juste au coin du feu, et il se laisse tomber aux côtés de James alors qu’il jette un œil par dessus le dossier de son canapé.

« Oi, Evans ! » s’exclame-t-il dans une voix qui n’est pas sans rappeler l’accent prononcé de la demoiselle. Il n’a aucun doute que, contrairement à la bonne humeur ambiante, mademoiselle est en train de faire ses devoirs, ou quelque chose de tout aussi barbant. « Rameute les filles, on se fait une soirée poker. »

Ou bataille explosive, mais peu importe, vraiment. Il se demande même, l’espace d’un instant, s’ils ont encore une bouteille de whiskey pur-feu caché quelque part sous un lit, histoire de tourner cela en strip poker une fois que les premières années seront couchés. (On peut bien rêver, après tout.)

En attendant, il continue de battre les cartes et en profite même pour donner un petit coup de coude à James, avec un sourcil relevé et plein de sous entendus. « De rien, mec. »

Qu’on se le dise, Sirius Black peut être un sacré bon wingman, quand il s’y met. Et quand il n’a rien d’autre à faire parce qu’il s’ennuie à en mourir, surtout. Détails, détails… Il lance d’ailleurs un clin d’œil à Peter, qui ne peut s’empêcher de rire des conneries du jeune Black.

La soirée risque de s’annoncer riches en rebondissements et, vraiment, Sirius regrette de ne pas y avoir pensé avant, parce qu’un peu d’alcool pour pimenter tout cela aurait vraiment été parfait. C’est pourtant son truc, les fêtes improvisées à partir du rien. Serait-il en train de perdre la main ? Bordel, bien sur que non, comment ose-t-il penser une chose pareille ?

Alors, avec un sourire qui n’annonce rien de bon, Sirius commence à distribuer les cartes sur la table basse devant lui. Oui, vraiment, la soirée risque d’être mémorable. Comme toujours, avec les Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 107
▪ points : 286
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young EmptyMar 21 Nov - 21:16

L’ambiance dans la salle commune a toujours quelque chose de particulier au début de l’année, aux yeux de James. Entre ceux qui n’ont pas vraiment l’impression d’être rentrés de vacances et les petits nouveaux qui jettent des sorts pour la première fois, souvent en se trompant dans les formules, il y a une légèreté dans l’air alors que dehors le temps rafraîchi. Donc, c’est le moment parfait pour faire comprendre à tout le monde, quitte à le rappeler à certains, qui sont les maîtres de cette salle commune ainsi que le respect qu’on leur doit. Pendant que Sirius s’échappe vers leur dortoir déjà en bordel, James, flanqué de Remus et de Peter, s’avance vers les quatrième année un peu bruyants qui se sont appropriés les places près de la cheminée. Il prend son air de Préfet, toussote, et ignore Moony qui désapprouve silencieusement la technique.

« Les garçons, si vous voulez faire autant de bruit, il y a des alcôves partout autour de cette pièce, et je vous conseille de vous installer dans l’une de celles-ci. »

Il ponctue d’un sourire désolé et s’efface vers la droite pour leur laisser le passage. Échange de regards, il voit Peter faire un geste de la main et le petit groupe d’adolescents se lève comme un seul homme. Ils ne semblent même pas contrariés, trop impressionnés par James. Il y en a même un qui s’excuse. Le trio se laisse tomber sur le canapé et dans les fauteuils au moment où Sirius redescend en battant les cartes. Il s’avance tranquillement vers ses amis, et vient presque s’écraser sur James, qui le repousse goguenard. Et Sirius n’attend pas pour se faire excuser, dans la seconde il interpelle Evans, à l’autre bout de la salle commune. Une partie de carte, reste à espérer qu’elle ne refusera pas sous prétexte qu’elle a, quelle idée, du boulot.

Poker, bataille explosive, strip bataille, James n’est pas exigeant. En croisant le regard de son meilleur ami, il comprend qu’ils ont eu la même idée en même temps. « De rien, mec. » On ne peut rêver meilleur partenaire, à part peut-être Peter, toujours encourageant, qui se marre. « Si même Sirius et moi on a pas encore de retard dans les devoirs, vous avez aucune excuse ! », ajoute le brun en passant la main dans ses cheveux. Et il se détourne. Il n’y a rien de mieux que l’ignorance feinte pour intéresser les autres, d’ailleurs il sent déjà que les amies d’Evans vont se laisser avoir.

« T’as fini avec tes cartes, Trelawney ? Distribue pour tout le monde, elles vont arriver. »

Ça ne fait aucun doute. Ils sont trop contents d’être tous ensemble après deux mois de vacances. Qu’ils finissent à poil (ou à poils, concernant les Maraudeurs) ou pas (ce qui serait dommage concernant les filles), la soirée s’annonce tout à fait plaisante. Après s’être ébouriffé les cheveux, il fait subir le même traitement à ceux de son meilleur ami, qui grogne. Clébard.


Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 124
▪ points : 60
Emmeline Vance
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young EmptyMer 22 Nov - 16:19

Une fois n'est pas coutume, Emmeline avait décidé de laisser la si bonne influence de Lily organisée sa soirée et, surprise surprise, elle avait fini par se consacrer à ses devoirs. Il était trop tard pour aller retrouver Charlie de toute manière et il était probablement temps qu'elle s'intéresse un peu à ce devoir que leur avait donné Slughorn en début de semaine. Elle n'était peut-être pas la personne la plus organisée qui soit mais elle avait sérieusement l'impression qu'on les noyait déjà sous le travail, à peine rentrés. Restait à espérer qu'elle réussisse à gérer tout ça, avec le reste – son beau-père qui, manifestement, continuait d'angoisser face à la magie et son propre fils aux pouvoirs un rien imprévisibles, sa mère qui n'en finissait pas de lui écrire des lettres pleines de doutes et d'inquiétudes, Charlie avec qui les choses devenaient de plus en plus compliquées, bref. Les ASPIC se profilaient également à l'horizon et tout ce qu'Emmeline avait envie de faire, c'était disparaître durant une sortie à Pré-Au-Lard et ne jamais, jamais revenir. Elle ne gérait pas très bien la pression, que ce soit scolaire ou personnelle, et elle avait du mal à comprendre à quel moment, exactement, sa vie avait pris une tournure si dramatique. Il lui arrivait de se dire qu'il vaudrait peut-être mieux en parler aux filles, à Marlene en tout cas, mais chaque fois qu'elle faisait la moindre allusion à Charlie – ou, en tout cas, prononçait les mots garçon et serpentard dans la même phrase – la discussion prenait tout de suite des airs de plan de bataille, en grande partie parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Mary et à cet enfoiré de Mulciber. Et, peut-être, oui, qu'elle était facilement distraite et qu'elle ne se facilitait pas la tâche. Oui, et alors. De toute manière, entre Servilus et le grand nombre d'abrutis suprémacistes qui avaient atterri chez Serpentard, Emmeline savait que ses amies auraient du mal à admettre qu'il puisse y avoir des gens bien dans cette stupide maison. Son manque de suite dans les idées n'était, a priori, pas un mal.

A la réflexion, s'installer dans la salle commune n'était pas l'idée du siècle mais, évidemment, elle ne le comprit qu'après avoir commencé cette stupide dissertation. Entre les plus jeunes qui révélaient toute l'étendue de leur potentiel irritant – sérieusement, quelqu'un allait finir blessé avec toutes ces baguettes qui s'agitaient de part et d'autres – et les autres, plus particulièrement Potter et sa bande, réussir à travailler relevait du miracle franchement. Elle essaya pourtant, vraiment, ignorant les rires et les chamailleries au profit d'un parchemin qui la narguait, avec ses corrections maladroites et ses lignes plus très droites. Sa volonté, toujours très fragile, disparut bien vite, chassée par de bien plus distrayantes possibilités, à savoir Black et Potter, toujours dans les bons coups. Et, il fallait bien l'admettre, regarder ce dernier se plier en quatre pour s'attirer les faveurs de Lily était un spectacle des plus sympathiques. Emmeline s'étira, non sans un regard vaguement moqueur pour la jolie rousse installée non loin – évidemment, quand il s'agissait de travailler, Lily était toujours dans les parages. « Moi je propose qu'on y aille, parce que franchement, on a rien de mieux à faire, lança-t-elle à voix basse, j'ai pas l'intention de finir ça ce soir de toute façon, ajouta-t-elle avec un regard dégoûté pour sa dissertation – screw Slughorn and his goddamn essays. Et puis Potter a besoin de sa dose quotidienne d'amour vache, tu crois pas Lily ? Donc on y va ? » Quoi, Emmeline, se dérober face à ses obligations scolaires ? Non, jamais. Ce n'était vraiment, vraiment pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young EmptyMer 22 Nov - 17:44

Il n'est pas aisé de travailler dans la Salle Commune. Lily adore observer les jeunes sorciers, ceux de première année, qui débarquent et qui sont définitivement emballés par l'étendue de leur possibilité, leurs cours, la magie qui s'échappe miraculeusement de leurs baguettes et tout le reste. Mais ils sont bruyants. C'est sans doute pour ça d'ailleurs que le plus souvent elle va s'isoler dans un coin de la bibliothèque, mais pas ce soir. Ce soir, elle a eu la drôle d'idée d'avoir la flemme de parcourir quelques pas supplémentaires pour aller bouquiner loin du brouhaha de sa maison. Ou peut être avait-elle simplement envie de se fondre dans la masse des élèves. Parce qu'au delà du potentiel de déconcentration, il est tout de même plaisant d'être entourée de monde, et qu'appartenir à la Maison Gryffondor, c'est un peu comme appartenir à une espèce de famille recomposée. Et Lily aime bien l'idée d'être en famille. Cela dit, ce soir, c'est l'exaltation totale, chacun y va de sa remarque et de sa proposition, de son commentaire sur les professeurs ou de son compte rendu sur telle ou telle matière. Après avoir lancé quelques chut ! presque insupportés - mais modérés, quand même - Lily lâche définitivement l'affaire quand Black lui passe devant pour lui proposer elle ne sait quel jeu de cartes - et que Potter en rajoute une louche. Il est très naturellement suivi de ses coéquipiers habituels - ils ne sont jamais très loin les uns des autres - et ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre, même si elle s'apprête, pour la forme, à l'envoyer balader pour se réfugier dans ses cours.

C'est Emmeline, installée à proximité, qui prend le relais de Black. Lily lève les yeux au ciel - mais non sans un sourire amusé. Elle est déjà en avance sur la charge de travail assez considérable qu'on leur donne sous prétexte qu'ils sont en dernière année, objectivement. Lily n'est jamais en retard. Alors elle peut raisonnablement s'autoriser une soirée à faire autre chose - d'autant qu'il est déjà un peu tard, qu'il y a trop de bruits, que ses yeux suivent Potter derrière Sirius et que-- wait what ? Non. Ses yeux ne suivent rien du tout. Ses yeux se positionnent au contraire sur Emmeline qui lui parle - et de Potter, d'ailleurs. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec Potter, à la fin ? Emmeline, Sirius, Dumbledore, et Potter lui même d'ailleurs. Elle referme son cahier sans comprendre d'où lui vient cette très légère irritation et retrousse ses manches en posant les mains sur la table. « Je me fiche de savoir ce dont Potter a besoin, Emme », lâche-t-elle dans un murmure tout en se levant cependant pour quitter sa place. « Mais je suppose que ça ne peut pas faire de mal d'aller jouer aux cartes ». Elle inspire pour que son ton retrouve un niveau normal et détendu et lui offre un sourire en quittant définitivement sa place pour entraîner son ami vers la petite réunion qui s'est déjà organisée dans les canapés. « On joue à quoi ? » demande-t-elle, d'un ton feignant à merveille le détachement total, alors qu'elle se laisse tomber dans un des fauteuils libres.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 124
▪ points : 60
Emmeline Vance
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young EmptyVen 24 Nov - 11:39

Toute adorable et admirable qu'elle était, Lily était aussi plutôt difficile à suivre, pour l’œil extérieur, à répéter à qui voulait l'entendre que Potter était un crétin qui ne l'intéressait pas tout en accourant presque chaque fois qu'il apparaissait quelque part – which happened a lot. Emmeline s'autorisa un ricanement franchement moqueur en la voyant abandonner ses devoirs, précédé d'un « yeah, right » murmuré à voix basse. Ce n'était pas le moment de se prendre un autre de ses légendaires sermons et si elle voulait continuer à se voiler la face, fine, Emmeline n'allait pas insister. Elle rangea ses affaires, surveillant d'un oeil distrait son amie qui s'était déjà installée sur l'un des fauteuils autour de la table basse. Bien, bien, au moins elle n'avait pas atterri sur les genoux de Potter, il y avait tout de même un peu de suite dans ses idées. Une fois parchemin, plume et bouquins au fond de son sac accroché à la chaise qu'elle avait occupé jusque-là, Emmeline rejoignit le petit groupe et prit place sur l'accoudoir du fauteuil de Lily. « Je suppose que personne n'a une bouteille planquée quelque part pour égayer un peu tout ça. Non pas que votre compagnie soit insupportable sans alcool, ajouta-t-elle à l'intention des garçons, mais bon » Mais bon, il s'agissait quand même de leur dernière année et s'ils n'en profitaient pas maintenant, ils n'en profiteraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young EmptyJeu 30 Nov - 0:01

Dans le sillage de ses trois autres compères, Moony avait bien du mal à croire que c’était la dernière année qu’il passait à Poudlard en compagnie de tout le monde. Il a un sourire en coin, lissant Sirius fouiller dans le dortoir en pagaille alors qu’il suit James du regard et qu’il le toise d‘un regard désolé quand il utilise sa voix de préfet parfait pour faire bouger quelques quatrièmes années du fauteuil central. Certes la place était cconvoitée mais ce n’était pas leur place, malgré qu’ils soient en dernière année, l’oppression du plus vieux ou du plus fort le répugnait encore par moment. Pourtant, il prend place près du feu, en souriant à Peter, quand Sirius fait enfin son apparition. Paquet de cartes en main, envie de jouer dans les prunelles. Remus, lui, passa sa main sur son front, puis dans sa chevelure blonde vénitienne. Encore une mauvaise idée ce jeu de cartes, surtout une semaine après la reprise des cours, cela annonçait clairement le climat de l’année à venir. Et ce n’était pas ce que le Lupin voulait pour ses amis. Hormis leur souhaiter la réussite afin d’entrer chez les Aurors, Remus ne leur souhaitait rien de plus. Hormis le fait que James pourrait lâcher ses cheveux, Sirius aussi et que Peter se prenne en main. En fait, Remus était une maman dans le fond, mais il n’y pouvait rien. Il était comme ça.

Il sourit en coin, quand il entend James dire qu’il n’a pas de retard.

« Ce qui est intéressant c’est de savoir comment vous allez le rattraper quand il sera là. » Car cette année, Remus n’était pas dans l’idée de leur mâcher le travail, leurs ASPICS, ils les auraient tous à la sueur de leur front et aux crissements des plumes sur le parchemin qui se romprait sous leurs efforts intellectuels. Mais c’était encore une belle utopie ça. Pourtant, Lily et Emmeline rappliquent tout aussi rapidement que les cartes sont battues et distribuées. Demandant ce à quoi on jouait, puis s’il n’y avait pas une bouteille quelque part. Il soupire, faussement irrité. « Ce n’est pas en commençant comme ça qu’on va réussir quelque chose. » Mais le ton était bas, mais il était certain que ça n’avait échappé à personne. Après tout, c’était son rôle dans ce joyeux groupe. Pourtant, il regarda Peter se lever pour remontrer dans les dortoirs. Peut-être y trouverait-il quelque chose d’intéressant, que Remus reprend. « Bon, on ne va pas l’attendre, il en a pour quelques années à ce rythme-là. » Amusé par la lenteur de son ami, mais faisant également référence à ce bordel monstre qu’était leur dortoir. Alors, il baisse son regard sur le feu, puis sur la poignée de carte qu’il avait reçu de Padfoot. Ça ne répondait pas à la question, hormis jouer au poker – qui pourrait mal tourner en fin de soirée – Il n’avait pas grande idée pour la soirée. Hormis ne profiter, le plus légalement possible. Qu’il lance, en s’appuyant contre le dossier du fauteuil où il est perché, les jambes en tailleur. « Ça serait trop vous demander de ne pas tricher ? » dit-il excessivement peiné, et dans le faux avec ce ton qui ne lui ressemblait que peu, vers les deux demoiselles. Parce que ce n’était pas parce qu’elles étaient des filles qu’il allait les laisser gagner. Après tout, il aimait aussi gagner, et Remus était plus intellectuel que sportif, après tout, compter les cartes, ce n’était pas tricher.


Dernière édition par Remus Lupin le Dim 3 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young EmptyJeu 30 Nov - 20:49

Valpuri aimait entendre le brouhaha de la salle commune. Les Gryffondor était toujours assez bruyants et surtout si proche de la rentrée. C'était la dernière rentrée et la dernière année de Valpuri. Meme si elle aimait s'amusée, Valpuri était en train de faire les devoirs donnés ce jour-ci. Elle terminait d'écrire la dernière phrase de son devoir de sortilège quand elle vit James, Remus et Peter s'installés sur le canapé tout en faisant fuir des petits quatrième année. Elle se demandait ou était Black ? Encore en train de chasser des minettes sans cervelle surement. Alors qu'elle pensait cela, le dit Black descendait de son dortoir avec un paquet de carte. Quelle idée allait il encore sortir ? Un jeu de poker, ça pourrait être cool même si c'était l'idée de Black. Valpuri s'approcha alors que Evans et Vance s’installait au coté des garçons. La blonde s'installa alors sur le pouf le plus loin de la cheminée, elle craignait plus la chaleur que le froid. Je suis de la partie aussi Black. La mention d'une bouteille fit levé Peter, ça serait plus amusant avec un peu d'alcool. C'était leur dernière année à Poudlard alors, il fallait un peu s'amuser. Les cartes entre ses mains, Valpuri attendit le reste du groupe jusqu’à que Remus mentionne la tricherie. Moi je ne triche jamais, je suis exemplaire, n'est ce pas ? Oui Valpuri était parfaite et elle le savait, tout le monde devrait l'écouter et la copier. Elle est le modèle ultime pour toutes les jeunes filles d'ailleurs, elle devrait bientôt aller voir les petits lionceaux de cette année, voir si elle aurait de nouveaux fans. Le jeu allait s’avérer amusant et puis les garçons avaient toujours été très fort pour l'amusement. Et si ça se finit en strip poker pour les garçons, Valpuri ne se gênera pas de regarder. Valpuri va profité de sa dernière année pour faire encore plus de bêtises et peut être avoir plus de détentions que l'année passé. Tout en étant aussi forte en divination et continuer de travailler les potions et essayer d'arriver encore mieux à la pratique des sortilèges. Cette année, elle se décida à rester pour Noel et fêter la nouvelle année en se baignant dans le lac peut être. 
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 107
▪ points : 286
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young EmptyVen 1 Déc - 15:51

« Aucun retard n’est irrattrapable, Remus, » crâne ouvertement James en réponse à la moquerie de son ami, « tu devrais le savoir après tout ce temps. »

Il passe la main dans ses cheveux en riant. Avec Padfoot et Wormtail, ils ont parfois frôlé le non-rendu, sans jamais faire perdre de points à leur maison. Nailed it, même si les devoirs de Remus ont été nécessaires à quelques occasions pour les sortir d’un mauvais pas. Un vrai bon copain, non ? C’est pas Evans qui filerait le fruit de son labeur à ses copines… En parlant d’elles, voilà les filles qui arrivent. Lily s’installe un peu trop loin au goût du brun, dans un fauteuil  à l’opposé du canapé où lui est installé. Elle a été bizarre depuis leurs retrouvailles à Kings Cross, distante mais d’une façon différente des années différentes. Et James ne sait pas vraiment sur quel pied danser, parce que depuis l’année dernière il n’est plus sûr de ce qu’il veut exactement. Mais il s’ébroue, remet de l’ordre dans ses mèches et frappe dans les mains.

« BON, Pete est parti chercher de quoi s’amuser un peu plus, il nous rattrapera pendant la partie. »

Il est coupé par l’arrivée de Valpuri, qui s’ajoute à leur groupe. Il s’interrompt pour lui sourire, elle aussi est trop loin pour qu’il passe la main sur son épaule. Leur relation, bien que platonique, est loin d’exclure les contacts. Quoi que… En voyant le regard d’Evans sur la blonde, c’est peut-être à oublier. Il reprend.

« Bien sûr qu’on va tricher, Rem’. Comment s’amuser sinon ? Tiens, ça me donne une idée, d’ailleurs. Bataille explosive : à chaque fois qu’on perd, mais aussi à chaque fois qu’on se fait piquer à tricher, on prend un gage, ou une gorgée, ça va dépendre de ce que trouve Peter. Partants ? »

Il ponctue la proposition d'un sourire radieux, faussement innocent. Comme si quiconque allait tomber dans le piège : les gages c'est leur spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young EmptyMar 5 Déc - 18:56

Lils regrette presque aussitôt d'avoir pris la décision de se joindre à eux. Emme demande de l'alcool - et c'est bien connu, Lily ne boit pas. Elle remonte ses jambes contre elle sur le fauteuil et suit des yeux la blonde qui vient de faire son apparition. Valpuri. Qui minaude et y va de ses petits commentaires dont tout le monde se fiche - sauf Potter, visiblement, qui semble captivé. Lils lève les yeux au ciel et soupire un peu, sa main s'empare d'une mèche de cheveux avec laquelle elle joue tout en jetant un regard vers Emmeline, bien plus à l'aise qu'elle dans cette réunion improvisée. C'est le pauvre Peter qui se dévoue pour aller chercher de quoi pimenter le jeu, visiblement, et Lily se retient d'affirmer qu'elle connait facilement plus irréprochable que Miss Davies. Sans qu'elle ne sache trop pourquoi, le seul fait de la voir jeter des oeillades complices à Potter achève de l'énerver, et elle regrette presque sa dissertation avortée et ses parchemins silencieux. Il faut qu'elle profite de sa septième année, elle en a bien conscience - mais à quel prix ?

La proposition de Potter ne la surprend qu'à moitié et elle se retient de casser l'ambiance. « Ce sera un gage, pour moi, je vous préviens », réplique-t-elle en soupirant légèrement. Pas question de boire de l'alcool la veille d'une journée de cours - en tout cas pas en shots et pas suffisamment pour se sentir mal le lendemain matin. Et ils peuvent critiquer s'ils en ont envie, ils seront bien contents de la trouver, tous, quand ils réaliseront qu'ils ont été incapables de prendre des notes à cause de la gueule de bois... Quitte à ce qu'elle passe pour la fille coincée qu'ils estiment déjà tous qu'elle est. A bien y réfléchir, cela dit, Lils se demande si elle a choisi la bonne option. Parce que si elle compte sur eux tous pour lui donner un gage décent, elle ferait mieux de... Well, de gagner le jeu. Sinon, elle pourrait être légèrement en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young EmptyMar 5 Déc - 20:42

Sirius lève joyeusement les yeux au ciel à la remarque de James sur son battage de cartes. Il aime se la montrer, et c’est donc pour cela qu’il a appris à battre les cartes comme les Moldus. Un bon party trick, après tout, qui fait toujours son petit effet. Sauf sur James, jamais impressionné par rien d’autre qu’Evans. Allez comprendre. Sirius se dépêche donc de distribuer, sept cartes par personne même si les filles ne sont pas encore installées. Il connaît Emmeline, elle trainera Lily derrière elle de gré ou de force, après tout. Sirius ne s’attend néanmoins pas à ce que Valpuri soit de la partie, et soupire lourdement lorsqu’il doit ajouter une pile de cartes en plus sur la table basse. Où est Peter avec le Whiskey Pur-Feu lorsqu’on a besoin de lui ?

« Okay, okay, pas de triche. On a même plus le droit de s’amuser avec vous… » Il se mord la lèvre en voyant le regard assassin d’Evans. Oh, cela risque d’être plus amusant que le jeu de cartes en lui-même, tout cela. Sirius se lève donc de son siège à côté de James pour aller s’asseoir dans le fauteuil d’Evans. Et tant pis si les fauteuils sont normalement pour une seule personne, celui-ci est assez large pour que Sirius s’y installe plus ou moins confortablement, collé à Evans d’un côté et à l’accoudoir de l’autre. « Là. Evans va me surveiller, comme ça, » il commente avec un sourire pour la rousse. Il prend ses cartes, se cache la bouche alors qu’il se penche vers Evans avec un sourire carnassier et un murmure qu’elle seule peut entendre. « On lui donne pour gage d’aller se perdre dans le lac, dis ? » Fouteur de merde, lui ? Merlin, grand jamais !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young EmptyMer 6 Déc - 1:29

À croire qu’il était le ras bas joie de la bande le petit Lupin quand il voit que tout le monde parle de son irréprochable comportement face à la triche. Mais il serait l’un des premiers à tricher. Il était malicieux dans le fond et assez compétiteur – même s’il n’aimait pas trop le quidditch, l’esprit de compétition c’était son dada – alors, il regarde qui veut s’ajouter à leur bande de joyeux leurrons. Le deal de James était efficace et clair, perdre c’était soit mettre en danger sa dignité, soit son efficacité en cours demain. Et Lils avait préféré mettre en danger sa dignité. Remus suit néanmoins du regard Sirius qui s’aventure à côté d’une Lily, visiblement énervée. Remus était loin d’être au fait des histoires de tout le monde, mais Davies était un peu étrange et ne plaisait pas à tout le monde. C’était un bruit de couloir, et c’était comme ça. En attendant, ça n’avait pas empêché Remus de voir sa silhouette dans le lac noir plus d’une fois alors qu’il revenait de la cabane hurlante discrètement. Étrange, c’était le mot en fait pour la décrire.

Lui, il s’enfonce dans son fauteuil, alors que Padfoot finit par conclure qu’il va bien être surveillé. Il sourit en coin, regardant James d’un regard entendu. Surveiller… c’était pas vraiment le mot qui lui venait à l’esprit au Griffon, bien au contraire. Pourtant, il regarde ses cartes discrètement, avant de relever le nez sur Wormtail qui repointait le bout de sa queue.

Il tombait à point nommé en fait.

« Va pour ton truc James. » Il était taquin le loup-garou. « Tant pis pour les cours, après tout, il prend une voix plus grave que la sienne, aucun retard n’est irrattrapable » mot pour mot les même que le Potter. Au moins, il ne serait pas ras bas joie longtemps. Mais à ne boire qu’à Poudlard, il avait perdu l’habitude cet été en compagnie de son père et de sa mère. Surtout dans le cottage gallois de ses grands-parents moldus… Il n’a pas ce qu’on peut appeler de bonnes cartes le Lupin et quitte à finir à poil ne train de danser la gigue dans la salle commune à force de perdre, il préférait boire et danser la gigue tout habillée, de toute façon, il espérait que l’un des trois maraudeurs arrêterait le massacre si c’était le cas. Sa cicatrice, c’était sa honte et il n’avait pas envie que ces dames s’en rendent compte. Il ne souhaitait que personne ici ne sache qui il était. Alors, il lance ce sourire courtois, mais pas moins, charmeur à ces dames, ajoutant d’un. « Honneur aux dames. » Faussement gentleman pour signifier qu’elles pouvaient bien commencer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young EmptyMer 6 Déc - 13:56

Valpuri commence à se détendre tout en jetant des regards en coin à Evans qui semble s'énerver de plus en plus de la voir. James donne une idée amusante gage ou alcool, voilà un jeu intéressant et Evans semble être de moins en moins à l'aise plus le temps passe, la miss parfaite avait peur de boire un peu d'alcool, pauvre petite et c'est cette fille que James voulait épouser. Valpuri ne comprenait pas trop mais James était son ami et elle respectait ses décisions, elle avait peu de vrais amis, il vaudrait mieux ne pas se battre avec l'un des seuls. Et puis elle voulait des gages, cela pourrait être amusant car la jolie blonde avait toujours des idées loufoques qui feraient de beaux gages pour la rousse. Black ne semble pas très heureux de voir la belle Valpuri et commence à râler que sans tricher ce ne sera pas drôle. Elle secoue ses cheveux et voit black s'installer avec Evans dans un fauteuil en déclarant qu'elle le surveillerait. Valpuri ricane légèrement face à l'image d'Evans qui semblait vouloir qu'une chose, partir le plus loin possible. Tu as peur maintenant, avoue le Evans. Si il y a bien une chose qui rendait heureuse Valpuri, c'était d'énerver la rousse et elle s'en amusait grandement, cette soirée allait être assez drôle si elle pouvait donner un gage à Miss Perfect. Petigrew arriva sur ces entre fait avec une bouteille de Whisky pur-feu, voilà qui allait s'annoncer une soirée sympathique. Et avec surprise Remus qui était préfet semblait pour continuer cette soirée et tant pis pour les cours. Voilà quelqu'un de pas coincé comme Evans qui avait peur de boire de l'alcool un soir de semaine.  Ce jeu allait s'annoncer très drôle et Valpuri allait tout faire pour gagner. Ses cartes en mains, elle ne voulait pas commencée tout de suite et lança une dernière pique à Evans. Vas y Evans, commence à jouer, on te trouvera un gage comme tu ne veux pas boire. Valpuri n'était pas méchante loin de là mais avec Evan c'était la guerre alors, elle devait gagner pour montrer qui était la plus forte.    
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 124
▪ points : 60
Emmeline Vance
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young EmptyLun 11 Déc - 16:56

Il fallait mettre en place une coupe des Rabat-Joies, Lupin gagnerait assurément. Emmeline allait le lui faire remarquer lorsque Valpuri Davies s'invita dans la partie, toute en grâce et modestie, comme à son habitude. Je suis exemplaire. Bien sûr, oui. Dans un élan de maturité, Emmeline l'imita silencieusement, sans grande discrétion. Elle haussa un sourcil en voyant Black changer de place et rejoindre Lily dans son fauteuil. L'aisance de ce garçon, franchement. Le mouvement n'échappa à Davis qui ne put retenir une nouvelle réflexion. Cette petite guerre qu'elle faisait à Lily était généralement très distrayante mais ce soir, Emmeline n'avait aucune patience pour les piques et les bassesses peu subtiles. « Oh, c'est sûr, oui, Sirius est terrifiant. Tu en as d'autres, des blagues dans ce genre-là ? » Elle se pencha pour attraper ses cartes, sans lâcher sa camarades des yeux. Qui, manifestement, avait très envie de provoquer Lily. « Laisse-la tranquille, pitié, c'est fatiguant, lâcha-t-elle froidement, avant d'ajouter, plus enouée : est-ce qu'on peut rappeler les règles ? Histoire d'être dans le fair-play le plus total » Et, accessoirement, qu'elle puisse jouer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young EmptyJeu 14 Déc - 22:08

Sirius ne peut s'empêcher de sourire lorsqu’Emmeline se moque de lui. Il montre un peu les dents pour souligner le ridicule de la situation, avant de se concentrer à nouveau sur ses cartes. Sa main n’est pas trop mal pour l’instant, il pourrait même gagner sans tricher s’il le voulait, mais Evans à côté de lui a trois valets dans sa main donc… Mieux vaut tricher, en effet. Juste au cas où.

Valpuri y va de sa petite remarque, et Sirius se demande sérieux si James va rester là sans rien faire. Son crétin de meilleur ami n’est pas si stupide que cela, et surement qu’il prendra la défense d’Evans même face à l’une de ses amies. Il ne faut pas pousser Merlin dans les mandragores, après tout… Mais non, c’est Emmeline qui y va une fois de plus de son petit commentaire, ce qui fait rire Sirius alors qu’il donne un petit coup de coude à Evans avant de lui lancer un clin d’oeil.

Emmeline demande ensuite de rappeler les règles. Question de fairplaym et tout cela. Oui bien sur. “Oh, rien de plus simple !” Sirius se lance, avec un sourire de plus. “Chacun pose une carte à tours de rôle. La carte doit être de la même couleur ou de la même valeur. On change le sense du jeu dès que quelqu’un pose un carreau. Gage pour la personne suivante quand on pose un valet. Gage pour la personne de son choix quand on pose un cinq. On change tous de place quand on place un sept de coeur. La personne suivante passe son tour si on pose un trois de pique. Et, évidemment, on est éliminé si les cartes explosent.” Sirius fait une pause, pour effet dramatique. “Comme je l’ai dis. Rien de plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young EmptyVen 15 Déc - 18:01

Lily dévisage Valpuri sans savoir ce qu'elle peut décemment se permettre de répondre. La blonde l'agresse de manière ostentatoire, et la rousse sait bien, pour sa part, qu'elle ferait mieux de se taire et de subir sans faire de réflexions - c'est là la vraie intelligence. Pourtant, une répartie bien sentie lui ferait du bien, à cette insolente. Sans doute se croit-elle au dessus des autres, ce qui n'a pas vraiment l'air de déplaire à Potter, pour ce qu'elle en dit. Lily lève les yeux au ciel, mais accueille la remarque d'Emmeline avec soulagement - elle lui jette un regard plein de remerciements, d'ailleurs. Même si elles sont en froid, les filles restent quand même soudées, et c'est une bonne chose. Lily n'est pas si rancunière que ça, les conflits finiront par s'effacer, avec le temps. Surtout parce qu'au fond, elle sait qu'Emmeline n'essaye que de la protéger.

Sirius met fin à cette conversation absurde en énonçant les règles et, well, Lily ne saisit réellement qu'une seule chose - les gages viennent avec les valets, et elle en a trois dans la main (c'est pas moi qui l'ai dit c'est Sirius). On verra bien si Valpuri continue de faire la maline avec ses piques sans fondement quand elle aura gagné le jeu. Et avec un peu de chance, au prochain changement de place, elle se retrouvera à côté de la blonde et lui liquidera ses valets dans la figure. Voilà. « Très bien, si c'est à moi l'honneur », réplique-t-elle dans un sourire, avant de jeter un deux de cœur sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young EmptyDim 17 Déc - 0:04

- Ça suffira pour ce soir, déclara Trixie en fermant son livre et rangeant parchemins, plume et encre.

La gryffondor se trouvait seule dans son dortoir, les autres élèves de sa maison se trouvant pour la plupart dans la salle commune. Si cela ne faisait qu'une semaine que les cours avaient repris, Trixie avait malgré tout tenu à avancer sur ses devoirs, histoire de ne pas être surchargée de travail plus tard. Pour ce faire, elle avait préféré ne pas rejoindre les autres rouges et or dans la salle commune. Avec tout ce bruit, elle aurait été incapable d'écrire la moindre phrase ou de lire la moindre ligne de son livre. Et puis il y avait probablement des choses bien plus intéressantes et divertissantes à faire.

Ainsi, elle avait avancé sur un de ses devoirs, sans jamais pourtant avoir eu l'objectif de le terminer ce soir-là. Elle n'était pas folle. Elle comptait bien rejoindre les autres histoire de se détendre. Cette année ils passeraient leurs ASPIC mais il ne fallait pas oublier de s'amuser, surtout avec ce qu'il se passait à l'extérieur des murs de Poudlard. C'est pourquoi, une fois qu'elle eut rangée toutes ses affaires, Trixie descendit les marches qui menaient à la salle commune des Gryffondors. La salle était bondée et elle chercha un instant du regard ses camarades. Quand, enfin, elle les trouva près du feu, elle les rejoignit. Avec un sourire, elle lança :

- Pourquoi je ne suis pas étonnée de vous voir regrouper autour d'une bouteille?

Elle capta alors le regard de quelques premières années sur le groupe. Tournant le visage dans leur direction, la septième année poursuivit :

- Que ça ne vous donne pas de mauvaises idées.

Les plus jeunes détournèrent le regard rapidement et Trixie reporta le sien sur le petit groupe de septièmes années. Une partie de carte avait été lancé et elle était curieuse de voir comment cela finirait, sachant pertinemment que la moitié tricherait probablement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young EmptyJeu 21 Déc - 18:48

Mary serrait sa lourde cape autour d'elle en parcourant les couloirs. Par Merlin, qu'est-ce qu'il faisait froid ! Elle accélèra le pas pour rejoindre le plus vite possible la tour des Gryffondors. Elle l'avait quitté une grosse demi-heure plus tôt en serrant son paquet de cigarettes dans les poches de son uniforme. Une violente et soudaine envie de fumer l'avait prise après qu'elle ait laissé un peu trop divaguer son esprit vers de sombres pensées. Depuis qu'elle avait rencontré ce moldu, c'était devenu comme un réflexe. Dés qu'elle se sentait mal, pour quelque raison que ce soit, dés qu'elle sentait qu'elle s'avançait sur la pente glissante de ses crises d'angoisse, elle sortait fumer. C'était la seule chose qu'elle avait trouvé pour l'apaiser, même si parfois, ça ne suffisait pas.

Mary parcourait donc les couloirs avec empressement. Elle ne savait pas trop quelle heure il était mais il lui semblait que le couvre-feu était passé. Elle n'avait aucune envie de croiser le concierge, un prof ou un préfet dans les couloirs, même si, depuis la rentrée, elle multipliait les sorties nocturnes. Sa nouvelle addiction l'avait plusieurs fois poussé à sortir le soir et si elle ne s'était pas encore fait prendre, elle n'avait vraiment pas envie que cela arrive. Finalement, ses pas l’amenèrent devant le portrait de la grosse dame et elle soupira de soulagement. « Mandragore. » Le portrait s'ouvre et Mary pénétra dans la salle, pas mécontente de retrouver l'atmosphère chaleureuse et la chaleur des cheminées de la tour des Lions.

Elle jetta un coup d’œil aux tables où ses amies, surtout Lily, avaient l'habitude de faire leur devoir et elle fut surprise de n'y trouver que quelques troisièmes années. Elle se serait attendue à ce que la nouvelle Préfète-en-Chef entame la nouvelle année en rédigeant la dissertation que Slughorn leur avait déjà donné. Ce vieux serpent exagérait, tout de même. Mary n'eut toutefois pas de mal à trouver ses amies. Emmeline et Lily étaient assises dans un cercle composé des Maraudeurs et de Davies. Ils jouaient aux cartes. Trixie les regardait en souriant. La jeune lionne s'approcha du cercle de septièmes années. « Oh, une bataille explosive ! Je peux jouer la prochaine ? » La bataille explosive, ça rappelait à Mary de longues soirées au coin du feu du manoir familial à jouer avec ses trois frères. Intriguée, la brunette fit un petit tour de cercle pour jeter un oeil aux cartes de tout le monde et s'arrêta finalement derrière Lily à qui elle adressa un clin d'oeil. Son amie avait un très bon jeu. « En attendant, Trixie, je te propose de parier sur celui qui trichera le premier. Personnellement, je mise sur Sirius ! » Au bout de sept ans, elle commençait à connaître tous ces énergumènes et elle savait très bien qu'ils étaient incapables de jouer sans tricher. D'un coup de baguette, elle ramena à elle un fauteuil histoire de s'installer confortablement pour admirer la partie. « Vous avez pas quelque chose à boire ? » La petite Mary se sentait d'humeur festive. Elle était de retour à Poudlard, et elle n'avait surtout pas envie de penser à ses idées noires. Quoi de mieux que l'alcool pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 107
▪ points : 286
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young EmptyMar 2 Jan - 0:34

La partie n’est pas prête de commencer, de toute évidence. Entre l’absence de Peter, Sirius qui se lève pour aller s’écraser contre Evans, Remus qui invite les filles à commencer, comme si ils en étaient encore au stade de la galanterie après sept ans à tout partager, et Valpuri qui trouve opportun de taquiner Lily, s’attirant les foudres d’Emmeline… James sent qu’il n’est pas la personne la mieux placée pour ramener le calme autour de la table, et malgré les idées qui lui viennent en tête, il garde les lèvres closes pour l’instant et plonge son regard dans ses cartes. Oui, c’est lâche, digne du pire Serpentard, mais autant il désapprouve les piques de Valpuri, autant il sait que son agressivité est une façade, peut-être une légère jalousie bien cachée. Il ne veut pas s’opposer à son amie, il ne veut pas se jeter non plus au secours d’Evans, qui trouverait un moyen de le lui reprocher, sans doute, alors il laisse les autres réagir. Lâche.

Heureusement, Sirius prend la suite, ne laissant pas à un silence gênant le temps de s’installer. James ferait bien l’impasse sur les règles pour vérifier s’il n’a pas un meilleur jeu caché dans ses poches, mais son meilleur ami a la manie d’inventer et d’ajouter au hasard des consignes. Or, il ne faut lui laisser aucune occasion de prendre l’ascendant. Pour l’heure, Evans lance l’offensive avec un deux de cœur, et deux nouvelles joueuses arrivent sur ces entrefaites. L’occasion rêvée pour James, qui d’un Accio à la volée appelle un second jeu du dortoir. Les cartes, sans doute éparpillées entre les valises, arrivent une à une comme des fusées, et le brun, habillement, les attrape en plaçant celles qui l’intéressent sur le dessus du tas. Puis, il fait mine de mélanger le tout, tend avec un sourire leur jeu aux arrivantes et saisit sa nouvelle main, que personne ne l’a vu renouveler... normalement.

« On est plus à un jeu près, n’est-ce pas ? Puis comme ça, on multiplie les gages, qui serait contre ? Allez, Sir’, magne toi de jouer avant qu’Evans perde au premier tour ! »

Dans sa main, entre autres, trois nouveaux cinq, un valet, deux sept de cœur et une bonne vieille carte moldue, bien incapable d’exploser. Ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young EmptyMer 10 Jan - 15:56

Valpuri est vite rabaissé par Vance qui prends la défense de la rousse. La blonde soupire face aux regards que lui lancent Evans et Black. On verra ça Evans. Tes amis te protégeront pas lors des gages.  Les règles sont vites dites et elle regarde ses cartes pour voir si elle pourrait bien réussir. Elle a deux carreaux, un cinq pour un gage pour la rousse, et un 3 de pique à utiliser. Elle a d'autres cartes qui n'ont pas d'ascendance dans le jeu. Evans commence en mettant un deux de cœur. Valpuri n’était pas la prochaine à jouer mais la partie fut rejointe par MacDonald et Ridley. Les deux autres filles de septième année voulait se joindre à elle. James récupère d'un coup de baguette un autre jeu et Valpuri l'a vue prendre des cartes du nouveau paquet dans son jeu. La jolie blonde sourit et fait un clin d’œil à James en face d'elle. Plus on est fou plus on rit. Et elle pourra peut être donner un gage intéressant à Evans. Bien qu'elle pourrait s'attaquer à Ridley aussi car les découvertes sur ses origines ont jeter un froid dans une relation cordiale. Pour continuer à jouer, ils attendent Black.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young EmptyMer 17 Jan - 21:51

Tout le monde y allait de son commentaire. À vrai dire, il n'avait pas beaucoup de chose qui pouvait le sortir de son monde. Il était fatigué. Et ça n'allait jamais vraiment fort pour Remus. C'était un peu ce genre de chose la normale pour lui. La lune, ses amis, les cours, son statut de loup-garou. C'était un monde omniprésent dans le monde réel où Evans se battait à coup de répliques sanglantes avec Davies. Il se fichait bien de voir des gages se faire les uns entre les autres. Il était plus préoccupé par le fait de ne pas en prendre, quitte à devoir faire le pleutre et de ne répondre qu’à des questions d’ordre privé, très dérangeantes. Car c’était souvent ça le but des questions. Est-ce que tu as une petite copine ? Un rush dans le château. Remus, il n’avait rien de tout ça. En fait, c’était bien le contraire, il n’avait tellement rien que sa vie en devenait inexistante sans l’appui des maraudeurs. Padfoot explique les règles pour les dernières venues. James trouve un autre jeu pour les dernières venues. Remus quant à lui regarde ses cartes. Un jeu médiocre. Mais il arriverait bien à faire quelques choses de ses cartes, il y comptait bien. Il a un regard en biais vers Trixie quand elle sermonne les plus jeunes. Ne pas les imiter… C’était assez compliqué de ne pas les imiter par moment. Pourtant, il retourne rapidement son regard sur le deux de cœur de Lily. Alors que tout le monde se tire dans les pattes, il lève les yeux au ciel vers Mary par la suite. Tendant bon gré, mal gré la bouteille que Peter venait de redescendre. Tournant sa baguette, des gobelets en plastiques apparaissant devant chacun d’entre eux, alors que la bouteille se vide à parts égales, dans chacun des récipients. Il a ce petit regard mesquin qui lui va bien dans ce genre de moment. Alors qu’il jette un coup d’œil à son jeu. « Joue plutôt que de draguer, ça fera avancer le schmilblick. » Et finalement, il trempe ses lèvres dans l’alcool qui lui brûle la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LIONS ✧ tonight we are young   LIONS ✧ tonight we are young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIONS ✧ tonight we are young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars is bright tonight | Siobhan
» Leanny | from now on, what's waited till tomorrow starts tonight
» Dylan - Young Auror with a Death eater twin sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: rps-
Sauter vers: