ingrid ≡ i am in for the fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 49
▪ points : 59
avatar
Ingrid Underwood
MessageSujet: ingrid ≡ i am in for the fight   Mer 17 Jan - 12:57

ingrid underwood

ϟ Âge : Si la jeune femme a aujourd'hui 28 ans révolus, ce nombre doit souvent revu à la baisse en raison de son caractère particulièrement enjoué.
ϟ Nationalité : Inga est un pur produit britannique, malgré la consonance germanique de son prénom.
ϟ Métier : La brune a réussi à intégrer le Ministère de la magie après avoir terminé ses sept années d'études à Poudlard. Elle travaille au Département des accidents et catastrophes magiques, et plus précisément dans l'équipe des forces de tâches invisibles. Sa mission la plus importante consiste à écrire des livres embellissant le monde des sorciers auprès des lecteurs moldus.
ϟ Ancienne maison : Le Choixpeau n'a eu aucune hésitation à son sujet et Ingrid non plus. Elle a été envoyée chez les rouges aussitôt le vieux couvre-chef posé sur ses boucles. Gryffondor it is.
ϟ Sang : Elle est une Sang-Mêlée, mais quelle importance ?

ϟ Avatar : Lily Collins (avatar by timeless on bazzart)

Affiliation : Il n’y a jamais eu aucun doute dans l’esprit de la jeune femme à ce sujet. Avec une mère cracmole, et étant elle-même une sorcière de sang-mêlé avec un fort penchant pour les moldus, l’idéologie des Mangemorts la répugne du plus profond de son être. Les Mangemorts commettent des meurtres violents et torturent des innocents sous prétexte que ceux-ci ne correspondent pas à ce critère absurde que leur maître a fixé : la pureté du sang. Elle se demande comment, même aujourd’hui, ils peuvent prétendre avoir un sang-pur. Ce n’est qu’un prétexte pour ne pas avoir à renoncer à leurs privilèges et à leur prestige, tout comme la noblesse moldue ne souhaitait pas le faire si l’on étudie l’Histoire. Toute cette souffrance dont ils sont responsables… Ingrid souhaite y mettre du sien et mettre fin au règne de la terreur. Elle est prête à se battre contre toute cette folie qui persiste depuis des années déjà ; contre ces Mangemorts qui ne cessent de tourmenter la population et qui ne se cachent plus ; et contre ce Voldemort, dont elle n’a jamais eu peur de prononcer le nom. D'ailleurs, Ingrid n'approuve certainement pas l'autorisation donnée aux Aurors par Barthemius Crouch Sr pour l'utilisation des Sortilèges Impardonnables. Il est possible de les vaincre sans recourir aux mêmes méthodes inhumaines ; inutile de s'abaisser au niveau de ces individus. Alors, L’Ordre du Phœnix ce sera.

Baguette : Sa baguette magique vient de chez Ollivander. Elle mesure 23,7 centimètres et est plutôt rigide. Elle a été réalisée à partir de bois de séquoia, que l’on dit porter bonheur à son propriétaire. Difficile de dire si c’est bien le cas, puisque la jeune femme a cessé de compter depuis bien longtemps toutes les catastrophes dont elle a été responsable par le passé. Quant au cœur de la baguette, il s'agit d'un un crin de licorne.

Miroir du Riséd : Devant le Miroir du Risèd, Ingrid se voit entourée de sa famille au grand complet, y compris son petit frère décédé bien trop tôt et qu’elle aurait souhaité connaître, ainsi que tous ses plus proches amis. Un soleil radieux et aucune ombre à l’horizon ; plus un seul Mangemort, ni de Voldemort. Rien que la paix et la quiétude apparente du monde sans aucun des démons qui se revendiquent supérieurs à ceux qui seraient impurs.

Épouvantard : En face d’un épouvantard, celui-ci renverrait à Ingrid son propre reflet, entouré des corps inertes de sa famille et de ses amis à ses pieds. La mort des êtres les plus chers à son cœur causée par sa faute, par sa propre négligence. Si elle est forte en apparence et semble assumer son côté maladroit et distrait, la jeune femme a peur que ses défauts, auxquels elle n’accordait aucune importance jusque là, ne deviennent létaux pour ses proches.

Amortentia : La première odeur que la jeune femme sentirait serait celle du café, potion véritablement magique qui lui permet de tenir sur ses deux pieds toute la journée durant, si ce n’est toute la nuit. Voilà au moins une boisson dont elle maîtrise la préparation, en dehors des mélanges d’alcool et du jus de citrouille. La seconde odeur serait celle de la cire utilisée pour polir les balais magiques. Le Quidditch a toujours été important pour Ingrid, à Poudlard d’abord en tant que membre de l’équipe de Gryffondor, et même maintenant, lorsqu’elle se rend à des matchs professionnels. Elle se plaît parfois à s’imaginer en Poursuiveuse d’une équipe mondialement connue, même si ce n’est pas la voie qu’elle a fini par choisir. Enfin, la troisième odeur : celle de clémentine, un agrume légèrement acide et plein de vitamines, qu’il est possible de partager avec sa famille ou ses amis.

Compétences magiques
Duels : 8/10. Rien de tel pour rester en forme qu'un bon duel. Contrairement à son grand frère, Ingrid se sent revivre lorsqu'elle est confrontée à un autre sorcier. Cependant, elle est mauvaise perdante, ce qui se traduisait par une humeur massacrante lorsque quelqu'un réussissait à la mettre la jeune femme à terre durant ses années à Poudlard.
Potions : 3/10. Souvent tête en l'air, Ingrid a été la source de nombreux dégâts dans les cachots du château : potions ratées, chaudrons fondus, explosions inopinées... Le Professeur Slughorn se souvient encore du talent de la brune pour rater les potions même les plus simples. Aujourd'hui, elle préfère de loin se fournir chez quelqu'un plutôt que de mettre à feu et à sang son appartement. Ingrid tient à récupérer sa caution, si elle décide de déménager.
Métamorphose : 7/10. La directrice de sa maison enseignait cette matière incontournable. Il était donc impossible de faire l'impasse sur les révisions sans se faire taper sur les doigts, ou pire encore, sans se faire mettre au ban de l'équipe de Quidditch. Ingrid s'en sort avec un 7/10, ce qui n'est pas si mauvais compte tenu de son manque de concentration à la majorité de ses cours avec le Professeur McGonagall.
Sortilèges : 8/10. Les Sortilèges vont de pair avec les Duels. Alors bien entendu, la jeune Underwood se débrouille bien à ce niveau-là. Elle maîtrise les sorts informulés par exemple.
Légilimancie : 0/10. Entrer de force dans l'esprit d'autres personnes ? Très peu pour elle. Il faudrait déjà qu'Ingrid comprenne le sien, et ce n'est pas chose facile tous les jours.
Occlumancie : 5/10. Ingrid s'est récemment mise à la pratique de l'Occlumancie. Si elle réussit à intégrer l'Ordre, elle ne souhaite pas devenir le maillon faible de l'équipe. Un esprit ouvert aux intrusions de ses ennemis risque de compromettre la sécurité de tous les membres de l'Ordre, ce qu'elle souhaite résolument éviter.
Quidditch : 7/10. Poursuiveuse de l'équipe des Gryffondor, voilà bien une matière où Ingrid se donnait entièrement. Le plaisir de voler... et le plaisir de gagner étaient deux raisons suffisantes pour qu'elle passe des journées entières sur son balai. Si elle avait pu le faire, la brune l'aurait volontiers utilisé pour se déplacer dans les couloirs de l'école de sorcellerie.
Divination : 2/10. Ingrid n'a pas eu la chance d'avoir le Troisième Œil à sa naissance. En revanche, son imagination débordante lui a valu d'excellentes notes dans cette matière. Ses camarades de l'époque ont encore quelques doutes sur sa capacité à prédire l'avenir, ce qui ne manque pas de l'amuser à l'occasion.

Par ailleurs, Ingrid a toujours adoré l'Étude des moldus. Ce cours lui sert beaucoup aujourd'hui, puisqu'elle se doit de prendre en compte les particularités du monde moldu dans le cadre de son travail au Ministère. En revanche, la jeune femme a toujours évité le cours de son grand frère Andreas.


ϟ Pseudo/prénom : kane./Alexia ϟ Âge : 24 ans ϟ Fréquence de connexion : (trop) souvent ϟ Ce personnage est : un scénario ϟ Où nous avez-vous connu : bazzart ϟ Le mot de la fin : bouh c'est encore moi  :face:



I don't care I love it
I got this feeling on the summer day when you were gone. I crashed my car into the bridge, I watched, I let it burn. I threw your shit into a bag and pushed it down the stairs. I crashed my car into the bridge. You're on a different road, I'm in the milky way. You want me down on earth, but I am up in space. You're so damn hard to please, we gotta kill this switch. ~ byendlesslove.




Dernière édition par Ingrid Underwood le Ven 19 Jan - 20:52, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 49
▪ points : 59
avatar
Ingrid Underwood
MessageSujet: Re: ingrid ≡ i am in for the fight   Mer 17 Jan - 12:58

hogwarts: a history

Ingrid est une jeune femme forte, aussi douée avec sa baguette magique qu'avec sa plume. Elle travaille au Département des accidents et catastrophes magiques. Sa tâche principale consiste à écrire des livres, souvent des romans, ayant pour thème principal le monde magique en général, et publiés à destination du public moldu. Elle vient d'une famille nombreuse : une mère cracmole, un père Briseur de sort à Gringotts, un grand frère Andreas, ainsi qu'un petit frère Kristian. À l'âge de 7 ans, elle perd son second petit frère. Feu follet difficile à dompter, la brune est intenable durant ses études à Poudlard. Fort heureusement et malgré la tension avec son professeur de potions, elle obtient ses B.U.S.E.s puis ses A.S.P.I.C.s, avant de rejoindre à son tour le monde des sorciers adultes, en tant que stagiaire au Ministère, puis en obtenant un poste permanent. Elle rejoindra bientôt les résistants dans leur combat contre un certain Mage noir dépourvu de nez, malgré les réticences de son frère. D'un naturel sociable et joyeux, elle a de nombreux amis et accueille avec enthousiasme les nouvelles connaissances qu'elle se fait lors de ses sorties dans les bars londoniens. En revanche, mieux vaut éviter de lui faire une remarque sur sa taille, au risque qu'elle décoche de manière automatique une droite dans votre mâchoire.


quills and paper

La jeune femme déposa sa plume sur son bureau, en faisant attention à ne pas faire de tâches d’encre sur son parchemin. Elle avait passé plusieurs nuits blanches sur ce nouveau manuscrit, et ne comptait certainement pas ruiner son travail par simple maladresse de sa part. Pas cette fois-ci en tout cas, elle espérait. Elle contempla la pile désordonnée qui se dressait sur un coin de la table. La jeune Underwood rit doucement en imaginant le Directeur de son département qui allait devoir se coller à la tâche et re-passer sur le manuscrit qu’elle venait d’achever. La brune travaillait encore sur son manque d’organisation, ce qui s’avérait être encore un échec. Son lieu de travail était sans dessus-dessous qu’il était possible de se perdre dans les méandres son imagination à l’état solide. Si la brune pouvait parfaitement bien se servir de sa baguette magique pour écrire ses romans, elle préférait largement le faire à la moldue. Elle aimait sentir le frottement de sa plume contre le papier. Remplir une feuille de son écriture cursive était particulièrement satisfaisant, de même qu’observer ces feuilles s’entasser, qui elles-mêmes deviendraient à leur tour un livre. Processus créatif enchanteur dont Ingrid avait réussi à faire son métier. Finalement, elle ne s’en était plutôt pas trop mal sortie après les sept années turbulentes passées à l’école de sorcellerie anglaise.

Ingrid se leva de sa chaise, non sans prononcer un juron lorsque sa tête heurta une énième fois la lampe supplémentaire dont elle avait orné son bureau pour que cet espace soit un peu plus lumineux. Les journées d’hiver étaient particulièrement sombres ces derniers temps, et ce n’était probablement pas uniquement la faute du temps merdique londonien. La jeune femme étira ses membres endoloris par les nombreuses heures passées à écrire, faisant craquer les jointures de ses doigts. Une mauvaise habitude dont elle n’arrivait pas à se débarrasser également. À 28 ans révolus, il était bien trop pénible de changer quoique ce soit dans son petit train-train quotidien en vérité. À quoi bon ? Elle était ce qu’elle était, et personne, pas même son grand frère, n’allait lui dicter sa conduite.

En se dirigeant vers la cuisine, elle jeta un regard critique sur l’agencement chaotique de son petit appartement. Ce n’était effectivement pas très spacieux, néanmoins tout à fait suffisant pour la vie solitaire qu’elle menait une fois rentrée chez elle. Ingrid vivait seule et cela lui convenait très bien. Pour le moment. Après de nombreuses relations amoureuses ratées, elle se contentait pleinement de sa famille et de ses nombreux amis pour compenser la solitude qu’elle ressentait sur le plan affectif. Apparemment, elle choisissait mieux ses amis que ses amants. Cependant, l’éternelle romantique qu’elle était ne pouvait s’empêcher de continuer à espérer l’arrivée de son prince charmant, un terme utilisé fréquemment chez les moldus pour désigner son âme sœur, l’homme de ses rêves. Un jour, éventuellement. Après tout, elle n’était pas encore si vieille que cela. Nombre de ses amis étaient dans la même situation qu’elle, pas de quoi s’alarmer. Ce n’était sûrement pas l’ombre du danger que représentaient les mangemorts qui allait l’en empêcher.

D’un coup de baguette magique, Ingrid remit en ordre la pièce. Lorsqu’il s’agissait de ranger, elle utilisait volontiers la magie, parce que le faire à la moldue était trop fatiguant et ennuyeux. D’autant que la jeune femme attendait de la visite, et elle préférait paraître soignée et en contrôle total de la situation. Elle quitta son pyjama aux motifs fleuris et colorés pour enfiler une tenue décontractée pour recevoir son visiteur. Celui-ci se présenta à l’heure prévue, sans une minute d’avance ni de retard. La jeune femme courut vers la porte, en sortant de sa léthargie post-écriture pour redevenir le feu follet irrépressible qu’elle était réellement. « Andreas ! Tu es là, je suis tellement contente de voir ! » s’exclama la jeune femme en ouvrant la porte à la volée, les traits illuminés par la joie qu’elle ressentait. Si son grand frère et elle étaient souvent en désaccord ces derniers temps, cela n’enlevait rien à l’amour qu’elle ressentait pour celui qui s’était donné pour mission de la protéger coûte que coûte. Surtout depuis cet incident, lorsque les deux Underwood n’étaient encore que des gamins. Une journée à laquelle la cadette ne pensait jamais, parce qu’elle était trop jeune pour se souvenir de la scène en détail, et surtout parce que jamais elle ne pourrait en vouloir à Andreas. Il avait toujours été son point de repère, the one she looked up to. Elle avait appris à le comprendre et à l'aimer en grandissant, avec sa particularité qui le rendait d'autant plus attachant. Et jamais cet Andreas ne ferait du mal à sa propre petite sœur. En tout cas, Ingrid était sincèrement heureuse de voir son frère, dont elle avait souvent l’impression qu’il lui préférait l’école de sorcellerie ces dernières années. Elle le serra dans ses bras pendant quelques secondes, preuve de l’affection que la brune portait à son frère, avant de lui rendre la liberté de bouger.

Ingrid l’invita à entrer et lui indiqua d’un geste de la main le canapé qui trônait au milieu de la pièce pour qu’Andreas s’y installe confortablement. « Tu veux boire quelque chose ? » demanda sa sœur depuis la cuisine, où elle s’était rapidement déplacée. « Je peux te proposer… » En jetant un coup d’œil dans le frigo, elle se rendit compte qu’elle avait complètement oublié de faire les courses pour le remplir de nourriture comestible et de breuvages sans alcool. Il lui restait seulement quelques bières et une bouteille de lait périmé qui lui avait servi à expérimenter un Sortilège de transfiguration. « …de l’eau ! » Elle se tapa plusieurs fois le front avec la paume de sa main pour cet oubli, en espérant que son frère ne se trouve pas une soudaine passion pour l’intérieur de son frigo le temps de sa visite ici. De toute façon, ils avaient d’autres gnomes à fouetter. Ingrid apporta deux grands verres d’eau dans le salon et les déposa sur la table basse en face du canapé.

Cependant, elle n’osa pas s’asseoir auprès de son frère. Ingrid entra dans le vif du sujet, sans autre discussion préalable. « J’ai parlé avec Dumbledore. Il est prêt à m’accepter dans l’Ordre du Phœnix » lui annonça-t-elle de façon très directe et un peu trop enthousiaste. C’était la raison pour laquelle Ingrid avait demandé à Andreas de se déplacer jusque chez elle. Elle avait attendu cette rencontre avec impatience, se plongeant dans son travail pour se distraire et éviter de lâcher le morceau avant de l’avoir en face d’elle. La jeune femme se sentait coupable d’être passée outre son frère pour demander au Professeur Dumbledore une place officielle parmi les résistants. Cependant, elle savait aussi qu’Andreas était très réticent à ce qu’elle se joigne à lui dans cette bataille. Ingrid en avait assez de se trouver sur le banc de touche et à voir ses amis prendre des risques à sa place. De toute façon, une romancière qui travaillait de façon indirecte pour les moldus, et qui les appréciait a fortiori, n'était certainement pas bien vue dans le club élitistes des mangemorts de toute façon. Et puis par Merlin ! Ingrid était une Gryffondor après tout ! La brune souhaitait ardemment se joindre à la bataille de manière officielle, quitte à se mettre en danger. Parce qu'elle ne souhaitait pas que Voldemort et ses larbins gagnent cette guerre, où beaucoup de vies étaient en jeu. Ingrid allait se battre avec l'Ordre du phœnix, que son frère lui donne sa bénédiction ou non. Count me in it too.



I don't care I love it
I got this feeling on the summer day when you were gone. I crashed my car into the bridge, I watched, I let it burn. I threw your shit into a bag and pushed it down the stairs. I crashed my car into the bridge. You're on a different road, I'm in the milky way. You want me down on earth, but I am up in space. You're so damn hard to please, we gotta kill this switch. ~ byendlesslove.




Dernière édition par Ingrid Underwood le Ven 19 Jan - 21:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 186
▪ points : 155
avatar
Severus Snape
MessageSujet: Re: ingrid ≡ i am in for the fight   Mer 17 Jan - 13:47

Oh, Lily Collins est tellement belle en plus ! :)
Rebienvenue :cutie:


i'm the shadow
behind the sun.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 97
▪ points : 155
avatar
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: ingrid ≡ i am in for the fight   Mer 17 Jan - 18:57

:red: :red: :red:


† And if you whisper like that...  if you want me like this, and if you need me like that, it was dead long ago but it's all coming back to me, it's so hard to resist and it's all coming back to me, I can barely recall and it's all coming back to me now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 51
▪ points : 60
avatar
Andreas Underwood
MessageSujet: Re: ingrid ≡ i am in for the fight   Mer 17 Jan - 19:11

My baby sister !! :cutie: :l: :red:

(ET NON tu ne feras pas partie de l'ODP NAMAISOH :fire: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 49
▪ points : 59
avatar
Ingrid Underwood
MessageSujet: Re: ingrid ≡ i am in for the fight   Mer 17 Jan - 21:14

Merciiiii   :a:  :a:

Severus : oui elle est belle  :cutie:

Kieran :  :red:  :red:

Andreas :

@Andreas Underwood a écrit:
My baby sister  !! :cutie: :l: :red:

(ET NON tu ne feras pas partie de l'ODP NAMAISOH :fire: )

MY BIG BROTHER  :cutie:  :cutie:  :l:
ET SIII je vais intégrer l'ODP que tu le veuilles ou non I am a Gryffindor and I will fight till the end :sirius:



I don't care I love it
I got this feeling on the summer day when you were gone. I crashed my car into the bridge, I watched, I let it burn. I threw your shit into a bag and pushed it down the stairs. I crashed my car into the bridge. You're on a different road, I'm in the milky way. You want me down on earth, but I am up in space. You're so damn hard to please, we gotta kill this switch. ~ byendlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: ingrid ≡ i am in for the fight   Mer 17 Jan - 22:16

Re bienvenue du coup :cute:
Ce scénar à l'air de roxer du pâté :fire: Courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 36
▪ points : 40
avatar
Nina Yaxley
MessageSujet: Re: ingrid ≡ i am in for the fight   Jeu 18 Jan - 11:53

OUI OUI OUI ENCORE UN OUI OUI OUI :red: j'ai sérieusement super hâte de lire ta fiche kjnhvbnkjb rebienvenue à la maison :l: :l: :l:


❝ i got issues and chips on both of my shoulders, reputation precedes me and rumors are knee-deep the truth is it's easier to ignore it, believe me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 49
▪ points : 59
avatar
Ingrid Underwood
MessageSujet: Re: ingrid ≡ i am in for the fight   Ven 19 Jan - 11:23

Remus : merci le petit loup :cutie: :l:

Nina : MERCIII :l: je me dépêche je me dépêche :red: j'ai hâte de jouer avec Ingrid :woohoo:



I don't care I love it
I got this feeling on the summer day when you were gone. I crashed my car into the bridge, I watched, I let it burn. I threw your shit into a bag and pushed it down the stairs. I crashed my car into the bridge. You're on a different road, I'm in the milky way. You want me down on earth, but I am up in space. You're so damn hard to please, we gotta kill this switch. ~ byendlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 97
▪ points : 155
avatar
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: ingrid ≡ i am in for the fight   Sam 20 Jan - 21:03

Fiche Validée !

Tu es si parfaite :cutie: :l: :l: :l: JE T'AIME DEJA et j'ai trop trop hâte qu'on lance ce rp :cutie: Je valide, évidemment, tu connais le chemin de ta propre maison maintenant :l:

Maintenant que le plus dur est passé, voici quelques conseils pour poser tes valises sur le forum. Je t'invite dans un premier temps à aller recenser ton avatar dans le registre maintenant qu'il est validé. N'oublie pas non plus de te familiariser avec le système des points et à aller lire les annexes si ce n'est déjà fait.

Tu peux également et dès à présenter ouvrir ta fiche de liens et créer jusqu'à trois scénarios si tu en as besoin. Si tu as encore la moindre question à propos du forum, je suis toujours disponible par mp. Et, bien évidemment, la chatbox et le flood sont à ta disposition de jour comme de nuit !

Bon jeu sur FLOO POWDER !  :cute:  


† And if you whisper like that...  if you want me like this, and if you need me like that, it was dead long ago but it's all coming back to me, it's so hard to resist and it's all coming back to me, I can barely recall and it's all coming back to me now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ingrid ≡ i am in for the fight   

Revenir en haut Aller en bas
 
ingrid ≡ i am in for the fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: lumos :: the sorting hat :: fiches validées-
Sauter vers: