Seb - Smile and Heart of Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 54
▪ points : 60
avatar
Sebastian Jones
MessageSujet: Seb - Smile and Heart of Gold    Lun 22 Jan - 14:33

Sebastian Jones

ϟ Âge : 32 ans
ϟ Nationalité : Américain, Seb est fier de ses origines. Et son pays lui manque déjà depuis qu'il a accompagné sa femme en Angleterre. Il ne se voit pas vivre ailleurs qu'à New York, là où il est né et a grandi avec ses parents et ses deux grandes soeurs. Tout ce qu'il connait est là-bas, tous ses amis aussi.
Mais si on lui demande, il se verrait encore moins vivre sans Hestia.
ϟ Métier : Batteur pour les Chardonnerets de Fitchburg. Sebastian a toujours apprécié voler sur un balais. Capitaine de son équipe à Ilvermorny, c'est sans surprise qu'il se décida à poursuivre une  carrière dans ce domaine. Bien qu'il aurait pu tout à fait suivre une autre voie, Sebastian ne regrette pas sa décision. Ce n'est pas tout le monde qui peut vivre de sa passion. Aujourd'hui, il espère rejoindre l'équipe nationale des Etats-Unis. Et ne doute pas qu'il va réussir.
ϟ Ancienne maison : Ilvermorny, cette magnifique École dans la Massachusetts qui se couvrait de brume par moments. Là où le jeune homme a découvert sa passion, ses premières aventures amoureuses, ses premiers amis. Fier d'être un Wampus, Sebastian est le digne héritier de sa maison, le corps et le guerrier.
ϟ Sang : Sang-Mêlé. Bien que cela ne compte pas dans la tête de l'américain. Fier de pouvoir dire que son école a été en partie créée par un Non-Maj, il n'a rien contre les "moldus", il les trouve même fascinants, tant qu'il peut profiter de sa baguette bien sûr.

ϟ Avatar : Sam Claflin

Affiliation : Sebastian ne comprend pas pourquoi on se pose autant de questions sur le sang des gens. Il a vu des sangs-purs très idiots, et l'architecte de son école était un Non-Maj. Toute cette question lui parait saugrenue. Lui même sang-mêlé, sait bien qu'il compte des Non-Maj dans sa famille et n'en n'a nullement honte.
Cependant, avant de rencontrer Hestia, l'américain n'avait jamais songé à se battre, trop occupé avec sa carrière, ne prenant jamais le temps de se poser. Il est donc neutre, mais sans doute cela risque-t-il de changer si sa propre femme rejoint l'ODP, rien que pour la protéger. Car il ne veut pas vivre dans un monde sans elle ou dans un monde qui la rendrait malheureuse. Sebastian veut se montrer digne de la perle rare qu'il a épousée.

Baguette : Seb retire une grande fierté de sa baguette en bois de cèdre, toujours prêt à prendre la défense de ses êtres chers. Ses deux grandes sœurs d'abord, et Hestia aujourd'hui. Seb est capable de faire preuve de tact et de diplomatie, sauf lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime. La colère qui l'habite alors pourrait faire peur à un Oiseau-Tonnerre. Dotée d'un ventricule de dragon, sa baguette est plutôt souple et mesure 21cm, ce qui n'a jamais fait rougir l'américain (peu de choses le font rougir). Sa baguette peut être aussi explosive que lui lorsqu'il s'énerve (surtout après quelques verres) et lui a valu quelques punitions méritées durant sa jeunesse à Ilvermorny.

Miroir du Riséd : Pendant longtemps, le seul désir du Batteur était de rejoindre l'équipe nationale de Quidditch des Etats-Unis et de remporter une Coupe du Monde. Aujourd'hui, en plus de la coupe qu'il tient dans sa main gauche, Sebastian voit la belle femme souriante qu'il tient par la taille et qui dépose un léger baiser sur sa joue mal rasée avant de lui envoyer un de ses grands sourire à faire pâlir de jalousie le soleil. Et autour des enfants, leurs enfants, alors qu'ils marchent heureux dans les rues de New York.

Épouvantard : Son épouvantard est tout aussi simple que son désir, mais tout aussi impactant. Sa femme inerte et son impuissance. Se retrouvant alors seul dans ce monde, toute énergie le quittant. Alcoolique, il se voit errer comme un ahuri dans les rues de sa ville, s'effaçant dans la masse qui ne le remarque plus. Plus d'amour et de gloire, il n'est plus qu'un fantôme sans but.

Amortentia : l'odeur la plus prégnante est celle du shampoing d'Hestia qui laisse son empreinte dans tout l'appartement chaque matin où sa femme se lave les cheveux. Seb sent ensuite le bois de son balais, après un bon match. Enfin, le Carrot cake avec une touche de cream cheese que sa mère préparait chaque week-end et qu'elle prépare encore lorsqu'il vient lui rendre visite.


Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.


Duels : 08/10 C'était ce qu'il préférait, les duels, se lancer corps et âme dans un combat où seul l'un l'emporterait. Assez compétiteur et joueur, Sebastian ne pouvait qu'apprécier ces cours.
Potions : 04/10 Peu patient, Sebastian n'a jamais réussi à terminer des potions sans surprise. Il était plutôt du genre à mettre une goutte en trop dans la potion, remuer trop vivement. Sans déclencher de catastrophes, le jeune homme s'est vite rendu compte qu'il ne pourrait sans doute jamais réaliser une potion sans créer quelques dégâts.
Métamorphose : 06/10 Seb se place dans la classe moyenne en métamorphose, cours qui demande beaucoup trop de lectures. Homme d'action, Seb préfère vivre les aventures, plutôt que de les lire. Il aurait sans doute pu être plus doué, s'il avait été plus assidu. Mais que voulez-vous, trop de jolies demoiselles à courtiser !
Sortilèges : 08/10 Le jeune homme ne serait pas aussi doué en duels s'il ne maîtrisait pas de bons sortilèges. Il est plus doué pour les sortilèges d'attaque que de défense. Heureusement son entrainement lui a permis de développer rapidité et efficacité.
Légilimancie : 00/10 Il est hors de question pour Seb de pratiquer une telle magie. Si on veut lui dire quelque chose qu'on le fasse. Et chacun a le droit à son jardin secret.
Occlumancie : 04/10 Seb a un peu commencé à s'entraîner, parce qu'on ne sait jamais quelle personne mal intentionnée pourrait chercher à découvrir le prochain plan d'attaque de son équipe. Même s'il a peu le temps de s'entraîner avec les compétitions et les matchs amicaux, Seb s'entraîne dès qu'il le peut et sait bloquer son esprit pendant quelques minutes. Celui entraîne encore des migraines. Il espère donc ne pas avoir à s'en servir.
Quidditch : 10/10 C'est le père de Seb qui lui apprit à voler. Grand fan de Quidditch, il amenait son fils voir tous les matchs. Heureux de pouvoir partager cette passion avec quelqu'un. Très vite, le jeune homme se révéla être très doué dans cette matière, et rejoignit rapidement l'équipe des Wampus, avant d'en devenir le capitaine.
Divination : 00/10 La divination est un art qui lui est entièrement fermé. Imperméable, il s'amusait plutôt à inventer des réponses en cours qu'à réellement chercher à exceller dans cette matière.

ϟ Pseudo/prénom : Lizelandre ϟ Âge : 22 ϟ Fréquence de connexion : Dois-je encore le dire ?! ϟ Ce personnage est : un scénario ϟ Où nous avez-vous connu : James/Poppy/Cora ϟ Le mot de la fin : HESTIAN RULES (ambiguïté quand tu nous tiens)


Dernière édition par Sebastian Jones le Mer 24 Jan - 13:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 54
▪ points : 60
avatar
Sebastian Jones
MessageSujet: Re: Seb - Smile and Heart of Gold    Lun 22 Jan - 14:34

quills and paper


Tout lui était un peu étrange et inconnu depuis que Sebastian avait suivi sa femme en Angleterre. Lorsqu’elle lui avait proposé de l’accompagner pour l’enterrement de sa mère, il n’avait pas hésité une seconde et l’avait suivie dans ce pays qu’il ne connaissait pas. Son duplex à New-York lui manquait, ses amis aussi. Mais le joueur de quidditch n’était pas du genre à se morfondre ou à voir le verre à moitié vide. Hestia avait besoin de lui et c’était tout ce qui comptait. Célibataire endurci voletant de conquêtes en conquêtes, il n’aurait jamais cru personne si on lui avait dit qu’il serait là aujourd’hui, sa femme à son bras, dans la grande salle du ministère de la Justice anglaise en très bonne compagnie.

Et pourtant, Sebastian Jones est bien en tenue de soirée, sa femme au bras, un peu ivre après l’apéritif chez les Tonks. Il se sent bien, l’alcool ayant sans doute aidé à briser la glace, et rigole aux différentes blagues lancées par la bande. « S’ils passent du Elvis, je vais vous montrer comment on chante aux States. Le king ce sera moi tonight. » Aussi compétiteur que sa femme, Seb se prend au jeu et s’imagine déjà pousser la chansonnette alors qu’il en a peu l’habitude. Mais on ne rigole pas avec Elvis. Même s’il a fait attention à ne pas trop boire, pour ne pas faire un esclandre en plein bal, il sent l’alcool qui l’affecte, le rendant plus joyeux encore. Le jeu d'alcool ne l'aidant sans doute pas à garder sa raison.

Bien qu’Hestia lui ait quelque peu expliqué la situation particulière et les diverses tensions qui se déroulent en Angleterre, Sebastian ne connait personne. Ce n’est que quand Lucius Malfoy est presque pointé du doigt par le couple Tonks que l’américain peut enfin mettre des noms sur des visages. « Il doit passer un temps fou devant la glace tout les matins. » Ajoute-t-il après la remarque de Ted, et le voilà qu’il prend quelques poses s’imaginant dans son grand manoir à faire la moue devant la glace. « Il n’a sans doute rien de mieux à faire ! » Seb n’a pas l’habitude des grands bals mondains, bien plus habitué aux soirées dans les pubs et les bars après les match de quidditch. Il se sentirait peu à sa place au milieu de ces snobinards si ce n’était pour eux. Les remarques de Ted, Andromeda qui apprend ensuite à sa femme comment faire le plus réussi des regards condescendants. Il s'émerveille alors, car même ainsi à faire la pitre, froncer les sourcils et gonfler les narines, Seb ne peut s’empêcher de la trouver belle. Il en oublie de suivre la conversation, et sursaute lorsqu’un bruit sourd éclate dans la grande salle, son regard se tourne vers le bruit et il manque de s’étouffer avec son verre en explosant de rire. « Aaaah, that’s more my kind of party. » Et puis il ajoute à l’intention d’Hestia. « Yaxley, c’est l’idiot qui travaille avec toi et Andromeda ? Celui qui n’arrête pas avec ses commentaires paternalistes ? J'ai bien envie d'avoir une petite discussion avec lui. » Lorsqu’il entend ce nom, Sebastian fronce les sourcils alors que son regard s'assombrit et que son torse se bombe.Même s'il joue la comédie et qu'il accentue sa colère, Seb irait presque lui refaire le portrait à ce malotru. Ses poings se serrent, car l'alcool a fini par faire son petit bonhomme de chemin dans le cerveau de l'américain. Sebastian prend sur lui pour ne pas faire honte à sa femme et faire bonne impression auprès de ses amis. Mais l’américain serait prêt à en découdre à coup de sortilèges s'il le fallait.


Dernière édition par Sebastian Jones le Jeu 25 Jan - 13:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Seb - Smile and Heart of Gold    Lun 22 Jan - 14:45

Rebienvenue :l:

Sam Claflin OMG :P Force et honneur pour la constitution de ta fiche. J'ai hâte de voir cette nouvelle identité IRP !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 54
▪ points : 60
avatar
Sebastian Jones
MessageSujet: Re: Seb - Smile and Heart of Gold    Lun 22 Jan - 15:20

Merci :l:

Je te retourne le compliment pour le vava !
J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 193
▪ points : 360
avatar
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Seb - Smile and Heart of Gold    Lun 22 Jan - 20:11

:cutie: :l:

Spoiler:
 


falling with you - Feels like I'm tripping, I'm falling hard from the highest heights. When I crash where will you be? How do you feel about me? You're my favorite drug, I smoke you in the car and I can't get enough.© endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 101
▪ points : 165
avatar
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: Seb - Smile and Heart of Gold    Lun 22 Jan - 20:46

HELLO SUNSHINE :l:


† And if you whisper like that...  if you want me like this, and if you need me like that, it was dead long ago but it's all coming back to me, it's so hard to resist and it's all coming back to me, I can barely recall and it's all coming back to me now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Seb - Smile and Heart of Gold    Lun 22 Jan - 20:49

Rebienvenue parmi nous je crois ♥️ :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 54
▪ points : 60
avatar
Sebastian Jones
MessageSujet: Re: Seb - Smile and Heart of Gold    Mar 23 Jan - 9:36

Je vous aimeeeee :l: :l: :cutie: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 294
▪ points : 330
avatar
Lily Evans
MessageSujet: Re: Seb - Smile and Heart of Gold    Jeu 25 Jan - 11:18

Fiche Validée !

TU ES PARFAITE JE T'AIME ET J'AI RIEN D'AUTRE A DIRE :arrow: :l: :l:

Maintenant que le plus dur est passé, voici quelques conseils pour poser tes valises sur le forum. Je t'invite dans un premier temps à aller recenser ton avatar dans le registre maintenant qu'il est validé. N'oublie pas non plus de te familiariser avec le système des points et à aller lire les annexes si ce n'est déjà fait.

Tu peux également et dès à présenter ouvrir ta fiche de liens et créer jusqu'à trois scénarios si tu en as besoin. Si tu as encore la moindre question à propos du forum, je suis toujours disponible par mp. Et, bien évidemment, la chatbox et le flood sont à ta disposition de jour comme de nuit !

Bon jeu sur FLOO POWDER !  :cute:  


Ω I'LL BE MY OWN SAVIOR Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seb - Smile and Heart of Gold    

Revenir en haut Aller en bas
 
Seb - Smile and Heart of Gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: lumos :: the sorting hat :: fiches validées-
Sauter vers: