-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'amitié des aigles (Hestia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: L'amitié des aigles (Hestia)   L'amitié des aigles (Hestia) EmptyMer 24 Jan - 17:22

Nilüfer se sentait bien en cette journée de travail. La matinée avait été calme pour une fois cela faisait du bien. La jeune femme avait le temps de se reposer et de penser au mariage en avril pour sa plus grande joie. L'oubliator avait son temps de midi et elle pensa à passer le temps avec Hestia, une amie du couple. Bien qu'au départ Nilüfer fut un peu jalouse d'elle, tout avait été mieux quand Hestia s'était mis avec Fabian. Dedalus avait compris la décision de son amie de partir aux états unis. Hestia était revenue peu après que Dedalus l'ait demandé en mariage pour enterrer sa mère. La jeune femme alla au département de la coopération internationale magique pour aller voir si Hestia pouvait manger avec elle. La brune arriva vers le bureau de son amie et frappa doucement, la demande d'Hestia pour rentrer arriva assez vite. Désolez de te déranger, mais j'ai pensée que tu voulais manger un bout avec moi. La jeune femme entra dans le bureau pour voir son amie toujours en plein boulot mais connaissant Yaxley, son boss, c'était assez logique. Tu vas bien ? Nilüfer a toujours été pleine de compassion et d'aider son prochain. Son amie semblait bien aller mais c'était toujours bien de demandée. Il faudra que tu vienne m'aider avec les essayages de ma robe,ça sera fin janvier, si tu peux, tu seras un amour. Dedalus veut que tu soit sa témoin,s'il te demande fait la surprise. Cette idée l'avait sourire et cela ressemblait bien à Dedalus. Par contre sa mère Margaret s'arrachait les cheveux avec les idées loufoques des sorciers et de Dedalus surtout.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: L'amitié des aigles (Hestia)   L'amitié des aigles (Hestia) EmptyVen 26 Jan - 19:16

J’étouffais un bâillement, lorsque des coups retentirent à la porte. En jetant un regard à mon calendrier, rien n’indiquait que j’étais supposée rencontrer quelqu’un à cette heure-ci. Une moue dubitative, je décidais tout de même de répondre. « Entrez. » Sur le pas de la porte, je reconnus immédiatement Nilüfer. Le doute laissa place au plaisir de retrouver une amie, et je lui adressais un grand sourire pour l’accueillir. « Nil, je ne t’attendais pas ! Oui bien sûr, allons manger quelque chose. C’est bientôt l’heure de toute façon. » Abandonnant les nombreuses feuilles en vrac sur le bureau, je me levais de mon siège. « Ça va bien », dis-je vaguement. Je ne souhaitais pas vraiment me confier à la jeune femme, car cela risquait certainement de gâcher un repas qui s’annonçait pourtant fort sympathique. Direction le porte-manteau, j’enfilais ma veste pour ne pas avoir froid, tout en prêtant une oreille attentive à Nilüfer. Ne sachant pas où mon amie souhaitait aller déjeuner, je préférais éviter de tomber malade ce qui pouvait arriver rapidement avec le temps londonien. « Les essayages ? Déjà ? Le temps passe vite ! », m'étonnais-je, les semaines ayant défilé sans que je m'en rende compte. « Pourtant j'aimerais bien lui gâcher son effet de surprise, pour une fois que j'y arrive ! Mais ne t'en fais pas, je garderai le secret. En tout cas, ça me touche que Dedalus ait pensé à moi pour être... sa demoiselle d'honneur ? » finis-je par ajouter avec un petite rire, clairement amusée par son choix. « J'espère qu'il ne compte pas sur moi pour organiser son enterrement de vie de garçon, si ? » Quoique... connaissant Dedalus, ce n'était pas improbable...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié des aigles (Hestia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: rps-
Sauter vers: